Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Réveil Inattendu

AuteurMessage
Akkyla
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

MessageSujet: Réveil Inattendu   Mer 21 Mar - 7:05

La lame de Moss lui entailla la jambe avant de lui faire une entaille aux coudes. Le sabre-laser rouge de Khan glissa des mains du sith pour tomber sur le sol, la lame se désactiva sur le champ.

" Laisse le coté obscur t'envahir!!!"

Moss s'avança tranquillement vers Akkyla, sabres entrelacés en forme de croix.

" Sombre dans la haine!!"

Akkyla se réveilla en sursaut, le visage ruisselant. Il passa le revers de sa manche sur son front pour nettoyer les quelques gouttes qui le gênaient. Ce n'était qu'un rêve. Un rêve? Il n'en était pas si sur...ce rêve était bien réel, ce jour il ne l'oublierai jamais, jamais. Une puissant migraine le frappa de plein fouet. Il poussa un léger grondement avant de poser ses mains sur ses tempes. Il avait tout oublié...son passé qui il était, ce qu'il faisait dans ce lit douillet et même sa raison d'être. Son nom était Akkyla , il le savait. Le personnage sombre qui lui avait infligé de nombreuses blessures dans ce rêve c'était Moss, il s'en rappelait, il n'était pas près de l'oublier ce Moss. Un autre homme vain s'ajouter à la liste, son mentor, son ami, son prince Logan Bane. Lui non plus il ne l'avait pas oublier. Un visage qu'il n'était pas près d'oublier, un visage doux, un visage aux traits fins et délicats, le visage d’Alys.

Khan regarda autour de lui, le soleil vain lui chatouiller les paupières, le chant des oiseaux lui piqua la curiosité. Il décida de se lever du lit et de marcher vers la fenêtre. Il y arriva tant bien que mal et y jeta un regard. Plusieurs vaisseaux s'activaient, allaient et venaient en tout sens. Sa tête se mit à tourner, il décida donc de se rasseoir sur son lit. Il remarqua aussitôt une petite assiette assortie de légumes et de viande. Un grand verre de jus était posé tout près il prit une longue gorgée. Sa gorge se désecha aussitôt. Il posa le verre sur la table avant de se gratter la tête, pour ensuite se demander combien de temps avait'il roupiller dans ce lit, dans cette chambre.

Si il l'aurait su, la vérité aurait choqué notre ami Khan. Akkyla avait passé plus de 5 mois dans le coma. Il venait de se réveiller. Un sith, se trouvait dans le temple jedi...si seulement il le savait...

HJ: Si quelqun aurait la gentillesse de venir me rejoindre dans la chambre pour discuter un peu, j'en serai ravi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mercan
Invité

MessageSujet: Re: Réveil Inattendu   Mer 21 Mar - 21:51

Son jugement donné, Mercan a changé. Un grand chapeau brun siègeant sur sa tête (style western), une cape brune virvoltant dans le vent, une armure mandalorienne changé règnait sur sa poitrine, des pantalons gris, le vieux mandalorien est devenu l'exilé qu'il devait être. En cette journée si belle, qu'est-ce qui attend un gris dans le temple Jedi. Voici ce qui s'est passé. Un homme le pourchassait, sans savoir la raison, cet homme voulait tuer le gris. La grande somme toujours sur sa tête le laissait comme un bandit. Courant dans tout Coruscant pour l'échapper, le seul endroit où il échapperait à cet homme serait le temple Jedi. Courant sans arrêt, le gris arriva dans le temple. Les Jedi se poussèrent de son chemin. L'homme continuait de le pourchasser. Jetant un regard par-dessus son épaule, Mercan cherche un moyen de quitter.

"Je jure que si je sors de cette affaire sans avoir causer d'homicide, je recommence à fumer la pipe!"

L'exilé vit une fenêtre. Il cassa la vitre, peu épaisse et s'échappa de ce côté. Malchance s'abbatait sur ce pauvre personnage, si Mercan sautait il s'écrasait et mourait, s'il rentrait, il mourait une balle dans la tête.

*Le seul moyen, c'est de... grimper!*

Excité à l'idée de grimper une nouvelle fois des hauts édifices, il commença son ascencion en dégainant deux couteaux. Mercan monta, sans arrêter. Quand le soleil baissa et se réfugia derrière le gratte-ciels, l'ex-mandalorien vit une autre fenêtre qu'il pouvait casser. Il espérait qu'aucune personne règnait dans ce lieu. Mercan cassa la fenêtre et entra. Un homme reposait sur un lit. Journée de malchance pour ce personnage...
"Heu, bonjour, je suis le gars qui lave les vitres!"

*Je recommence à fumer, balaise... Si ce gars me croit, je jure... Ah et j'arrête!*
Akkyla
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

MessageSujet: Re: Réveil Inattendu   Mar 27 Mar - 6:41

L’éclat de vitre fit sursauter Khan. Il se leva d'un bond et se dirigea vers la fenêtre. Un courant d'air fit virevolter une de ses mèches. Un homme trapu portant une imposante armure sur le torse pénétra dans la chambre, l'air songeur et embarrasser. Il prétendait être le laveur de vitre. Khan remarqua une petite coupure au poigner de celui-ci. Akkyla s'éclaircit la gorge à maintes reprises avant d'ouvrir la bouche.

" Votre poignet...vous êtes blessé mon bon monsieur! "

Il s'approcha doucement de l'homme et sans même savoir ce qu'il faisait, il mit le revers de la main sur le poignet de Mercan.

Khan retira la main...à sa grande surprise et celle de Mercan, la coupure n'y était plus...

" Co...Comment??! Qui -suis- je??! Et ou somas nous?!"
Mercan
Invité

MessageSujet: Re: Réveil Inattendu   Mar 27 Mar - 23:53

Un grand nombre de souvenirs vint se succéder dans l'esprit de l'ancien mandalorien. L'homme se tenant devant lui était le sombre et sinistre Akkyla! Officier séparatiste, l'un des vigos du Soleil Noir et un Sith fort puissant. Par instinct, Mercan voulut dégainer, mais il ne fit rien. Sa surprise fut grande en voyant qu'Akkyla soigna sa blessure au poignet. Le gris regarda le Jedi.

"Vous êtes Akkyla, Sith, officier séparatiste et Vigo du Soleil Noir. Nous sommes au temple Jedi. Allez-vous bien? Khan, Dark Khan était votre nom. Je pourrai tout vous expliquer, mais plus loin..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réveil Inattendu   

Réveil Inattendu
Page 1 sur 1