Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 deviner qui a fait joujou avec word???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guen Skywalker
Jedi Sentinelle
Jedi Sentinelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 28
Argent : 395
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: deviner qui a fait joujou avec word???   Jeu 5 Avr - 23:14

C'est vrai, les gens vidés de leur sang c'est flippant lool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Delauro
Mort
avatar

Féminin Nombre de messages : 521
Age : 27
Argent : 90'580
Emploi : Jedi sénatrice
Emplois secondaire : républicaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: deviner qui a fait joujou avec word???   Ven 6 Avr - 10:16

Mouhahahaha Twisted Evil

XD

Tiens au fait un petit concour...ou on gagne rien^^

Quels son les 4 arcanes majeures dont je vais me servire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kallia
Maitre Gris
Maitre Gris
avatar

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 30
Argent : 29 900£
Date d'inscription : 12/01/2007

Stats
Alignement: Neutre
Spécialisation: Consulaire
Classe de prestige: Maître Jedi
MessageSujet: Re: deviner qui a fait joujou avec word???   Ven 6 Avr - 13:37

Erf j'confond toujours les arcanes majeurs et les arcanes mineurs...
Faut que jrelise les bouquins...

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort....


inventaire, pouvoirs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Delauro
Mort
avatar

Féminin Nombre de messages : 521
Age : 27
Argent : 90'580
Emploi : Jedi sénatrice
Emplois secondaire : républicaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: deviner qui a fait joujou avec word???   Ven 6 Avr - 14:30

ce sont une arcane connue et trois que j'ai prit dans un jeu de tarot en fait^^


Voila la suite


« Vous pensez vraiment que c’est nécessaire de se mêler à cette histoire ? »

« Oh ne gémit pas comme un animal blessé. Cette histoire m’intéresse. Un assassin vêtu de noir et avec des yeux jaunes, des marquis tués, leur fille qu’on dit malade et leur fils glacial. Ne me dit pas que tu ne veux pas en savoir plus. »

Le comte sauta en bas du carrosse suivit de près par Riff. Le valet n’était pas enchanté à l’idée de mener l’enquête sur le tueur en série qui sévissait dans la région. Le jeune garçon n’était pas d’humeur à écouter les (sages) conseils de son ami. Il avait en tête d’aller voir la femme qui disait avoir vu l’assassin lors du troisième meurtre. Il ne mit pas plus de deux minutes pour se trouver en face de la petite maison qui était celle du témoin. Riff n’arriva que plusieurs minutes après. Il fallait dire que le comte était arrivé en courant contrairement à son serviteur préférant marcher et cela jusqu’au bout malgré le regard de reproche de son maître. N’y tenant plus, Cain toqua à la porte alors que Riff était a peine arrivé.

Une jeune femme d’environ 25 ans leur ouvrit. Elle portait des vêtements assez miteux. Elle avait de longs cheveux blonds et des yeux bruns assez banals. Son visage était assez triste mais dans l’ensemble c’était une banale femme du peuple comme on en croise souvent. Pas de quoi se retourner dans la rue.

« Oui, vous désirez ? »

« Bonjour, je me présente. Je suis le comte de Hargreave. Je suis pour quelques temps dans la région et il se trouve que je m’intéresse de près à cette histoire de tueur en série. J’ai entendu dire que vous l’aviez vu. »

« J’imagine que je devait m’attendre à ce que tout le monde vienne me voir après cette histoire. »

Répondit la femme d’un air las. Elle semblait très fatiguée, ses yeux étaient pleins de cernes et son teint était maladif. Elle ouvrit plus grand la porte laissant place à Cain et Riff d’entrer tendit qu’elle se rendait dans son salon. Elle les invita à s’asseoir quand les deux hommes arrivèrent à sa suite. Sans se faire prier, le comte prit place mais son valet resta debout derrière lui plus par habitude qu’autre chose.

« Je me demandais si vous pouviez me dire exactement ce que vous avez vu. »

« Et bien, j’étais en train de préparer à manger et je devait demander quelque chose à mon maris. Oh je ne sais plus quoi, une broutille. Quand je l’ai trouvé, il était étendu sur le sol. Son corps était en train de se dessécher juste devant moi, il y avait cette chose qui était penchée sur son torse d’où coulait du sang. Pas beaucoup. »

« Vous avez pu voir si c’était un homme ou une femme ? Il avait une longue cape c’est bien ça ? »

« Monsieur le comte. Cette créature n’était pas humaine et elle avait des ailes. Je sais ce que vous pensez mais je n’ai pas confondu c’était de vrais ailes. J’ai vu les plumes noires et j’en ai même gardé une. Je n’ai pas rêvé monsieur. Ses yeux brillaient, il avait des griffes de plus de 10 centimètres et deux canines acérées. Un vrai monstre. »

Maintenant la femme était s’était levée en parlant de plus en plus fort pour devenir presque hystérique. D’un coup elle se tourna et courut jusqu'à un bureau sur lequel se trouvait un coffret en bois sculpté. Elle le ramena et le posa violemment sur la table basse au milieu du salon avant de l’ouvrir d’un coup sec produisant un claquement qui fit sursauter ses deux invités. Une volée de longues plumes noires s’envolèrent à ce moment. Le coffret en était rempli. De grandes et longues plumes semblables à celles d’un oiseau géant.

« Regardez, je les ai toutes ramassées. Je savais qu’on ne me croirait pas. Il y en avait plein la pièce je les ai toutes ramassées comme preuves. Regardez, regardez !!!! »

Elle était totalement hystérique maintenant. Tenant des poignées de plumes de ses deux mains elle les tendait vers Cain et Riff une expression de folie pure sur le visage. Ses yeux étaient écarquillés et sa bouche déformée par ses cris.

Riff posa une main sur l’épaule de son maître qui comprit le message. Il était temps de partir. Cette femme ne s’était pas vraiment remise de toute cette histoire. Le comte se leva rapidement au passage discrètement il saisit entre ses doigts une des plumes qui était à sa portée. Il fila ensuite en dehors de la maison tendit que la propriétaire des lieux s’écroulait sur le sol en laissant échapper une sorte de mélange de hurlement et de rire pas plus sensés les uns que les autres.

Une fois dehors, le jeune garçon reprit son souffre avant de tendre la plume qu’il avait prise à son majordome. L’adulte prit l’objet en lui lançant un regard un peu étonné. Pour seule explication Cain haussa les épaules avant de dire tranquillement en jouant avec sa canne (mon dieu j’ai faillit oublier les fameuses cannes de Cain. Je suis impardonnable.).

« Essaye de trouver à quel genre d’animal appartient cette plume. »

« A quoi pensez-vous ? »

« Sais pas. Pas à un ange en tout cas. Je crois que cette femme est convaincue de ce qu’elle a vu. »

« Mais vous ne pensez pas qu’il y ai vraiment eu une telle créature. »

« Va savoir. »

Dit le comte en commençant à marcher. Il n’avait plus trop d’idée maintenant. Il se décida à visiter un peu le coin. En plus il lui fallait trouver un cadeau pour Mary étant donné qu’il était encore une fois sortit sans elle. Il allait falloir trouver quelque chose de vraiment bien pour la calmer. Il regardait une vitrine d’un air absent alors que Riff derrière lui restait calme et cherchait lui aussi un moyen de calmer la petite fille aux cheveux blonds qui malheureusement avait trouvé un piano dans le château des Eridesma.


Mary en réalité se trouvait être d’excellente humeur. Le marquis lui avait proposé d’aller visiter quelques serres ce qu’elle avait accepté avec joie. L’homme avait été extrêmement doux et patient avec elle. Pas une fois il n’avait perdu son sang froid. Il lui avait montré des animaux qu’elle ne connaissait pas et des plantes magnifiques. Il lui avait même cueillit une fleure d’un jaune pale dont le bout des pétales viraient au rouge sang. Il l’avait choisit pour qu’elle aille avec sa robe bordeaux et ses cheveux blonds avant de la lui glisser au dessus de l’oreille. L’enfant s’était alors admirée dans un petit étant aménager avant de remercier chaleureusement son hôte qui avait rit contente de lui avoir fait plaisir.

Quand elle arriva au château, la petite fille alla directement s’étendre sur un canapé au salon fatiguée d’avoir courut presque toute la journée pour voir divers être vivants plus magnifiques les un que les autres. Elle était en train de somnoler quand elle entendit quelqu’un arriver dans le pièce. Ce quelqu’un c’était son frère.

« Grand frère !!!!! »

« Cadeau ! »

Répondit immédiatement le comte en tendant un petit paquet devant lui comme on agiterait un bouclier. Il avait apparemment prévu qu’elle soit fâchée. Elle prit le paquet avec un grand sourire. Sa journée avait été suffisamment bonne pour qu’elle épargne son grand frère pour ce coup là. Elle ouvrit le cadeau d’un air avide et y trouva un écrin. Quand elle ouvrit ce dernier elle poussa un cri d’admiration. Une magnifique bague en argent surmontée d’un rubis trônait sur la mousse noire. Elle l’enfila et sauta au cou de son frère.

« MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Un peu surprit que ça ai marchée, Cain serra sa sœur dans ses bras sans se douter que dans peu de temps tout ça serais à jamais chamboulé.


Riff marchait un peu au hasard dans le gigantesque château. Il n’avait rien à faire pour le moment. Il se contentait d’explorer les lieux pour trouver des choses intéressantes. Ce fut à ce moment qu’il aperçut Sinistra. Rien de spécial si ce n’est qu’elle tenait à la main une trousse de médecin. Quand Riff s’apprêtait à sortir pour l’interpeller il la vit regarder si personne n’était là. Ce simple geste le fit rester dans l’ombre. D’un coup il voulait savoir ce qu’elle fabriquait. La femme alla prêt d’une tapisserie qu’elle écarta ouvrant ainsi un tunnel. Elle s’y engouffra suivie de peu par le majordome.

Riff la perdit vite de vue. L’endroit était sombre et glissant et la femme s’y déplaçait vraiment facilement contrairement à lui. De plus, il était obligé de se baisser pour que sa tête de heurte pas le plafond. Il finit par se trouver face à un double choix et su qu’il était paumé. Mais revenir en arrière ainsi ne lui plaisait pas comme idée. Il se décida pour la droite et avança en silence. Le plafond remonta lui permettant de, à nouveau marcher normalement. Il avança quelques mètres et trouva finalement une porte. Pas verrouillée, il la poussa donc et entre. Ce qu’il vit le figea.

(Je mets la suite, je mets pas la suite ???? Oui bon je mets ok)

Une pièce assez grande, des murs blancs mais surtout, au milieu de la pièce une table d’opération. Des menottes tachées de sang étaient accrochées à la table. Deux pour les poignets et deux pour les chevilles. Sur une table se trouvaient des objets prévus pour diverses opérations mais tous étaient plein de sang. Il y avait quelque chose posé sur la table d’opération. Riff s’en approcha et plaça une main devant sa bouche pour étouffer un cri en voyant de quoi il s’agissait. Il sentit quelque chose de froid sur sa gorge. Une lame de scalpel. La voix de Sinistra.

« Quel dommage monsieur Riff. Encore quelques temps et nous aurions pu éviter les ennuis. Je crains que je ne puisse plus vous laissez aller à votre guise maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guen Skywalker
Jedi Sentinelle
Jedi Sentinelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 28
Argent : 395
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: deviner qui a fait joujou avec word???   Ven 6 Avr - 23:38

Toujours aussi bien Lyra^^.
Ca devient de plus en plus intéressant Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Delauro
Mort
avatar

Féminin Nombre de messages : 521
Age : 27
Argent : 90'580
Emploi : Jedi sénatrice
Emplois secondaire : républicaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: deviner qui a fait joujou avec word???   Sam 7 Avr - 10:31

Alors la ce chapitre a faillit me rendre malade à écrire. Vraiment vous êtes pas obligé de le lire. -___- C'est court mais c'est tout ce que j'ai.


Cain se réveilla de bonne heure ce matin là. Cela faisait une semaine maintenant qu’il était au château des marquis. Il n’y avait pas eu beaucoup d’action depuis qu’il s’était rendu en ville avec Riff. Plus de meurtres, pas de comportement étrange d’Alane. Le comte se posait de plus en plus de questions. Il y avait une chose qui n’allait pas. Riff. Le majordome se comportait de manière distante avec lui ces derniers temps. Il était de plus en plus souvent auprès d’Aïna et cela avait le don d’énerver prodigieusement le jeune homme. Mais ce jour là, tout bascula. C’était le dernier jour avant la pleine lune.

Le comte était en train de s’habiller seule quand, une domestique déboula dans sa chambre sans prendre la peine de frapper. La femme du reprendre sa respiration avant de donner la raison de sa visite.

« Monsieur votre sœur…elle…elle est…morte. »


Une immense chambre sombre, un lit doré sur lequel reposait le petit corps de maryweather. La petite fille était pâle comme la mort. Pas de blessures, elle s’était juste endormie. Certainement victime d’un poison qu’on ne retrouverait sans doute jamais. Elle était belle, elle dans sa robe blanche, une fleure de lys posé sur ses mains jointes sur sa poitrine. Une fleure, un éclat de lumière s’est éteint. Adieu Mary. Douce et tendre Mary. Cain se tenait dans un coin de la pièce. Pas de larme. Sa douleur était bien au delà de ça. Il venait de perdre sa petite sœur, sa si douce sœur, il n’avait pas si la protéger.

« My Lord. »

Dit Riff en posant une main sur son épaule. Le comte releva la tête sortant d’un coup de ses sombres pensées.

« Quoi ? »

« My Lord, cela fait 12 heures que vous n’avez pas bougé. Vous devriez essayer de vous reposer. »

« Non, c’est bon ça iras. »

« My Lord. »

Cette voix, douce et calme, pleine de douceur. Cain sentit sa gorge se serrer. Non, ça n’iras pas. Mary était morte. Bel et bien morte. Le jeune garçon fut parcourut d’un frisson et alla se réfugier dans les bras de Riff. Il n’avait plus rien d’autre. Rien d’autre que ces bras la. Le valet resserra ses bras autour de son maître avec douceur et l’entraina dehors de la pièce étouffante. Il le mena jusqu'à sa chambre ou il le fit asseoir sur le lit. Le jeune garçon n’avait plus la force de réagir. Il se laissa déshabiller et allonger sur le lit sans dire un mot. Il ferma les yeux attendant d’entendre le claquement de la porte qui indiquerait que Riff quittait la pièce…Pas de claquement. Le majordome était toujours dans la pièce. Il regardait par la fenêtre l’air absent. Il fixait le vide.

Cain n’y prit pas garde. Il s’enroula dans les couvertures bien trop préoccupé pour penser à ce que faisait Riff. Oui, ce n’était pas normal mais ce n’était pas le moment. Il y eu un claquement. Le comte releva la tête. Riff venait de fermer le verrou de la chambre. Fronçant les sourcils, le garçon interrogea son serviteur.

« Qu’es ce qui se passe ? »

« Rien de grave. Restez tranquille Cain. »

Le comte se leva cette fois. Jamais Riff ne l’avait appelé par son prénom. Le valet s’avança vers lui d’un pas calme.

« …Riff ? »

En une seconde, Cain se retrouva plaqué au mur. Ses poignets emprisonnés dans les mains de Riff qui se trouvait à quelques centimètres de lui. Le comte voulut se dégager mais l’étreinte de l’autre était bien trop forte pour lui. Riff se pencha en avant et plaqua ses lèvres sur les siennes. Un baiser violent purement fait de passion pas d’amour. Quand il cessa, Cain se débattit à nouveau.

« Qu’es ce que tu fais ?! Riff ! Lâche-moi ! »

« Allons, ne me dit pas que ce n’est pas ce que tu veux. Tu es toujours à me regarder en secret, je sais ce que tu attends alors pourquoi le nier. »

Riff…son comportement…qu’es ce qui lui prenait d’un coup. Pourquoi ? Et ces paroles ? Non, ce n’était pas Riff c’était autre chose. Une chose qui s’amusait à prendre la place de Riff pour le faire souffrir. Ce qu’il attendait ? Ce n’était pas ça. Non, il aimait Riff c’était sur mais il ne voulait pas de ça. Pas de ça avec Riff. C’était pour lui un ami, un frère, un père mais pas un amant…pas un amant. Ou…au fond peut être que si. Tout était flou. Il y avait cet homme qui était proche de lui et l’étouffait. De toute manière même si il voyait Riff comme un amant, cet être n’était pas Riff. C’était autre chose.

Cain eu un brusque mouvement qui lui permit de se dégager. Il courut jusqu’à la porte mais au moment de l’ouvrir elle resta bloquée. Le verrou bien sur. Il voulut l’ouvrir mais Riff l’avait rattrapé et violemment le poussa sur le lit où il tomba lourdement. Le valet ne tarda pas à le rejoindre et à le coincer sous lui avec un sourire satisfait. Le comte commençait à paniquer. Il n’avait aucun moyen de s’échapper et tout ce qu’il essayait pour se dégager ne faisait rien. L’homme se rapprocha de lui et lui glissa à voix basse à l’oreille.

« Tu n’as aucun moyen de fuir. Tu es à moi maintenant et je vais faire de toi ce que je veux. Après tu me haïras et tu ne pourras plus regarder ton cher riff en face et se sera pour moi la plus belle des récompenses. »

« Non ! Arrête laisse moi ! »

Mais il n’y avait rien à faire. Cet homme était bien trop fort pour lui. Riff lâcha un de ses poignets pour passer sa main sur le dos de Cain. D’un seul doigt il suivit la courbe d’une de ses nombreuses cicatrices. Il recommença avec une autre. Le comte fut prit d’un frisson à ce contacte ainsi que d’un violent dégout. Riff le connaissait pas cœur. Il n’avait pas besoin de voir ses blessures pour les suivre, la moindre de ses cicatrices lui était connue. Les yeux de jeune garçon se remplirent de larmes. Il était déchiré, la mort de Mary, le comportement de Riff, sa cruauté, Cain n’avait plus la force de lutter contre tout ça. Il voulait que tout cesse à n’importe quel prix. L’étreinte de celui qui avait été son ami l’étouffait et le rendait malade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guen Skywalker
Jedi Sentinelle
Jedi Sentinelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 28
Argent : 395
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: deviner qui a fait joujou avec word???   Sam 7 Avr - 19:30

Bah c'est pas si terrible que ça. C'est court mais intense lool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Delauro
Mort
avatar

Féminin Nombre de messages : 521
Age : 27
Argent : 90'580
Emploi : Jedi sénatrice
Emplois secondaire : républicaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: deviner qui a fait joujou avec word???   Dim 8 Avr - 12:08

mdrrrrrrrr

Oui c'est vrais que à lire c'est pas terrible en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makubex
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Argent : 91'080
Emploi : Sith
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: deviner qui a fait joujou avec word???   Lun 9 Avr - 17:29

Un grand fracas résonna dans le château. Riff releva la tête surprit. Le comte n’attendit pas plus longtemps. Il profita d’une seconde d’inattention de la part de Riff pour s’enfuir à toute vitesse se dégageant avec difficultés. Il passa la porte à toute vitesse et la referma derrière lui se servant d’une chaise abandonnée pour la coincer. Sans attendre plus longtemps, il partit en courant à l’autre bout du château.

Après avoir trouvé quelques habits, Cain se réfugia dans la cuisine du château. Il était adossé à un mur en train de reprendre son souffle. Il ne savait plus que faire. D’abord Mary ensuite Riff…comment ? Une seule personne était capable d’une telle chose.

« Vous ne savez pas ou il est ?!!! Pourquoi ? »

Cette voix, Jezabel !!! Le médecin qui travaillait pour Delida. Fils adoptif de son père, cet homme le haïssait au plus haut point. Il était clair qu’il était capable d’avoir prévu tout ça. Le comte jeta un regard par la fenêtre de la pièce et vit l’homme en train de crier contre Sinistra.

« Riff l’as laissé partir. Ce n’est pas normal il n’as pas agit celons les ordres de base. Comment a-t-il fait ? »

« Je vous avais prévenus. Il n’est pas facile à maîtriser. J’ai du modifier son caractère du tout au tout. Vous ne l’aviez pas bien préparé. Si vous aviez suivit mes directives tout se serait bien passé. »

« Il avait trouvé la salle. Je n’avais pas d’autre choix. »

Cain entendit quelque chose comme une injure tendit que Jezabel allait vers le château en faisant signe à la domestique de la suivre. Le comte sans trop réfléchir les suivit en silence bien en arrière. Ils marchèrent un moment avant d’arriver près d’une tapisserie renfermant un passage sombre. Ils y entrèrent et le jeune garçon les suivit en silence. Je ne vous refais pas le récit du chemin. Cela étant que comme Riff, il les pauma avant l’intersection. Il prit le même chemin que son valet et arriva à la salle. Seulement avant d’ouvrir la porte, le jeune garçon écouta à travers. Il surprit des voix. Il y avait des sortes de gémissements étouffé et la voix du marquis qui murmurait quelques mots, trop doucement pour être distingués. Il y eu la voix de Sinistra qui résonna.

« C’est bon, tout est prêt pour commencer. »

« On n’attendait plus que vous Cain. »

Le concernée fit volte face en poussant un cri de surprise. Il se trouva juste en face de Riff. L’homme s’était approché par derrière et venait de le prendre au piège. Le valet le saisit d’un bras l’attirant vers lui. Pendant un instant leurs deux visages furent très proches et Riff en profita pour déposer un baiser rapide sur les lèvres de son maître avant de lui dire doucement.

« Nous reprendrons ce que nous avons commencé un peu plus tard. Restez sage et vous ne souffrirez peut être pas trop. »

Riff le tenant toujours par le bras ouvrit la porte avant de tirer son prisonnier à l’intérieure. Dans la salle, un spectacle particulier attendait le comte. Sur la table attachée se trouvait Aïna, elle était couchée sur le ventre et son dos était dénudé. Il n’était pas couvert de cicatrices comme le pensait cain mais deux ailes noires en jaillissaient couvertes de plumes. La jeune femme était bâillonnée et c’était d’elle que venaient les gémissements. Alane se leva d’un bon quand il vit le comte.

« Que fait-il ici ? »

Ce fut Sinistra qui lui répondit.

« Il est là pour payer le docteur. Vous ne pensiez pas que tous serais gratuit non ? Il faut une récompense. »

« Il…il va le tuer ? »

Jezabel s’approcha de Cain avant de prendre le jeune visage entre ses doigts. Un rictus sadique sur le visage.

« Oh non, je vais juste lui voler ses yeux. Ce me semble équitable. »

Cain voulut se dégager mais prit dans les bras de Riff il ne parvint même pas à soustraire son visage aux mains glacial du Docteur. Sur la table, Aïna tentait de se dégager. Le marquis lui caressa le visage d’une manière douce tout en regardant effaré Jezabel.

« Allez petite sœur. On va te débarrasser de ces ailes qui te font tant de mal. Ca va aller. »

« Oui, commençons d’ailleurs. »

Reprit le docteur en enfilant des gants. Il se tourna vers Riff.

« Attache le dans un coin et bâillonne le qu’il ne nous dérange pas. Il me faudra ton aide pour l’opération. »

Sans attendre, le majordome entraina Cain dans un coin de la pièce. Sans lui laisser l’occasion de se dégager, il le plaqua au mur avant de lui lier les poignets dans le dos. Il lui lia ensuite les chevilles. Ses liens étaient bien plus serré que nécessaire et c’était par pour sadisme que Riff avait presque coupé la circulation à Cain. Il prit soin de lui donner un dernier baiser avant de le bâillonner et de rejoindre le docteur. Le comte resta sur place incapable de se délivrer seul. Jezabel s’approcha alors d’Aïna avec une seringue à la main. Il s’apprêtait à lui injecter le produit quand la jeune fille fut prise de tremblements violents. Sinistra recula d’un pas précipitamment.

« Oh non, elle a une crise. »

Les yeux de la jeune fille se voilèrent, ses ailes s’agitèrent dans tous les sens, du sang coula sur ses lèvres et à ses doigts. Elle changeait. Ses pupilles luisaient dorénavant de la couleur de l’or, ses dents étaient des crocs acérés et ses ongles des griffes démesurées. Une créature monstrueuse qui vampirisait ses victimes par le cœur. Aïna releva la tête, ses yeux brillants traversèrent la salle d’un éclat mortel. La chose se cambra et arracha ses chaines comme si il s’agissait là de papier. La créature se redressa, ses ailes battant l’air provoquant des courants qui renversaient tout sur leurs passages. Sinistra laissa échapper un cri avant de courir vers son maître et de lui faire signe de se coucher pour se préserver des instruments aiguisés qui volaient dans la salle. Jezabel recula de plusieurs pas en se protégeant d’un bras. Des cris, le chaos et le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makubex
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Argent : 91'080
Emploi : Sith
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: deviner qui a fait joujou avec word???   Mar 10 Avr - 22:19

Riff se réveilla sur le sol carrelé de la salle. Il avait mal à la tête. Qu’es ce qu’il fichait là ? Il se souvenait d’être arrivé dans cette salle, Sinistra lui avait mit un scalpel sous la gorge et l’avait mené à…ZEZABEL ! Oui, il s’en souvenait maintenant. Le docteur l’avait hypnotisé pour qu’il lui obéisse. Il l’avait d’abord drogué avant de commencer son travaille. Mais qu’avait-il pu faire depuis ce moment ? Il se retrouvait de nouveau dans cette salle, il y avait des plumes partout et non pas juste une oubliée comme la première foi. Un peu plus loin, dans une flaque de sang se trouvait une masse sombre.

Le valet se redressa sur ses coudes en gémissant. Il saignait à la tête il avait du se cogner. C’était peut être ça qui l’avait réveillé de sa transe. Il sentit une sueur froide le traverser, si c’était Cain qui était là-bas dans tout ce sang. Cette pensée chassa la douleur de son corps et il se redressa comme une flèche avant de courir vers la masse sombre.

Ce n’était pas Cain. C’était Aïna. Deux ailes noires jaillissaient de son dos et son épaule saignait. Elle se réveilla à son approche.

« Monsieur Riff ? »

« Mademoiselle, qu’es ce qui s’est passé ici ? »

Un gémissement douloureux derrière lui. Il se retourna et vit Sinistra qui se redressait une main sur sa tête. Elle s’était aussi cognée apparemment. Elle regarda Riff puis sa maîtresse. Le marquis était aussi en train de se réveiller doucement un peu sonné. La domestique prit la parole.

« Vous ne vous souvenez plus ? »

« Me souvenir de quoi ? »

« L’hypnose est rompue alors. »

Dit-elle tristement. Elle regarda le valet d’un air sombre. Puis, elle regarda autour d’elle.

« Ou sont passé Jezabel et le comte ? »

C’en fut trop pour Riff. Il saisit Sinistra par les épaules avec une force à lui casser les os. La jeune femme laissa échapper un petit cri de douleur mêlée à de la surprise. Elle tenta de se dégager de la poigne de fer du majordome mais rien à faire. Celui-ci criait presque maintenant.

« Je veux que l’on m’explique tout de suite ! Ou est le comte et qu’es ce qui se passe ici ? »

« Le docteur Jezabel était là pour opérer Aïna. Ses ailes sont en train de lui voler toute son énergie, elles se développent et la mangent de l’intérieure. Il devait les enlever mais il voulait votre aide pour ça et les yeux du comte. Je ne voulais pas qu’il arrive quelque chose à ma maîtresse ! Je suis comme vous, sans elle je n’ai plus de raisons de continuer à vivre ! Je ne sais pas ce qui s’est passé, j’ai perdu connaissance, je ne sais même pas comment vous vous êtes réveillez ! »

Elle avait finit en criant. Elle avait mal, la prise de Riff la faisait souffrir. Elle voulut à nouveau se dégager mais bien que l’homme soit resté bouche-bée en l’entendant il n’avait pas desserré les mains. Aïna courut vers les deux et saisit un des bras de Riff pour lui faire lâcher prise après avoir vu l’expression douloureuse de sa servante. Les efforts de la marquise restèrent vains jusqu’à ce qu’elle cire au valet de lâcher Sinistra. Celui-ci comme si il sortait d’un rêve, sursauta avant de desserrer ses mains ce qui fit tomber à genoux la domestique. Sa maîtresse se pencha vers elle avant de dire dune petite voix.

« Moi je crois que je me souviens un peu…C’est flou mais j’arrive à me rappeler certaines choses. Je…sais que c’est le docteur qui a emmené le comte. J’ai essayé de le stopper, en fait je voulais le tuer mais il m’a tiré dessus, c’est ça qui m’as calmé en réalité…Monsieur Riff vous allez bien ? »

L’homme s’était laissé tomber sur le sol. Il avait la tête dans les mains. Ainsi il avait échoué. Il avait décidé de passer le reste de sa vie à protéger son maître et aujourd’hui, Cain était aux mains de son pire ennemi. Un homme froid et sans scrupules qui ne désirait que le tuer. Il avait échoué, tout simplement. Il regarda Aïna avant de dire d’un ton sans expression.

« Alors les meurtres c’étaient vous ? Vous qui vous transformiez pour tuer tous ces gens ? »

« Non ! Je…je vous le promets. Je n’ai rien fait. Je ne tue plus personne depuis longtemps, je me nourris seulement d’animaux c’est ce qui a fait que mes ailes doivent être enlevées. Je n’ai pas assez de nourriture pour elle. Elles me volent mon essence vitale. Mais je vous promets, les seules humains que j’ai tué c’étaient mes parents ! Jamais je n’ai tué sinon je vous le jure ! »

« Mais alors, les plumes près des victimes… »

« Ce n’est pas moi ! Je vous le jure, c’est une mise en scène. Mais personne ne nous croira dehors, ils me tueront tout simplement. Ils font tous ça pour me détruire ! »

« Qui ? »

« Delilah. »

Ce nom résonna dans la salle. Il sonna comme le glas d’une bataille sanglante qui allait avoir lieu, sauf que cette bataille avait déjà commencé et était presque perdue pour Riff et Cain. Aïna tremblait. Le mouvement de ses épaules était accentué par ses ailes qui s’étaient repliées dans son dos. Elles étaient magnifiques, noire comme le nuit, taillées aussi finement qu’une sculpture et aussi puissante que deux lames d’épées dévastatrices.

« Ils veulent me punir parce que j’ai refusé de les rejoindre. Ils m’ont crée. Je n’étais pas encore née qu’ils ont manipulés ma mère pour changer mon apparence. Je suis la seule à avoir survécu à ce qu’ils m’ont fait. Il y a eu tellement de morts. Mais je suis la première à naître ainsi. Ils voulaient que je prenne le rôle du monde. Le résultat d’efforts acharnés. Mais mes parents ont refusé et nous avons tenté de les repousser. Je savais que tôt ou tard ils nous retrouveraient. Je suis sur que c’est eux. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine
Civil
avatar

Nombre de messages : 42
Argent : 500
Emploi : chomaaaaaaaaage
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: deviner qui a fait joujou avec word???   Mer 11 Avr - 20:32

oula j'arrive au bout moi


Le monde, réalisation, perfection, résultat final de tous les efforts, succès, accomplissement, capacité récompense à un dur travaille. Voilà la définition de cet arcane. Le monde, se trouvait assit, sur une des tours du château. Elle regardait le paysage sous ses pieds qui battaient l’air, ses magnifiques ailes battant faiblement dans son dos dénudé. Elle pleurait. Elle pleurait. Et un jour une femme met sa main dans la votre parce qu’elle porte le monde. Mais elle ne porte pas le monde, elle l’es et elle pleure car elle sait que la seule et unique personne qu’elle ait jamais aimé la haït maintenant. Que cette personne est désespérée et souffre maintenant autant que si on lui avait arraché le cœur et tout ça, à cause d’elle.

Aïna releva la tête vers le ciel. Ce soleil, ce fichu soleil, que la pluie revienne, qu’elle puisse cacher ses larmes de remords et de douleur derrière celles du ciel. Que son cri déchirer se mêle à l’appel de l’orage et que ses yeux fatigués se perdent dans la magnificence des éclaires. Que la pluie revienne. Sa seule alliée. La seule à donner autant de douceur à son corps et à ses ailes. Celle qui ne la contraindrait plus à l’ombre et qui lui offrirait le ciel car personne ne pourrais l’attrapé seulement les flèches enflammée zébrées qui frappaient la terre.

« Vous pleurez ? »

« Monsieur Riff !!! »

Cria Aïna en se retournant comme une furie. Elle faillit dégringoler mais ce n’était pas grave. De toute manière ses ailes noires l’auraient sauvée. Ces fichues ailes démoniaques. Oh elle aurait du continuer à les couper à coups de cisaille comme elle le faisait petite en cachette. Elle trembla de la tête aux pieds et regarda à nouveau l’homme. Elle l’aimait, elle l’aimait à en crever. Elle se souvint qu’il était resté avec Sinistra en bas pour retrouver son maître.

« Vous avez trouvé ? »

« Non. Il nous faudrait fouiller tous les lieux abandonné des environs mais aller de l’un à l’autre va nous prendre un temps fou. Mais nous n’avons pas le choix. »

Aïna hocha la tête et le regarda faire demi-tour pour s’en aller. Les pensées se bousculèrent dans sa tête. Riff ne pouvait vivre sans son comte et elle ne pouvait pas vivre sans lui. Mais, jamais il ne l’aimerait. Jamais, il ne serait à elle. Sans réfléchir elle courut vers Riff et le rattrapa. Elle passa ses bras autour de son torse et se colla à lui. Sa voix était brisée.

« 10 secondes. Laissez-moi-vous tenir comme ça 10 secondes. Les plus belles de ma vie, juste 10 secondes. Soyez à moi juste pendant ce temps-ci et après je ferais ce que vous voudrez. Je volerais avec mes ailes, me ferait voir et trouverais l’endroit que vous chercher bien plus vite que vous. Je volerais jusqu’à en mourir et je vous ramènerais votre comte. Pitié, laissez moi 10 seconde de votre vie et je vous offrirais ce qui reste de la mienne. Pitié… »

1…2…3…5…10, c’est incroyable comme 10 simples secondes peuvent chambouler une vie. Elles passent à une vitesse incroyable mais pourtant c’est comme si le temps c’était arrêté. Aïna lâcha Riff exactement après 10 secondes. Elle se mit debout sur la muraille le dos au vide et le regarda.

« Aligato. »

Et elle se laissa tomber dans le vide. Ses ailes se déployèrent et elle s’envola. Un ange obscure prit son envole aux yeux de tous. Il vola et fila dans les aires comme un messager divin. Magnifique créature, elle vola et fila dans l’air avec vitesse. Elle traversa les landes entra dans les maisons. Peu à peu, la créature se senti faiblir. Si elle ne mangeait pas ses ailes allaient la dévorer de l’intérieures. Elles lui demandaient bien trop d’énergie.

Elle vola longtemps. Mais elle trouva. Une maison abandonnée a première vue mais bel et bien habitée. Elle entra par une fenêtre et trouva Jezabel. Le docteur se trouvait avec un petit garçon en train de parler. Elle n’écouta pas. Elle avait trop mal, mal à l’épaule à cause d’un coup de feu donné par l’homme aux longs cheveux au moment ou il voulait fuir, mal au dos à cause de ces ailes dévastatrices qui la tuaient de l’intérieure. Elle vit Cain. Il était conscient mais faiblement. Un bandeau noir lui bandait les yeux et ses poignets étaient directement attachés à la table. Aïna ne dit pas un mot. Elle sentit la douleur la prendre et cette fois elle se laissa aller à la transformation. Ses yeux émeraude devinrent de l’or brulant, ses ongles prirent des allures de longues griffes et ses dents se développèrent comme celles d’un vampire. Elle battit furieusement des ailes et fondit sur le docteur. Jezabel ne la vit arriver qu’au dernier moment.


« C’est ici. C’est le dernier endroit ou on l’as aperçut. »

Alane venait de sortir de sa voiture. Il était le seul à avoir prit la peine de parler. Riff et Sinistra étaient tous les deux déjà auprès de la porte d’entrée et d’un même mouvement l’avaient défoncée. Le marquis les suivit en courant et resta silencieux en voyant la scène devant laquelle il était.

Cain n’avait pas bougé mais Aïna était sur le sol couverte de sang. Des filets rouges coulaient de sa bouche alors que son ventre était tellement abimé que l’on pouvait presque voir à travers le trou béant qui s’y trouvait. Elle était vivante. Plus pour longtemps. Sinistra poussa un cri déchirant en la prenant dans ses bras et en l’appelant pour qu’elle reste en vie. La fille aux ailes maudites regarda sa domestique et son regard trouva Riff pour finir sur Alane. Elle pleurait.

« Ils ont fuit. Le docteur et le gosse. Je n’ai pas réussit à les arrêter. Ils sont partit. J’espère que vous me pardonnerez monsieur Riff. »

Elle fut prise d’un tremblement qui la secoua un moment. Quand elle reprit, sa voix était rauque et très faible. Elle regarda le sang avant d’à nouveau regarder les autres.

« Monsieur Riff, mon frère, Sinistra…vous êtes tous là…je suis…contente. »

Rien de plus. Les yeux de la jeune fille se figèrent, son corps s’affala, et son sang cessa de couler. Sinistra trembla et cria. Elle l’implora de rester, de na pas la quitter, de se réveiller mais c’était bien trop tard.

« …Riff… »

Ce n’était pas Aïna. C’était Cain. En entendant sa voix, le majordome courut jusqu’à lui. Il le détacha au plus vite se retenant à grande peine d’exploser. Ses sentiments le mettaient à rude épreuve. Au moment où il voulut enlever le bandeau sur les yeux de son maître, celui-ci le repoussa.

« My Lord ? »

Un tremblement de la part du concerné fut sa seule réponse. Le valet insista et cette fois il ne fut pas contrecarrer. Riff recula d’un pas quand ce fut fait. Trop tard. Il était arrivé trop tard pour sauver son maître. Jezabel avait enfin eu ce qu’il voulait depuis si longtemps. Les yeux de Cain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine
Civil
avatar

Nombre de messages : 42
Argent : 500
Emploi : chomaaaaaaaaage
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: deviner qui a fait joujou avec word???   Mer 11 Avr - 23:11

Voilà la fin.

Alane marchait un peu comme un zombi. Il ne distinguait plus grand-chose. La seule pensé qui l’occupait c’était qu’Aïna était morte. D’un coup il comprenait beaucoup mieux le comte quand celui-ci avait perdu sa sœur. Maintenant il se haïssait. Il aurait du la protéger. La sauver de tout ça, la préserver. Sinistra était sortie en ville s’occuper des préparatifs pour l’enterrement. Elle avait refusé d’attendre le matin. Tiens comme c’était étrange. En fait les deux filles n’avaient eu que 17 heures d’intervalles entre leurs deux décès. Oui, mortes presque en même temps. Le marquis n’avait même pas prit conscience qu’il était maintenant près des chambres des servantes. Il n’en prit conscience que quand il vit la porte de Sinistra entrouverte. Sur son lit, il apercevait quelque chose d’étalé, quelques chose de noir. Des plumes. Elles devaient venir de sa sœur. Qu’es ce qu’elle faisait avec ? Il s’en fichait. Il était prêt à tout pour avoir une bride de ce qu’était sa petite sœur. Il entra et alla près du lit. Alors un détail attira son attention. Il y avait tellement de plumes et de plus…

Riff était auprès de Cain. Il le tenait dans ses bras. Il n’y avait rien à faire d’autre. Le comte maintenant aveugle n’avait plus de repères. Il ne lui restait que les bras de Riff. Mais c’était cruel, ces bras qui l’avaient si souvent rassurés le mettaient mal à l’aise maintenant. Il en avait besoin mais le souvenir de ce que cet homme lui avait fait le rendait malade. Le jeune homme se dégagea. Il n’arrivait plus à rien. Il voulait que son ami le prenne dans ses bras pour le rassurer mais s’il le faisait il avait l’impression de repartir dans ce qui s’était passé quelques heures avant. Il n’arrivait pas non plus à dire ce qui s’était produit à Riff. Il n’y arrivait pas. Son cœur battait trop, tout son corps lui faisait trop mal. Et il y avait Mary. Son souvenir sa mort l’achevait. Tant de douleur, tout était arrivé si vite, si puissamment, si cruellement. Il voulait mourir lui aussi, rejoindre les anges et retrouver sa petite sœur dans un paradis blanc loin de toute la saleté des hommes, leurs souillures qui avaient été jusqu’à empoisonner cet ange de pureté qu’était Mary. Il se coucha sur son lit et attrapa à tâtons un coussin qu’il serra dans ses bras en enfouissant son visage dedans. Pfffff, il ne lui restait même pas les yeux pour pleurer.

Le valet était silencieux. Il ne savait que faire. Cain souffrait tellement et le voir ainsi lui déchirait le cœur. Mais son maître ne voulait plus se réfugier vers lui comme il l’avait toujours fait avant. Il le repoussait en tremblant comme si il craignait quelque chose. L’homme avait voulut l’interroger mais les seules réponses qu’il avait eu étaient des silences et des mouvements de recules. Il entendit des bruits de pas. Il vit arriver le marquis essoufflé. Quand l’homme fut vers eux il reprit son souffle avant de dire faiblement.

« Les mises en scène. C’était Sinistra. Je viens de trouver dans sa chambre tout ce dont elle s’est servie. C’est une des cartes. J’ai trouvé ça. »

Il leur tendit une carte de tarot ou était marquée l’arcane de la force. La force, au moins on savait maintenant d’où venait la puissance de la domestique. Force, courage, conviction et énergie. Voilà qui expliquait qu’elle ait pu contacter la mort (=Jezabel), et pouvait ainsi expliquer son comportement. Ainsi cette femme qui semblait avoir tant envie de sauver Aïna allait de toute manière la tuer.

Sinistra essuya ses larmes. Elle marchait en silence des documents sous le bras. Un sentiment de vide l’avait prise. Elle n’avait plus d’objectifs maintenant. Comment continuer.

« Force. »

La femme leva la tête. Une silhouette. De longs cheveux blonds, des yeux bruns tout à fait banals, le teint maladif, l’être qui venait d’apparaître fit reculer la carte de la force d’un pas. Cette femme était venue au départ pour donner un faux témoignage disant avoir vu Aïna dévorer son mari. Elle avait parfaitement bien joué son rôle surtout en montrant les plumes à Cain. Mais le vrai rôle de cette femme n’était pas celui là.

« Justice. »

La femme rit. Elle regardait Sinistra avec hargne et riait. Elle bondit et en moins d’une seconde se trouva à quelques centimètres de la domestique. Cette dernière sentit une douleur lui traverser le ventre, un gout de fer lui remplis la bouche alors que son corps cédait sous elle la précipitant sur le chemin de terre souillant le sol d’un liquide noir et chaud.

« Tu aurais du prendre garde Force. Nous trahir, tu aurais du savoir que nous t’attraperions tôt ou tard. »

Sinistra regarda l’autre femme. Le sang dans sa bouche la gênait pour parler mais son regard ne faiblissait pas. Ses yeux fixeraient jusqu’au bout celle qui venait de la tuer.

« J’aurais voulut tard et sans me prendre Aïna. Mais on n’a pas toujours ce qu’on veut. Au moins je vais aller la rejoindre. »

« Tu l’aimais vraiment. C’est pour ça que tu as fait cette stupide offre. Tu nous offrais de continuer avec nous si on la laissait partir. C’était stupide. Aucune de vous deux n’est irremplaçable. Tu n’aurais pas du. »

« Je sais force mais que veux tu. L’amour rend fou. Je le referais s’il le fallait. Toi oh carte de la justice, tu me juge mais ton verdict me rend heureuse. Moi qui ne savais pas comment en finir seule tu m’ouvre la voix vers le seul lieu ou personne ne viendra nous séparer. Adieu justice. »

5 heures du matin, 22heures depuis la mort de Mary, 22 heures bien tristes et bien chargées de douleur. Riff marchait dans une des allées du château quand il trouva Sinistra. Pas tout à fait morte. Juste encore assez vivante. Il alla vers elle et s’agenouilla. Il la regarda. Elle la source de tous ces malheurs pourquoi es ce qu’on avait pu lui faire du mal ? C’était une carte de Délilah, comment avait elle été vaincue ? La femme aux cheveux de nuit l’attrapa par la manche.

« Je suis heureuse…je meurs comme elle…Aïna, ma douce et tendre…mon unique amour. J’ai trahis…je meurs. »

Elle resserra un peu sa prise avant de vouloir s’approcher un peu de Riff. L’homme se pencha vers elle comprenant qu’elle voulait lui parler. Il ne risquait plus rien vu son état. Elle était perdue mais voulait lui laisser une dernière parole.

« …Emeral…forest…un…cent…ième………vite. »

La dernière trahison de Sinistra envers Délilah venait d’être dévoilée. Et avec ça, la preuve du camp qu’avait choisit la femme. L’Emeral forest, poison rare se trouvant dans la collection du comte. Diluée à un centième dans de l’eau, il sert à simuler la mort. Comme l’on fait Juliette pour son amant fidèle Roméo et Suzette pour un traître qu’elle est venue chercher après sa mort. Sauf que là, pas de Roméo mais une petite fille blonde qui avait été enterrée il y a 22 heures. Mary.

Epilogue ? Et bien simple, tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes. Mais ce n’est pas le meilleur des mondes. C’est la vie. Mary a été sauvée, elle n’était pas morte mais avait été empoisonnée par le poison qu’avait dévoilé Sinistra. La force avait changé le poison pensant avertir le comte une fois l’opération finie. Pour finir, elle y a survécu quand même bien qu’il y a fort à penser que jamais plus, la belle petite fille aux cheveux d’or ne remettra les pieds dans un endroit clos. Mais à part ça ? C’est simple, Cain doit vivre avec sa cécité. Il a finit par retourner dans les bras de Riff. Il n’en a plus peur maintenant. Il a su parler, il a su comprendre et il a su sentir la différence entre la chaleur de son ami et la puissance de son bourreau. Alane…il est mort. Suicide. Mais personne ne comprend comment il a pu prendre autant de poison sans mourir avant. Certains parle de justice divine disant que le ciel l’avait punis de protéger sa sœur qui en fin de compte était l’assassin. Oui, tous les indices de la chambres de Sinistra avaient disparut.

Oh il y a quand même quelque chose d’autre à dire.

Force : confiance, ferveur, parvenir à quelque chose de dangereux, héroïsme et résolution.

Monde : Le chemin de la libération et la vie éternelle.

Au fond, ce n’est peut être pas si mal que ça. Il y a au moins des vainqueurs.

And it’s that all ?

---------------------------------------------------------------------------



Voilàààààààààààà Alors des commentaires? S'il vous plait. Dites moi ce que vous avez aimé ou détesté. Le caractère des perso, le déroulement de l'histoire, le style d'écriture. Dite le moi s'il vout plait que je puisse m'améliorer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guen Skywalker
Jedi Sentinelle
Jedi Sentinelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 28
Argent : 395
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: deviner qui a fait joujou avec word???   Mer 11 Avr - 23:31

C'est classe comme histoire. Je trouve ça glauque et obscur et ça me plait lool. Puis la fin est magnifique.
Seul point négatif que j'ai trouvé: on ne sait pas toujours qui parle^^.

Sinon c'est super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine
Civil
avatar

Nombre de messages : 42
Argent : 500
Emploi : chomaaaaaaaaage
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: deviner qui a fait joujou avec word???   Jeu 12 Avr - 13:15

Merci Guen^^ Bon alors il va falloit que je fasse gaffe à ma narration. Mais en fait c'est personne qui parle...fin si c'est moi mais bref tu voix le genre *fait de grand signes avec les mains*

Sinon je voudrait savoir pour sondage, le perso de Aïna il vou stappe sur les nerfs ou ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shurt Karakt
Jedi Gardien
Jedi Gardien
avatar

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 25
Argent : 350£
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 11/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Eclaireur
Classe de prestige: Jedi Protecteur
MessageSujet: Re: deviner qui a fait joujou avec word???   Jeu 12 Avr - 18:40

A mais OKKK!!!!!!

Si j'ai bien compris, Justine=Makubex=Lyra Delauro...

C'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine
Civil
avatar

Nombre de messages : 42
Argent : 500
Emploi : chomaaaaaaaaage
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: deviner qui a fait joujou avec word???   Jeu 12 Avr - 18:44

Et on applaudit bien fort notre sympatique candidat qui vient de trouver la réponse mdrrrrrrrrrr

Woui c'ets moi la petit Lyra^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shurt Karakt
Jedi Gardien
Jedi Gardien
avatar

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 25
Argent : 350£
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 11/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Eclaireur
Classe de prestige: Jedi Protecteur
MessageSujet: Re: deviner qui a fait joujou avec word???   Jeu 12 Avr - 18:45

p'tin...j'ai trouvé...trop happy!!!^^

Youpi, je croyais que t'était partit à tout jamais...mais alors pourquoi t'as cré un autre perso?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guen Skywalker
Jedi Sentinelle
Jedi Sentinelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 28
Argent : 395
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: deviner qui a fait joujou avec word???   Jeu 12 Avr - 18:52

loool Karakt je l'ai deviné qu'hier

bah Aïna elle est un peu zarb lol mais nan ça va sauf que je suis déçu qu'elle sorte pas avec Caîn^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine
Civil
avatar

Nombre de messages : 42
Argent : 500
Emploi : chomaaaaaaaaage
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: deviner qui a fait joujou avec word???   Jeu 12 Avr - 18:54

Rooooh mais Cainil est pour Riff. ^^

Pis j'ai changé de perso parce que j'avait fait le tour avec Lyra. Pis j'étais d'une sale humeure un jour alors j'ai commencer le poste pour la tuer et finallement bah je voulais le mettre *sourire*

Pis avec un seul eperso je m'ennuye moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shurt Karakt
Jedi Gardien
Jedi Gardien
avatar

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 25
Argent : 350£
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 11/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Eclaireur
Classe de prestige: Jedi Protecteur
MessageSujet: Re: deviner qui a fait joujou avec word???   Jeu 12 Avr - 18:55

OKKK!!!!et tu vas être quoi? Jedi? Sith? Gris? RIen?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine
Civil
avatar

Nombre de messages : 42
Argent : 500
Emploi : chomaaaaaaaaage
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: deviner qui a fait joujou avec word???   Jeu 12 Avr - 19:05

Pour le moment je sais pas juste cinglée XD je cherche la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kallia
Maitre Gris
Maitre Gris
avatar

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 30
Argent : 29 900£
Date d'inscription : 12/01/2007

Stats
Alignement: Neutre
Spécialisation: Consulaire
Classe de prestige: Maître Jedi
MessageSujet: Re: deviner qui a fait joujou avec word???   Jeu 12 Avr - 19:09

HUhuhu... hemmm
Niou c'est très bien ma chtite Lyra ca colle aprfaitement au monde de conte Cain, ya meme la chtite phrase finale de Kaori yuki!! (des contes de ma mere l''oie en fait)

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort....


inventaire, pouvoirs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine
Civil
avatar

Nombre de messages : 42
Argent : 500
Emploi : chomaaaaaaaaage
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: deviner qui a fait joujou avec word???   Jeu 12 Avr - 19:10

Merci ma chtite Kallia. J'aimerais bien trouver un recueuile des comptes de la mère l'oie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kallia
Maitre Gris
Maitre Gris
avatar

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 30
Argent : 29 900£
Date d'inscription : 12/01/2007

Stats
Alignement: Neutre
Spécialisation: Consulaire
Classe de prestige: Maître Jedi
MessageSujet: Re: deviner qui a fait joujou avec word???   Jeu 12 Avr - 19:25

Mhhh...doit se trouver assez facilement ça, me demande si j'ai pas un bouquin mwa...

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort....


inventaire, pouvoirs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guen Skywalker
Jedi Sentinelle
Jedi Sentinelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 28
Argent : 395
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: deviner qui a fait joujou avec word???   Jeu 12 Avr - 20:57

lool Lyra je vais enfin pouvoir te surpasser muhahahaha *tousssssss*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: deviner qui a fait joujou avec word???   

Revenir en haut Aller en bas
 
deviner qui a fait joujou avec word???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule, pigé ? [ Avec tout l'amour d'Heather, Joaquim ]
» Le Luron
» [FB] Croiser le fer avec un pirate ça fait quoi ? Mal...
» Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers
» Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Après le Jeu :: En dehors du jeu-
Sauter vers: