Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 *sirote une bière* [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Valenwood
Civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Argent : 500£
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: *sirote une bière* [PV]   Mer 18 Avr - 15:35

Lily venait de quitter la terre de Mustafar, et arriva sur cette nouvelle galaxie, Tatooïne ,encore inconnu pour elle. Elle voulait devenir Sith et cherchait une formation. Arrivait à Tatooine, elle était un peu perdue et fatiguée. A la vue d'un bar, elle y entra et s'y installa.
Elle y commanda une bière et commença à la siroter doucement.
Elle était vétue d'un haut blanc et un jupe, assez large, noire, qui lui arrivait à hauteur des genoux, ses cheveux roses étaient attachés, et quelques mèches tombées sur ses yeux . Meme en voyage, Lily restait féminine.
Elle regardait les gens présents dans la salle, comme pour analyser à qui elle avait affaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Moss
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 30
Argent : 180.675 Cr
Emploi : Chancelier Suprême de la République
Emplois secondaire : Vigos Suprême du Soleil Noir
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Re: *sirote une bière* [PV]   Jeu 19 Avr - 2:42

Dans un coin sombre du bar, assit à une table tenant une bière à la main et gardant la capuche noir de sa toge sur la tête, Moss observait la jeune femme assise au bar. Il la sondait à son inssue. La Force entrait en elle sans qu'elle puisse s'en rendre compte. Mais cela aurait été impossible si elle n'avait pas eut le potentiel nécessaire à la Formation des Sith. Finissant sa chope de bière, il se leva et marcha d'un pas lent jusqu'au comptoire. Il vint s'assoir just à coté de la jeune femme. Regardant devant lui, sans même tourner la tête vers Lily, il demanda.

"Je sais se que vous cherchez...rejoingnez moi demain à midi précis à la falaise Est de Mos Espa...à pied bien entendu...prenez la sortie Sud de la ville et marchez en suivant le soleil à une allure soutenue...vous devriez arriver à l'heure...si ce n'est pas le cas, vous pourrez oublier se que vous cherchez. Je veillerais à se que personne ne puisse vous donner se que vous voulez. La ponctualité est quelque chose d'important pour nous, les Ténèbres..."


Sans rien ajouter d'autre, il se leva et sorti du bar en marchant rapidement. Ouvrant la porte, il fit un saut de force phénoménal et monta sur le toit d'un batiment proche rejoignant son chasseur TIE posé sur une terrasse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-w-j.forumactif.fr
Lily Valenwood
Civil
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Argent : 500£
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: *sirote une bière* [PV]   Jeu 19 Avr - 21:08

Lily sirotait toujours sa bière, lorsqu'elle vit quelqu'un s'assoir à coté d'elle, qui semblait l'ignorait totalement.. Et pourtant le voila qui commençait à parler, et semblait s'adresser à elle. Comme il ne la regardait pas, elle retourna sa tete vers sa bière, mais cela dit elle l'écouta attentivement...car meme s'il paraissait l'ignorer, il semblait en connaitre sur elle, un peu plus qu'il ne devrait, comme apr exemple son penchant pour le coté obscur.

Elle ne l'interrompit pas , et enregistra les informations , qu'elle devrait suivre à la lettre . Puis une fois qu'il ait achevé sur l'importance de la ponctualité, elle sentit qu'il s'en aller. Elle tourna alors la tete , le regardant partir, perplexe. Cet homme était étrange et pourtant elle ne voulait pas rater sa chance ...car il semblait pouvoir l'aider. Elle finit donc par se retourner vers sa bière,et qu'elle acheva avant de la payer.
Ensuite elle sortit du bar, l'air toujours intriguée par cet homme, mais se mit en route pour le rendez vous du lendemain ...puisque la ponctualité était importante, elle estima préférable de prendre de l'avance en cas de problèmes sur le chemin...qui était long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *sirote une bière* [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
*sirote une bière* [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pub anglais offre bière et tatouages à ses clients...
» En Norvège, de la bière coule des robinets...
» Reflexions autour d'un bock de Bière
» Quelques Fûts de bière naine - La Rose des Vents Montpellier
» Une énigme pour buveurs de bière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Tatooïne :: Bar de Tatooïne-
Sauter vers: