Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Logan Bane... L'Incongru...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Bane
Lieutenant-Général Séparatiste
Lieutenant-Général Séparatiste
Logan Bane


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 32
Argent : 29 260£
Emploi : Sénateur de Coruscant-Prince du Soleil Noir.
Emplois secondaire : Assassin Sith-Général Sép.
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Politique
Classe de prestige: Assassin Sith

Logan Bane... L'Incongru... Empty
MessageSujet: Logan Bane... L'Incongru...   Logan Bane... L'Incongru... Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:42

Logan Bane… L’Incongru…


Logan Bane... L'Incongru... Textedbutgx4


Nom : Bane.

Prénom : Logan.

Surnom : L’Incongru…

Age : 41 ans.

Sexe : Masculin.

Race : Simplement Humain.

Planète d’Origine : Coruscant. « Telle une carapace de métal morte, Coruscant est irrémédiablement sans âme, si froide et si vide que sa carcasse gelée doit être réchauffée avec des miroirs solaires… »

Description physique : Logan n’est pas spécialement grand, dans les un mètre soixante dix huit. Il possède une stature tout de même assez imposante. Son corps musclé est le fruit d’un long entraînement. Et encore maintenant rien n’est encore arrivé à maturation. Son torse est souillé par le grand emblème du Soleil Noir. Il arbore une magnifique chevelure mi-longue blanche, son visage est le parfait reflet de la pierre : figé, impassible et même interdit. Ses traits sont aquilins et séduisants. Seul quelques balafres rappellent son vécu. D’un simple regard, il met à mal même le plus solide…. Avec ses yeux Jades malsains… Son apparence est trompeuse…. Il fait beaucoup plus jeune qu’il ne l’est…. Pour son bon plaisir…

Description psychologique : Logan est cynique, il prend plaisir à tourmenter même les plus faible. Son éthique sort du fond des ages. Quand il fallait encore tuer ou être tuer. Ses manières peuvent être qualifiés d’extravagantes par les inconnus. Mais chez Logan tout est calculé, même le plus petit détail. Il s’est forgé une lourde expérience de la réalité. Mais malgré tout, il est parfois inconsidéré. Mais par-dessus tout, Logan est détraqué… Il tuerait pour le plaisir… Bane aime les hommes de son gabarie. Des gens sur qui compter en somme… Il sait ce que sont la loyauté et le service du maître. On peut se reposer sur lui…

Points forts : Ambitieux, il ne manque jamais une occasion pour monter dans la hiérarchie… Il est intelligent, calculateur… Logan a une très grande expérience grâce à son age et ses voyages et il sait en tirer profil...

Points Faibles : Incontrôlable et particulièrement lunatique… Rien ne peut être prévu dans son comportement… Tout est un défi pour cet être empli de perversité et de travers… Il s’adonne souvent à la débauche et se laisse aller assez régulièrement…


L'Histoire :

«Je suis Logan Bane… Un fou plus qu’autre chose ou plutôt un détraqué…. Mais ne jouons pas sur les mots… Voici le Récit d’une suite d’horreurs et de perversités… La Gloire est sans nom… Mais dans un sens, je porte son nom… A mes frères qui tombent sous mes coups… A mon cœur qui brûle sous l’enfer… A mon âme qui m’a quitté à jamais… Je suis l’Ombre ! Je danse et je tue !»

Logan Bane naquit sur Coruscant l’Eternelle. Fils aîné d’une grande famille modeste, il grandit dans un quartier miteux de la ville planète. Il vécut une jeunesse sans histoire. Jeune visionnaire et idéaliste, il se sentit rapidement à l’étroit dans ce monde misérable où tout n’était que servitude. De part ses lectures et de ses contacts de l’extérieur, il rêvait d’un autre monde. Puis un jour, il affranchit le pas, et quitta cet endroit où il faisait vision d’étranger. Durant de belles années, il vogua dans l’univers, vivant de petits larcins et d’eau fraîche. Dantooine, Tatooine, Telos…. Et bien d’autres planètes ont, un jour, vu Logan foulait leurs terres. Il se risqua jusqu’à la limite de la Galaxie. Il connut l’amour et aima pour toujours et à jamais…


Jamais il n’avait réussi à se souvenir exactement… Certaines fois au prix d’une lourde concentration, il arrivait à revoir ces hommes. Mais leurs visages… Il préférait oublier… Mais il y avait Elizabeth. Elle courrait… Elle courrait… Et lui, trois lame dans le corps, le visage dans le caniveau et le sang qui se déverse à flot… Il était encore jeune… La pluie lui tanne son poitrail dénudé… Il y a cette douleur… Cette sensation qui lui brise l’échine et le cœur…

*Lève-toi ! Lève-toi vieux machin ! Tu l’as laisse seule… Elle ne pourra rien faire face à eux… Tiens à la douleur, pour elle ! Crois encore à ça !*

Maladroitement, il se relève… Les yeux humectés de larmes… Il entend son cri… Pris soudainement d’une force insoupçonnée, il s’élance à son secours. Encore un cri… Il court.... Il glisse et s’étale pitoyablement sur l’asphalte. Un horrible Crac se fait entendre… Il se relève aussitôt, il ne sent rien… Il avance… Le murmure d’une arme… Et cette voix qui lui crie, elle vient du tréfonds de son âme…

*Vas y avance ! Ils sont là… Ils vont me le payer !*

Trop tard, il la voie… Elle gise sur le sol. Toute dépareillé. Son regard… Implorant… Son beau visage… Troué… Elle n’est plus qu’une forme flasque et amorphe… Il s’emballe et fonce vers les hommes, tête en première… Ils vont souffrir. La rage s’est muée en haine…

« Elizabeth ! »

Au petit matin, les pâles lueurs de l’astre Solaire viennent découvrir ce qui reste de Logan. Les poignets brisés, la mâchoire défoncée… Une bourrasque de vent vient lui caressait la chevelure… Paisiblement il sommeille à côté d’elle… Leurs mains se touchent… Son doux parfum lui vient…

Mais elle était morte et lui devait poursuivre…


Dans un élan de nostalgie, à l’approche de sa vingtième années, il revint sur la Terre Mère : Coruscant. Mais l’Ombre surgit et il entama une période trouble de son existence : il tomba sous l’addiction de la drogue et passa par la case prison… Durant six mois, il est passé à tabac alternativement par les matons et les tôlards. Il apprit à se défendre comme il pouvait et développa une ébauche de musculature qu’il poursuivit par la suite. De cette expérience, il ressortit plus fort, plus déterminé à servir de meilleurs desseins…


Il lui arrivait assez souvent de venir les visiter…. Elles s’appelaient Miriel, Mangel ou bien Landora… Elles vivaient en vendant leurs corps au bordel du coin… Lui avait peu de scrupules vis-à-vis de leur vie misérable… Il leur parlait rarement et les payait simplement… Parfois lui revenait l’image de l’une d’elle totalement dénudée… Elles étaient magnifiques mais si tristes… Mais il prenait du plaisir avec chacune… a chaque fois, il tentait de se rappeler rien qu’une chose: ses promettes, son tatouage, la douceur de sa peau… Il ne les revoyait rarement plus de deux fois… Non par sa volonté mais car elle ‘était que de simples catins et dans l’immensité de Coruscant… Il en disparaît tous les jours…


Il se fit assassin, vendant ses talents à qui le voudrait bien. Et tuant à tour de bras le caïd du quartier ou le voisin dérangeant… Un peu comme tous, il flambait son argent le vendredi soir dans l’alcool et la débauche…


Elle tremble sous la brise…. C’est la dernière feuille d’un arbre depuis longtemps mort… Mes pas m’annoncent… Elle se raidit mais bronche à peine… Son regard toujours vers l’horizon…

« Une cigarette ? »

Je lui tends mon paquet… elle hésite un instant… Mais s’empresse de me sourire…

« Oui je veux bien… Vous aussi, il vous ennuie ? »

Sans précipitations, je lui réponds d’un ton mielleux…

« Non je suis venu ici, pour vous… Je vous guettes depuis plusieurs jours… Vous êtes magnifiques en somme tout ce qu’un être vivant peut espérer… Ce n’est pas seulement votre visage, votre corps ou votre voix… J’ai lu dans vos yeux…

« Et que voyez vous ? »

« Je vois que vous êtes fatiguée de fuir… Vous êtres à affronter…. Mais vous ne voulez pas affronter seule… »

« Non je ne veux pas le faire seule… »

Doucement, elle se retourne et me fais face. Je vois de la fascination dans son regard. Elle est en proie à de l’amour soudain. Le vent se lève et la pluie continue de nous battre le corps… Nos lèvres se plaquent l’une contre l’autre…. Je l’embrasse… Elle est douce, chaude et légère comme l’air… Son parfum est une tendre promesse qui me fait monter les larmes aux yeux.. Je lui susurre des mots doux à l’oreille… Je lui dis que tout ira bien, que je suis là maintenant… Que je la sauverai de tout ce qui lui fait peur… Et je l’emmènerai très loin… Loin des hommes… Je lui dis que je l’aime… Le coup part, mais il est transformé en murmure par le silencieux… Elle faiblit doucement. Je la serre contre moi jusqu’à la fin…
Je ne saurai jamais ce qu’elle fuyait… J’encaissai le pognon le lendemain…



Mais malgré tout, il avança au sein de la pègre et durant quelques temps, il dirigea un semblant de quartier… Jouant le dur auprès des autres locaux…. Mais il n’y a pas d’unité dans ce genre d’organisation… Et rapidement, il fut contraint de quitter ses fonctions pour une exile sur Tatooine…


La cigarette au bec, il rit à pleine gorge…. A ses côté, deux magnifiques créatures… L’une joue fiévreusement avec le col de sa chemise… L’alcool s’écoule à flot, il est déjà à son dixième verre depuis le début de la soirée… Sa gorge le brûle… La chaleur mêlée à la fumée du tabac est suffocante…

Le « Silver », son bar, un vendredi soir…

Ses hommes, des gros bras dénués de cervelles beuglent sous l’effet des produits de la maison… Lui et eux se haïssent mutuellement... Mais l'alcool fait s'entendre... Personne n’est frais dans la maison… C’est la fête sans soucis… Quand soudain… Le bruit d’un verre brisé…

*Merd**

Une explosion, il sent son corps s’envolait, la tête de Miriel passe si près de lui qu’il pourrait l’attraper en s’étirant… Un vol qui dure une éternité, simplement ponctué des cris des autres « passagers »…. Enfin l’inévitable, le retour de la gravité… Il s’écrase violemment sur le comptoir… Puis plus rien…. Uniquement un vague flou, où il se voit injuriant et tirant de son blaster…

Le lendemain… Il se réveille sur un monticule d’ordure…. Puant la crasse, et maudissant tous les Saints…. Mais il doit poursuivre même s’il a perdu…



Tatooine fut une terre d’accueil… Il y vécut durant deux ans en ermite dans l’infini désertique… Un temps qui sonnait le glas de la raison… Il en revint plus fou et meurtrier que jamais… Approchant de sa trentième année, il partit pour Naboo….. Naboo… Haaa… Naboo… Terre de grâce et de souillure… Epris d’amour, il s’unit avec une jeunette répondant au joli nom de Cawti. Leur mariage fut simple et dans l’intimité d’une petite chapelle. Elle était joliment brune. Ses yeux bleus étaient ingénus… Ses lèvres pulpeuses et son corps digne d’une Aphrodite Grecque… Dans l’innocence, ils vécurent quelques mois d’amour dans une petite maison traditionnelle sur un sommet de Theed. Mais Nao apparut… Logan apprit qu’il était pourri de l’intérieur… Trahi par ses entrailles…. Il était gangrené au sein même de ses pensées : une tumeur… Ce fut le retour à la folie et la fin définitivement de la raison…


« Dis moi ! Dis moi ! Alors ! »

Ses poumons expulsent bruyamment de l’air… Ses yeux sont livides et tout son corps est en proie à la crispation… Ses mains… Il les a autour de son svelte cou… Nao lui susurre des mots doux à l’oreille… Elle est confiante dans son timbre… Elle en sait plus… Ses mains se serrent…. Il l’étrangle… Sa douce a les yeux convulsés par le sang qui monte… Qui monte… Comme une petite bête…

Bientôt, la lueur de son regard s’éteint…. Mais il poursuit… Il a trop de haine pour arrêter… Oui, il faut poursuivre…. Il faut la tuer plus d’une fois…

« Qu’est ce que j’ai fait ? »

Logan s’affale… Le départ de Nao de son esprit et le cher Bane qui revient… Il est pris de violents sanglots… Il pleure…. Oui…. Toutes les larmes de l’enfer…



A nouveau Logan quitta un amour et une terre… Grâce au peu d’argent qu’il avait économisé jusqu’à présent. Il partit s’installer sur Pelagon et ses Cités flottantes… C’est à ce moment précis de son histoire que la politique l’attira… Le Jeu de la Politique et son pouvoir… Il rencontra celui qui devint rapidement son mentor : le très dévoué Rafferty. Sire Rafferty, politicien véreux, mais loyal au Sénat bien entendu. Représentant de sa digne planète Pelagon. L’homme le pris sous son aile, attiré par la sournoise intelligence de Logan. Mais un matin, très tôt, l’un des vassaux de Rafferty le trouva mort, pendant à une corde... Et Logan avait mystérieusement disparu…


*Encore une fois…. Voilà que je fuis… Rafferty…. Vous avez comme un père pour moi….Mais il vous fallez mourir… Pourquoi ? Vous ne me l’avez pas dis… Je ne faillirai pas ! Je vous l’ai promis ! Je pense que la mort vous apportera la paix…. Et tout ce que vous n’avez jamais eu dans la vie… Votre digne fille m’accompagne…. A part vous plus rien ne la retenez sur Pelagon… Je la protégerai…. Je vous le jure… Nous voilà parti… ! Adieu et gardez moi une place ! Oui en enfer !*


Logan réapparaît de longues années plus tard à Coruscant. Son regard a changé… Il n’est plus l’Ombre de lui-même, il est devenu Lord Vold Logan Bane l’Incongru… Ses cheveux sont devenus blancs comme neige et son âme s’est noircie comme la cendre des abysses… Il a maintenant la quarantaine passée… Il est Sith… Et il tut pour soulager son fardeau… Chaque nuit, il gambade dans l’Ombre et retire son tribut de sang à d’innocentes victimes… Il ne compte plus les horreurs qu’il sème…. Mais qui sait ? Peut être était-il un ange ? Un ange du Chaos…


Logan Bane... L'Incongru... Textesdefinsll6
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moss
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Dark Moss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Argent : 180.675 Cr
Emploi : Chancelier Suprême de la République
Emplois secondaire : Vigos Suprême du Soleil Noir
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Assassin Sith

Logan Bane... L'Incongru... Empty
MessageSujet: Re: Logan Bane... L'Incongru...   Logan Bane... L'Incongru... Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:23

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://s-w-j.forumactif.fr
 
Logan Bane... L'Incongru...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Logan Bane. [DeaThs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: QUARTIERS GENERAUX :: Base d'authentification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser