Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Mission] Permis de construire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Moss
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 30
Argent : 180.675 Cr
Emploi : Chancelier Suprême de la République
Emplois secondaire : Vigos Suprême du Soleil Noir
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: [Mission] Permis de construire   Mar 27 Mar - 22:03

Personnes attendues:

Citation :


- Elche
- Zidane Kenobi
- Le maraudeur
- kallia (leader)
- Eyoen
- Mandalore



- Moss (leader)
- Darkai
- Shintaro Muto
- Van Estecar
- Aeran Morna
- Ewilan Onasi

_____________________________RP_____________________________

Dark Moss arriva sur la planète à bord de l'Aube. La rumeur de la construction d'un nouveau temple Jedi sur la planète de Dagobah était parvenue à ses oreilles. En temps que Seigneur Noir des Sith, il ne pouvait pas se permettre de laisser une telle chose de faire. Ses ennemis jurés voulaient créer un sanctuaire? Pas question!
Il marchait depuis des heures dans la jungle épaisse, dans une chaleurs humide, et étouffante. L'air chaud rendait sa peau pâle poisseuse. Lui qui ne transpirait jamais ne pouvait éviter l'inévitable. Le combat serait surement rude, mais les Sith vaincraient à coup sûr...
Tou à coup il senti dans la Force, la lumière émanant des Jedi. Il s'arrêta et s'assit sur une souche coupé dont le tronc massif autrefois dressé vers le ciel était désormais couché sur le sol détrempé du marécage. Il attendit alors le reste de son groupe à qui il avait donné rendez vous pour livrer bataille.
Il prit son unité ComLink et lança son appel sur fréquence sécurisé, destiné aux Sith volontaires pour cette mission.


Communication ComLink: "Je suis arrivé aux point de rendez-vous. Rejoignez moi le plus vite possible...Nous devons frapper vite et fort.
Dark Moss terminé."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-w-j.forumactif.fr
Darkai
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 98
Argent : 10000 £
Emploi : Seigneur Sith
Emplois secondaire : Sénateur de Dantooine
Date d'inscription : 08/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Politique
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: [Mission] Permis de construire   Mar 27 Mar - 22:10

L'énorme SuperStar destroyer de Darkai se déplacait en direction de Dagobah. Voilà un moment qu'il n'avait pas fait réapparition et c'était une bonne opportunité. Il fit arreter le vaisseau à une distance suffisante pour ne pas se faire reperer, et après avoir ordonner à ses hommes de stationner là et de rester en alerte au cas ou, il vêtit ses habits de combats, par dessous sa toge Sith et entra dans un chasseur TIE spécialement pour lui. Il se dirigea vers Dagobah et percut alors l'appel de Moss. Il indiqua les coordonées du point de rendez vous sur son radar, et enclencha le pilote automatique. Il n'y avait pas de défense sur Dagobah encore une chance.

Le chasseur apparut dans le ciel de Dagobah, et dans les derniers mètres, Darkai reprit le pilotage pour atterir en douceur. Il en sortir quelques minutes plus tard, totalement vêtu de noir. Il se dirigea vers le grand seigneur Sith, sa toge dessinant des vagues au vent.


"Seigneur Moss. J'ai répondu à l'appel."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewilan Onasi
Guerrier Sith
Guerrier Sith
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 23
Argent : 6142£
Emploi : Sith niv.3
Emplois secondaire : marchand d'armes
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: [Mission] Permis de construire   Mer 28 Mar - 0:02

Ewilan venait de monter dans son vaisseau et de se mettre en route pour se rendre sur Dagobah. Elle devait s'y rendre pour une mission, les Jedis voulaient construire un temple sur la planète et les Siths avaient décidé de les en empêcher. Elle reçut alors le message de Moss disant qu'il était arrivé et que le reste des participants à la mission devaient faire vite et se retrouver tous au point de rendez-vous qu'il leur donna. Un peu après, elle arriva à proximité de Dagobah. Elle fit entrer son vaisseau dans l'atmosphère de la planète puis elle le fit atterrir non-loin du point de rendez-vous que Moss avait donné aux Siths participant à la mission. Ewilan en sortit. L'air sur Dagobah était humide et chaud. La Sith aperçut Moss et Darkaï qui étaient déjà arrivés. Elle se mit à marcher tranquillement vers eux et elle les rejoignit. Quand elle arriva près d'eux, elle s'arrêta et s'inclina devant eux, après tout, c'était des seigneurs Siths qui se trouvaient devant elle. Puis, Ewilan prit la parole.

"Bonjour messeigneurs [hj : chavais pas que ce mot existait avant d'le chercher dans l'dico xD] Moss et Darkaï..." dit-elle calmement

Ewilan attendit, avec impatience, que les autres Siths arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintaro Ordo
Exilé Gris
Exilé Gris
avatar

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 29
Argent : 80 000
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Jedi Protecteur
MessageSujet: Re: [Mission] Permis de construire   Mer 28 Mar - 14:37

Shintaro, qui était dans son destoyer stellaire souverain fut assez surpris de recevoir un message du seigneur Moss, il haussa un sourcil, puis dirigea en hyperespace son vaisseau vers la planète Dagobah, il vit sur son radar que le seigneur Moss et Darkai était déjà là. Il ne souriait pas mais était plutôt très soupsonneux, même si ça parraissait ne pas être un piège, il se posa et sortit de son vaisseau lentement, sans trop se presser, sa capuche noir relevée sur sa tête. Marchant vers les trois siths présents, il ne laissa pas voir son visage, son visage avec son seul oeil valide, l'autre était toujours sous bandage. Il ne fit aucun geste qui aurait pu être une marque de respect pour les deux seigneurs siths qui étaient devant lui, après tout il n'était pas devenu un gris pour devoir s'incliner devant quelqu'un. Il esquissa un léger sourire ironique et presque moqueur.

"Bizzare, bizzare, je me demande bien pourquoi je suis venu, peut-être pour une vengeance ? Sait-on jamais."

Dit-il à voix basse, enfaite il parlait à personne, il disait ça comme ça, ne tenant pas vraiment à ce qu'on lui réponde, il s'en fichait bien de tout de façons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Estecar
Sith Initié
Sith Initié
avatar

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 26
Argent : C.p: 5.690 Cr | C.m: 51.500 Cr
Emploi : Sénateur de Malachor V
Emplois secondaire : --
Date d'inscription : 20/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: [Mission] Permis de construire   Mer 28 Mar - 16:54

Van était au courant et prêt pour la mission de Dagobah depuis un moment déjà. Quand il reçut le message de Moss il n'était pas très loin de la planète marécageuse de sortes qu'il y arriva très rapidement une fois l'hyperespace franchit. Une fois en orbite de la planète il se dirigea vers le point de rendez-vous, prenant soin de poser son vaisseau dans un endroit bien caché il sortit d'Aube Noire en souplesse avant de fermer son chasseur et de partir en direction du point de rendez-vous. Quand il fut enfin au abords de la clairière où devait se trouver les siths il sentit plusieurs aura, une ultra puissante qu'il définit comme celle de Moss, la seconde beaucoup moins mais toujours impressionante il la désigna comme celle de Darkaï ou au moins un seigneur, ensuite la troisième il ne la conaissait que trop bien... Ewilan Onasi... Une autre personne était présente mais il ne la conaissait pas. Il quitta le couvert des arbres, ses yeux étaient d'un rouge sombre, éteints, mélancolique, mais sa capuche les cachait. Il était vêtu de sa bure noire de sith, il la préférait deplus en plus à son lourd manteau de cuir et de métal. Maintenant à la hauteur de son seigneur noir il s'inclina bien bas, puis devant Darkaï bien que moins bas et d'une façon plus raide, il évita ostensiblement des yeux Ewilan et se contenta de regarder l'inconnu en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kallia
Maitre Gris
Maitre Gris
avatar

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 30
Argent : 29 900£
Date d'inscription : 12/01/2007

Stats
Alignement: Neutre
Spécialisation: Consulaire
Classe de prestige: Maître Jedi
MessageSujet: Re: [Mission] Permis de construire   Mer 28 Mar - 20:05

HJ: Mouarf...Comment ce fait-ce qu'il y a que des sisith la?^^ (N'ai dit que jfesais jouer mais pas tout le groupe hein^^)

DJ:

Il faisait lourd, très lourd même, humide... et surtout... ça puait la mort, enfin façon de parler car la combat n'avait pas encore commencé et que des morts il y en auraient inévitablement, enfin bref pour le moment se n'était guère la préoccupation principale de Kallia, qui était en train de pester intérieurement contre elle.
Pourquoi avait-il fallu qu'elle ne puisse jamais dire non lorsqu'on lui demandait quelque chose? L'ordre Jedi elle n'avait plus rien à faire avec lui, elle s'était elle même coupé de ses compagnons d'arme après la dernière alliance sith/jedi en date pour vaincre les originels...re- enfin bref, ça non plus elle n'en avait plus rien à faire.
Jetant un coup d'oeil aux bosquets bordant l'un des, elle ne savait combien, marais de la planète, la jeune femme fronça les sourcils, les siths avaient vite réagit au fait que les jedi construisaient un nouveau sanctuaire, et cela ne leur plaisait a priori pas du tout a voire la prodigieuse flotte spatiale qu'ils avaient envoyés que ce fut-ce des vaisseaux personnels ou non et la grise espérait que les Jedi et la république ai compté ce déploiement de force dans leur calculs de guerre...Qui disait beaucoup de vaisseaux disait beaucoup de force terrestre et plus d'ennemis a repousser, mais cela la jeune femme ne le redoutait pas, depuis son abandon de l'ordre jedi elle était devenue plus froide et sans pitié à l'égard de ceux qui lui faisaient face et le combat la gê,ait bien moins qu'avant, elle était meêm agréablement excitée de savoir qu'il y aurait une grande bataille, ça, s'était Blut qui avait déteint sur elle...
Jetant un dernier coup d'oeil vers son vaisseau qu'elle avait posé un peu plus moins sur un terrain stable, du moins elle l'espérait....'Kallia commença son ascension dans la jungle épaisse de Dagobah, tous les sens en alerte, qui, sans surprise détectèrent tout de suite la présence sith pas bien loin tout compte fait...Marchant tout de même nonchalamment , pourquoi se jeter dans la mêlée alors que celle-ci viendra directement à vous? Se disant cela la grise se mit en tête de tout de même chercher les Jedis qui étaient sencé être présent, espérant qu'il n'y aurait pas de boulet et qu'elle ne serait pas obliger de gacher ses pouvoirs de guérison.

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort....


inventaire, pouvoirs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zidane Kenobi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 27
Argent : 64 000 £
Emploi : Master Jedi
Date d'inscription : 03/03/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Maître Jedi
MessageSujet: Mission sur Dagobah   Mer 28 Mar - 21:05

Zidane arrivait légérement en retard mais bon , il n'était jamais trop tard , ces derniers jours avait été un peu mouvementé et il avait eu besoin d'un peu de repos pour réfléchir , sa mission approcher , il avait du repousser la formation de ses padawans à une date ultérieur et inconnu de lui - même , ses padawans devait être légérement contrarié mais bon , il n'en avait pas eu le choix , de plus il n'était pas le seul^formateur de padawans , seuleument le plus puissant ^^ , il arrivait donc en vvaisseau dans la foret cornue et sombre de Dagobah , n'y voyant goute il s'écrasa très légérement en catastrophe , atterissant doucement , il avait pu entrevoir le vaisseau de sa soeur Kallia , mais aussi ressenti la présence de Sith , même si c'était dur , cette planéte convergait de force obscur et clair , , il sortit par la suite de son vaisseau , son sabre katana dans la poche de son jean moulant ^^ , il avait sorti un de ses sabres , dont il alluma directement l'activité , frémissant d'envie de découper du Sith ^^ , sentant une présence qu'il connaissait , il marchait silencieuseument , apercevant une petite fille , a premiére vue , pas mal foutu ^^ , avec de longs cheveux blancs , il s'aperçut très vite que c'était sa soeur , oubliant ses pensées " négatives " de son esprit ^^ il alla vers elle , toujours aussi silencieuseument , pas qu'il avait peur des Siths , juste qu'il avait envie de faire une légére frayeur a sa soeur , il resta caché de la vue de sa soeur , mais la suivait toujours , faisant bouger les feuilles près d'elle , puis controlant un tronc qui s'accrocha à son pied :^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercan
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Permis de construire   Jeu 29 Mar - 0:17

Sur une colline, Mercan attendait les bras croisés l'arrivée des Sith. Les Jedi veulent construire une académie, mais les Sith ont eus la même idée. Décidant d'aider ses anciens amis, l'ancien mandalorien était venu. Si l'occasion d'abbatre l'un de ses anciens amis, il le ferait, le gris n'attendrait pas. Seul, fumant une pipe, il attendait. Le Sifal regardait les marais du haut de sa colline. Dans ces forêts aquatiques, la femme d'Angels était morte. À jamais il se rappelerait de l'avoir vu, déchiquetée par une bête. Dans ce temps-là, Mercan était Jedi, mais une année après, il devint un gris. Depuis ces années, le gris était devenu la proie des chasseurs de primes.

En ce jour, où le tonnerre s'abbatait sur la planète, une bataille s'annonçait. L'ancien mandalorien regarda le ciel et un grand et long cri grave retentit dans les environs. Se retournant, il vit le grand dragon Logartaz qui lui appartenait.


"Aru'Ela'Runi, te voilà donc."

Le dragon prit place et poussa un deuxième cri.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moss
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 30
Argent : 180.675 Cr
Emploi : Chancelier Suprême de la République
Emplois secondaire : Vigos Suprême du Soleil Noir
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Re: [Mission] Permis de construire   Jeu 29 Mar - 22:06

Bon...je récapitule...


Citation :


- Elche
- Zidane Kenobi PRESENT
- Le maraudeur
- kallia (leader) PRESENT
- Eyoen
- Mandalore PRESENT



- Moss (leader) PRESENT
- Darkai PRESENT
- Shintaro Muto PRESENT
- Van Estecar PRESENT
- Aeran Morna
- Ewilan Onasi PRESENT


Voila...Donc si vous voyez un des absents, rappelez lui que la mission a commencé...Je m'occupe d'Aeran, vue qu'alys à prit quelques semaines de vacances...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-w-j.forumactif.fr
Le Maraudeur
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 27
Argent : 50 680£
Emploi : Jedi...
Emplois secondaire : Archiviste sénatorial et Sénateur
Date d'inscription : 13/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Maître d’Armes
MessageSujet: Re: [Mission] Permis de construire   Lun 2 Avr - 22:47

Menak était de nouveau là... De nouveau il était au service des Maîtres du Temple Jedi, d'un côté cela le gênait mais il n'avait pas le choix, il avait besoin de devenir plus puissant et pour cela, il lui fallait du temps, et s'asssurer sa propre survie pendant ce long laps de temps, une protection lui était donc profitable, l'Ordre Jedi en était une très bonne...

Il marchait doucement à travers la forêt qu'il pouvait traverser les yeux bandés maintenant, il bailla en marchant calmement, l'air était assez frais mais pesant, ce silence de mort ne le rassurait pas vraiment...


*Combattre est chose aisée, gagner l'ai beaucoup moins...*

Il continua à marcher jusqu'a reconaitre deux grandes forces qu'il connaissait. Il souria légèrement en accélérant sensiblement le pas, avançant sans faire un bruit comme a son habitude, sa marche aussi silencieuse que la respiration d'un mort...

Il s'arrêta quand il pu voir Kallia et Zidane.


"Je me disais bien que j'avais sentit deux grandes puisances..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Moss
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 30
Argent : 180.675 Cr
Emploi : Chancelier Suprême de la République
Emplois secondaire : Vigos Suprême du Soleil Noir
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Re: [Mission] Permis de construire   Mer 4 Avr - 20:34

Je fait jouer Aeran et moi même par la même occasion:

Le jeune Sith arriva sur la planète à bord du TIE agresseur, que son maitre lui avait offert à la fin de sa formation. Le déposant à quelques kilomètres du point de rendez vous, le jeune homme dû traverser la jungle dans l'humidité, la chaleur, et une odeur nauséabonde au relant de de moisissures. Arrivant près du groupe, il s'inclina devant l'homme qui l'avait élevé et formé dès son plus jeune âge, puis salua les autres personnes présente d'un simple signe de tête. Dark Moss prit alors la parole:

"Bien, nous sommes tous présent. Vous devez vous dire que nous sommes peu nombreux, mais celà suffira amplement contre ces misérables Jedi qui veulent construire leur temple. Armez vous et concentrez vous mes amis, devenez les réceptacles dans lesquelles coule la Force Obscure. Embrassez les ténèbres et battez vous pour les Ombre... L'ORDRE SITH VAINCRA DE NOUVEAU!!!!"


Le Seigneur Noir, sans rien ajouter, se tourna sortant ses deux deux lames simple, faisant jaillir deux lames pourpres, commença à s'enfoncer dans la jungle. Suivit du reste du groupe, il parcouru plusieurs kilomètre, et avait laissé déferler en lui les flux de la Force, annonçant donc aux jedi l'arriver de leurs ennemis mortelles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-w-j.forumactif.fr
Van Estecar
Sith Initié
Sith Initié
avatar

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 26
Argent : C.p: 5.690 Cr | C.m: 51.500 Cr
Emploi : Sénateur de Malachor V
Emplois secondaire : --
Date d'inscription : 20/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: [Mission] Permis de construire   Ven 6 Avr - 19:14

Aeran... C'était le nom du jeune homme qui venait d'arriver dans le cercle des siths. Van l'avait déjà rencontré sur Bespin lors de la mission d'assassinat. Alors comme cela ils étaient au complet? Alors qu'attendait-il? Van se souvint alors qu'il attendait l'ordre de leur seigneur noir. Son aura était terrifiante et quand celui-ci s'ouvrit à la Force elle en devint beaucoup plus puissante. Ennivrer par le discour de son chef et le sang lui battant aux tempes Van s'ouvrit à son tour à la Force, infime chose par rapport à son seigneur mais bien plus par rapport à un simple individu. Activant son sabre d'une couleur noire terrifiante il suivit les pas de son seigneur en direction du camp jedi... Du sang... Il voulait voir couler le sang!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintaro Ordo
Exilé Gris
Exilé Gris
avatar

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 29
Argent : 80 000
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Jedi Protecteur
MessageSujet: Re: [Mission] Permis de construire   Ven 6 Avr - 20:54

Shintaro était allez s'assoir au pied d'un arbre et avait rabaisser sa capuche un peu plus sur sa tête, quand Aeran arriva enfin il leva la tête en entendant le seigneur sith parlé, il s'en foutait totalement de ce qu'il disait, mais vu qu'il y allait avoir de la baggare il allait y aller, pourquoi pas casser du jedi, c'est assez amusant. Il se leva souplement, quand il sentit que Moss laissait allez libre court à sa puissance, il rigola un peu en voyant le jeune apprentit sith faire de même, il en rigola pendant un moment. Une puissance aussi minime autant se cacher, quand il reprit son calme il ne sortit même pas ses armes, il se contenta d'avancer dans la forêt à la suite du maître sith, il mit un peu de temps avant de réaliser que enfaite il devait tout de même un peu signaler qu'il était présent, il laissa libre court à sa puissance, c'était certe pas aussi puissant que Moss mais ça l'était de loin par rapport à l'apprentit sith, quand il sentit les différents auras de force il constata qu'il n'y avait que Darkai et Moss qui le surpassait, il en fut presque déçus.

*c'est ça l'avenir sith ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kallia
Maitre Gris
Maitre Gris
avatar

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 30
Argent : 29 900£
Date d'inscription : 12/01/2007

Stats
Alignement: Neutre
Spécialisation: Consulaire
Classe de prestige: Maître Jedi
MessageSujet: Re: [Mission] Permis de construire   Sam 7 Avr - 13:09

HJ: Bon bah je joue Elche alors...

Kallia avait encore marcher un petit temps dans la jungle étouffante de Dagobah avant de sentir une aura qu'elle connaissait très bien, mais fit comme si de rien était, mais connaissant son frère, elle était persuadé qu'il allait tenté un coup fourré comme à son habitude, chose prouvée lorsqu'elle sentit une chose heurter son pied, la grise se stoppa alors net évitant ainsi la chute, puis soupirant légèrement elle s'adressa à son frère sans pour autant se tourner vers lui.

"Contente de voir que tu fais parti du groupe, mais je te le dit pour la énième fois, tu sais très bien que ce genre de chose ne marche pas avec moi, surtout quand je suis aux aguets..."

L'ex maitre(sse) Jedi senti alors une nouvelle présence, non deux... Une qu'elle reconnue être Menak, l'autre elle ne la connaissait pas, mais d'après son aura il ne s'agissait ni d'un Jedi ni d'un Sith...Un gris? Interressant...
C'est alors qu'un flux de Force s'abatti, puissant, presque submergeant, mêlant haine, colère, envie de destruction...Bref les siths étaient passés à l'attaque.


"Ca promet d'être interressant..."

La jeune femme se tourna alors vers les trois hommes qui étaient arrivés à sa hauteur, en prenant son sabre en main et souriant.

"Mes avis que nous devons nous remuer les fesses si nous voulons les intercepter avant qu'ils n'atteignent la nouvelle académie. Vu le déploiement de force, les jedis sur place vont s'en doute nous rejoindre, mais ça risquerais de les mener a leur perte a voir qui est présent...

Kallia se tourna alors vers Elche, et s 'adressa à lui.

"Si ça ne vous gêne pas, j'aimerais que vous alliez dire à ces Jedis de ne pas intervenir sauf si nous le leur demandions, vous nous rejoindrais immédiatement une fois cela fait, d'accord?"

Hochant la tête en silence, l'homme au long cheveux noirs tourna les talons et commença à courir pour effectuer la tache qu'on lui avait incombé.
S'étirant, Kallia commença à courir à son tour mais en direction du détachement de Siths qui s'était lancé à l'assaut, ne souvrant pas plus qu'elle ne l'était déjà à la Force, pour le moment ce n'était pas necessaire....Mais ça le serait bientôt...

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort....


inventaire, pouvoirs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zidane Kenobi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 27
Argent : 64 000 £
Emploi : Master Jedi
Date d'inscription : 03/03/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Maître Jedi
MessageSujet: Mission   Sam 7 Avr - 13:17

Zidane regarda Eoyen qui venait d'arriver à son tour , lui disant qu'il allait suivre Kallia et lui , bien sur lui aussi sentait plusieurs auras maintenant , reconnaissant celle de Shinto' particuliérement ,n il s'était battu contre lui , il allait recommencer cela a coeur joie , sentant qu'il devait faire vite il se retourna vers sa soeur , l'air sérieux maintenant , cessant de jouer , la mission commençait maintenant .

" On y va ! Kallia puisque tu peux mieux sentir la force que moi tu seras en premiére ligne , je serais juste derriére toi pour les tabasser et toi Eoyen tu nous couvres en cas d'attaque par derriére ou de tout autre côté mais les attaques devant nous sont pour nous , on va faire le ménage aujourd'hui , Maraudeur juste derriére moi aussi , mais avant Eoyen on s'occupe de se débérasser de ces siths ! Ok ? "

Sur ce Zidane sauta et couru assez vite , sautant d'arbres en arbres , sa vitesse avait triplé depuis ses débuts , Eoyen avait hoché la tête en signe d'affirmation avant de le suivre , asez lentement mais il tenait la candence , Kallia tant qu'a elle appliquait le plan , ou plutot la formation et était devant les deux , interceptant toute attaque qui allait arriver , il avait sorti sons abre mais n'avait pas appuyer sur le bouton d'activation , Eoyen faisait comme le maître Jedi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maraudeur
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 27
Argent : 50 680£
Emploi : Jedi...
Emplois secondaire : Archiviste sénatorial et Sénateur
Date d'inscription : 13/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Maître d’Armes
MessageSujet: Re: [Mission] Permis de construire   Sam 7 Avr - 14:29

Menak écouta rapidement Kallia et Zidane, il se mit en position, restant non loin du Maître Jedi, prêt à sortir son sabre si besoin. L'adrénaline commença à s'immiscer doucement en lui, envahissant son cortex cérébral, lui procurant une sensation de bien être du à l'annonce de la bataille et aux puissances qu'il sentait en face de lui...

Sautant d'arbre en arbre il gardait un oeil sur le groupe, Kallia devant jouait l'éclaireur, lui et Zid' juste derrière elle ainsi que Eyoen qui se situait derrière eux, assurant une légère couverture, il aurait préféré ouvrir la marche mais il se devait de suivre les ordres de Kallia et Zid'.

Moss allait poser des problèmes, sans Blut ou Alys pour le contrer, le combat allait être rude pour gagner, Darkaï allait aussi imposer sa puissance au groupe Jedi, les chances de victoires semblaient minces pour le petit groupe mais la guerre était la guerre... C'était ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guen Skywalker
Jedi Sentinelle
Jedi Sentinelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 28
Argent : 395
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: [Mission] Permis de construire   Sam 7 Avr - 16:13

Un chasseur Tie sortit de l'hyperespace aux abords de Dagobah et plongea droit en direction de la planète. Ce vaisseau n'était autre que celui de Guen Skywalker, enfin ce n'était pas vraiment le sien. Le jeune Jedi avait été appelé par l'Ordre Jedi pour aller prêter main forte à l'équipe de défense chargée de protéger une future académie. Il avait aussitôt accepté plus pour sortir qu'autre chose. Certes batir un nouveau sanctuaire Jedi était important mais Guen avait surtout besoin de vérifier s'il n'était pas rouillé. Il y avait aussi une autre raison mais plus secrète.

Bref, le jeune Jedi se posa assez loin du lieu de rendez-vous. Normalement, les Jedi déjà présents devaient avoir reçu un message signalant son arrivée. Il sortit du Tie, revêtit son manteau rouge et vérifia si ces deux sabres étaient toujours présents.

Il s'assit sur une branche d'arbre et repéra ses équipiers en s'ouvrant à la Force. Bonne nouvelle ! Le groupe de Jedi venait droit sur lui. Il attendit un peu et lorsque l'équipe arriva à portée de vue, Guen sauta de son perchoir et se joignit au groupe. Il se mit au même rythme que les autres non sans difficulté.


"Salut tout le monde." dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Moss
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 30
Argent : 180.675 Cr
Emploi : Chancelier Suprême de la République
Emplois secondaire : Vigos Suprême du Soleil Noir
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Re: [Mission] Permis de construire   Mar 10 Avr - 18:55

Moss senti la lumière à travers les ténèbres, les jedis approchaient. Il se stoppa et se tourna vers le groupe qui le suivait.

"Trouvez vous des adversaires à votre taille, ne cherchez pas à combattre plus fort que vous...vous risqueriez d'y laisser la vie..."

D'un élégant saut de Force, Moss fendit l'air et sa lame s'abattit sur celle de Zidane Kenobi, le Maitre Jedi. Celui avait paré l'attaque. Moss enchaina des attaque successives avec ses deux sabres. De petits coups brefs et précits, dont la puissance dépassaient l'entendement.


"Pauvre fou...Je vous avait prévenue de ne pas contruire votre temple sur cette planète. Je vous briserais misérable, je vous briserais comme un brin de paille sans que votre lame ne réussisse à fendre ma chaire. Vous fuirez comme un lache..."

Il sifflait entre ses dans, une haine indicible marquait son visage. La mort de son amie et Seigneur Sith Lyra Delauro avait noircie son aura comme jamais, et sa haine et sa puissance n'en furent que démultiplié. Il frappait fort, vite et précit pour déstabiliser son adversaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-w-j.forumactif.fr
Van Estecar
Sith Initié
Sith Initié
avatar

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 26
Argent : C.p: 5.690 Cr | C.m: 51.500 Cr
Emploi : Sénateur de Malachor V
Emplois secondaire : --
Date d'inscription : 20/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: [Mission] Permis de construire   Mar 10 Avr - 20:38

Van suivait son seigneur du mieux qu'il le pouvait. Cette gigantesque puissance de Force noire n'avait d'égale et tout le monde, même les grands seigneurs, peinés à garder le rythme de leur maître à tous, bien que certains peiné plus que d'autre comme Van... Ils arrivèrent bientôt dans une zone plus dégagée et là ils sentirent tous la lumière des êtres de ces lieux. Une lumière beaucoup trop blanche pour Van. Il détecta rapidement quelqu'un d'a peu près à son niveau et lui sautta dessus en pleine activation de son sabre. Pile à ce moment Van se transforma en machine à tuer. Aucune parole, juste des faits. Il salua son adversaire à la façon des duels, c'était un blondinet tout petit ton meugnon, après ce geste de respect emprunt de dégout pour son état de jedi il se lança sur le touffus tout blond dans un cri enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zidane Kenobi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 27
Argent : 64 000 £
Emploi : Master Jedi
Date d'inscription : 03/03/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Maître Jedi
MessageSujet: [ Mission ] Permis de Construire   Mar 10 Avr - 21:01

Zidane avait senti l'attaque et l'avait paré , tien Moss , un ancien ennemi , il le sentait plus haineux u'ordinaire d'un sith qui rencontrait un vielle ennemi dont il n'avait surement pas l'habitude , Zidanne avait paré avec le sabre de son père , étant plus long et il pouvait attaquer à distance et de près en faisant beaucoup plus de degats qu'a l'ordinaire , souriant à Moss , parant ces attaques plus forts et prcises chacunes d'elle , le regardant puis , contre attaquant à ce Sith , regardant Kallia , peut - être un petit soutient , il s'était vite fait remarquer , remarque ils n'avaient pas chercher à se cacher , regardant le Sith , il connaissait bien cette fureur et cette haine la cachant au fond de lui même , sentant son sabre vibrer sous les coups mais aussi sous la Force que lui transmettait son père via le sabre , il donna des coups totut aussi rapides et rapides que Moss .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Moss
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 30
Argent : 180.675 Cr
Emploi : Chancelier Suprême de la République
Emplois secondaire : Vigos Suprême du Soleil Noir
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Re: [Mission] Permis de construire   Mer 11 Avr - 21:55

Moss fut heureux de voir sa proie se débattre pour sauver sa vie. D'habitude, toutes ces victimes se résignaient à une mort rapide et sans souffrance. Enfin il avait trouvé un adversaire de valeur, un adversaire qu'il pourrait faire souffrir avant de tuer. Puisant dans la Force pour guider ses coups, la cadence augmenta. Les lames sifflaient et l'odeur d'ozone provoquer par l'air ionisé par les lames venais chatouiller la gorges des deux combattant. Moss aimait cette odeur âcre, qu'il associait d'instinct à l'ordeur de chaire brûlée.
Sans cier gare, à l'aide de ses deux sabres lasers, Moss fit pivoter l'arme de Zid' qui lui tordit légèrement le poignet avant de s'envoler à quelques mètres de là, plongeant dans un étang d'eau stagnante et nauséabonde. Sa lame vint se placer sous sa gorge.


"Maitre Kenobi...voila des années que je ne vous avais pas vue...vous aviez totalement disparue de la circulation il me semble...Et je vous retrouve aujourd'hui désarmé et à ma mercie...je vous laisse le choix très chère...fuyez, ou trouver vous une arme pour continuer ce duel...sinon je mettrais fin à votre misérable existance..."


Il n'était pas dans les habitudes du Seigneur Noir de donner le choix à ces ennemis, mais le Maitre Jedi c'était battus avec élégance et avait énormément de potentiel. Tuer ainsi un adversaire de si grande valeur serait inutile. Moss aimais jouer, et il proposait un jeu très intéressant au jeune Jedi... Fuire et paraitre lâche, ou rester et mourrir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-w-j.forumactif.fr
Guen Skywalker
Jedi Sentinelle
Jedi Sentinelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 28
Argent : 395
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: [Mission] Permis de construire   Mer 11 Avr - 23:13

HRP: je suis là Van^^

Ressentant une puissance obscure qui ne cessait de grandir, Guen augmenta sa vigilance afin d'éviter les mauvaises surprises. A l'affut du moindre mouvement, de la moindre pertubation, il s'arrêta sur une branche et sauta au sol. Soudain, une brusque douleur survint dans tout son corps alors que le Seigneur Noir des Sith venait de fondre droit sur Zidane. Sur le coup, le jeune Jedi tomba à genoux, les mais crispé sur la tête. Même après tout ce temps, il était encore très sensible au Côté Obscur et comme à chaque, il était totalement déstabilisé.

Puis un autre Sith, moins puissant se jeta sur Guen. Il s'arrêta et le salua mais le Jedi put distinguer le dégout et le mépris qu'éprouvait son adversaire potentiel. Guen ne le salua même pas, il ne pouvait pas songer un seul instants à ne montrer ne serait qu'une infime marque de respect à un Sith. Il avait trop souffert à cause d'eux et sa haine était profondément ancréeen lui.


"Je vais enfin pouvoir m'éclater un peu. JE TE FAIRE CRACHER TES TRIPES !!!!"

Sans prévenir, il prit son sabre, alluma la lame grise et fondit sur son adversaire. Il ne prit même pas le temps de tenter une approche plus stratéique. Il se contenta d'attaquer directement plus comme un barbare que comme un Jedi. Plus de règles. Plus de limites. Juste Lui et son adversaire, représentant son plus grand ennemi: l'Ordre Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zidane Kenobi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 27
Argent : 64 000 £
Emploi : Master Jedi
Date d'inscription : 03/03/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Maître Jedi
MessageSujet: [Mission] Permis de construire .   Dim 15 Avr - 15:28

Zid' sourit à Moss , son sabre , le sabre de son père étant dans l'eau , le regardant légérement d'un oeil , l'autre fixait sur Moss , aucune peur n'imprégnait son visage , il souriait , il était amusée , Moss était devenue bien fort depuis avant , il se rapellait encore le faire degager à coup de force du bar , dans le temps , que d ebon souvenirs , bref' souriant toujours , désarmés certes , d'un léger geste de la main son sabre revint grâce à sa force attirant l'attention de celui - ci sur l'autre sabre , tout en n'en sortant un deuxiéme , le m^mee , l'activant directement , lame violette , déviant le sabre de Moss de sa george et lui assénant un coup de pieds pour le faire reculer , puis souriant et dit .
" Le vieux Moss , content de te revoir , crois - tu vraiment me batrre ?


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Estecar
Sith Initié
Sith Initié
avatar

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 26
Argent : C.p: 5.690 Cr | C.m: 51.500 Cr
Emploi : Sénateur de Malachor V
Emplois secondaire : --
Date d'inscription : 20/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: [Mission] Permis de construire   Mar 17 Avr - 12:02

Guen Skywalker a écrit:
HRP: je suis là Van^^

Ressentant une puissance obscure qui ne cessait de grandir, Guen augmenta sa vigilance afin d'éviter les mauvaises surprises. A l'affut du moindre mouvement, de la moindre pertubation, il s'arrêta sur une branche et sauta au sol. Soudain, une brusque douleur survint dans tout son corps alors que le Seigneur Noir des Sith venait de fondre droit sur Zidane. Sur le coup, le jeune Jedi tomba à genoux, les mais crispé sur la tête. Même après tout ce temps, il était encore très sensible au Côté Obscur et comme à chaque, il était totalement déstabilisé.

Puis un autre Sith, moins puissant se jeta sur Guen. Il s'arrêta et le salua mais le Jedi put distinguer le dégout et le mépris qu'éprouvait son adversaire potentiel. Guen ne le salua même pas, il ne pouvait pas songer un seul instants à ne montrer ne serait qu'une infime marque de respect à un Sith. Il avait trop souffert à cause d'eux et sa haine était profondément ancréeen lui.


"Je vais enfin pouvoir m'éclater un peu. JE TE FAIRE CRACHER TES TRIPES !!!!"

Sans prévenir, il prit son sabre, alluma la lame grise et fondit sur son adversaire. Il ne prit même pas le temps de tenter une approche plus stratéique. Il se contenta d'attaquer directement plus comme un barbare que comme un Jedi. Plus de règles. Plus de limites. Juste Lui et son adversaire, représentant son plus grand ennemi: l'Ordre Sith.

hj: Mouarf t'es monté au niveau deux je vais me faire démonter mais à pas peur XD.

Le petit blondinet sautta sur Van en hurlant. Sa vitesse le surprit, apparement il avait caché ses forces et l'apprenti sith n'était plus si sûr de l'égalité du combat. Il devrait donc user de toutes ses astuces et aussi de beaucoup de ruse. Le premier contact des deux lames fut violent et ce qui en résultat fut un joli éclair bleu et noir qui s'éteignit aussi vite qu'il était apparu.

-Tiens tiens pour un jedi tu m'as l'air bien rempli de colère.

Le troubler... La seule chose que Van était en capacité de faire maintenant. Le faire flancher par des paroles et non des actes. Heuresement son sabre était étudié pour le combat ce qui donnait un léger avantage au sith. Il mettait tout ce qu'il pouvait pour arrêter les attaques du jedi mais il ne résisterait pas longtemps.

-La haine... Elle est bien encrée en toi... Pourquoi ne l'utilise tu pas? Terrasse moi... Ce serait si simple de laisser ce déluge me submerger que continuer à te battre comme un faible.

Le persuader, infiltrer le doute dans ses actes, le destabiliser, le troubler, le perdre... Voilà le seul échapatoir qui était mis à la disposition de l'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maraudeur
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 27
Argent : 50 680£
Emploi : Jedi...
Emplois secondaire : Archiviste sénatorial et Sénateur
Date d'inscription : 13/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Maître d’Armes
MessageSujet: Re: [Mission] Permis de construire   Mer 18 Avr - 13:11

Menak s'était jeté corps et âme dans la bataille, plusieurs affrontements avait débuté, la mêlée était difficile a délimité, les arbres et les marécages de la planète était des adversaires aussi, et pour les deux camps...

Menak sentit une chose qui l'alerta, Zidane et Moss se battaient... Zidane allait perdre s'il restait seul face à Moss...


*Merde Zid'... T'es fou ou quoi ?!*

Le jeune Maître Jedi couru aussi vite que sa nouvelle Force le lui permettait, il arriva sur le lieu de l'affrontement et fit un bond prodigieux pour se retrouvé aux côtés de Zidane. Menak se mit face à Moss, levant son sabre vers lui.

"Le deux contre un ne me plait pas trop mais bon..."

L'adrénaline envahit brusquement le cortex cérébral du jeune Jedi qui sentit une sensation de bien être, un léger sourire se forma sur ses lèvres, son visage toujours masqué par son capuchon, ses mains gantée étaient les seules parties de son corps qui en dépassait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission] Permis de construire   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Permis de construire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Dagobah :: Foret d'entrainement Jedi-
Sauter vers: