Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zidane Kenobi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 28
Argent : 64 000 £
Emploi : Master Jedi
Date d'inscription : 03/03/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Maître Jedi
MessageSujet: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Mar 10 Avr - 19:22

Zidane arriva en face de la planéte Dagobah , sortant de l'hyperespace le voyage avait duré quelques dizaines de minutes seuleument , regardant Zéphyr puis de nouveau la planéte brumeuse , atterisant vers celle - ci , sentant son vaisseau vibrer à mesure qu'il entrait dans l'atmosphére puis redevenir normale , aterisant dans la pénombre la plus compléte qu'il soit , regardant via la Force les arbres à éviter mais ce n'était pas la peine vu la taille de son vaisseau , il avait écrasé sans doute quelques arbres ou mêmes carbonisés , détachant sa ceinture même s'il ne l'avait pas mise elle était sur lui , se levant , Zéphyr le rejoint derriére lui , prenant ses sabres dans les tiroirs ou il les avait mis , en jetant un a Zéphyr , lui souriant . Et regardant la porte s'ouvrir devant eux , les lumiéres et l'odeur néfaste de Dagobah se faisant deja sentir , sortant , Zéphyr toujours derriére lui .

" Prêt pour ton premier entrainement ? D'abord tu vas t'asseoir sur ses pierres là - bas , l'quilibre et sentir la force a travers toutes matiéres organiques sa sera ça ton premier exercice , essaye de ne pas tomber " Il les montra du doigt " Ensuite on s'entraineras au sabre "

Zid' par contre lui retourna vers le vaisseau devant aller chercher trois nouveaux padawans , c'était bien lui le plus rapide et meilleur formateur de padawan ? Ben si :gla: , si vous pensiez le contraire , il en toucha deux mots en message télépathique a Zéphyr avant d'y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tae Doran
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Argent : 500 Cr.
Date d'inscription : 08/04/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Mer 11 Avr - 15:35

Tae avait raremùent vovagé aussi vite, ce vaisseau était vraiment une perle de vitesse. Tae rattacha Dragos a son dos. attendant que son Maitre dise de sortir. Celui-ci sortit avec un dénommé Zéphyr, ensuite il rentra et vint le chercher ainsi que James. Il sortit accompagné de Maitre Kenobi. Arrivé dehors il vit l'état désastreux des lieux. Un vrai coin perdu, meme pas moyen de faire un peu de mecanique ou d'informatique. Il regarda l'endroit de plus près. C'était recouvert d'arbres et de marécages. Un vrai coin perdu. Soudain une aura vint le faire bouger. C'était la Grotte du Mal. Malgres qu'il n'avait pas encore commencait son apprentissage de la Force il sentait l'aura maléfique de cette Grotte. Il regarda son Maitre et lui demanda :

"Que dois-je faire Maitre ?"

Tae attendait patiemment la réponse de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Malakian
Soldat Républicain
Soldat Républicain
avatar

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 25
Argent : 2100
Emploi : Padawan
Emplois secondaire : Soldat Republicain
Date d'inscription : 07/03/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Mer 11 Avr - 17:43

James sortit du vaisseau et il regarda les environt...c'etait pas le lieux qu'il aimait le mieux mais bon il fallait y rester. James s'assit au loin etil commenca a faire leviter les rocher et a sentir le force dans les lieux. Il sentait une force malefique, il appelaient cela le coté obscur. Il arreta son xercice et ildemanda a son maitre:

Qui y a t'il dans cette grotte ? Je sent une aura bizarre , comme malsaine...

Dit il avant d'attendre une reponse et en regardant l'autre padawan qu'il n'avait vu que dans le bar mais a qui il n'avait jamais parlé. Il le devisagea un pu puis il attendit toutn en regardant e troisieme padawan commencer son premier entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Vrone
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Argent : 340£
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Mer 11 Avr - 18:24

Ezekiel était lui aussi sorti du vaisseau de son maitre. Il avait attentivement écouté les consignes de celui-ci. Un exercice qui pouvait paraitre simple, mais qui en réalité était assez complexe. Ezekiel vint s'assoir sur les pierres, avec agilité. Elles ne bougèrent pas sous son poids. Il ferma les yeux et essaya de vider son esprit. Chose difficile, car il pensait encore au dernier processeur ultra puissant qu'il avait fabriqué le moins dernier, et sur lequel il avait déjà pensé à des modification pour augmenter la fréquence et ainsi optimiser ses capacités. Finalement, au bout d'une dizaine de minutes de silence total, le vide s'installa en lui, et il découvrit sa première communion avec la Force. Il se laissa traverser par elle. La lumière éclairait son âme, une chaleur et un bien être s'empara de lui. Jamais il ne s'était senti aussi bien. Avec agilité, il sauta du tas de pierre et rouvrit les yeux pour les poser sur son maitre et ses compagnons de formation.

"Voila maitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guen Skywalker
Jedi Sentinelle
Jedi Sentinelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 28
Argent : 395
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Mer 11 Avr - 18:40

Quelques minutes après que le vaisseau de Zidane se soit posé, un autre chasseur pointa son nez dans le ciel de Dagobah et atterrit près de celui du Maître Jedi. Guen descendit de l'appareil et regarda autour de lui. Il fit quelques pas en direction du Maître Jedi et de ses disciples. Quand il arriva près d'eux, il jeta un oeil à ses rangers, arborant un air dégouté.

"Je déteste cette planète."

Il se souvenait encore de sa précédente visite sur Dagobah pendant laquelle il avait suivi un entrainement avec Alys. Au programme: balade dans les marécages, rodéo sur une limace géante et plongeon dans la vase.

Bref, le jeune Jedi s'approcha des Padawans, chacun occupé à son entrainement sous la surveillance de Zidane Kenobi. Guen alla s'assoir sur la rampe du vaisseau de Zid et attendit que les exercices au sabre commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphyr Eärys
Padawan
avatar

Nombre de messages : 10
Argent : 500£
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Mer 11 Avr - 18:43

Zéphyr avait suivi son Maître et était sortit du vaisseau. Quand il aperçu le paysage, des arbres et des marécages boueux, il fut plutôt étonné. À vrai dire très étonné. Il ne croyait pas que son Maître l’emmènerait dans ce lieu… La planète avait plutôt l’air d’être un coin perdu dans cet univers. Le jeune homme détailla rapidement la planète et il se dirigea lentement vers les pierres que son Maître lui avait montrées. Quand il arriva, il reçut un message dans son esprit. Il reconnut la voix de Zidane. Il lui disait qu’il allait chercher ses trois autres padawans. Zéphyr fut à nouveau surpris par les pouvoirs du Maître Jedi, il savait qu’il pouvait lire dans les pensées, mais envoyer un message dans les pensées… De plus, il n’aurait jamais crû que son Maître pouvait prendre quatre padawans en même temps… Décidément, il n’arrêterait jamais de l’étonner… Arrivé aux pierres que lui avait indiquées son Maître, Zéphyr s’assit dessus et essaya de garder son équilibre, tant bien que mal. Il ferma les yeux et vida son esprit, m’enfin, il essaya de vider son esprit, chose difficile pour lui qui était habitué à avoir plein de pensées se bousculant dans sa tête en même temps. Il tenta de s’ouvrir à ce que son Maître appelait la Force. Un lourd silence s’était abattu aux alentours. Après un bon moment, il ressentit un picotement étrange en lui. C’était sûrement ça, la Force. Il se sentait bien, c’était comme si la lumière éclairait ses pensées, son âme. Au bout de quelques minutes, il ouvrit les yeux et descendit des rochers avant d’aller rejoindre son Maître et les trois autres padawans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zidane Kenobi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 28
Argent : 64 000 £
Emploi : Master Jedi
Date d'inscription : 03/03/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Maître Jedi
MessageSujet: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Mer 11 Avr - 20:42

Hj : Eh eh , en faite peut pas lire dans les pensées , on m'a renseigner , je suis pas aussi parfait que je le croyais donc oubliez ça O_O' , bref' manque plus que Tae mais je vais quand même postez pour rétablir l'ordre des choses de chacun .
Dj:

[i]Zidane regardait un à un ces padawans , Zéphyr qui avait commencé à ressentir la Force en premier vu que c'était le tout premier paradwan que Zidane avait recruté auprés de lui pour l'ignitier à la Force Jedi , ensuite venait James , s'étant entrainé avec lui sur Tatooine à ressentir la Force et au sabre légérement avant de faire une pause maintenant il attaquait une nouvelle fois , les exercices de controle de la Force , regardant quelque peu la " grotte du mal " qui n'était rien d'autre qu'une grotte ou régnait une totale force obscure , seuls les padawans en fin de formation y allaient pour voir si leurs formation avait réellement fait d'eux des adepte Jedi . Ezekiel quant à lui avait fini ces exercices pur ressentir la force dans cette planéte , ici régnait deux forces très puissantes , obscures et claires il avait du les sentir ainsi que les autres padawans qui s'y trouvait , souriant par la suite à Guen qui les avait rejoins , tant mieux il pourrait montrer comment ce déroulait de vrais combats jedis , Guen était assez expérimenté ou peut - être pas assez mais il le connaissait et savait ce qu'il en était , pas la peine de se poser des questions , puis Tae le dernier , pour l'instant sans doute , il n'allait pas finir , il désigna les pierres à son tour pour qu'il reste dessus et sente la force , esnsuite il allait devoir leur montrer les attaques aux sabres avec Guen .

" Tae , rejoint les autres sur ces pierres et sent la force tout en restant en équilibre . "

Puis se retournant vers Guen qui était assis au pied de son vaisseau .

" Guen , tu m'aideras tout à l'heure ? Je veux leur montrer comment on ce bat en tant que Jedi et les différentes attaques aux sabres , sa ne te gêne pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tae Doran
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Argent : 500 Cr.
Date d'inscription : 08/04/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Mer 11 Avr - 21:04

Tae vit Ezekiel. Ce visage lui disait quelque chose mais pas moyen de savoir d'ou cela venait. Tae vit alors que son Maitre lui montrait les Pierres vers lesquelles s'était dirigées ce Ezekiel et un autre dénommé Zéphyr. Tae sauta sur quelques pierres les unes apres les autres. Tae se mit a genoux et ferma les yeux. Une fois son équilibre trouvé, Tae vida son esprit. Au début il ne sentit rien, c'était le vide sidérale dans son esprit. Puis, peu a peu, une sensation de bien etre commenca a influer a l'intérieur de son corps tout entier. C'était une sensation qu'il n'avait jamais vécue avant. Il sentait une force affluer en lui, la Force. Il sentait mieux l'aura qu'il y avait ici. Le coté obscur leur donnait une bonne cachette. il sentit l'aura si puissante de son maitre et l'aura moins puissante de Guen. Il sentit aussi l'aura des trois autres Padawans, elles étaient minimes par rapport a celle de leur maitre. Il se concentra d'avantage et sentit les serpents et autres animaux qui peuplaient les marécages. C'était un vrai mystère. Puis, il sentit son emprise augmenter. A présent il sentait non pas les choses qui peuplaient le marécages mais tout ce qu'il y avait autour de lui, y compris les pierres. C'était une sensation de splus bizarre. Il sentait qu'un serpent venait d'avaler un petit poisson. Il sentit un arbre ne faire plus qu'un avec la Force. Puis, soudain, il rouvrit les yeux. Il était toujours en équilibre sur la pierre. Il se releva et redescendit aupres de son Maitre. Il vit qu'Ezekiel avait deja fini ainsi que Zéphyr. Il regarda son Maitre et dit :

"Maitre, je sentait toutes les choses qui m'entouraient... J'ai meme sentit un arbre ne faire plus qu'un avec la Force..."

Tae se demandait ce qu'allait dire Zidane. IL se planta a coté de son Maitre et attendit la prochaine "épreuve".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Malakian
Soldat Républicain
Soldat Républicain
avatar

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 25
Argent : 2100
Emploi : Padawan
Emplois secondaire : Soldat Republicain
Date d'inscription : 07/03/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Mer 11 Avr - 21:23

James s'approcha de la grotte mais renonca a y entrer, il n'en avait pas la permission de toute facon. Il se mit sur le sol d'une odeur nauseabonde et il commenca a faire leviter beaucoup de pierre mais beaucoup plus lourde cette foix ci. Il sentait la force investr son corps comme un flux liquide invisible. Il sentait la pierre, l'arbre, e tou ce qu'il l'entourait sel la grotte lui feait un peu perdre le nord, elle etait remplie de force obscure. Il n'aimait pas cela mais il se demandait lequel des cotés etait plus puissant, le coté obscur etait plus facile celui des jedis beaucoup plus dur, il fallait respecter les regle tandis que les sith avait une liberté quand emme abondante, en otut cas, il se jura qu'il ne passerai jmais ducoté obscur. Il ecoutait les autre dire leur "exploit" comme quoi il sentait l'arbre,etc, lui restait silencieux, il se posait beaucoup de question qu'il voudrai poser. Il reouvrit les yeux et il regarda tout ce qu'il passait tout en faisant leviter les cailloux, pierre et meme quelques gros rocher. Il s'amusait d'un certaine maniere, il souriait, iladorait pratiquer les exercice de force, certe,c'etait dur mais tres plaisant. Chaque fois qu'il avait du temps ou qu'il etait enervé, il pratiquait les exercice,il essayait de faire des nouveau pouvoir sans succes mais bon qui tente rien n'a rien. Il attendit les instrction de son maitre en esperan qu'il pourrait reprendre l'entrainement au sabre comme sur tattoine. Il adorait cela aussi et il aspirait de plus en plus a devenir un grand jedi et a former des padwan mais la route etait longue et semée d'embuche. Il continua d'attendre en femrant encore ls yeux et en fesant leviter des objet de plus en plus gros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zidane Kenobi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 28
Argent : 64 000 £
Emploi : Master Jedi
Date d'inscription : 03/03/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Maître Jedi
MessageSujet: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Mer 11 Avr - 21:51

Zidane les regardait , sortant de sa poche quatres sabres , un de chaque couleur différents ( vous mettrez le couleur que vous aimez pour vos sabres ) , les faisant léviter vers chacun d'eux ayant tous finis , ils allaient commencer pour certains l'entrainement aux sabres lasers et pour d'autre comme James recommencer simplement mais l'entrainement n'était que gratifiant , se tournant vers Guen , le moment était venu , aprés ce bref' cadeau de sa part nvers ses 4 padawans qui lui avait bien était couté il sourit disant à Guen .

" T'es prêt ? On va commencer . "

Zidane se retourna une nouvelle fois vers ses 4 padawans , tous autant anxieux et impatient de ce qu'il allait arriver maintenant , leur suite de débuts de Jedi .

" Nous allons commencer l'entrainement aux sabres lassers , j'ai pris la liberté de vous en acheter un chacun , ne me remrciez pas , enfin comme vous voulez Wink . Regardez bien nos mouvements . "



Hj : A partir de maintenant je veux de longs posetes variant les actions de moi et Guen ou d'autres plus fort que vous , je veux que vous fassiez connnaissance pour la suite de votre formation , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Malakian
Soldat Républicain
Soldat Républicain
avatar

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 25
Argent : 2100
Emploi : Padawan
Emplois secondaire : Soldat Republicain
Date d'inscription : 07/03/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Mer 11 Avr - 22:06

James qui etait en plein entrainement dans ces exercice fut enlevé de son entrainement par son maitre qui lui annocait qu'il allaient avoir un sabre a eux et qu'ils allaient s'entrainer.James arreta aussi tot ses exercies du tac au tac car il attendait ce moment depuis sa premier lecon... il se releva. Il attrapa le sabre. Il sourit, il avait enfin son premier sabre laser. Il l'alluma et une douce lame blanche en sortit. Il fit quelques moulinet puis il l'eteignit. Il le mit a sa ceinture. Il regarda son maitre et il sourit largement avant de lui dit avec une vois des plus gentile et courtoise:

Merci beaucoup maitre

Puis il continua de sourire de plus belle. Il prit seulement son sabre et enleva sa ceinture ou figuraient ses deux DDC-Defender de chaque coté. Il preferait largement les sabre laser. Il avait deja lu des livres la dessu, il avait vu des photos des encien sabre laser. Il etait content d'en aoir un a lui. Il se demandait combien sa coutait une pareille merveille. Il pensait a rembourser son maitre, apres tout s'etait normal, il n'allait pas faire payer a son maitre un sabre laser czr sa devait a son avis couter un os. A ce moment il pensa a ses parent, ils devaient etre fier de lui. Il ne se posait plus toute ses question et etait completement absorbé par la technologie du sabre laser et il le regrdait avec un etonnemen sans pareille. Il le ré-alluma et il se mit en position. Il commenca a s'entrainer dans le vent un peu a l'abris des autres personnes. Il voulait a present ammeliorer ses capacité et devenir un vrai jedi car la il n'etait que padawan il voulait former des padawan et participer a des missions. Il en revait mais il allait a present se fixer un objectif: S'entrainer a fond jusque quand il pourrait passer en grade. Il adorait son maitre, il etait gentil, attentioné et puissant, il l'admirai, il le considerait un peu comme une idole, un modele aussi, il aurai voulu etre aussi puissant que lui. Il attendit les ordre de son maitre pour savoir avec qui il allait s'entrainer, ce n'etait pas la premier fois qu'il combattait avec un sabre, la derniere fois il avait plutot été moyen, aujourd'hui il allait reussir , il le sentait bin comme jour. L'odeur nauseabonde ne l'ennuyait plus, il ne pensait qua une chose: Combattre avec n'importequi du moment qu'il combattait. Il se rendit compte qu'il fallait faire quand emme attention a son comportement, il ne fallait pas trop qu'il soit colerique ce qui chez lui, allait etre un defaut a vite regler. Il ne vouait pas sombrer dans le coté obscur, il ne le voulait pas et il ne le devait pas, sonmaitre serai furiux contre lui. Il se mit cette fois ci pour de bon en position et il vida son esprit pret pour combattre avec toute ses capacités
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guen Skywalker
Jedi Sentinelle
Jedi Sentinelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 28
Argent : 395
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Mer 11 Avr - 22:54

Lorsqu'il entendit son nom, Guen se leva, retira sa veste et se dirigea vers Zidane. Il était à présent en débardeur et son bras droit métallique était couvert de nombreuses érafflures, marques de précédants combats. A côté du Maître Jedi, Guen ressemblait à un nain que ce soit sur le plan physique (XD) que sur le plan puissance. Mais il n'était pas du genre à se laisser faire. Il prit un de ses sabres et se posta face à Zid.

"Je suis prêt, c'est quand tu veux."

Le jeune Jedi activa son sabre et une lame grise jaillit du manche. Son visage était devenu plus grave, lui donnant une certaine apparence d'adulte. Il prit sa pose de garde favorite, c'est-à-dire, les jambes fléchit, la main gauche devant et le bras droit tenant le sabre tendu vers l'arrière.

Sans prévenir, il envoya de la terre vers le visage de Zid et profita de ce laps de temps pour passer derrière et lui asséner un coup de haut en bas sur la tête. Guen savait qu'avec un adversaire tel que Zidane, il pouvait y aller franco sans risquer de le blesser gravement. Puis il passa sur le côté et frappa horizontalement comme pour le coupé en deux à la taille. Il termina son enchainement par un saut périlleux arrière pour diminuer les chances d'une contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zidane Kenobi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 28
Argent : 64 000 £
Emploi : Master Jedi
Date d'inscription : 03/03/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Maître Jedi
MessageSujet: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Jeu 12 Avr - 8:08

HJ : Moi et Guen allons vous montrer de quoi se résulte un vrai combat , vous vous ne posterez qu'une seule fois pendant ce combat , rapide combat , par la suite on verra .

DJ :

[i]Zidane ne bougeait , juste un léger mouvement du bras pour que la terre fasse une légére nappe de poussiére qui empeche d'être vu mais ce n'était pas assez suffisant pour Guen , il l'avait attaquée mais sa vitesse ayant doublé il ne put être attaquée , quand il fit son attaque horizontal vers sa taille il avait fait un saut rapide et silencieux , dés que la fumée s'était réduite et permettait qu'on voye ses mouvements rapides et complexes , tournant sur un pied vers Guen , un léger sourire aux lèvres , son deuximée pied lui libre fit un croche patte à Guen qu'il esquiva , son sabre enfin libre de tous mouvements , le dirigeant vers Guen , et fit quelques attaques sur le côté avec son sabre sur Guen qu'il parait tranquillement , accélérant le rythme de ses attaques et leurs vitesses à mesure que le temps passait .

" Dans un combat il ne faut jamais surestimer ou sous estimer votre adversaire , un Jedi n'a peur de la mort et n'abandonnes jamais un combat pour sauver sa propre peau , si vous faîtes cela abandonné tout de suite le rêve d'être Jedi . Calculé vos chances de victoires et essayer de les mettre en oeuvre de toutes sortes , de toutes maniéres qu'ils soient la victoire ne serait plus que méritée . "

Puis se retournant , enfin retournant son regard vers Guen qu'il avait laché uelques secondes de vue , en avait - il profité , il reporta son regard vers le dernier emplacement ou i l'avait vu mais ne vit rien .

" Si vous ne distinguez plus votre adeversaire avec vos yeux , utilisez la Force pour ressentir son aura , sa force à lui et ne le laissez jamais s'enfuir sauf si on vous donne l'ordre contraire . "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guen Skywalker
Jedi Sentinelle
Jedi Sentinelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 28
Argent : 395
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Jeu 12 Avr - 14:36

Guen avait vu juste, Zidane avait réussit à déjouer toutes ses tentatives sans trop forcer. Puis ce fut le Maître Jedi qui affirma sa supériorité dans cet affrontement en menant lui-même le rythme des attaques. Au début, le jeune Jedi parvenait à esquiver facilement les attaques puis plus le temps passait, plus le rythme s'accélérait. A la fin, Guen devait se concentrer à fond pour parer les coups que Zidane lui portait. Lorsque ce dernier détourna le regard pour parler à ses Padawans, Guen sauta en l'air et disparut dans les arbres.

Il passa discrètement au-dessus de son adversaire et retomba dans son dos, à 3 mètres de lui. Le jeune Jedi plaqua sa main sur le sol et envoya une vague de Force ce qui eut pour effet de créer une sorte de brouillard fait de petites particules. Il attendit quelques secondes avant de s'élancer avec souplesse et rapidité vers Zid.


"BANZAI !!!!!!"

Il mit toute sa force dans son bras et plongea sa lame droit vers le coeur du Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zidane Kenobi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 28
Argent : 64 000 £
Emploi : Master Jedi
Date d'inscription : 03/03/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Maître Jedi
MessageSujet: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Jeu 12 Avr - 19:06

Zidane regarda de nouveau Guen , arrivait vers lui , cette fois , à peine quelques seconde pour parler à ses padawans et il en avait profiter , et oui c'était comme ça , il ne fallait jamais quitter des yeux son adversaire , essayait de sentir les autres choses pouvant interférer avec le combat ou soi - même avec la Force qui se montrait de plus en plus présente à mesure que l'on devenait fort et ancré dans la Force comme l'était Zidane , il fit un salto en arriére , utilisant la force pour immobiliser les jambes de Guen et reculai t un peu , s'il n'aurait pas régi il aurait pu y passer ^^ , le regardant , légérement étonnée de ce qu'il allait faire mais bon , il ne dit rien , regardant de nouveau ses padawans .

" Voila un bon exemple , il ne faut jamais lacher des yeux son ennemi sa vous couterait la vie , essayait de préssentir les choses qui pourrait vous emmerder ou vous aider . "

Sur ce il se retourna une nouvelle fois , sauta dans les airs , préparant dans sa main une attaque de Force , il revint sur le sol , à genoux , ou plutot une jmbe appuyé sur son genou et l'auttre en retrait , laquant sa main gauche au sol , provoquant des fiissures dans le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guen Skywalker
Jedi Sentinelle
Jedi Sentinelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 28
Argent : 395
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Jeu 12 Avr - 20:56

Inutile de dire que l'arrêt brutal de ses jambes pendant la charge ne fut pas très bon pour l'estomac de Guen. Il chassa ses vertiga et se remit d'accord avec son estomac. Son attaque avait été à deux doigts d'atteindre son but mais la différence de niveau était trop importante. Il se concentra sur ses jambes pour annuler le bloquage de Zidane mais il n'avait jamais eut l'occasion d'utiliser un pareil blocage. Il aurait fallu qu'il sache comment cette stase fonctionnait s'il voulait avoir une chance de s'en sortir.

Puis le Maître Jedi sauta en l'air et son atterrissage fut pour le moins impressionant. Guen prit son deuxième sabre à lame grise et l'activa, déterminé à bloquer le coup que son adversaire allait tenter.


"Je suis pas aussi entrainé que toi donc ça serait bien que t'évite de trop m'amocher."

Bizarre. Guen n'avait pas pour habitude de demander à ses adversaires de se retenir bien au contraire, il aimait se battre lorsque les deux duelistes se donnaient à fond. En vérité, il cherchait à gagner du temps pour se libérer de l'emprise qui le maintenait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tae Doran
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Argent : 500 Cr.
Date d'inscription : 08/04/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Jeu 12 Avr - 21:10

Quand Maitre Kenobilui donna un sabre. Tae l'ouvri immédiatement. Une lame d'un orangé paradisiaque fit son apparition. Elle convenait parfaitement a son propriétaire. Tae referma son sabre apres l'avoir examiner pendant quelques instants. A l'idée d'avoir son propre sabre laser, Tae eut une lueur d'admiration envers tout les possesseurs de Sabre. Celle-ci s'arreta des qu'il pensa aux Siths. Il regarda alors son Maitre. Guen allait se battre contre lui.Tae connaissait par intuition l'issue du combat. C'était évidemment Zid' qui allait gagner. Deja du fait que c'était son Maitre et aussi car son aura était netement supérieure a celle de Guen. Le combat démarra assez rapidement. Guen enchaina immédiatement avec des enchainement d'une rapidité permettant a un Non-adepte de la Force de les voir. Néanmoins, a mesure que le Temps passait, les attaques s'accéleraient. Tae rmarqua que les parades de son Maitre étaient réalisées tres facilement. On voyait qu'il ne se foulait aucunement pour éviter les coups adverses. Les mouvements se firent de plus en plus rapides et maintenant, ils n'étaient plus visibles que de Tae, Ezekiel, James et Zéphyr. Au fur et a mesure que le combat se déroulait, Maitre Kenobi expliquait les bases du combat au sabre. Celles-ci allaient du simple "Il ne faut jamais quitter son adversaire des yeux" a la manière de calculer ses poucentages de victoire. On voyait que Zid' maitrisait un tant soit mieux le combat au sabre que la maitrise de la Force. Tae avait hate de commencer son propore entrainement. Les deux adversaires sautaient pour éviter les coups de l'autre. Des manière d'empecher l'adversaire de voir était utilisée. Ainsi Guen lancait, grace a la Force, de la Poussière sur le Maitre Jedi. Dans ces cas la, comme l'avait tres bien précisé Zid' il fallait s'aider de la Force. A certains moment, Guen canalisait la Force dans son bras et son sabre pour frapper plus fort. Enfin se n'était qu'une supposition de Tae. Les autres Padawans avaient eux aussi l'air d'apprecier le combat. Tae aimait a la fois le combat au sabre et a la fois la maitrise de la Force. Un équilibre entre la maitrise des deux seraient une bonne chose. Tae avait choisit sa voie a travers ce combat, il serait UN Jedi Sentinelle afin de devenir par apres un Jedi Protecteur (je sais c'ets pas pour toute suite mais je précise...). Les Parades que faisaient l'un et l'autre étaient magnifiques. Voyons a présent comment allait se dérouler la suite du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Malakian
Soldat Républicain
Soldat Républicain
avatar

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 25
Argent : 2100
Emploi : Padawan
Emplois secondaire : Soldat Republicain
Date d'inscription : 07/03/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Jeu 12 Avr - 21:20

James regardait le combat avec des yeux luisant. Les deux combattant etait exeptionel, il parait avec une ellegence et une grace sans pareille. Chacun des mouvement etait source d'inspiration pour le jeune jedi. Le combat devenait de plus en plu rapide ,on ne voyaitplus que des faisceaux de lumieres et des eteincelles jaillir des deux sabre laser des deux jedi combattant. Il voulait commencer son entrainement avec impatience. Plus tard, il voudrai devenir un jedi gardien ,les specialiste du combat a sabre laser. Il adorerai cette specialisation. James etait bouche bée, admiratif. Je plus jeune jedi combattant, Guen se defendait avec acharnement et il se battait tres bien car ils n'avaient pas du tout le meme niveau mais le jeune jedi etait remarquable. Il se demandait si un jour il arriverai a faire des parades et des techniques comme cela. Il l'esperait en otut cas. Il regardait les autres padawan, ils etaient toutcomme lui absorbé par le combat qui se deroulait sous leur yeux eblouis. Les paroles de maitre Zidane Kenobi etaient okeine de sagesse et de grande utilité pour le combat au sabre laser. Il an retenait chaque mot. Il se demandait quand ils alaient commencer l'entrainement au sabre, lui avait deja commencé et voulait contiuer, se specialiser. Il voulait en apprendre plus, beaucoup plus. Il revait de mission, de combat contre les sith et de devenir un vrais jedi. Il souriait comme il n'avait jamais sourit. Il resentait de plus en plus a force, tout allait bien dans sa vie,rien ne vnait perturber la beauté et l'exitation qui regnait dans sa vie. Il regardait encore et encore le combat acharné et essayait de prevoir tout les mouvement que les deux jedi fasaient tout en combattant. Le sabre de son compatriote padawan etait orange, un tres belle couleur. Mais il reporta vite son attention sur la combat en lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zidane Kenobi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 28
Argent : 64 000 £
Emploi : Master Jedi
Date d'inscription : 03/03/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Maître Jedi
MessageSujet: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Ven 13 Avr - 17:55

Zidane sourit , bien sur il n'allait pas déclenché une vague de force comme dans le temps car ses pouvoirs avait triplé depuis ce temps là , le regardant , ne disant plus rien , laissant réfléchir ses padawans , aller t il peut - être comprendre ou il venait en venir , ils allient eux aussi se battre , deux contre Zid' et deux contre Guen , enfin s'il voulait , Guen était plus puissant que son rang , il en toucherait mots aux plus haut , cest à dire au conseil , mais pour l'instant , il fit reculer , ou plutot sauter Guen evers les airs , lui disant dans un message télépathique de se concentrer pour canaliser la force dans ces jambes et utiliser la force pour ne tomber par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Vrone
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Argent : 340£
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Ven 13 Avr - 19:43

Ezekiel regarda le combat avec une tel concentration qu'il en oublia la cigarette qu'il avait allumé deux minutes auparanvant. La fumée vint lui piquer les yeux et les narines, l'obligeant à fermer les yeux en toussant à deux ou trois reprises. Lachant le mégot qui combat dans une petite flaque, avec un petit crépitement. Abasourdi par la vitesse et la précision des coups porté par les deux combattant, Ezekiel je regardait nul part ailleur que la direction de Zidane et Guen.

**Je me demande si des personnes dans cette galaxie sont aussi rapide ou plus rapide que ces deux là...Enfin...un jour je les surpasserais...pour sur...**

Il n'avait pas encore allumé son sabre laser depuis que Zidane leur en avait donné un chacun. Il le serrait dans ces mains, sans pour autant poser son pouce sur la plaque d'activation qui libèrerais une cascade d'énergie pure et coloré par le cristal catalyseur. Il était impatient de se servir de cette arme, mais avant tout, il analysait les mouvement de Zidane et Guen afin de les mémoriser. Sa mémoire visuelle étant hyper-développée, Ezekiel avait toujours eut une longue d'avance sur ces camarades. Il parvenait à anticiper un mouvement en observant et en prévoyant les trajectoire. Il réussit sait à faire des tableaux statistique dans sa tête. Un génie lui avait permis d'atteindre les plus haut niveau dans les école d'ingénérie informatique de Kamino. Sans pour autant avoir la carrure d'un athlete, son corps musclé et fin était parfait pour une formation aux combats acrobatiques, rapide, et surtout court. Il avait entendu parlé il y a plusieurs années d'une forme de combat au sabre laser où acrobatie et attaque rapide se mariaient pour former l'Ataro, l'une des plus puissantes formes de combat avec le Vapaad, le Jar'Kai et le SoreSu.

**Vivement que je sache utiliser cette merveilleuse arme. La galaxie manque de Jedi...Bientot, je pourrais me rendre utile envers les nécessiteux...**

Il tourna le regard vers les autres apprentis. Il semblait n'en connaitre aucun. Observant leurs visages, Ezekiel fut attiré par un détaille chez Tae. Il n'était pas phisionomiste, mais il reconnaissait les gens par leurs regard. Il avait déjà vue ce regard...mais où?

**Tae...Je connaissais un Tae...sur Tatooïne...Mais oui!!! Tae Doran, Chez Danzer!!! Bon sang, j'en étais sur! Il faut que je lui parle...je savais que je l'avais vue quelque part!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphyr Eärys
Padawan
avatar

Nombre de messages : 10
Argent : 500£
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Sam 14 Avr - 0:08

Zéphyr prit le sabre que son maître lui donna, sans toutefois l’allumer. Il regarda les autres padawans puis il posa son regard violet sur Guen et son Maître qui allaient leur faire une démonstration d’un combat. Pendant tout le long du combat, il ne quitta pas des yeux les deux Jedis. Il observait leurs techniques et les coups qu’ils portaient. Le jeune homme n’avait jamais vu de combat tel que celui-ci, à vrai dire, il n’avait pas vu beaucoup de combats dans sa vie, il n’en raffolait pas même s’il connaîssait quelques techniques de combat, d’arts martiaux en fait. Mais Zéphyr savait bien que les Jedis avaient à se battre et s’il devait un jour se battre pour défendre des gens innocents ou pour la paix, il le ferait. Le jeune homme avait hâte de pouvoir apprendre à manier le sabre laser que lui avait donné son Maître. Zéphyr regardait toujours le combat de son Maître et de Guen mémorisant les coups que chacun portait à son adversaire. M’enfin, si on pouvait les qualifier d’adversaires l’un envers l’autre… Il jeta un bref coup d’œil aux trois autres padawans, deux d’entre eux avaient allumé leur sabre dès qu’ils l’avaient reçu, ce qui fit sourire Zéphyr. Ils avaient dû être pressés de voir leur sabre laser et d’en tenir un pour la première fois de leur vie. Après quelques secondes, il retourna la tête vers Zid’ et Guen. Il n’avait presque rien manqué de leur combat, une ou deux attaques tout au plus. Zéphyr sentait que l’aura de son Maître était plus puissante que celle de Guen, beaucoup plus… Il se disait que si Zidane avait utilisé tout son pouvoir, il aurait battu aisément le jeune Jedi, mais sûrement pour faire durer le combat plus longtemps et leur montrer, il avait décidé de ne pas y aller trop fort. Il remarqua que les attaques se faisaient de plus en plus rapides et précises. Leur Maître leur expliquait quelques trucs de combat, certes simples mais efficaces. Zéphyr s'efforçait de retenir ce que leur disait Maître Kenobi et les coups que les deux Jedis se portaient en même temps. Quand Ezekiel toussa une ou deux fois, le jeune padawan se tourna vers lui. Il avait dû oublier sa cigarette pendant qu’il regardait le combat… Il reporta son attention sur Guen et son Maître. Zéphyr qui était d’habitude plutôt rêveur et inattentif, cette fois-ci, il était tout le contraire. Il fixait le combat, plus attentif qu’il ne l’avait jamais été. Zéph' avait très hâte de savoir manier son sabre laser, peut-être qu'il n'arriverait jamais à le manier aussi bien que son Maître, mais l'important n'était pas cela, pour lui, ce qui comptait, c'était qu’il apprenne au moins à s’en servir. Il se demandait comment son Maître allait leur apprendre les techniques de base. Tous en même temps ou un par un ? Il n'aurait sûrement pas besoin de le faire un par un, après tout, pendant le combat, chacun des quatres padawans avaient appris quelques techniques... Il ne restait plus qu'à ce qu'ils les testent et tentent de les maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guen Skywalker
Jedi Sentinelle
Jedi Sentinelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 28
Argent : 395
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Sam 14 Avr - 14:54

Avant d'avoir eu le temps de comprendre, Guen se retrouva suspendu dans les airs. Il écouta attentivement les consignes de Zidane Kenobi et se concentra sur ses jambes et surtout sur ses pieds. Lorsqu'il retomba au sol, la Force canalisée dans ses jambes armotit l'atterrissage et le jeune Jedi retomba au sol avec souplesse. Il se redressa de toute sa (maigre XD) hauteur et porta son regard sur tous les padawans. Il éteignit les sabres et, après les avoir fait tournés autour de ses poignets, il les accrocha à la ceinture.

"Je pense que c'est bon pour la démo. Le reste viendra avec l'entrainement."

Il tendit les bras vers le haut et s'étira, faisant craquer son coude gauche. Ce combat contre un adversaire de si haut niveau lui avait du bien et Guen sentait ses réflexes revenir au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zidane Kenobi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 28
Argent : 64 000 £
Emploi : Master Jedi
Date d'inscription : 03/03/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Maître Jedi
MessageSujet: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Dim 15 Avr - 12:03

Zid' sourit à Guen , il était surement fatigué , enfin bon , ce n'était pas le moment de réfléchir , il lui envoya guérison d'un geste de la main , maintenant il devait ce sentir plus fort et envie d'en découdre plus , il se tourna vers ses padawans , désactivant son sabre , sa lame rentrée dans son sabre doucement sous le regard de ses padawans retenant leur souffle , il ne s'était pas vraiment donné à fond ici , juste 1/10 iéme de ses caopacités .

" Mettez vous par deux et venez me combattre , Guen si tu veux bien nous aider , tu en prends deux ? N'essayer pas de refaire les mêmes techniques qui requiert beaucoup de vitesse et d'ingéniosité mais essayez les quand même si vous le voulez , je ne vous interdis rien . "

Zid' regarda Guen , le remerciant d'un signe de tête , regardant ses padawans attendant que deux d'entre eux viennet vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Malakian
Soldat Républicain
Soldat Républicain
avatar

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 25
Argent : 2100
Emploi : Padawan
Emplois secondaire : Soldat Republicain
Date d'inscription : 07/03/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Dim 15 Avr - 12:43

James regarda a tour de role les autres padawan, il se decida a se lever en premier. Il prit son sabre et il alla vers son maitre tranquilement, fallait bien que quelqun commence a se battre. Il alluma son sabre generant une lame blanche. Il se prepara et il regarda son maitre pour savoir quand il allait commencer, il devit normalement en avoir unautre pour combattre a deux contre Zidane Kenobi. Il etai encore impatient, ils allaient enfin tous montrer leur capacité au combat au sabre laser. Il adorait cela s'tait assez plaisant. Il attendit qu'un deuxieme padawan vienne se joindre a lui et a son maitre. Il voulait vraiment faire bonne impression et combattre bien, il commencait a se concentrer pour le combt qui allait suivre, ainsi Guen allait en prendre deux, il n'etait peut etre qu'adepte mais il se battait tres bien e il etait etonné de ces capacité meme si Zidane l'avait ecrasé sur ce combat, il n'avait surement as utilisé toute sa puissance...bref il attendit patiemment un autre padawan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guen Skywalker
Jedi Sentinelle
Jedi Sentinelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 28
Argent : 395
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   Dim 15 Avr - 13:13

Guen regarda Zid, un grand sourire aux lèvres. Il aimait se savoir utilise et tant qu'à faire, autant que ça soit pout la bonne cause. Puis un Jedi de son niveau filer un coup à un Maître, ça relevait presque du privilège. Il s'avança à côté de son Maître.

"Ok j'en prends deux. Aucun problème."

Il détailla chacun des quatres Padawans. Tous, sans exception, semblaient être en pleine forme pour un combat, d'entrainement certes mais un combat quand même. Puis ce n'est qu'en se prenant ses fautes en pleine face que l'on retient le mieux. Guen, lui, s'était déjà trouvé victime de cette façon de pensée. Toutefois, il allait quand même évité d'en tuer un (XD).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement direct [ Zéphyr , James , Tae et Ezekiel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» site pas mal pour voir des films en direct ^^
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» Davy James' Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Dagobah :: Foret d'entrainement Jedi-
Sauter vers: