Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Stock

Aller en bas 
AuteurMessage
Alys Morna
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Alys Morna


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 40
Argent : 46 110
Emploi : Maître Jedi
Emplois secondaire : Sénatrice
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Maraudeur Sith

Stock Empty
MessageSujet: Stock   Stock Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:46

Stock Creaacklay1ag5

Acklay
L’un des plus féroces prédateurs de Vendaxa est sans aucun doute l’acklay. Il possède six membres. Sa première paire de pattes lui sert d’armes et les deux autres paires lui servent à marcher. Ses pattes sont constituées d’un membre supérieur, d’une « main » préhensible et d’une pince recouverte d’une peau insensible et indestructible. Le long appendice sous son menton, le silphum, lui sert à détecter l’électricité corporelle de ses proies, tandis que l’énorme excroissance partant de sa tête protége les points sensibles de son cou. La taille dérisoire de ses yeux est due à la puissante lumière de sa planète d’origine. Il possède aussi des poils sensitifs sur ses pinces.
2100£

Stock Creaaiwha1px0

Aiwha
Grands cétacés volants, les Aiwhas sont des créatures majestueuses que l'on peut trouver sur certaines planètes dotées de vastes étendues océaniques, telles que Kamino. Ces animaux, une fois domestiqués, servent alors de montures et peuvent accueillir plusieurs passagers sur leur dos.
Ces créatures sont aussi à l'aise dans les airs que dans l'eau, et sont capables de décoller aussi bien d'une surface dure que depuis la mer.
2000£

Stock Creasando1de1

Aqua-monstre Sando
Si l'on devait décrire la chaîne alimentaire de la paisible planète Naboo, l'aqua-monstre Sando se situerait au sommet de la liste. Considéré comme l'un des prédateurs les plus redoutés et les plus dangereux de la galaxie, le Sando hante les océans, mers et lacs profonds de son monde d'origine telle une peur sans nom. Et pour cause, ce titan n'a aucun ennemi naturel, dominant en maître absolu les flots de Naboo, même s'il semble être plus un mythe qu'une réalité aux yeux des habitants de de ce monde. Le plus grand spécimen répertorié mesurait environ 160 mètres, mais on estime que la longueur d'un Sando peut facilement atteindre les 200 mètres pour les mâles, et 150 mètres pour les femelles. Ainsi, tout semble démesuré chez cette créature colossale.
20000£

Stock Creabantha1yo4

Bantha
Les banthas sont de grands quadrupèdes herbivores, dotés d'une épaisse fourrure et d'une musculature puissance. Les mâles de cette espèce ont le crâne orné de deux grandes cornes en spirale.
Fait singulier pour une espèce animale, les banthas sont présents partout dans la galaxie, ce qui constitue un mystère pour la communauté scientifique, qui ne s'explique pas l'extraordinaire diversité de la répartition géographique de ces animaux. Le bantha est même devenu l'objet d'un culte, et les moines Dim-U n'ont de cesse de vénérer cette créature si présente dans la vie des hommes.
Le bantha possède des capacités d'adaptation remarquable, et peut sans problème vivre dans des climats froids ou chauds, et dans pratiquement n'importe quel environnement géographique (bien que la plupart des troupeaux préfèrent parcourir les plaines).
700£

Stock Creabehemoth1iw9

Béhémoth de combat Sith
À une époque lointaine, où les armées de soldats droïdes et les véhicules d'assaut lourds n'existaient pas encore, les légions de l'Empire Sith utilisaient quantités de créatures vivantes pour appuyer leur puissance de feu au sol. Parmi ces créatures de combat, la plus impressionnante était sans conteste le Béhémoth de combat Sith, un puissant animal utilisé pour transporter les troupes et les magiciens sith au coeur du combat, porter l'artillerie lourde, mais aussi charger les fortifications ennemies. Les Béhémoths de combat sont des créatures quadrupèdes dont la taille peut aller de 12 à 15 mètres, et pesant en moyenne 10 tonnes. Leur peau épaisse et renforcée, qui recouvre presque tout leur corps massif, est quasiment impénétrable aux armes classiques. Pour compléter leur arsenal personnel, ils possèdent également de grandes défenses et des cornes sur le crâne.
1000£

Stock Creabeldon1tl7

Le Beldon
ressemble à une espèce de grosse bulle flottant en basse atmosphère de la planète Bespin, se déplaçant la plupart du temps par les courants atmosphériques de la planète. Rempli de gaz, le Beldon évolue parfois dans les strates supérieures de la planète afin de se nourrir.
800£

Stock Creabhalir1xm4

Bha'lir
C'est par son comportement atypique que ce prédateur se distingue de la plupart des autres félins. En effet, lorsqu'ils ne sont pas en train de chasser, les Bha'lir sont tout à fait paisibles et acceptent même que des êtres qu'ils connaissent bien s'approchent d'eux à les toucher. Bien qu'ils soient très protecteurs envers leurs jeunes, on raconte même que certains colons pouvaient caresser un nouveau-né sans que ses parents le déchiquètent sur place. A l'opposé, il existe aussi beaucoup d'histoires qui décrivent des Bha'lir enragés qui poursuivent pendant des années l'imprudent qui a tué un de leurs jeunes jusqu'à parvenir à le mettre à mort.
800$

Stock Creabogey1om7

Les bogeys
sont des créatures pour le moins étranges, tant et tellement que leur existence même fut l'objet de débats pendant de nombreuses années dans les milieux scientifiques. Leur corps est composé de douzaines de lumières très brillantes et clignotantes. Le bogey est une créature volante qui donne fortement l'impression d'être une boule d'énergie électrique.

Stock Creacassdroid1ch6

Cass'Droid
Ces monstres qui atteignent une hauteur moyenne de 5 mètres au garrot sont parmi les exemples les plus remarquables d'adaptation à l'environnement. En l'espace d'une seule génération, ces créatures qui erraient dans les rares marécages de la planète Belgaroth migrèrent vers les grandes décharges à ciel ouvert de l'Empire et développèrent une aptitude sensorielle leur permettant de détecter la présence de sources d'énergie et d'alliages metalliques. Totalement omnivores, les Cass'Droid ont également développé un goût certain pour le plastacier et les alliages métalliques. Le câblage et les circuits électroniques semblent particulièrement savoureux à ces créatures ce qui les incite souvent à s'en prendre à des droides. En effet, alors que leur perception des métaux est limitée à une dizaine de mètres de portée, ils peuvent détecter les sources d'énergie active jusqu'à deux cent mètres. Les Cass'Droids savent distinguer les émissions d'énergie des droids de celles d'un blaster par exemple et cherchent donc les émissions qui signalent une quantité appréciable de savoureux circuits électroniques. Ces animaux demeurent suffisamment omnivores pour dévorer avec un égal plaisir toute forme de vie qui passerait à leur portée.
1100£

Stock Creachasseurdetetes1wj2

Chasseur de Têtes
Cette espèce prédatrice des iles Coromon a suffisamment impressionné les employés de la corporation Incom qui a son quartier général sur ce monde pour qu'ils en viennent à désigner de ce nom un de leurs plus grands succès commerciaux, le chasseur Z-95.
Prédateur solitaire en dehors de la saison des amours, le Chasseur de Têtes, bien que capable de parcourir des centaines de kilomètres pour se nourrir, établit sa tanière dans une caverne dont il n'hésite pas à tuer et dévorer les éventuels occupants, y compris ceux de sa propre espèce.
Le Chasseur de Têtes doit sa dénomination à une habitude des plus particulières. Alors qu'il dévore jusqu'au squelette de ses proies, il ne touche jamais à leurs crânes qu'il empile le long des murs de sa tanière et laisse pourrir.
800£

Stock Creachauvefaucon1dw0

Chauve-faucon
Le chauve-faucon est un prédateur volant originaire de la planète urbaine Coruscant, doté de puissantes ailes d'une envergure de 1.50 mètre. Ces créatures ne connaissent pas la peur et attaquent leurs cibles à vue, quelle qu'elle soit. Ils possèdent entre autres un bec puissant et des griffes acérées pour saisir de grandes proies.
Les chauve-faucon, s'ils sont souvent assimilés à des oiseaux, sont en fait des reptiles : leurs ailes ne sont pas recouvertes de plumes, mais sont en fait constituées d'une fine membrane reposant sur de petits os parcourant les ailes.
500£

Stock Creacoloclaw1cg5

Colo à Griffe
Originaire de la planète Naboo, le Colo à griffe est un poisson prédateur gigantesque, qui vit dans les profondes cavernes immergées du noyau de la planète. De taille proprement phénoménale, son corps ressemble à celui d'un serpent, et est constellé de tissus phosphorescents qui lui donne un aspect encore plus redoutable.
La tête du Colo est dotée d'une mâchoire très large, ornée de dents puissantes et aiguisées, ce qui lui permet de dévorer les plus grandes proies que comptent les mers de Naboo. Juste derrière la tête se trouvent deux pattes surmontées de grandes griffes, et qui donnent son surnom au Colo.
5000£

Stock Creacrachefeu1lk8

Crache-feu
Lors de la première Bataille de Gyndine, un des facteurs responsables de l’écrasante victoire des Yuuzhan Vong fut sans aucun doute l’intervention des terribles craches-feu extragalactiques. Ces derniers furent massivement employés lors de l’assaut de cette petite planète de la Bordure Extérieure, notamment quand les Vongs prirent, à la suite de furieux combats, la capitale de Gyndine. Lors de cette dernière bataille pour le contrôle de la planète, les craches-feu Yuuzhan Vong, appuyés par de multiples autres véhicules organiques, comme les fameux coraux skipper, et des milliers de soldats, encerclèrent la ville et mirent feu à l’ensemble des forêts environnants. Les défenseurs, pour la plupart équipés de TR-TT et d’armes légères, furent contraints de se replier devant la formidable puissance de ces immenses créatures, c’est ainsi que la principale bataille pour Gyndine fut remportée pars les Vong...
1100£

Stock Creacrynoid1ad6

Crynoid
Cet étrange petit arachnide blanc de quelques centimètres de long est doté de dix pattes et ne serait pas d'un grand intérêt si ce n'est pour son venin aux effets très douloureux. On ignore les origines exactes des Crynoid qui semblent apprécier les climats arctiques et sont résolument amateurs de limaces, lichens, graines et sucres. Ils ont probablement essaimé depuis leur monde d'origine grâce des cargaisons mal contrôlées et se sont répandus sur quasiment tous les mondes gelés de la galaxie ainsi que dans les régions polaires d'un grand nombre de planètes plus tempérées.
500£

Stock Creadewback1sc1

Dewback
Originaire de la planète Tatooine, les Dewbacks sont de grands lézards utilisés par les habitants comme bête de somme pour les travaux difficiles, ou comme monture. Ces créatures peuvent ainsi être aperçues en train de convoyer des marchandises pour des commerçants, ou utilisées par les fermiers d'humidité, aussi bien que tirant un module de course ou encore portant un stormtrooper, la garnison locale faisant un usage intensif de ces animaux. De par sa constitution solide et son aptitude à supporter les températures extrêmes, le dewback est souvent préféré à un véhicule, ce dernier ayant davantage de possibilités de tomber en panne à cause de la température ou du sable.
Quand il se trouve à l'état sauvage, le dewback adapte son rythme de vie à la température : quand celle-ci est clémente, il chasse de petits animaux dans le désert, et au premier rang les rats womp et les scurriers. Mais dès que le soleil se fait trop pesant et que la température grimpe, le dewback entre dans une semi-léthargie et reste immobile pour ne pas trop souffrir de la chaleur et économiser son énergie.
900£

Stock Creadianoga1qr2

Dianoga
Les dianogas sont des créatures parasites repoussantes, qui ont profiféré sur de nombreux mondes. Leur origine remonte cependant à la planète Vodran, dont la découverte par les Hutts remonte à une époque encore plus ancienne que la République. Au fil des millénaires, les dianoga se sont répandus sur des mondes parfois très éloignés de Vodran, sous leur forme larvaire.
400£

Stock Creaeopie1km4

Eopie
Quadrupède herbivore originaire de Tatooine, l'eopie est un animal paisible utilisé couramment comme bête de somme ou monture. Son endurance est particulièrement appréciée dans un environnement aussi rude que la planète désertique qu'est Tatooine.
L'eopie est un animal assez fragile dans son jeune âge, et nombre de jeunes périssent avant d'avoir atteint l'âge adulte. Les jeunes ont plusieurs défauts qui leur sont parfois fatals : ils ont besoin de beaucoup de nourriture pour grandir, sont moins forts et peuvent donc porter moins de charge que les adultes, et sont de plus assez lents. Le résultat de ces "défauts de jeunesse" est l'extrême vulnérabilité des plus jeunes face aux prédateurs, et la nécessité de voyager en larges troupeaux pour accroître les chances de survie.
700£

Stock Creafalumpaset1tv8
Falumpaset
Le falumpaset est un quadrupède robuste utilisé par les Gungans pour tirer toutes sortes de véhicules : chariots, catapultes, etc. C’est une créature très intelligente et très puissante qui parcourt les plaines et les marais de Naboo, ses longues jambes étant particulièrement adaptées à ce type de terrain.
Le falumpaset n’est pas un animal solitaire, contrairement à d’autres animaux de Naboo : il se déplace en troupeaux composés d’un mâle et de quatre à sept femelles et leurs petits. Leur appel peut être entendu à des kilomètres à la ronde ! Excellents nageurs, ils sont connus pour leur entêtement et leur non coopérativité.
700£

Stock Creafambaa1hr1
Fambaa
Originaire de Naboo, le fambaa est un gigantesque quadrupède herbivore, dont la taille atteint aisément les 5 mètres de hauteur. C'est l'animal de trait préféré des deux peuples habitant Naboo, les Gungans et les Naboo. La puissante musculature du fambaa lui permet de porter les charges les plus lourdes, équipement agricole ou militaire, ou encore des passagers.
800£

Stock Creafaucheuxkintan1rd2

Faucheux de Kintan
Puissante créature originaire des Terres sans Fin, sur la planète Kintan, le Faucheux de Kintan est un prédateur terrifiant mais dont il n'existe aujourd'hui plus aucun représentant à l'état sauvage, tant les Niktos ont mis d'ardeur à le pourchasser et à l'exterminer. Le Faucheux est un animal à l'allure presque placide, voire grotesque. Sa peau de couleur rose orange ne laisse rien paraître de sa véritable nature. C'est pourtant bel et bien un prédateur féroce qui occupa pendant de nombreuses générations les récits de combats chez les Niktos, jusqu'à devenir un animal de légende.
1300£
Revenir en haut Aller en bas
Alys Morna
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Alys Morna


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 40
Argent : 46 110
Emploi : Maître Jedi
Emplois secondaire : Sénatrice
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Maraudeur Sith

Stock Empty
MessageSujet: Re: Stock   Stock Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:27

Stock Creaghest1hl6
Ghest
Le ghest ou "Démon des Marais" est une créature originaire de la planète Rodia. C'est un être amphibie respirant aussi bien sous l'eau qu'à l'air libre et un spécimen adulte atteint couramment les six mètres de long. Le ghest possède deux pattes avant armées de griffes destinées à déchiqueter ses proies et deux autres paires de pattes plus petites situées plus en arrière sur son long corps sinueux et qui lui permettent de se déplacer sur le sol. Son surnom lui vient des anciennes légendes rodiennes à l'époque ou ce peuple vivait encore de manière primitive et apprenait tout juste à tailler le silex. Les ghests n'hésitaient pas à attaquer des villages et à en dévorer tous les habitants qui ne prenaient pas la fuite assez rapidement. Les armes des rodiens primitifs ne pouvaient percer le cuir épais de ces monstres qui ne craignaient ni le bruit ni les flammes.
1500£

Stock Creagizka1cg4
Gizka
Les Gizka sont des petits reptiles bipèdes très prolifiques que l’on peut trouver partout dans la galaxie. Leurs facultés d’adaptation sont telles que n’importe quel habitat leur convient, étant donné leur fort taux de reproduction, les Gizka sont avant tout considérés comme des nuisibles, qui voyagent de planètes en planètes en s’introduisant en catimini dans les vaisseaux. Le Jedi Revan put en faire les frais lorsqu’un chargement de ces animaux fut transféré par erreur dans son vaisseau, l’ Ebon Hawk. Les Gizka possèdent un petit corps rond monté sur deux pattes musclées terminées par deux longs doigts ongulés. Ils ne savent pas marcher, mais se déplacent en sautillant. Leur bouche est de grande taille, ce qui peut donner l’illusion que cet animal est une tête sur patte lorsqu’il est vu de face; cette même bouche s’ouvre toute grande lorsque la créature croasse.
1000£

Stock Creagrutchin1zg3
Grutchin
Utilisés par les Yuuzhan Vong, les grutchins sont des armes bio-organiques dont le seul objectif est de manger. Leurs puissants mandibules sont capables de déchiqueter la coque d'un vaisseau spatial comme s'il s'agissait de beurre de bantha. Ce sont des armes très dangereuses et exceptionnellement résistantes, capables de survivre dans des conditions extrêmes comme le vide de l'espace mais aussi l'hyperespace.
1200£

Stock Creaibbot1yg4
Ibbot
Au dernier recensement, il existe soixante-huit variétés d'oiseaux Ibbot et toutes sont natives de la planète Drall.
Les Ibbots sont certainement parmi les espèces les plus diversifiées de la galaxie car en dehors de caractéristiques communes et d'un patrimoine génétique commun, leur diversité morphologique est des plus incroyables : depuis le minuscule Ibbot à Jabot Bleu dont l'envergure avoisine les sept centimètres jusqu'au Grand Ibbot dont l'envergure dépasse les dix mètres en passant par l'Ibbot de Feu qui réside au bord de la Mer Bouillonnante et peut projeter à vingt mètres un jet d'eau bouillante.
La plupart des Ibbots sont de paisibles herbivores mais certaines variantes comme l'Ibbot Faucon à Queue Jaune ou l'Ibbot Flèche à Crête sont prédatrices et carnivores.
800£

Stock Creaikopi1gk1
Ikopi
Grand mammifère provenant notamment de la planète Naboo, l’Ikopi a bénéficié d’un cadre d’existence idéal avec de grandes plaines verdoyantes, l’un des principaux aspects de la planète des Gungans.
Ses besoins nutritionnels se composant principalement de feuilles, l’Ikopi a évolué en conséquence pour atteindre à l’heure actuelle la taille imposante de 3.5 mètres. Cet atout lui permet donc d’atteindre le sommet des arbres et de se délecter de nombreux bourgeons.
800£

Stock Creajexxel1pl4
Jexxel
Ces prédateurs originaires de la planète glaciaire Neftali ont un pelage blanc et des yeux rouges faiblement luminescents qui possèdent une très bonne vision nocturne. Les Jexxels chassent en petites meutes de cinq à huit individus et n'hésitent pas à s'attaquer à des proies de grandes tailles ou armées de blasters.
Ces créatures canines sont d'une grande férocité envers toutes les autres espèces vivantes et ne s'embarrassent pas de subtilité : elles se jettent sur leur proie et la submergent sous le nombre pour la déchiqueter. Si leur cible tente de fuir, les Jexxels sont généralement capables grâce à leur vitesse impressionnante de la rattraper rapidement mais si l'on parvient à tenir suffisamment longtemps, il est possible de leur échapper car ils n'ont pas une grande endurance. Il faut cependant tenir compte du fait que leur flair est développé et qu'ils sont tout à fait capables de reprendre la poursuite une fois reposés.
1100£

Stock Creakaadu1ki3
K'lor'slug
Atteignant en moyenne deux à trois mètres de long,K'lor'slug ou Limace de Noe'ha'on est un fléau endémique sur la planète Noe'ha'on, berceau de l'espèce insectoïde intelligente Noehon. Les K'lor'slug sont en effet de féroces prédateurs exceptionnellement bien armés pour remplir leur fonction. Leur carapace semi-rigide de couleur rosâtre se confond aisément avec les boues argileuses des marécages où ils sévissent. Leur vue et leur odorat sont excellents et leur vitesse à la course comparable à celle d'un humain. Même lancés à pleine vitesse, les K'lor'slug se déplacent dans un silence presque total remarquable.
1000£

Stock Creaghest1hl6
Kaadu
Originaire d’une planète verdoyante nommée Naboo et vivant dans des marais occupés par les Gungans, les Kaadu sont de grands bipèdes peu vifs mais très utiles pour le transport de personnes ou de biens.
Le déplacement terrestre n’est pas une partie de plaisir pour le Kaadu. En effet, avec des pattes épaisses et une grosse queue, cet animal n’a jamais eu une vitesse de déplacement importante ce qui l’amena à développer d’autres caractéristiques, comme des sens développés afin de prévenir toute menace.
600£

Stock Creakeffi1zu8
Keffi
Les Keffi sont des animaux indigènes de la planète Anaxes. Herbivores, ils sont pourvus de pattes munies d'ergots qui leur permettent de creuser le sol pour déterrer les racines dont ils raffolent.
Domestiqués depuis des millénaires, les Keffi sont des animaux dociles et relativement intelligents qui servent d'animaux de bat, de monte et de course aux Anaxasi bien que ceux-ci possèdent depuis très longtemps la technologie des répulseurs. Nombre d'habitants d'Anaxes éprouvent un véritable amour pour cette espèce. La docilité, la fidélité et l'élégance des Keffi font d'eux des animaux que l'on estime, que l'on admire et il est très rare que leurs maîtres les maltraitent ou les négligent.
900£

Stock Creakouhun1ff9
Kouhun
Petit insecte de la famille des arthropodes, le kouhun se distingue par une morphologie longiligne lui permettant de se faufiler dans de nombreux endroits en toute discrétion. Avec ses nombreuses petites pattes, le kouhun peut se mouvoir sur de nombreuses surfaces en silence, atout très prisé par les assassins et les chasseurs de primes.
Provenant d’Induomodo, planète méconnue du grand public, le kouhun a probablement dû évoluer dans un environnement hostile puisque cette petite créature possède tout un panel d’armes afin de se défendre contre d’éventuels agresseurs ou bien pour s’attaquer à une proie.
600£

Stock Creakrayt1mm5
Krayt
La qualification de Dragon Krayt englobe plusieurs sous-espères, toutes aussi terrifiantes les unes que les autres. L'une d'elles, le Dragon de Canyon, mesure 10 mètres de long, et peut aller jusqu'à 30 mètres au plus fort de sa croissance. Les dragons Krayt se développent tout au long de leur durée de vie, devenant de plus en plus plus forts et grands avec l'âge. Leur crâne est couvert d'une crête de cinq cornes effilées, et leur tête est renforcée par de puissantes plaques d'os.
L'été est la saison des amours pour le dragon Krayt, et les canyons de Tatooine résonnent alors de hurlements terrifiants. Même les féroces pillards Tuskens se sauvent en entendant ces cris, car ils savent que les Dragons de Krayt sont capables de semer la mort sur leur passage.
2000£

Stock Crealeviathan1ut9
Léviathan
Durant ce que l’histoire galactique a appelé les Cent Ans d’Obscurité, des Jedi redécouvrirent le Côté Obscur et devinrent les pionniers de la sorcellerie Sith. Ils utilisèrent notamment leurs pouvoirs pour opérer des mutations sur toutes sortes de créatures afin de créer une armée contre les autres Jedi et la République Galactique. Leurs manipulations génétiques donnèrent naissance aussi bien à des créatures pitoyables qu’à de monstrueux soldats du Côté Obscur. Alors qu’ils étaient déjà en guerre, leur sinistre science donna naissance aux Léviathans. Ces énormes créatures reptiliennes parcouraient les champs de bataille et emprisonnaient les âmes des défunts dans des poches sur leur dos.
1700£

Stock Crealimaceespace1ik0
Limace de l'espace
Faisant parti des plus grosses créatures de la galaxie, certains spécimens pouvant dépasser un destroyer stellaire, la limace de l’espace est, comme son nom l’indique, un animal vivant dans le vide sidéral et plus particulièrement en investissant des corps spatiaux comme les astéroïdes.
La limace de l’espace, vivant dans un milieu difficile, possède des atouts qui lui permettent de survivre aux contraintes spatiales : tout d’abord, la limace survit sans respirer ce qui lui permet d’être en permanence dans son astéroïde. Mais ce n’est pas là son unique point fort puisqu’elle peut aussi résister à des variations de températures extrêmes.
3000£

Stock Crealimacemarais1xv5
Limace des marais
La limace des marais est un gigantesque gastéropode originaire de la planète Dagobah, mais certaines variantes similaires de cette créature existent dans les marais d'autres planètes. C'est l'un des plus gros animaux que l'on puisse trouver sur Dagobah, avec une taille pouvant aller de 8 à 10 mètres pour un adulte.
La limace des marais possède six courtes pattes qu'elle utilise pour se mouvoir sur terre. Elle est cependant bien plus à l'aise dans l'eau et peut se déplacer bien plus rapidement dans cet élément. Elle possède également deux grands yeux de part et d'autre de son corps allongé, ainsi que des antennes, qu'elle utilise pour détecter les vibrations dans l'air et l'eau, ce qui lui permet de repérer tout animal se déplaçant dans un rayon assez étendu.
Son corps très long est recouvert d'une épaisse couche d'un liquide visqueux de couleur gris-blanc, très utile au combat car il est alors difficile de lui infliger des blessures sérieuses.
2500£

Stock Creamassiff1jp1
Massiff
Bien que l’on retrouve des Massiffs sur Tatooine, ces créatures sont bel et bien originaires de Geonosis, une planète relativement proche du monde désertique. Cette présence inattendue s’explique en étudiant le passé de la planète : Il y’a deux siècles, bien avant la Bataille de Geonosis, un navire probablement commercial s’écrasa sur la planète avec à son bord plusieurs spécimens de Massifs.
Bien que la destruction du navire tua un grand nombre de Massifs, plusieurs d’entre eux survécurent et s’échappèrent de l’épave, se répandant ainsi sur la planète. Toutefois, les Tuskens, lorsqu’ils découvrirent cette espèce, jugèrent intéressants de les capturer afin d’en faire des animaux de compagnies, des compagnons pour la chasse mais également comme chiens de garde.
1100£
Stock Creamodrol1xl6
Modrol
Les Modrols sont de grands prédateurs semi-intelligents dont la taille adulte peut atteindre jusqu'à cinq mètres de hauteur. Ils se déplacent en station verticale car leurs appendices antérieurs sont équipés de longues griffes utilisées pour tuer leurs proies conjointement avec leurs mâchoires.
Les Modrols sont des créatures que l'on rencontre sur plusieurs dizaines de mondes dans toute la Bordure Extérieure bien que l'on ne puisse généralement pas expliquer comment ils y sont arrivés. Il existe des variantes de Modrols adaptées à tous les climats et bien que chaque espèce possède un pelage aux tons adaptés à son environnement, les Modrols sont dans une certaine mesure capables de faire varier la couleur de leur fourrure afin de mieux se dissimuler. Malgré leur masse impressionnante, les Modrols se déplacent d'une manière très furtive et parfois plus silencieuse que d'autres prédateurs de taille bien plus petite que la leur.
3000£

Stock Creamolossezoberien1yw7
Molosse zobérien
Les molosses zobériens sont des animaux féroces pourvus d'un exosquelette très résistant. Bien qu'ils ne soient pas particulièrement malins ni ne disposent d'un odorat développé, ce sont des créatures très territoriales et tenaces. Il est courant de les élever en couple dés leur plus jeune âge afin que la paire de molosses adultes soit habituée à ses maîtres et au secteur dans lequel elle vivra et dont elle devra assurer la garde.
Normalement, seules les personnes dont ils reconnaissent l'odeur et l'apparence ne seront pas attaqués par un couple de molosses mais ceux-ci sont souvent entrainés à obéir à divers ordres verbaux ou gestuels.
400£

Stock Creamott1it9
Mott
Vivant dans un terrier qu’il aménage lui-même, le Mott est une espèce très sociable puisque les scientifiques ont constaté que les communautés vivant dans les abris souterrains se composaient généralement d’une quinzaine d’individus adultes. Néanmoins, la plupart du temps, les quinze Motts sont composés d’un mâle, le restant étant des femelles attendant d’être fécondées.
Etant une créature herbivore, le Mott a beaucoup de prédateurs et a malheureusement peu d’atouts pour pouvoir se défendre. Ainsi le terrier possède plusieurs entrées permettant à la horde de se disperser en cas d’urgence. Finalement, la seule que possède cette espèce est le grand nombre de petits qu’une femelle mettra au monde afin d’assurer la pérennité de l’espèce.
650£
Revenir en haut Aller en bas
 
Stock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Utilitaires :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser