Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aiden Kaal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiden Kaal
Civil
Aiden Kaal


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2007

Aiden Kaal Empty
MessageSujet: Aiden Kaal   Aiden Kaal Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:55

Nom : Kaal

Prénom : Aiden

Age : 25 ans

Sexe : Homme

Race : Humain

Planète d'Origine : Corellia

Description Physique : Aiden est un homme robuste. Il mesure près du mètre 90 et pèse environ 80 kilos. Il est assez musclé dû à un entraînement et une adolescence pas des plus tranquille. Il a des cheveux coupé assez court, brun tout comme la couleur de ses yeux. Il a la peau assez mate (notamment dû à son exposition prolongée sous le soleil de Klatooine). Aiden à un visage dure, marqué par de dures épreuves : il a plusieurs cicatrices dont la plus voyante se trouve sur son visage : une longue et fine cicatrice lui barrant le visage.
Il a un style vestimentaire des plus normal.

Description Psychologique : Aiden est quelqu’un de très secret, renfermé sur lui-même. Il ne se confit jamais à qui que ce soit et ne fait dorénavant confiance qu’à lui-même. Personne ne connaît son passé. Il a la capacité de cacher ses émotions : on ne peut pas savoir s’il est en colère, heureux ou triste juste en le regardant. Ayant été élevé par des Mandaloriens, il a un code d’honneur auquel il ne faillit jamais : celui des Mandaloriens bien sur. Il porte une grande importance sur l’honneur dans un combat et évite de tuer un adversaire désarmé (après, tout dépend de ce qu’à fait l’adversaire auparavant …). Il n’est pas très sociable. Certain pourrait le qualifier de brute mais ce n’est pas le cas. Il ne se bat qu’en cas de nécessité ce qui ne veut pas dire qu’il privilégie la diplomatie…

Histoire : « Aiden est né il y a maintenant 25 ans sur la planète Corellia. Son père, Wed était un lieutenant dans la Corsec, chargé de la sécurité de la planète. Il était fils unique et n’a jamais connu sa mère : son père lui raconta la mort de sa mère dans un accident de speeder mais plus tard, Aiden appris que c’était un tout autre sort qui avait frappé sa défunte mère …

Aiden eu une enfance assez paisible sur Corellia. Il habitait dans un quartier assez chique, dans les hauteurs de la ville. Son appartement était bien assez grand pour deux. Son père n’étant pas souvent chez lui en raison de son poste de Lieutenant dans la Corsec, Aiden appris à se débrouiller seul. Il aimait bien vagabonder dans les rues et même aller dans les basses rue de Corellia, sans l’autorisation de son père bien sur : il a toujours été un peu rebel. Il n’eut pas beaucoup d’ami à part deux ou trois garçons et le droïde de son père qui se chargeait de l’entretient de l’appartement, que son père avait appelé Beskar à cause de la cuirasse assez dure du droïde. Aiden ne comprenait pas ce mot et pensa que c’était une expression Corellienne. Il avait pris l’habitude d’aller dans une cantina réputé pour ses délicieux steaks de nerf ; il demandait alors au propriétaire, une connaissance de Wed, les nouvelles de la galaxie. Il voulait toujours en savoir plus. Il prit aussi l’habitude d’écouter les conversations des clients de la cantina. Il apprit comme ça pas mal de choses sur la vaste galaxie.

Un jour, une personne à l’aspect assez effrayante entra dans le bar. On ne voyait pas une parcelle de son visage, ni de son corps : il portait une armure, d’un noir mat. La visière était en forme de T. Aiden fut tout de suite fascinée par ce soldat. Le mystérieux guerrier s’assit à une table et le jeune homme, sans hésiter et ayant l’air de rien, s’installa juste derrière lui. Il entreprit alors d’écouter ce qu’il disait mais les seuls mots qu’il entendit fut, d’une voix grave : « Une bière Corellienne s’il vous plait … ». Alors, l’homme en armure se plongea dans un Databloc et ne dit plus rien. Aiden profita de ce moment pour admirer l’armure. Il n’en avait jamais vu de semblable. Son casque était uni. Il portait deux pistolets blasters dans des holsters. Aiden remarqua aussi un mini lance missiles. En tout cas, c’est ce qu’il s’imagina. Tout d’un coup, le soldat se retourna et lui dit, d’une voix, métallisée par son casque :


« Pourquoi me regarde tu comme ça, petit ?… »

Le jeune homme était très troublé : la seul chose qu’il voyait dans la visière de l’homme était son propre reflet. Il ne savait pas si l’homme était amusé ou bien en colère … Il répondit alors :

« Je … je regardais votre armure monsieur … je … je n’en avais jamais vu de si belle monsieur … »

Il se sentait vraiment ridicule … Alors, à son grand étonnement, le soldat éclata de rire. Un grand rire, comme s’il y avait longtemps qu’il n’en avait pas eu l’occasion …

« Tu n’en verras pas tous les jours des comme ça ! Au fait, c’est quoi ton nom gamin ? »

Aiden était étonné par la sympathie de l’homme. Il pensait que c’était un vulgaire chasseur de prime mais apparemment, ce n’était pas le cas. S’apercevant que le soldat attendait sa réponse, il dit :

«Aiden Kaal monsieur. »

Il sembla alors à Aiden que l’homme sursauta légèrement …

« Hum … Kaal … Bon, je dois y aller mais on se reverra petit, on se reverra … »

Il se leva et partit. Aiden resta alors un bon moment à réfléchir sur les dernières paroles du guerrier. On se reverra petit, pas tout de suite, mais on se reverra … Soudain, le propriétaire de la cantina lui annonça que le bar allez fermer et qu’il ferait mieux de rentrer. Aiden sursauta : il était déjà 9 heures et son père devait être arrivait depuis longtemps ! Il courut alors jusqu’à chez lui en cherchant des excuses de son retard. Il décida de raconter la vérité, la raison était valable et puis son père lui avait toujours dit que la curiosité était signe d’intelligence mais qu’il ne fallait pas en abuser… Arrivé devant la porte de son appartement, Aiden hésita : il avait déjà 2 heures de retard et son père était très à cheval sur la ponctualité. Puis, se décidant, il ouvrit la porte et se retrouva nez à nez avec Beskar. Aiden lui demanda où était son père. Le robot lui répondit d’une voix sans émotion qu’il n’était pas rentré … Alors, Aiden attendit, vraiment inquiet.

Trois heures plus tard, son père arriva, essoufflé, en sueur. Alors il prit Aiden par les épaules et lui dit :


« Je dois te dire quelque chose Aiden. Nous allons partir de Corellia mais avant, je dois te le dire. Ne m’interrompt pas. »

Aiden était vraiment surpris, presque effrayé. Cette discussion allez changer sa vie. Wed continua, parlant vite :

« D’abord, ta mère n’est pas morte dans un accident de speeder. Elle s’est fait assassiner par un membre d’une organisation d’assassinat que je ne citerais pas ici . Je ne suis pas un Corellien pas plus que ta mère : nous sommes des Mandaloriens. Je pense que tu sais à peu près ce que sont les Mandaloriens, je t’expliquerais davantage plus tard. Si je me suis engagé dans la Corsec c’est pour me venger des assassins de ta mère. Dans une demi-heure, une bombe explosera dans les locaux de l’organisation. Il nous faut partir maintenant. Rassemble tes affaires, nous partons. Vite ! »

Aiden se dépêcha de prendre ses affaires, tout chamboulé par ces révélations. En fait, il ne savait presque rien des légendaires Mandaloriens… Pendant ce temps, Wed détruit Beskar à l’aide d’un blaster. Puis, ils coururent jusqu’à l’astroport. Ils prirent alors une navette Lambda et au moment de décoller, une alarme retentie dans la ville. Le vaisseau décolla et juste après avoir traversé l’atmosphère de Corellia, passa en vitesse lumière… Son père ne dit plus un mot malgré les incessantes questions de Aiden. De longues heures plus tard, ils sortirent de l’hyperespace proche d’une planète, Onderon. Cette dernière possédait quatre lunes, l'une d'elle apparemment couverte de Jungle. Web pilota alors le vaisseau jusqu’à la lune en question puis se posa dans un campement rempli d’homme en armure. Aiden avait alors 14 ans. Wed lui apprit qu’ils étaient sur Dxun, dans un petit campement Mandaloriens ; d’une dizaine de soldats à peine. Il se lit d’amitié avec ces guerriers dont le mystérieux soldat en armure noire qu’il avait vu sur Correlia. Wed lui dit qu’il deviendrait un Soldat Mandalorien.

Pendant 5 ans, le groupe de Mandaloriens apprirent à Aiden tout sur les Mandaloriens : le Mando’a, les traditions, le combats à distances et rapproché, et surtout le code d’honneur Mandalorien : l’honneur avant tout et le respect entre Mandaloriens et au Mandalore. Alors, pendant ces cinq années, Aiden devint véritablement un Mandalorien, au plus profond de son âme.

Il avait alors 19 ans quand le petit clan décida d’attaquer un campement de Mercenaires installée sur Onderon. Aiden fut chargé, bien malgré lui, de garder le campement. Alors, il attendit… Quand les Mandaloriens furent de retour, il fut soulagé de constater qu’il n’y avait eu aucunes pertes. Malheureusement, les Mercenaires accompagné de la force de sécurité d’Onderon attaquèrent en masse le camp. Ils eurent de nombreuses pertes mais sous le nombre, le petit groupe de Mandaloriens se firent massacrer. Aiden lui, fut capturé. Alors commença un long voyage dans une soute de vaisseau. Plusieurs jours plus tard, le vaisseau atterrit sur une planète vraiment inhospitalière à cause de son climat très chaud : Klatooine. Aiden comprit alors qu’il était maintenant esclave des mercenaires. Ils furent chargés, lui et des dizaines d’autres esclaves, de creuser pour trouver du wintrium, un matériau très dur. Aiden passa 6 ans dans cet enfer. Mais au bout de ces six années, il réussit à s’échapper de Klatooine. Une tout autre vie commença alors pour Aiden … »



Points Forts : Aiden est plutôt doué pour les combats et le pilotage dû à sa culture, son éducation Mandalorienne. Il est aussi très endurent, dû à son esclavage de six longues années.

Point Faible : Son plus grand point faible est peut être sa solitude : il a appris à agir seul, n’a pas l’habitude et l’envi de travailler avec quelqu’un. Son honneur au combat peut aussi en être un mais c’est bien rare.
Revenir en haut Aller en bas
Zidane Kenobi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Zidane Kenobi


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 33
Argent : 64 000 £
Emploi : Master Jedi
Date d'inscription : 03/03/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Maître Jedi

Aiden Kaal Empty
MessageSujet: Aiden Kaal   Aiden Kaal Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:49

Bienvenue , tu es validé Smile .
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden Kaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: QUARTIERS GENERAUX :: Base d'authentification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser