Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Fils de Mandalore

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Etis
Invité



MessageSujet: Les Fils de Mandalore   Sam 6 Jan - 5:10



Nom: Les Fils de Mandalore

Leader actuel : Mercan

Argent actuel : 90 300 crédits

Localisation du QG : Kashyyyk

Description Globale:

Hiérarchie (En Mando'a + traduction entre parenthèses) avec salaire :

Haut-commandement : (Doit desfois se réunir pour débattre de certains sujets, ils sont ceux commandant les Mandaloriens. Tous ces titres sont pour les nv.3 minimum!)
- Mando'alor, 800 crédits/semaine (Mandalore, le chef des mandaloriens, bref)
Mercan Styran (Rôle : Tacticien)
-- Mando'Allit'al'verde, 500 crédits/semaine (Commandant des clans ou second de Mandalore, veuillez notez que cette personne a aussi le titre "Chef de Clan" et qu'elle peut remplacer Mandalore, au besoin. Finalement, ils peuvent donner des ordres à n'importe qui de plus bas rang qu'eux.)
Dan Etison (Rôle : Tacticien)
--- Mando'Allit, 400 crédits/semaine (Chef de clan, peut donner des ordres à tout ceux des son clan, 5 places encore libres. Voir la section "Clans" ci-dessous.)
Dan Etison (Clan Etison) (Rôle : Tacticien)
Shintaro Ordo (Clan Ordo) (Rôle : Tacticien)
Mercan Styran (Clan Styran) (Rôle : Tacticien)

Mandaloriens ordinaires :
---- Mando'Allit'ad, 300 crédits/semaine (Second de chef de clan, ou fils de chef de clan, littéralement. Il aide un chef de clan dans sa tâche, et il peut donner des ordres à tous ceux de plus bas titre que lui DANS SON CLAN. 6 places encore disponibles, doit voir le chef de clan qu'il veut seconder pour en devenir un.)
Aucun
----- Mando'ad, 100/semaine (Fils de Mandalore (Titre de base))
Angels S. Vohs (Rôle : Guerrier, Mando'Ad'Verd)
Lucrate Fett (Rôle : Éclaireur)
Balzarii Etison (Rôle : Gladiateur)
------ Ariuetii, 0 crédits (Non-mandalorien (Titre attribué lorsque vous n'êtes Mandalorien de naissance, en joignant la faction. Vous devrez alors vous prouver au combat avant de devenir Mando'ad et d'avoir un rôle réel dans l'organisation))
Elche V


Rôles généraux : (Pouvant être choisi partir du titre Mando'ad)

- Gladiateur : Soldat normal de l'armée mandalorienne, expert au combat dit "classique". (C'est à dire attaquer sans réfléchir, ou presque)
Membres ayant ce rôle : Balzarii Etison
- Éclaireur : Personne agissant souvent seule, partant en éclaireur (D'où leur nom) pour évaluer la puissance des ennemis, avant un combat. Se spécialise dans le combat contre plusieurs ennemis à la fois.
Membres ayant ce rôle : Lucrate Fett
- Guerrier : Mando pouvant accomplir les deux autres rôles, mais pas parfaitement.
Membres ayant ce rôle : Angels S. Vohs
- Tacticien : Rôle obligatoire aux Chefs de Clans et plus haut, il se résume à celui d'un guerrier expert à l'élaboration de stratégies.
Membres ayant ce rôle : Mercan, Dan Etison

Rôles spéciaux : (Une personne pour chacun, pouvant être choisie partir du titre Mando'ad.)

- Mando'Ispur, ou Inspecteur : Personne se chargeant de surveiller les membres de l'organisation, en voyant s'ils respectent le code. Peut renvoyer quelqu'un AVEC l'autorisation de Mandalore.
Membre ayant ce rôle : Aucun
- Mando'Ercut, ou Recruteur : Personne à qui les aspirants mandaloriens doivent s'adresser s'ils veulent joindre l'organisation. Il doit ensuite, s'il juge la personne digne, la présenter à Mandalore ou le Commandant des Clans, qui verront s'il peut devenir mando.
Membre ayant ce rôle : Aucun
- Mando'Ad'verd : Le Mando'ad le plus puissant au combat et le plus charismatique, qui est en mesure de donner des ordres à tous ceux de son titre. Il ne peut devenir chef de clan ou plus loin, et il doit quitter son clan. Cependant, cela fait qu'il ne peut recevoir d'ordres que du Commandant des Clans et de Mandalore. (Nécessaire d'être nv.3 minimum)
Membre ayant ce rôle : Angels S. Vohs

Clans avec leur description :
Ici se trouve la description des clans, et vous devez en joindre un en devenant un Mando'ad. Si vous devenez le chef d'un clan, vous devez changer votre nom de famille pour celui du clan. Choisissez celui allant le plus avec votre personnage.


Etison : (Place de chef de clan prise) Recueillant les plus sages guerriers mandaloriens, il est dirigé par le commandant des clans, Dan Etison. Le charisme des membres de ce clan les rend capable de devenir commandant d'une force armée très rapidement. Leurs membres se retrouvent dispersés partout dans le monde.

Styran : (Place de chef de clan prise) Ce clan représente la description typique des mandaloriens.... grands guerriers, froids et sans merci au combat. On les retrouve surtout sur Kashyyyk, et autrefois Korriban.

Fett : (Place de chef de clan libre) Plusieurs figures très connues et même vénérées sont nées sous le nom de ce clan, dont Jango Fett, Cassus Fett et autres. Soyez sûr d'avoir une bonne réputation si vous êtes un des Fett. On les voit surtout sur Concord Dawn.

Ordo : (Place de chef de clan prise) Le clan le plus loyal à Mandalore, il accueillit autrefois Canderous Ordo, ancien Mando'alor lui-même, dans ses rangs. Ils sont prêts à la pire des morts pour protéger l'honneur de leurs chefs et sont installés sur Dxun et Onderon.

Objectifs: Rallier les Mandaloriens sous la même bannière une fois de plus, pour, ainsi, faire une nouvelle page dans l'histoire guerrière de leur peuple.

Conditions d'engagement: Il faut jurer sur sa tête de respecter ces six règles, devant Mandalore lui-même ;

- Porter une armure, quand Mandalore l'ordonne.
- Pouvoir parler le Mando'a. (Et l'apprendre, s'il le faut)
- Être capable de se défendre, et de défendre sa famille, contre toute agression.
- Élever ses enfants dans le respect des traditions et principes mandaloriens.
- Contribuer à la survie et à la prospérité de son clan.
- Se rallier à la bannière du Mandalore quand celui-ci l'ordonne .

Et finalement, vous devez vous présenter en RP devant le Recruteur, qui proposera votre cas devant Mandalore ou le Commandant des Clans, s'il vous juge digne de joindre l'organisation.

Points forts : Ses membres sont dans les plus grands guerriers connus, et leur détermination et leur réputation font d'eux des personnes respectées et craintes au combat. La plupart des nouveaux Mando'ade ayant déjà un équipement ou une mini-armée, cela fait que cette organisation a déjà de très bon moyens.

Points faibles : Groupe étant encore de très petite envergure, le Recruteur a souvent des problèmes pour recruter de nouvelles personnes dans l'organisation. Le commandement Mando a aussi tendance à refuser le recrutement de personnes à l'esprit mauvais, ce qui freine presque l'entrée de nouveaux membres.

Note : Tous les anciens membres doivent se résincrire, sans exception, mais vous avez le droit de le demander ici. Les nouveaux aussi, jusqu'à ce qu'il ait un Recruteur.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 4:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrate Fett
Adepte Jedi
Adepte Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 25
Argent : 495
Emploi : Jedi niveau 1
Emplois secondaire : Aucun
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Les Fils de Mandalore   Mer 24 Jan - 14:27

[Juste une question,on se réinscris facon rp ou on le dit en HJ ? Si c'est la deuxieme option voila ce qu"a mis Mandalore :

Fiche de Lucrate :
Nom : Sion devenu Fett
Prénom : Lucrate
CLan : Fett
Classe : Éclaireur
Origine : Mandalorienne]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elche
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 29
Argent : 88725£
Emploi : sénateur
Emplois secondaire : chroniqueur
Date d'inscription : 14/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Politique
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Les Fils de Mandalore   Mer 24 Jan - 21:57

Elche marchait lentement dans les rues sans se soucier des autres, son regard se perdait dans le vide, laissant cour à son imagination, il s'amusait, le temps de quelques pas, à creer mentalement des genres de petits poèmes qu'il confectionnait sans vraiment réfléchir. Cela lui plaisait assez, mais lorqu'il arriva devant un grand immeuble, il sut qu'il était arrivé, au siège des Mandalores, c'était ici que terminé son petit trajet de penseur. Elche se craqua quelques servicales et entra dans l'agence.

Une fois entré, Elche s'arreta sur le paillason et regarda un peu le décor, plus agréable, une sensation agréable remplissait cette pièce, il y régnait bon vivre. Elche s'attarda sur la personne qui pour lui étais le chef, du moins importante, et décidea d'aller directement lui demander le pourquoi de sa visite.

"Bonsoir, je me nomme Elche, je suis un ami d'un ami portant pour ancien nom, le nom de Mercan. Il n'est pas au courant de ma démarche, mais sachant ses positions politique, je vien donner mon aide au mandalore en mengageant, je ne sais pas beaucoup comment tout cela marche mais commandez moi et j'obéirai."

Elche espérait, déja de part ses connaisances, qu'il serait bien accueilli mais de plus part sa politesse, il s'inclina donc pour montrer sa bonne foie et attendit la réponse de son vis à vis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercan
Invité



MessageSujet: Re: Les Fils de Mandalore   Jeu 25 Jan - 0:47

HJ : En hors jeu, Lucrate, rebienvenue. Wink

Mandalore prit encore la place du recruteur.

"Elche, tu veux donc devenir un mandalorien? Fais un acte d'honneur au combat, quand nous en commencerons un, puis tu seras considéré comme un mando'a. Alors tu veux servir les ordres du Renaissant et être craint et chassé par la République? Si cela est ton choix, rempli ça..."

Fiche de Elche :
Nom :
Prénom :
Clan :
Classe :
Origine :

"Après... Tu me la donneras."
Revenir en haut Aller en bas
Elche
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 29
Argent : 88725£
Emploi : sénateur
Emplois secondaire : chroniqueur
Date d'inscription : 14/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Politique
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Les Fils de Mandalore   Jeu 25 Jan - 18:15

Elche tendit le bras et pris la fiche que lui tendait mandalor, il l'a regarda bien, il devait y inscrire son nom, son prénom, le clan au quel il devrait apartenir, sa classe et ses origines, rien de trop compliqué à remplir. Elche sorti un bic de sa poche droite t commença à remplir la page. Quelques secondes sufirent et il rendit la fiche à mandalore.

Fiche de Elche
Nom: V
Prénom: Elche
Clan: Styran
Classe: Guerrier
Origine: Chiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercan
Invité



MessageSujet: Re: Les Fils de Mandalore   Jeu 25 Jan - 23:36

"Donc... Tu veux être du clan Styran et guerrier... Bien, tu es sous protection mandalorienne, tu ne seras pas respecté comme un mandalorien... Dès que tu feras un acte héroïque au combat, tu seras l'un des notres... Questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Elche
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 29
Argent : 88725£
Emploi : sénateur
Emplois secondaire : chroniqueur
Date d'inscription : 14/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Politique
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Les Fils de Mandalore   Sam 27 Jan - 19:46

"Oui tout a fait, et je pris les étoiles qu'elle m'accorde vite le droit de vous montrer de quoi je suis capable, en attendant ai-je des choses a faire en tant que futur guerrier?"

Elche content de la réponse de mandalore, alla s'asseoir pour atttendre sa prochaine mission qui l'intègrerai au peuple mandalore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercan
Invité



MessageSujet: Re: Les Fils de Mandalore   Dim 28 Jan - 17:24

"Une mission se prépare... Maintenant contruis-toi une armure avec tes moyens et à un moment je te demanderais le serment que tu dois donner. Tu les trouveras, facilement..."
HJ: Sur Holonet...
Revenir en haut Aller en bas
Balzarii Etison
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 26
Argent : 40 crédits
Emploi : Kad Tal de l'armée Mandalorienne (élite)
Emplois secondaire : Mandalorien du Clan Etison
Date d'inscription : 24/01/2007

Stats
Alignement: Neutre
Spécialisation: Soldat
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Les Fils de Mandalore   Dim 28 Jan - 21:39

Balzarii arriva dans l'agence de recrutement Mandalorienne. En cherchant un responsable, il pensait à ce qu'un Mandalorien pouvait faire... Sûrement de grandes choses... Il trouva après quelques minutes un responsable et dit :

"Je viens chercher un poste Mandalorien... Je viens de la part de Mandalore lui-même..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-w-j.forumactif.fr
Mercan
Invité



MessageSujet: Re: Les Fils de Mandalore   Lun 29 Jan - 0:36

"De Mandalore? Difficile à croire, mais personne ne rigole sur cela. Tu veux donc rejoindre nos rangs. Premièrement rempli cette fiche :"

Fiche de Balzarii
Nom:
Prénom:
Clan:
Classe:
Origine:

"Après, tu devras faire un acte héroïque. Questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Balzarii Etison
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 26
Argent : 40 crédits
Emploi : Kad Tal de l'armée Mandalorienne (élite)
Emplois secondaire : Mandalorien du Clan Etison
Date d'inscription : 24/01/2007

Stats
Alignement: Neutre
Spécialisation: Soldat
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Les Fils de Mandalore   Lun 29 Jan - 21:56

Il prit le formulaire et regarda le mandalorien d'un air froid...

"Non... Aucune..."

Il prit un stylo et regarda le formulaire.

Fiche de Balzarii

Nom : Genaar

Prénom : Balzarii

Clan : Reste encore à définir

Classe : Soldat

Origine : Alzoc III


Il rendit le formulaire au Mandalorien et dit

"Quand puis-je commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-w-j.forumactif.fr
Mercan
Invité



MessageSujet: Re: Les Fils de Mandalore   Mar 30 Jan - 0:20

"Une bataille se déroule sur Kashyyyk, vous pouvez vous y rendre. C'est pour détruire les Jedi dans le temple, la dernière résistance avant notre victoire et contrôle total sur Kashyyyk... Mais avant choissisez votre clan."
Revenir en haut Aller en bas
Balzarii Etison
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 26
Argent : 40 crédits
Emploi : Kad Tal de l'armée Mandalorienne (élite)
Emplois secondaire : Mandalorien du Clan Etison
Date d'inscription : 24/01/2007

Stats
Alignement: Neutre
Spécialisation: Soldat
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Les Fils de Mandalore   Mar 30 Jan - 19:30

Balzarii était déconcerté. Il croyait que les clans s'étaient réunifiés sous un seul clan, il y a longtemps. Il prit un clan au hasard : l'un des plus grands de toute l'armée Mandalorienne... Le clan Etison.

"Je choisis le Clan Etison, au nom des Mandaloriens et de la gloire."

Il attendit la réponse du recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-w-j.forumactif.fr
Mercan
Invité



MessageSujet: Re: Les Fils de Mandalore   Mer 31 Jan - 0:03

Balzarii :

"Tu es maintenant Balzarii Etison."

Elche :

"Vous serez désormais Elche Styran."
Revenir en haut Aller en bas
Elche
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 29
Argent : 88725£
Emploi : sénateur
Emplois secondaire : chroniqueur
Date d'inscription : 14/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Politique
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Les Fils de Mandalore   Ven 2 Fév - 20:16

Elche tout fier de faire enfin partie d'une vraie communauté, plutôt même d'un peule, et cela lui donna envie de faire un don aux mandalores, elche chercha une petite carte qu'il avait pris l'habitude de garder sur lui car les chiffres n'étaient pas son points fort, il lui restait à peu pres 60000£ et donc il décidea pour son don, la petite somme de 10000£.

"Voila en tant que membre des madalores, je tien a offrir 10000£ pour toutes les futures choses que les mandalores feront."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercan
Invité



MessageSujet: Re: Les Fils de Mandalore   Ven 2 Fév - 23:56

"Merci. Mandalore sera content de l'apprendre."

MONTANT D'ARGENT : 90,300 crédits.
Elche : 10,000cr
Balzarii : 300cr
Organisation : 20,000cr
Mandalore : 30,000cr
Shintaro : 30,000cr
Revenir en haut Aller en bas
Dan Etis
Invité



MessageSujet: Re: Les Fils de Mandalore   Sam 3 Mar - 1:02

HJ : Nous recherchons des gens voulant bien endosser le rôle de recruteur ou d'inspecteur. Ces personnes, si elles sont déjà mandaloriennes, pourront monter en grade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Fils de Mandalore   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fils de Mandalore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]
» Chez Maître Vachon, tailleur de pères en fils.
» Alix Fils Aimé di sektè prive a remèt zam ilegal fannfwa yo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Utilitaires :: Agence de recrutement-
Sauter vers: