Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Attendant l'autre mercenaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercan
Invité



MessageSujet: Attendant l'autre mercenaire...   Jeu 29 Mar - 23:30

Une navette en direction de Mos Eisley voyageait tranquillement. C'était une autobus fesant le tour de Tatooine toute la journée. Les personnes débarquant, le bus se vidait. Il ne restait qu'une personne au fond, la chaufeur et un autre personnage fort sombre fumant une pipe. Traversant la ville de Mos Krayt, une manifestation rageait à l'extérieur. Des personnes tapaient sur la bus. Le chaufeur, fort agacé, poussa sur le gaz. Ils passèrent la ville sans autre embuche.

Qui était ce personnage fumant la pipe? C'était Mercan, dernier Sifal, récement banni de la culture mandalorienne et gris. Il avait recommencé à fumer récement aussi. Lâchant plusieurs 'pofs', l'autre passager se sentit agacer et partit au prochain arrêt. Le chaufeur resta seul avec l'individu. Arrivant vers Mos Eisley, Mercan se leva et alla à l'avant du vaisseau, où il y avait une sortie. Le chaufeur lui jeta un bref regard avant de déclarer :


Chaufeur-"Qu'allex-vous faire dans ce coin paumé, étranger?"

Le gris rangea sa pipe et regarda le chaufeur et la vitre.

"Rien de très interressant."

Chaufeur-"Mais vous êtes?"

La porte s'ouvrit automatiquement, puisque que la navette était rendu à terme. L'ancien mandalorien sortit et arrêtant la porte pour qu'elle ferme, il répondit :

"Je ne suis que l'ombre de moi-même..."

Puis la porte se referma. Mercan se rendit dans un bar et attendit l'autre membre que la mission à laquelle il avait été communiqué. La mission avait été donné par Garka le riche, un riche directeur, qui voulait l'arrgent qu'une personne luie devait. Deux mercenaires sont sur l'affaire, Mercan et Owen Sarris, mais aucun des deux ne sait que l'autre est son compère.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sarris
Chef mercenaire
Chef mercenaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 26
Argent : 31465 Cr
Emploi : Mercenaire
Emplois secondaire : Sénateur de Nar Shadaa
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre
Spécialisation: Soldat
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Attendant l'autre mercenaire...   Sam 31 Mar - 23:43

Le mercenaire, adossé contre le mur en pierre beige du bat, continuait à répétition de consulter son bloc de données. Il y a quelques heures, il avait reçu ce message...

Citation :
Message de Garka le riche:

Owen Sarris, je suis Garka, riche directeur d'entreprise sur Tatooine. Je recherche de l'aide pour récupérer de l'argent que j'ai donné, mais que je n'ai toujours pas reçu depuis longtemps. La personne a cette dette depuis longtemps et je veux mon argent. Retrouvez-la. J'ai contacté un autre mercenaire pour cela. Travaillez côte à côte.

"Pas d'indication de lieu, de temps... Il veut que l'on fasse un jeu de piste ou quoi ?" Et puis... Garka... Connais pas..."

Rares étaient les pointures de Tatooïne inconnues d'Owen, lui qui passe presque, voir plus de temps sur la planète aux soleils jumeaux que sur son propre astre, Nar Shadaa. Croyant qu'il s'agissait qu'une mauvaise blague de la part d'un quelquonque comique situé on-ne-sait-où dans la galaxie, le mercenaire vira le message de son datapad, histoire de faire de la place pour les messages plus importants. Il rangea le bloc, bailla profondément en s'étirant les bras, puis entra dans le bar. Deux ou trois verres d'alcool, quelques dances de la part d'une sensuelle Twi'Lek et quelques machoîres de Gamoréen explosées, ça lui fera du bien. Il se présenta au comptoir et appela le serveur...

Hep ! Garçon ! Une bière Coreillienne !"

Le barman prit machinalement un verre et le remplit d'une bière mousseuse, qu'il apporta au mercenaire. Ce dernier lui tendit quelques crédits qu'il saisit, avant d'aller retourner s'occuper des autres clients. Owen porta à ses lèvres son verre, qu'il vida cul sec. Il se mit à tapoter des doigts, en observant les personnes présentes: se trouvait peu de monde, quelques chasseurs du désert en train de jouer au pazzak, et un type qui le dérangeait un peu... Ah... Il l'a déja vu... Qui cela peut-bien être...? Owen le fixa longuement, vint le tilt, résonnant comme une cloche dans la tête du chasseur de primes. Il s'approcha de l'homme, et lui tint à peu près ce language:

"C'est pas souvent qu'on te voit dans un endroit pareil, Mercan."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercan
Invité



MessageSujet: Re: Attendant l'autre mercenaire...   Sam 31 Mar - 23:52

"Bienvenue Owen Sarris... Cela fait une année entière que je n'ai pas senti votre présence. Je suis ici pour une mission donnée par Garka, un hutt riche du coin... Pas commode apparament ce gars."

Mercan se tourna vers Owen et le regarda. L'ancien mandalorien se tourna et ordonna une boisson qui vint très vite, sachant quel colère peut engendrer ce gris. Le gris prit sa boisson et la but tranquillement. Son visage se tourna vers le mercenaire.

"Je sens que vous êtes ici pour la même raison que moi."

Sifal déposa sa boisson et donna une pièce au barman. Il attendit la réponse du mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sarris
Chef mercenaire
Chef mercenaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 26
Argent : 31465 Cr
Emploi : Mercenaire
Emplois secondaire : Sénateur de Nar Shadaa
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre
Spécialisation: Soldat
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Attendant l'autre mercenaire...   Dim 1 Avr - 21:52

"Je ne croyais pas vraiment à cette histoire, vu le peu d'informations données, mais maintenant que vous en parlez..." lui répondit Owen, étonné de voir que ce message n'était vraiment pas une blague. Il appela à nouveau le barman, et lui commanda un Ruby Mary. Ce dernier fit sa besogne et apporta la boisson au chasseur de primes. Après l'avoir payé, il prit le verre et le remua lentement, faisant onduler le liquide rouge rubis dans son récipient, puis le sirota, préférant un profiter un maximum, contrairement à sa première commande. Le verre à moitié vidé, il le posa sur le comptoir et soupira de satisfaction. Il regarda ensuite Mercan.

"Qui est donc ce Hutt ? Je n'en ai jamais entendu parler. Il est arrivé de Nal Hutta, peut-être ?" lui demanda t-il. Il repris ensuite son verre d'alcool et le finit rapidement. Rien d'autre pour aujourd'hui, mieux vaut être en forme, il va y avoir du pain sur la plache d'ici peu pour Owen...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercan
Invité



MessageSujet: Re: Attendant l'autre mercenaire...   Lun 2 Avr - 23:09

"Je n'en sais rien sur Garka. En fait nous devons simplement aller dans la cinquième rue du Krayt et trouver la maison de la personne qui doit de l'argent au hutt. S'il ne veut pas payer, on le massacre et on rapporte sa tête à Garka, sinon s'il paye on part avec les crédits. Simple et efficace, non?"

N'attendant pas la réponse de son camarade, Mercan sortit et respira l'air de Tatooine. Le soleil de la planète tapait dur sur la peau des aventuriers intrépides. Le gris emprunta une rue et attendit Owen. Pleins de civils passaient dans ce coin de rue, c'était bondé à cette heure de la journée. L'ancien mandalorien regretta de ne pas avoir des boissons fraîches et de la nourriture sur lui.

Un étrange alien le regarda d'un oeil fort sombre en passant proche de lui. Un autre chasseur de primes qui est sur l'affaire? Un espion de Garka? Un mercenaire voulant assassiner Mercan pour la prime? Quelqu'un voulant régler des comptes avec Sarris? Comment savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attendant l'autre mercenaire...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendant l'autre mercenaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Wicaemas Lothalia [Mercenaire]
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Tatooïne :: Bar de Tatooïne-
Sauter vers: