Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mercan Styran Afgar, Mandalore le rennaisant

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercan
Invité




Mercan Styran Afgar, Mandalore le rennaisant Empty
MessageSujet: Mercan Styran Afgar, Mandalore le rennaisant   Mercan Styran Afgar, Mandalore le rennaisant Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:38

Fiche d'identité

Nom : Styran Afgar

Prénom : Mercan

Age : 4352

Race : Sith-mandalorien

Planète d'origine : Korriban, dans un camp mandalorien

Description Physique : Mercan a une chevelure noir, il a une peau un peu bronzée, il porte une armure mandalorienne de Mandalore, il est légèrement musclé, il a des yeux brun, il a un bras cybernétique, un tatouage sur le bras gauche, une cicatrice lui traverse le visage.

Description Psychologique : Il est Jedi, mais il est très ténébreux... Mercan a un esprit sombre, à cause de sa race. Il est généreux, mais aussi compréhensif. Mercan a beaucoup souffert alors il est très colérique! Il est agressif lorsque qu'on le provoque. Il n'a pas de snetiment pour la perte de quelque chose, mais il est sensible sur les liens familiaux.

Histoire de Mercan (2ème version) :

Je suis Mercan Styran Afgar, fils de Hémaine Styran et Jyrer Afgar, frère de Lyamgosa et de Ménia. Je suis enfant d’un Sith et d’une mandalorienne, né sur la planète de Korriban, dans le désert du campement du clan Styran. Je vous propose d’écouter mon histoire, elle vous touchera… une vie de vengeance, de cruauté, d’honneur, de famille et bien d’autre.

-5000 avant Yavin.

Je suis dans le désert aride de Korriban, la chaleur assèche l’eau. Mais je naquis dans ces circonstances. Ma mère accoucha de moi, mais étrangement je ne ressemblais pas un Sith normal, j’avais six bras, une carapace, des yeux globuleux noirs et une peau dure. Cela s’expliqua par mes ancêtres Sith avec les mêmes caractéristiques. Et j’avais un don de transformation, mais je rsta humain presque tout le temps.

Mon père m’entraîna pour devenir Sith, mais dans ce temps je ne savais pas…que sa me changerait ainsi. Mon frère fut jaloux, mes parents me réservés trop de choses, lui avait trouver sa place, mais j’arriva…Après un fougueux entraînement je devint un chevalier Sith, mais la chute de Naga Sadow durant la grand guerre de l’hyperespace, bouleversa tout. Knife Blood, mon maître, avait percé un secret connu de personne, l’immortalité. Ainsi, il me carbonisa moi, mon frère et ma sœur dans la carbonite. Il donna l’immortalité à mère qui survécut longtemps, mais mon père mourut dans les mêmes temps que Naga Sadow ne servant plus dans les plans de Knife. De longues périodes s’écoulèrent, et nous étions dans la carbonite. Mais dans une guerre se prépara et mon temps était venu.

+4900, guerre des clones.

Je me réveille, une armure sur moi. Ma mémoire ne m’arrive pas à l’esprit. Autour de moi, mes compagnons d’équipe que je ne connais pas. L’un vint vers moi. Il me tend sa main. Ma surprise de les voir, tous pareil. Je prends la main à celui qui me l’a tend. Il me salue. Tous se présente, même moi. Un nom me vient à l’esprit. Je me nomme Mercan, dis-je. L’un d’eux me dit, Bien sûr notre chef d’escadron. Je restai paralysé perdu dans mes pensées. Mais quelque chose m’arriva dans la tête. Clone, escradron, ARC, tous ces mots se mélangèrent. Un étrange humanoïde qui est un kaminoen, arriva près de moi. Allez-vous bien, CR-114? , me dit-elle. Je fis un signe de tête. Je partis avec les autres dans un gigantesque vaisseau. Pendant le voyage, des vibrations vinrent ébranler le vaisseau. Ovan, un membre de l’escadron, me demanda que je le suive dans une canonnière d’assaut. J’entra, et une mission commença. Ce fut ainsi plusieurs fois, mais des moments m’arrivèrent en tête. N’ayant pas conscience que ces moments étaient ceux que j’ai vécu il y a des lunes, je les ignora, mais des questions m’assaillirent.

Un jour un Jedi du nom de Lenson Falcon, l’entraîna pour devenir un Jedi au service de la république. Je devins un fidèle Jedi au service de l’ordre. Mais ces visions étaient vraiment réelles! J’étudiai sur le sujet. Mais à un certain moment, un Sith m’est apparu. Il s’appelait Knife Blood, mon ancien maître. Ne savant qui il était, je faisais attention. Mais il m’expliqua qui j’étais, mais je ne voulais guère entendre cela de la bouche d’un Sith. Cela était comme un mensonge. Mais il me quitta, mais cette rencontre fut suivie par d’autre.

Markair, la libération.

J’ai fini par accepter la vérité et tout m’apparu. Lors d’une mission sur Tatooine en compagnie de Maître Lenson, un Maître Jedi me renvoya pour mon excès de colère. Cependant je l’ignora, pendant la mission j’ai perdu un pied et Knife m’avait affliger une malédiction Je retrouvai ma famille, ma sœur, mon frère. Et j’entra même au sénat, un honneur pour un mandalorien-Sith comme moi. Je fus respecté, moi et mes amis. Beaucoup d’amis m’aidèrent dans mon chemin…Mais un jour venu, celui que j’ai voulu ne jamais voir. Lors de l’entraînement d’un de mes padawans, Xark un ami m’invita sur sa planète. J’acceptai, je continuai l’entraînement sur Markair, la planète de Xark. Il y est prince et protecteur de sa planète, mais il fut banni. Le jugement qui est le tribunal, ils le bannirent de la ville pour être parti de sa planète sans protection. Je ne pouvais rien faire, mais je n’acceptai guère cela.

Quelques jours après, une guerre civile éclata et en même temps le bourreau, l’une des personnes du jugement, fut assassiné par étranglement. Mercan eut des doutes, mais Xark revint. Il désobéit aux ordres du jugement, mais cela par amour du peuple. Il voulait mettre de son côté le chef de la garde Eigheint, Forcas. Mais il échoua, et il a combattu Forcas, mais une présence Sith arriva. Mon frère! Mais comment? Moi qui croyais qu’il avait quitté les Sith, apparemment non…Il m’expliqua, mais avant de commencer un combat à mort, Knife s’interposa et Lyam l’élimina.

Dans un terrifiant combat contre mon frère, je le tuai. Mon padawan avait mené les gens de Markair à une victoire contre les soldats Eigheints. Il était déjà respecté comme une idole religieuse pour eux. Je finis sa formation et quitta la planète.

Mandalore le renaissant

Ainsi plusieurs missions passèrent, mais les mandaloriens étaient restés dans l’ombre. Un de mes amis avait passé son mariage, mais peu de temps après sa femme mourut sur Dagobah aux mains d’une affreuse créature. Pour le consoler, je l’emmenai sur Concord Dawn, sa planète natale.

Je me présentai devant le haut conseil des mandaloriens, celui-ci écouta mes propos pour devenir le nouveau Mandalore. Le dernier mourrait de la maladie, ils approuvèrent ma requête. Je devins le nouveau Mandalore, Mandalore le renaissant! Ainsi fut mon nom de Mandalore, je portais l’armure que Mandalore l’indomptable avait porter.

Je recréais les mandaloriens, ils sont sortis de l’ombre. Ils s’intégrèrent dans la guerre s’opposant à une race qui détruisait notre belle galaxie. Mais les mandaloriens n’aimaient guère les Jedi, alors parfois les mandaloriens n’aiment guère mes décisions. Mais je les changeais. Ainsi fut erminé ce chapitre assez court.

L’amour…une interdiction Jedi

J’entraînais à nouveau une padawan, mais je ressentais un sentiment plus fort que les autres. Mais lors de son entraînement sur Korriban, une présence familière était dans une tombe, celle du grand Naga Sadow. J’y entra, en par pure hasard, j’actionna un bouton ouvrant une porte secrète. Dans une des pièces, j’y découvrit une femme, mais en regardant les photos autours, elles me représentaient, moi et ma famille.

Mes soupçons étaient vrais. Maman? Dis-je, la femme me répondit Mercan? C’est toi! J’essaya de l’a sauver, mais elle mourut après m’avoir révéler que mon meilleur et plus ancien ami, Dan Etison était mon demi-frère. Mais je voulais plus d’information, mais elle rendit son dernier souffle. Mon frère apparut derrière une porte. Je sortis mon sabre laser et je le combattis, ma padawan partit dans mon vaisseau le «Slave 1».

Après un douloureux combat, où mon frère gagna. Il me laissa, là, souffrant de mes blessures. Je pris son sabre laser qu’il avait laissé. J’y découvris un étrange insigne. Après je partis de cette planète maudite pour aller sur Coruscant, berceau mère de notre galaxie. J’entraînai ma padawan, mais un sentiment profond et oublié me dit que j’aimais cette personne.

Je lui révéla, m’attendant à ce quelle refuse. Elle m’emmena dans un entrepôt où nous étions seul. Elle m’embrassa, et je fis de même. Après ces tendres moments, je lui dis d’étudier certains livres et j’allai rencontrer le grand conseil des Jedi. Cachant mon sentiment d’amour pour ma jeune padawan, j’allais leur raconter le signe que j’ai vu. Ils me donnèrent leur accord pour faire une enquête sur cet étrange signe. Sûrement un culte du côté obscur je me dis. Mais mon frère y est, cela était mauvais signe. Mais après une bataille menée contre les Sith dans le temple, un maître du conseil m'avait vu embrasser mon aimé. Alors il me renvoya de l'ordre avec tout le reste du conseil. Je laissa le pendentif, qui signifiai que j'étais Jedi, sur Korriban sur la tombe de ma mère. Ainsi ma tête fut mise à prix et les pires mercenaires de la galaxie me traquèrent.

Points fort : Mercan a une maîtrise des armes, plutôt acceptable. Il est assez musclé, il a beaucoup de charisme et peut faire facilement croire des trucs aux gens. Son habileté au pilotage est quand même potable.

Points faible : Mercan n'a jamais eu un don pour la politique ou la mécanique, ses talents concernant la connaissance général, il n'en presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moss
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Dark Moss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Argent : 180.675 Cr
Emploi : Chancelier Suprême de la République
Emplois secondaire : Vigos Suprême du Soleil Noir
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Assassin Sith

Mercan Styran Afgar, Mandalore le rennaisant Empty
MessageSujet: Re: Mercan Styran Afgar, Mandalore le rennaisant   Mercan Styran Afgar, Mandalore le rennaisant Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:52

profil à mettre à jour

Fiche validée, sujet vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://s-w-j.forumactif.fr
 
Mercan Styran Afgar, Mandalore le rennaisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datapad de Mercan Styran Afgar
» Les Fils de Mandalore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: QUARTIERS GENERAUX :: Base d'authentification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser