Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Datacarte d'identité de Dan Etison

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Etis
Invité




Datacarte d'identité de Dan Etison Empty
MessageSujet: Datacarte d'identité de Dan Etison   Datacarte d'identité de Dan Etison Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:44

OUVERTURE DES ARCHIVES GALACTIQUES... EN COURS. ACCÈS À DOSSIER CIVIL; Dan Etison :

Nom : Etison

Prénom : Dan (Prénom complet : Dannierro'Huil'Titera)

Age : Inconnu (25 d'apparence)

Sexe : Masculin

Race : Visiblement humain

Métier principal : Militaire indépendant

Métiers secondaires : Homme de religion, chef du clan mandalorien Etison, commandant des clans mandalorien, sénateur d'Endor puis archiviste officiel de la République.

Description Physique : Cet homme, mesurant 1m90, a des cheveux noirs éclatants mi-long, des yeux verts perçants et une barbe noire. Il porte une cape brune cachant une grande partie de son corps, un capuchon couvrant fréquemment son visage. Il est habillé de bottes et d'une ceinture noire, une veste beige et une armure de cuir, se trouvant en dessous de la veste, couvrant le haut de son corps. Finalement, des pantalons beige complète ses vêtements.

En mission, il lui arrive de porter une armure commando de classe Katarn ou une tenue d'infiltration, dépendant du type d'objectif à accomplir. Lors des évènements et rencontres militaires, il porte l'uniforme classique des amiraux républicains, une veste blanche avec insigne d'amiral, des pantalons blancs, des épaulettes jaune or puis des gants et des bottes noires.

Description Psychologique : D'un calme et d'une sérénité permanente, la perspicacité de cet homme étonnera toujours ceux de son entourage. Son courage l'aide à accomplir sa tâche principale, qui est d'amener la paix galactique, clé pour sauver le monde de la destruction, selon lui. Il croit fortement en une religion non-répertoriée dans les archives galactiques, dont les idéaux se rapprochent drôlement de ceux de l'ordre Jedi, une grande sagesse étant rapportée par ces croyances.

Points forts :
Son charisme et sa force d'esprit prouve qu'il est un excellent leader, capable d'encourager ses troupes même dans les pires batailles d'une façon rarement vue ou descriptible. Il est un excellent guerrier, polyvalent, et habile.

Points faibles : Il a beaucoup de mal à s'ajuster face aux imprévus, car il a surtout tendance à se concentrer sur l'objectif présent, et rien d'autre. Ayant perdu son amour, une chose primordiale pour lui, son estime de soi est subtilement atteinte. Son manque de sensitivité à la Force l'empêchera à jamais de suivre une formation.

Histoire :

Nous savons peu de choses sur cet homme, et, plus précisément, sur son passé. En effet, les rumeurs révèlèrent qu'un vaisseau l'amenant ici, dans notre galaxie, surgit par le Vecteur Prime. Ce transport fut surveillé pendant longtemps, cette conversation ayant été captée cinq jours après l'arrivée du vaisseau en territoire connu :

"Mon frère, cher rédempteur, êtes-vous sûr de ce que vous faîtes?"

"Ma décision est prise, Amgar, je..."

"Ils sont encore plus barbares que sur Ibaid, en cette galaxie... votre plan est un vrai suicide!"

"Veuillez ne pas tenter de me faire changer d'avis, si une planète peut changer, l'univers peut!"

"En une vie d'homme, vous voulez faire cela?"

"Si je ne peus le faire, mes descendants le feront..."

Le transport, dont le concept rappelait étrangement rien de connu, jaillit hors de l'hyperespace quelques heures plus tard, en plein espace gouverné par la République, mais contrôlé par les Hutts et le Soleil Noir, en réalité. Ces deux organisations montrèrent un grand intérêt en les individus peuplant la navette, puisqu'ils furent refusés sur tous les lieux d'atterissage de Nar Shadaa, la destination apparente du véhicule. Néanmoins, Dan Etison, apparemment homme de religion, réussit à sortir de la navette, (Les Hutts ayant fait preuve de gentillesse digne de leur réputation) cette dernière l'abandonnant aux dangers de la lune contrebandière. Cependant, après maints combats, il disparut dans la nature, avant de réapparaître sur Coruscant, exprimant le désir de devenir citoyen de la République. Un contact l'amena voir un de ses amis, qui pouvait rendre le souhait d'Etison réalité. Ce fut après avoir rempli un énorme document et avoir répondu à des centaines de questions, presque toutes inutiles, durant une interrogation, qu'il reçut sa datacarte d'identité, preuve de sa rentrée en tant que citoyen dans la République Galactique.

Il alla alors sur Tatooine, où on lui avait donné rendez-vous. Un commandant clone, nommé Dreiver, lui révéla que Mercan, son demi-frère mandalorien depuis longtemps perdu, voulait le voir sur Kashyyyk, puis c'est avec un nouveau vaisseau et un équipement complet que Dan se rendit là-bas. Mercan, alors sénateur, le rencontra et lui donna le rôle de chef des forces armées de Kashyyyk, après une longue discution ayant pour centre leurs retrouvailles. Tout en voulant remplir sa mission principale, Etison se lia d'amitié avec maintes personnes, et principalement avec Angels S. Vohs, qui avait été marié récemment avec la jeune Gwen par Dan, une de ses tâches dans sa religion étant celle de prêtre. Ses prouesses en tant que militaire de Kashyyyk finirent par lui valoir le rôle de Général dans la grande armée républicaine, qu'il dirigeait aux côtés d'Angels. Il finit par reprendre son héritage mandalorien, devenant le chef du clan Etison, son demi-frère Mercan étant devenu le Mandalore... Malgré l'aura de mystère qu'il y a autour de cet homme, nous savons qu'il ne voudra jamais faire le mal, du moins volontairement.

Maints évènements dans le futur affectèrent Dan en le valorisant, en le rendant plus important, plus fort, ou même plus faible. Sa participation à l'énième bataille de Coruscant, sa relation en dents de scie avec Alys Morna, le vent d'espoir amené par sa promotion à amiral de la Grande Armée de la République et les choix difficiles qui furent amenés durant la crise de Kashyyyk firent partie de tout ce qu'Etison vécut jusqu'à aujourd'hui....

FERMETURE DES ARCHIVES...

Inventaire :

Armement
- Épée longue forgée en partie avec du cortosis, pouvant tirer des éclairs grâce à un mystérieux cristal, incorporé lors de la forge de l'arme.
Datacarte d'identité de Dan Etison Bladeofdanthundersg0.th
- 2 blasters DC-15s (Avec attachement optionel suivant : blaster silencieux)
Datacarte d'identité de Dan Etison Armedc15sin5.th
- 2 poignards Ryyk
Datacarte d'identité de Dan Etison Poignard20ryykfm4
- Fusil blaster DC-17m (Avec attachements suivants : blaster à répétition, fusil de précision, lance-grenade, fusil à silencieux)
Datacarte d'identité de Dan Etison Armedc17mrk4.th
- 20 détonateurs thermiques
Datacarte d'identité de Dan Etison Armedetonateurjx7.th

Armures et tenues de combat

- Armure commando Katarn
Datacarte d'identité de Dan Etison Republiccommandoa1600x1jb7.th
- Tenue d'infiltration 'mark VI' républicaine
Datacarte d'identité de Dan Etison Sparmorcz8.th

Vaisseau personnel :
- Chasseur, "Le Kalançar"
Description : Chasseur inconnu des archives galactiques, nommé sur les plans "Chasseur de classe Holcuentor, création de l'ingénieur Nolarn Kyll, du Consortium Ibaidien" : (Vaisseau unique)
Taille : 10.2 mètres
Équipage : Un pilote, un passager et un droide astromech
Hyperespace : x0.1
Armement : 2 canons lasers de type et constructeur inconnu, 3 canons à ion de type et constructeur inconnu, 2 lance-torpilles de type et constructeur inconnu (Torpilles à proton ou missiles à concussion)
Soute : 60 kg
Datacarte d'identité de Dan Etison Shipdunelizardax8.th
Armée :

Armée d'infantrie :

- Commandant clone à l'armure blanche et bleue, nommé Stark (Commandant de la légion 501)
Datacarte d'identité de Dan Etison 300pxspecialopskneelingux3.th
- 105 soldats clones d'élite à l'armure blanche et bleue (Légion 501)
Datacarte d'identité de Dan Etison Appo2aa5.th
- 20 soldats clones éclaireurs (Légion 141)
Datacarte d'identité de Dan Etison Orgclone2eclaireurzx5.th
- Un escadron de 4 commandos clones (Escadron Delta)
Datacarte d'identité de Dan Etison 14xz0.th
- 5 soldats clones ARC (Groupe Theta)
Datacarte d'identité de Dan Etison Orgarctroopersa3.th

Armée terrestre :

- 2 TX-130
Datacarte d'identité de Dan Etison Shiptx1301wr4.th
- 2 cannonières TIO/BA
Datacarte d'identité de Dan Etison Shipcanonniereid0.th
- 2 cannonières TLO/BA
Datacarte d'identité de Dan Etison Shipcanonnieretrndb0.th
- 2 AT-TE
Datacarte d'identité de Dan Etison Shipattepp2.th

Flotte spatiale :

- Croiseur lourd de combat de classe "Altmer", la "Lame des Peuples", croiseur amiral de la Grande Armée républicaine
Datacarte d'identité de Dan Etison Croiseurmandalorienwp3lb8.th
Description :
Constructeur : Inconnu
Taille : 14 000 mètres
Équipage : 8850 hommes
Armement :
- 550 batteries quad-turbolasers de constructeur inconnu
- 450 batteries quad-lasers de constructeur inconnu
- 450 batteries ioniques de constructeur inconnu
- 550 batteries de lance-missiles à concussion de constructeur inconnu
- 200 rayons tracteur lourds
- 3 générateurs de puits de gravité
- 4 turbolasers lourds de classe 5, uniques en leur genre (Capable de détruire un autre vaisseau capital d'environ la même taille en deux ou trois tirs et une frégate en un seul tir)
Soute : 30.000 tonnes métriques
Hyperpropulsion : x1 (de secours : x4)
Troupes tranportées :
100 000 soldats clones d'élite, à l'armure bleu marine et blanche (Légion 206)
40 escadrons de douze chasseurs ARC-170
40 escadrons de douze chasseurs Alpha-3 V-Wing
10 chasseurs Jedi mark II
100 canonnières TIO/BA
48 TX-130
36 TB-TT
50 TR-TT
40 NA-TT

- Croiseur de combat/transport de classe Acclamateur, le "Nuweldhan"
Datacarte d'identité de Dan Etison Moviebgka1.th
Description :
Constructeur : Ingénierie lourde de Rothana
Taille : 752 mètres
Équipage : 700 hommes
Armement :
- 12 turbolasers quadruples
- 24 canons laser
- 4 lance-torpilles protoniques
Soute : 200 000 mètres cubes
Hyperpropulsion : x0.6
Modifications : Il comporte 12 batteries de turbolasers quadruples et 5 lance-torpilles protoniques en plus de son armement actuel.
Troupes transportées :
16 000 soldats clones d'élite à l'armure noire et bleue foncée (1ère légion)
20 escadrons de douze chasseurs ARC-170
20 escadrons de douze chasseurs Alpha-3 V-Wing
320 motojets clone
80 canonnières TIO/BA
84 cannonières TLO/BA
48 RT-TT
36 ALAP-T

- Croiseur de combat/transport de classe Acclamateur, le "Seigneur de la Plaine"
Datacarte d'identité de Dan Etison Shipdsauv0.th
Description :
Constructeur : Ingénierie lourde de Rothana
Taille : 752 mètres
Équipage : 700 hommes
Armement :
- 12 turbolasers quadruples
- 24 canons laser
- 4 lance-torpilles protoniques
Soute : 200 000 mètres cubes
Hyperpropulsion : x0.6
Modifications : Il comporte 12 batteries de turbolasers quadruples et 5 lance-torpilles protoniques en plus de son armement actuel.
Troupes transportées :
16 000 soldats clones d'élite à l'armure blanche et bleue (Légion 501)
20 escadrons de douze chasseurs ARC-170
20 escadrons de douze chasseurs Alpha-3 V-Wing
320 motojets clone
80 canonnières TIO/BA
84 cannonières TLO/BA
48 RT-TT
36 ALAP-T

- Frégate de combat de classe Lancier, le "Marteau des Cieux"
Datacarte d'identité de Dan Etison Shipfrglancier2jbyy4.th
Description :
Constructeur : Chantiers Navals Kuat
Taille : 250 mètres
Équipage : 858 hommes
Armement : 20 batteries quad-laser AG-2G
Soute : 300 tonnes
Hyperpropulsion : x2 (de secours x15)
Modifications : Il comporte 20 batteries de turbolasers et 20 batteries de lance-missiles à concussions en plus de ses 20 batteries de quad-lasers.
Troupes transportées :
60 soldats clones (La "Garde 94")

- Croiseur d'assaut Bothan, le "Manlatiuar"
Datacarte d'identité de Dan Etison Shipcroiseurbothanik8.th
Description :
Constructeur : Chantiers Navals de Bothawui
Taille : 850 mètres
Equipage :
- 1240 hommes
- 200 artilleurs
Armement :
- 20 turbolasers
- 24 turbolasers lourds
- 10 batteries ioniques
- 20 lance-torpilles à Protons
- 4 rayons tracteurs
- 1 générateur de puits de gravité
Soute : 5.000 tonnes
Hyperpropulsion : x1 (De secours x3)
Troupes transportées :
- 150 clones éclaireurs (Légion 141)
- 100 clones sapeurs (Légion 678)
- 3 escadrons de X-Wing
- 1 escadron de B-Wing
- Navettes de transport

- Croiseur d'assaut Bothan, le "Justicier", croiseur principal de la flotte policière républicaine
Datacarte d'identité de Dan Etison Shipcroiseurbothanik8.th
Description :
Constructeur : Chantiers Navals de Bothawui
Taille : 850 mètres
Equipage :
- 1240 hommes
- 200 artilleurs
Armement :
- 20 turbolasers
- 24 turbolasers lourds
- 10 batteries ioniques
- 20 lance-torpilles à Protons
- 4 rayons tracteurs
- 1 générateur de puits de gravité
Soute : 5.000 tonnes
Hyperpropulsion : x1 (De secours x3)
Troupes transportées :
- 100 soldats clones de choc (Légion 459)
- 150 clones policiers (Légion 34)
- 3 escadrons de X-Wing
- 1 escadron de B-Wing
- Navettes de transport


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 4:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Etis
Invité




Datacarte d'identité de Dan Etison Empty
MessageSujet: Re: Datacarte d'identité de Dan Etison   Datacarte d'identité de Dan Etison Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:22

PNJ liés à Dan :

Membres et ex-membres de l'état-major de l'armée républicaine :

Pelagiad Harpero : (Humain) Anciennement sous-amiral de l'armée républicaine et second de l'ex-amiral Etison, il a prit le rôle de ce dernier depuis le moment où la place est devenue libre. (Puisque Dan avait quitté soudainement la galaxie, à ce moment-là) Grand et fort homme qu'on pourrait décrire sous des critères militaires par le mot 'impeccable', il porte des cheveux blancs, possède une énorme cicatrice traversant son oeil puis un uniforme totalement parfait. Plusieurs pensaient qu'il quitterait les forces de la République après la disparition de son supérieur, qui était aussi son ami. Cependant, le sens du devoir et de l'honneur de Pelagiad était et est encore énorme, ce qu'il l'amena à rester un militaire.
Datacarte d'identité de Dan Etison Zero2ce6
Pelagiad, alors major, lors de l'opération "Meurtrier d'Étoiles"

Orran Nowa : (Proche-humain)
Habile tacticien et aussi mytérieux maître Jedi, il porte en permanence les habits de son ordre d'adeptes de la Force. Il a de longs cheveux noirs, une barbe peu épaisse de la mê couleur et des yeux verts perçants comme une lame, et une peau très similaire à celle de Dan, c'est-à-dire qu'elle était bien foncée comparée aux standards galactiques. D'ailleurs, sa planète natale et sa race est la même que celle d'Etison. Finalement, Nowa a quitté l'armée de la République et disparu de la carte galactique en même temps que l'ex-amiral, des centaines de soldats clones sous ses ordres le suivant dans cet exil.
Datacarte d'identité de Dan Etison Orrannowapeintureyq4
Portrait d'Orran créé par un peintre inconnu

Olast Mergal : (Humain) Très jeune général républicain d'une trentaine d'années, dont la coiffure blonde et l'air naif laissait penser qu'il n'était guère mieux au combat qu'un commandant junior, (Ce qui est tout à fait faux) il est la dernière personne d'une importance capitale pour le chancellier à avoir quitté l'armée et disparu, pour suivre Dan Etison on ne sait trop où. Les archives de Coruscant affirment que l'amiral Harpero était devenu son père adoptif il y a longtemps, car Mergal avait apparemment perdu ses parents aux mains de Jedi soldats ayant fait l'erreur de bombarder une planèe remplies d'innocent, au moment d'une guerre oubliée.
*Photo indisponible*

Periar Flint et Kor Hiurat : (Humains) Duo inséparable, le premier étant le vieux capitaine du Nuweldhan, un chauve avec une moustache blanche comme la neige, et l'autre étant un petit de taille et jeune d'âge commandant sans expérience réelle portant des cheveux rouges vin, sont les derniers à être disparus avec Etison. (Officiellement, ils font encore parti de l'armée, bien étrangement) Leur rôle principal dans l'état-major est de conseiller les membres plus importants qu'eux. (Au temps où on pouvait dire "les membres", puisqu'il n'y a qu'Harpero maintenant) Dans les nombreux moments où ils se retrouvent ensemble, ils sont hilarants, détestables, adorables... bref, ils sont véritablement uniques!
*Photos indisponibles*

Soldats et officiers de la Grande armée de la République :

John Eatera : (Humain) Ce colonel étant chargé de la direction des services secrets est, selon les archives galactiques, officiellement mort au combat. En réalité, John, répondant aujourd'hui au nom de code "Snake" et au surnom "Big Boss", est bel et bien en vie, pour des raisons qui ne seront pas énoncées ici. Spécialisé dans l'inflitration de n'importe quel lieu et incroyablement précis avec les armes à feu, il est d'ailleurs à l'origine d'une technique de combat à mains nues dont il est maître : le CQC. (Close-Quarters-Combat) Il est aussi bien capable de faire l'agent double au sein d'une organisation ennemie que d'aller chercher d'importantes informations dans la base d'une faction hostile.
Datacarte d'identité de Dan Etison BigBoss
Snake se tenant devant la tombe de son ancien mentor, Star


Jane Kann : (Humaine)
Datacarte d'identité de Dan Etison Medic2xa4
Jane, au moment de l'opération "Meutrier d'Étoiles"
Revenir en haut Aller en bas
 
Datacarte d'identité de Dan Etison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Etison
» Inventaire :::: Balzarii Etison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: QUARTIERS GENERAUX :: Inventaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser