Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Markus Forgias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Markus Forgias
Guerrier Sith
Guerrier Sith
Markus Forgias


Masculin Nombre de messages : 87
Argent : 132870 Cr
Emploi : Erudit Sith
Emplois secondaire : Politicien
Date d'inscription : 13/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

Markus Forgias Empty
MessageSujet: Markus Forgias   Markus Forgias Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:18

Nom : Forgias

Prénom : Markus

Age : 45 ans

Poids : 79 kg

Taille : 1.85 m

Race : Humain.

Origine : Onderon

Description Physique : Markus Forgias est un humain d’age mur, assez grand mais plutôt frêle. Son crâne est entièrement rasé et tatoué de symbole mystiques, ce qui laisse bien observer la pâleur de son visage grave et inexpressif au repos. A force de rester dans les anciens sanctuaires de la force sombre, ses yeux sont devenus d’un noir profonds et glacial. Il est constamment revêtu d’habits amples et sombres, soit richement ouvragés, soit d’une simplicité surprenante.

Description Psychologique : Forgias est un être humain calculateur et sournois. Son esprit est fait de rouages d’acier qui fonctionnent toujours pour le hisser en haut du pouvoir. D’apparence posée et calme, il est en fait constamment torturé par le désir de puissance. C’est un être des plus cruel et insensible, qui ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins.

Points fort : Forgias est rusé et manipulateur. Il dispose en autre d’un immense savoir sur les Sith et leur Histoire puisque il a toujours soif de savoir.

Points faible : Sa trop grande confiance en lui est sans doute sa plus grande faiblesse. Il est utile de noter que ressemant il devient de plus en plus paranoïaque.


Histoire :

Journal personnel de Heriz Morh, Disciple Noir de la Sith :

***

Cela fait plusieurs mois que je n’ai plus de nouvelles de mon maître, la guerre avec les originels à chamboulée tous mes plans. Il est partit si précipitamment que je n’ai pas eu le temps de lui demander où il allait. Ce qui m’embête le plus c’est qu’il ne m’ait pas encore confié tous ses secrets. Il faut dire que c’est plutôt un homme mystérieux… Je me rappel encore le jour ou il est venu vers moi, habillé d’une toge sombre et portant un sabre laser à la ceinture. J’étais fasciné et en même temps terrifié par sa prestance et par le calme glacial qui émanait de lui. Je me rappel ma surprise lorsqu’il m’annonça qu’il m’avait choisi pour être son premier disciple. Moi, Heriz Morh, simple fils d’ouvrier, j’allais devenir un disciple de la caste Sith.

Il m’a alors mis en garde, mon apprentissage sur la force noire ne devait être révélé à personne, car il ne serait pas répertorié dans les archives Sith. J’étais en quelques sorte une première expérience pour qu’il se fasse la main… L’imbécile… Si il a cru pouvoir me contrôler comme un rat de laboratoire, il c’est lourdement trompé. En tout cas, il fait d’abord que je le retrouve pour qu’il m’apprenne ses derniers enseignements. Ensuite…

Si ma mémoire est bonne, il serait originaire d’Onderon. Mes recherches personnelles m’on apprises qu’il était l’archiviste en chef de la capitale d’Iziz, avant de devenir un Sith. C’est assez vague comme informations mais c’est déjà un début de piste. Si le coté obscur est avec moi, je lui mettrai bientôt la main dessus et cette fois il ne pourra pas partir en quatrième vitesse.

J’ai été voir si les archivistes d’Iziz avaient des nouvelles de lui. Ces larves stupides ont tout d’abord refusées de m’indiquer vers où mon maître était parti lorsqu’il avait jadis quitté la planète. Après une minute « d’interrogatoire » ils ont été plus coopératifs. Ils m’ont indiqués qu’il était partit rencontrer un homme sur Malachor V. Je n’ai malheureusement pour moi, pas peu en tirer plus d’eux et j’ai donc décider de mettre un terme à leurs tristes et pitoyables existences. Les enseignements de mon mentor ont été très utiles pour régler leurs cas.
J’ai trouvé sa trace dans l’ordinateur du statioport de l’académie de Malachor V. Il y aurait fait une escale pour y rencontrer semble t’il son propre mentor, le Maître Dark Guymove. Le registre parle également d’un autre disciple mais il ne mentionne pas son nom. Après avoir semble t’il réussit des épreuves de sélections dans les abysses empoisonnées de Malachor V, mon maître et son mentor serait partis avec l’autre apprenti vers la planète Dantooine, cela vraisemblablement dans le but de se construire son propre sabre laser.

Mon voyage arrive bientôt à son terme. J’ai fouillé l’esprit du vendeur de pièces pour la fabrication de sabre laser. Il a confirmé que mon mentor avait acheté des pièces à son magasin. Il m’a également apprit que mon maître comptait se rendre sur la planète Korriban pour y mené des fouilles archéologiques. Cette information est capitale pour moi car je sais que mon maître a toujours été fasciné par ce monde nécropole. Il a même été pendant un long moment le Sénateur de cette planète. Je suis sur que c’est là que je le trouverais, il a du pensé pouvoir échappé à la guerre à l’intérieur d’une des nombreuses cryptes de la vallée des Seigneurs Noirs.

Lorsque j’ai demandé aux rares habitants de Dreshdae, la capitale administrative de Korriban, si ils savaient où trouver Markus Forgias, les réponses furent bien étonnantes. Certains affirmaient qu’il était mort, ce que je savais faux puisque je sentais toujours au fond de moi sa présence… D’autres encore disaient qu’il avait rejoins les originels, là encore je restais sceptique. Mais la réponse la plus intéressante fut qu’il était partit habité dans la vallée pour découvrir de nouveaux mystères sur le coté obscur… C’est donc dans la vallée des Seigneurs Noirs que je me rendis pour allé le trouver. Ma quête fut rapide, les traces de pas étaient abondantes et toutes retournaient dans une ancienne crypte, à première vue récemment découverte.

J’ai découvert son repaire mais bien lourde fut mon erreur. Il n'était guère en fuite comme je l’imaginais, il méditait tranquillement et amassait des connaissances encore jamais découvertes. La confrontation fut rapide et je dus fuir, mortellement blessé. Je vais à présent m’éteindre, seul, tué par mon orgueil qui ma poussé à affronter mon maître… Il doit bien rire à présent… Car je sais qu’en fait je n’était pour lui, qu’un pantin, une expérience de laboratoire, un jouet pour se maître du coté obsc…
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moss
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Dark Moss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Argent : 180.675 Cr
Emploi : Chancelier Suprême de la République
Emplois secondaire : Vigos Suprême du Soleil Noir
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Assassin Sith

Markus Forgias Empty
MessageSujet: Re: Markus Forgias   Markus Forgias Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:22

je suis extrèmement heureux de te revoir...Etant donné que ton personna à une affection particulière pour la politique, je t'offre le siège de sénateur de Korriban que tu n'avais pus avoir sur la v5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://s-w-j.forumactif.fr
Markus Forgias
Guerrier Sith
Guerrier Sith
Markus Forgias


Masculin Nombre de messages : 87
Argent : 132870 Cr
Emploi : Erudit Sith
Emplois secondaire : Politicien
Date d'inscription : 13/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

Markus Forgias Empty
MessageSujet: Re: Markus Forgias   Markus Forgias Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:51

Moi aussi je suis content de revoir tous le monde (même si quelque personnes manquent... Sad ) Que dire de plus sinon que j'attend l'ouverture avec impatience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Markus Forgias Empty
MessageSujet: Re: Markus Forgias   Markus Forgias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Markus Forgias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Galactique : Markus Forgias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: QUARTIERS GENERAUX :: Base d'authentification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser