Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une ombre s'abbat dans la force [Topic privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Civil


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Une ombre s'abbat dans la force [Topic privé]   Dim 25 Mar - 18:08

Un homme se tient sur le sol qui n'a plus été foulé depuis longtemps, il a un respirateur dans la bouche, c'était une planète qui avait été il y a longtemps détruite par un coup de superlaser ou bien d'une explosion d'un soleil ? Que savons-nous ? Mais en tout cas l'atmosphère avait été détruite. Et depuis quelques jours un homme la parcourait en trippotant à son comlink et concentrant toute la puissance qu'il avait en lui, comme pour attirer des adeptes de la force à lui. On lui répondait couremment au comlink et par moment on voyait un vaisseau attérir sur la planète et repartir. Mais voilà que un vaisseau approche, un petit vaisseau de combat léger, pas quelques choses de bien gros. Un homme avec un respirateur et lui aussi une bure noir qui le cachait entièrement en sortit, dans la force on sentait que ce n'était pas un faible, il était même très puissant, pas plus que l'homme qui se tenait depuis des jours sur la planète. Lui il aurait pu égaler un des seigneurs siths, en son temps, mais maintenant étant plus vieu et plein d'artrose il se ferrait tuer. Il avait un sourire sarcastique peint sur son visage.

"Ce n'est pas trop tôt, j'espère qu'y en a beaucoup qui t'ont suivis, sinon on peut considérer notre quête de morte."

Dit d'un coup Darth Driver (oui c'était le nom du sith ayant été un peu trop loin dans le côté obscure, on pouvait qualifié ses gens-là de démon, c'était des adeptes de la force d'une cruauté inimaginable, et il s'apprètait à envahir. Celui qui était le bras droit de cette homme frémit légèrement, pour lui cette quête était toute sa vie.

"4 nous ont suivis, 4 parmi les plus puissants encore vivant, mais aucun n'égale la puissance de se Dark Moss, Ou même de la maitresse jedi Morna, aucun, mais il pourrait venir à bout d'autre personne s'ils se mettent à plusieurs dessus, car eux aussi ils sont assez vieux, peut-être même trop, j'espère que la nouvelle génération est puissante, normalement c'est mon ancienne apprentit qui devrait les amener."

Les 4 siths déchus sortirent du vaisseau, les 6 personnes dégageaient une puissance dans la force, une puissance malfaisante que même le plus mauvaise apprentit les ressentaient, où qu'ils soient. Ils se mirent à rire, même Moss ne pourrait les vaincre à lui seul, ils étaient trop fort à eux 6 regroupés, personnes ne pouvait les vaincre, mais le problème c'est qu'il ne pouvait combattre ensemble, et ça tous le savait, ils étaient bien trop orgueilleux pour demander de l'aide à quelqu'un, même quand la mort les carresses. Ils s'assirent tous en cercle, puis libérèrent la puissance qu'ils avaient accumulés avec les siècles, oui, ils étaient très vieux, la force les avaient maintenu en vie. Mais sur tout ses siècles ils n'avaient encore rien de tenter de tel que ce qu'ils allaient faire. Le sol en vibra, leur aura avertissait tout les siths qui se sont trop plongés dans le côté obscure de se regroupé sur cette planète dont le nom était inconnu, même des 6 démons, cette planète était morte bien avant leur naissance, et peut-être même avant l'apparition de la moindre forme de vie. Des jours passèrent depuis cette appel, puis pour finir un autre vaisseau en bien moins bonne état vient s'écraser sur la planète, mais apparemment il n'avait aucun dégat, il y avait plusieurs douzaine d'aura qui se faisait sentir dans le vaisseau, et tous sortir en rang, il n'était pas encore au complet, mais suffisant pour pouvoir reprendre la planète appelée Kuat, qui était abbandonnée à présent, oui, il comptait établir leur base là.

"Mes fils... Vous voilà enfin, vous n'êtes pas au complet certe, mais en suffisance, le reste nous rejoindrons à notre prochain quartier général... Kuat... Mais ne vous m'éprennez pas de notre nombre, ni même de notre puissance, il y a bien des jedis, des siths ou même ses crapules de gris qui pourraient nous contrer... si et seulement si ils travaillent ensemble, ce qu'ils ont déjà fait par le passé... Il faudra frappé vite et fort, mais pourtant avec des actes réfléchis, mais nous avons le V-E-R-I-T-A-B-L-E côté obscure en nous, et ça les siths le comprendront bien rapidement. du padawan au maître, tous devront nous craindre, mais c'est bien évidant qu'il y aura toujours des têtes brulées pour nous prendre à la légère, mais il faudra qu'on le prouve qu'on n'est pas des petits ennemis de seconde zone comme le furent il y a quelques années les originels, ils ne sont même pas arriver à battre les jedis et gris présent, c'était pitoyable. Ils n'ont fait qu'entacher le côté obscure, mais nous, oui nous, nous allons leur montrer à tous que les démons sont des ennemis PUISSANTS et SANS PEUR. M'avez-vous bien compris ?"

Une acclamation se fit entendre dans les rangs, les 6 démons se relevèrent, titubant un peu, après tout passé presque une semaine à appeler leur troupes les avaient assez bien épuisé et un bon voyage jusque Kuat serait bénéfique, bénéfique pour ce qui est de leur repos, mais suremment pas bénéfique pour les adeptes de la force et même les non-adeptes de la force qui les verront débarquer sur leurs planètes et tués tout être vivant, rayant des peuples entiers de la carte. Le voyage allait permettre à Dark Driver de pouvoir conduire c'est troupes vers le bon passage, comme n'importe quel passeur. Ils rentrèrents dans le vaisseau encore en état de voler, les 7 puissances de cette armée allèrent au cockpit pour donner des ordres au sith qui manoeuvrait le transporteur, direction Kuat disait-il, le pilote ne rouspeta pas, mais il était bien évident qu'il avait peur, après tout les débris du chantier naval de Kuat faisait comme une protection autours de la planète et c'était assez dur de passer là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une ombre s'abbat dans la force [Topic privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur de l'Ombre
» Ketupa - Ombre qui tape dans le dos.
» La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]
» Quand le loup arrive dans la bergerie [Topic terminé]
» Capitaine, y'a un fille dans la soutte! [Rp privée Noire et Wolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Autres Planètes-
Sauter vers: