Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Agem ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agem
Civil
Agem


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2007

Agem ... Empty
MessageSujet: Agem ...   Agem ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:11

Nom: Iron

Prénom: Agem

Age: 16

Sexe: Masculin

Race: Humain

Planète d'Origine: Naboo

Description Physique:

Il est plutôt grand, environ dans les six pieds. Il a des yeux d’un brun noisette, et des cheveux longs, de la même couleur que ses yeux. Agem est assez musclé mais aussi légèrement gras dû à sa gourmandise. Il a une cicatrice dans le dos, à cause d'une bagarre qu'il a eu contre un ami alors qu'il avait 15 ans. Agem a une allure sombre, mais pas trop, juste ce qu’il faut selon lui. Il ne se soucie pas trop de son physique, surtout c'est cheveux, ça c'est clair, il s'en fiche, il n'y touche pas, il laisse ça comme c'est. C'est plutôt à son style vestimentaire qu'il fait attention.

Description Psychologique:

Son caractère est changeant, dépendant de la situation, Agem peut être très gentil envers les autres comme il peut aussi être extrêmement méchant, cruel, sans pitié et j’en passe. Il aime taquiner les gens, il a un caractère espiègle. Dépendant des situations dans lesquelles il se retrouve, il peut être vraiment impatient. Le jeune homme aime par dessus tout le combat mais il n'encourage pas pour autant la violence gratuite. Souvent colérique, Agem est un jeune homme très impulsif et insouciant. Il est exigeant envers lui-même, cherchant toujours à améliorer ses méthodes de combat et cherchant à être le meilleur, il a très confiance en lui, peut-être même un peu trop...

Histoire:

Agem, un beau jour, est né sur Naboo. Ses parents n'ont jamais été considérés comme pauvres, ni comme riches, ils étaient simplement de gens... Normaux. Il a toujours aimé les combats. Depuis qu’il est tout petit, il se bat. De qui il a appris à se battre ? Personne ne le sait. Peut-être par lui-même... Il considère la violence comme un excellent moyen de contrecarrer un ennemi, mais n'est pas pour autant pour la violence gratuite. À l’âge de 14 ans, il rencontra un adolescent, du même âge que lui. Dès le premier regard qu’ils se jetèrent, l’un fut attiré vers l’autre, comme s’ils se connaissaient déjà, comme de vieux amis qui se retrouvaient... Agem et l’autre garçon devinrent de bons amis. De très bons amis. Par contre, vers l’âge de 15 ans, ils se battirent, sans aucune raison apparente, juste une simple chicane qui dégénéra en bataille. En bataille qui donna la mort à l’un des deux adolescents... En effet, dans un excès de violence, Agem tua l'autre. L’autre qui avait déjà été son ami... Agem est présentement recherché, depuis un an déjà, une longue année passée à errer... Mais les forces du coin n'ont pas les bonnes images de l’agresseur de l’ami d’Agem, qui en fait est Agem, donc ils ne le trouveront jamais. Mais qui sait, peut-être qu’un jour... Mais ce jour n’est pas arrivé, Agem ne s’en soucie guère. Ce combat n'a rien apporté à Agem, si ce n'est qu'une cicatrice, être recherché par les forces galactiques, et avoir donné la mort à un adolescent qui fut autrefois son meilleur ami... Cela peut paraître bizarre mais Agem n’a aucun regrets de l’avoir tué, il est même fier d’avoir tué quelqu’un... Aujourd'hui, il s'occupe à manier le bâton sur un peu tout ce qui ne bouge pas et il cherche ainsi à augmenter sa dextérité.

Points Forts: Il possède une grande vitesse et dextérité, dû à ses entraînements de maniement de bâton. Il peut facilement influencer les gens sur leurs sentiments, lui-même n’étant pas facilement influençable.

Point Faible: Il ne contrôle pas sa colère et est très impulsif, pouvant ainsi blesser les gens, sur un coup de tête, paf, comme ça, j’suis pas content, j’fais la gueule, j’te frappe et c’est tout, c’est peut-être ch**nt pour toi mais moi j’m’en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Civil
Justine


Nombre de messages : 42
Argent : 500
Emploi : chomaaaaaaaaage
Date d'inscription : 09/04/2007

Agem ... Empty
MessageSujet: Re: Agem ...   Agem ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:25

Fiche excellente je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Agem ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: QUARTIERS GENERAUX :: Base d'authentification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser