Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tae Doran
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Argent : 500 Cr.
Date d'inscription : 08/04/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Dim 15 Avr - 16:04

Tae regarda les deux, le maitre et le Sentinelle. Il posa ensuite son regard sur les 3 autres Padawans. Il termina par regarder Ezekiel. Sa tete lui disait quelque chose mais quoi. Rohh qu’est ce qu’il en avait ras-le-bol de ses trous de mémoire. Il regarda ensuite James se diriger vers Zid’. IL voulait en apprendre plus sur Guen et se dirigea vers lui. Le grand dadet (ben oui y a pas que des petit dont on peut se moquer) regarda le p’tit nain (je sens que je vais me faire lessiver moi… ^^). Tae regarda donc Guen, la différence de taille se voyait mais en maitrise de Force, y avait pas phoyto non plus. ‘Fin bon, Tae espérait ne pas se faire lessiver trop vite. Il regarda Zéphyr et Ezekiel. Il voulait en savoir plus sur ce dernier et espera que ca soit lui qui combatte Guen.


HJ : J’aimerais beaucoup qu’Ezekiel fasse équipe avec moi…
HJ 2 : Desolé mais j'ai pas beaucoup d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Vrone
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Argent : 340£
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Mar 17 Avr - 3:31

Eze avait toujours entendu dire que l'on apprend mieux avec quelqu'un de légèrement plus fort que soit, qu'avec quelqu'un de surpuissant. Le jeune homme se dirigea vers Guen. Ainsi ils pouraient s'entrainer au maniement du sabre. Deplus, il pourrait parler à Tea Doran. Celui-ci ne sembla pas l'avoir reconnue...Eux qui s'entendaient si bien durant le peu de temps où Tae avait travaillé chez Danzer. Approchant de Guen, Ezekiel gardé le regard rivé sur Tae. Attendant un déclique chez le jeune homme, il s'adressa à Guen.

"Que devons nous faire maintenant? Se battre tous les deux contre vous au sabre laser?"

Il pausa son pouce sur la plaque d'activation et une lame d'un bleu azure d'une pureté incroyable sortie en déchirant l'air avec le crissement caractéristique des sabres Jedi et Sith.

"Comment devons nous nous y prendre? Chacun notre tour ou en même temps? ça pourrait être aussi dangeureux pour vous que pour nous, car nous ne savons pas utiliser ce genre d'armes..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zidane Kenobi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 28
Argent : 64 000 £
Emploi : Master Jedi
Date d'inscription : 03/03/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Maître Jedi
MessageSujet: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Mer 18 Avr - 11:41

Zidane les regardit tous , les quatres , Zéphyr et James arrivait vers lui , tandis qu'Ezekiel et Tae allait vers Guen qui , il le sentait , était devenu plus fort durant cet entrainement qui n'était plus un simple adepte jedi , mais bien plus , lui souriant , regardant les padawans , il leur fit signe de tête affirmatif , qui voulait dire ce qu'Ezekiel avait dit était vrai , sur ce Zéphyr et James l'attaquérent , James sur le côté et Zéphyr sur le haut , d'un geste élégant et rapide , il para les deux attaques il avait simplement tourné son bras avec son sabre vers le sabre de Zéphyr qui se trouvait maintenant désttabiliser et avait paré grace au continuel mouvement du bras qu'il faisait pour parer l'attaque de Zéphyr et para donc l'attaque de James , il recula léégrement , sun sourire content sur les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guen Skywalker
Jedi Sentinelle
Jedi Sentinelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 28
Argent : 395
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Mer 18 Avr - 14:37

Un sourire amusé se dessina sur le visage du Jedi alors qu'Ezekiel s'adressait à lui en le vouvoyant. Une Jedi classique aurait trouvé cela correct et normal mais Guen n'était pas de ceux là. Déjà qu'il n'allait jamais au Temple, pourquoi suivrait-il un protocole strict alors qu'un comportement plus détendu amenait au même résultat.

"Je suis pas Dieu, tu peux me tutoyer si tu veux."

Il détailla les deux Padawans quelques instants avant de prendre un de ses sabre. Il l'alluma et invita Tae à faire de même. Ezekiel lui avait déjà activé sa lame.

"Comme on dit, la meilleure défense c'est l'attaque. Vous allez donc m'attaquer tous les deux."

Il prit une posture quasi défensive afin de parer toute attaque. Plutôt que d'esquiver les coups, il préférait les parer pour travailler sur des techniques plus basiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Malakian
Soldat Républicain
Soldat Républicain
avatar

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 25
Argent : 2100
Emploi : Padawan
Emplois secondaire : Soldat Republicain
Date d'inscription : 07/03/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Mer 18 Avr - 16:27

James attaquit son maitre avec finesse et non comme un bourin, il ne mettait pas trop de force pour se concentrer sur la tactique, il prevoiyait les mouvement de son maitre et il parvenait a les parer sans trop de difficulté, il attaqua a present rapidement et avec finesse toujours en se souvenant du combat contre lui et guen, il s'etait bien batu Guen, i avait un gros potentiel. Il essayait de se souvenir des attaques des deux jedi pour prevoir celles de son maitre. Il attendit que Zephir l'attaque avec lui . Il ne pensait a rien et il etait totalement concentré sur son sabre d'une couleur blanche tres lumineuse. Il regardait son maitre qui n'utilisait quasi aucunne puissance, il voulait le voir un jour au maximum de sa puissance, ce serai quelques chose a voir, malheureusement pour james ceola ne se realsera pas de si tot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tae Doran
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Argent : 500 Cr.
Date d'inscription : 08/04/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Dim 22 Avr - 18:52

Tae alluma son sabre orange comme l'avait demandé Guen. La lame d'Ezekiel était d'un bleu magnifique. Il regarda Ezekiel, puis Guen. Celui-ci leur avait dit d'attaquer. Il regarda encore un peu Guen puis, apres un bref regard vers Ezekiel, Il fonca sur Guen. Soudainement, il glissa. Comme il l'avait appris durant son passé, Tae était capable de renverser une situation. Il eut alors une idée, il continuait de glisser et donna un coup sur le coté gauche de Guen. Ce qui l'obligea a faire un saut en arrière. tae se releva le plus rapidement et dut parer un coup bien placé de Guen. Il sauta en arriere et regarda Ezekiel. Celui-ci allait sans doute se lancer dans une attaque. Comment allait se dérouler le reste du combat ? Seule la Force le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphyr Eärys
Padawan
avatar

Nombre de messages : 10
Argent : 500£
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Lun 23 Avr - 2:32

Zéphyr suivit James qui s'avança vers leur maître. Le jeune homme ouvrit pour la première fois son sabre laser, une lame violette jaillit alors de la base. Il regarda son maître, ce serait la première fois qu'il se battait avec cette arme qui lui paraissait si... Inconnue... Mais en même temps... Il avait l'impression qu'il saurait la maîtriser... Bref, difficile à expliquer et vous voulez pas savoir (mdr). Il plongea dans la Force, la laissant s'emparer de son corps. Il ressentait une immense sensation de bien-être lorsqu'il faisait cela, même si ce n’était que la deuxième fois. Il sauta et attaqua son maître par le haut tandis que James porta un coup à Zid' par le bas. Quand son maître para l'attaque, Zéph' recula de quelques pas, quelque peu déstabilisé par la force de son maître. Le jeune padawan s'avança encore une fois vers Zid' et il lui porta un coup, une simple attaque par le côté et bien évidemment, Zidane bloqua le coup avec facilité. Si on peut dire seulement avec facilité... En fait nan, avec beaucoup de facilité... M'enfin... Zéphyr regarda James, l'autre padawan avec qui il combattait contre son maître. Il retourna ensuite la tête vers son maître et l'attaqua une ou deux autres fois avant de reculer et de regarder à nouveau James. Zéph' voulait lui dire d'attaquer son maître d'un côté et lui de l'autre, mais comment le faire sans que Zid' le sache ? Avec la Force ? Peut-être... Il tenta donc de communiquer par télépathie avec James, il ne réussit pas au premier essai mais au bout de quelques tentatives, il sentit qu'il avait réussi à transmettre le message à James, celui-ci était :

*"Hey, on va essayer un truc... Tu l'attaques par la gauche et moi par la droite, ok ?"*

Zéphyr se demanda alors si son maître aussi avait capté le message télépathique qu'il avait envoyé à James... Bah si oui, de toute manière, c'était pas si grave que ça, ce n'était qu'un entraînement et après tout, c'est au bout des essais qu'on réussit nan ? Il tourna la tête vers James, espérant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guen Skywalker
Jedi Sentinelle
Jedi Sentinelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 28
Argent : 395
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Mer 25 Avr - 14:14

Guen regarda l'un après l'autre les deux padawans. Tae courut droit vers lui mais perdit l'équilibre et partit en glissant. Cependant, Tae en pofita pour frapper le Jedi sur la gauche. Guen sauta en arrière et para la lame du padawan en même temps. A peine Guen toucha le sol qu'il se propula sune nouvelle fois dans les airs pour atterrir juste derrière Tae.

"Tu as su retourner la situation à ton avantage. C'est pas mal mais tu as négligé ta défense."

Le Jedi se retourna vers Ezekiel et brandit son sabre. Il attendait que le Padawan montre de quoi il était capable. Evidemment, Tae pouvait en profiter pour attaquer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» site pas mal pour voir des films en direct ^^
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» Davy James' Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Dagobah :: Foret d'entrainement Jedi-
Sauter vers: