Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Retour D' Akkyla... ( lumineux ou sombre?!?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akkyla
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Le Retour D' Akkyla... ( lumineux ou sombre?!?)   Mar 20 Mar - 4:36

Nom: Khan

Prénom: Akkyla

Age: 23

Sexe: Masculin

Race: Kiffar

Planète d'Origine: Tatooine

Description Physique:
Il mesure 6'3 , ses longs cheveux bruns sont souvent attacher et vienne jouer dans son dos. Ses yeux sont d'un brun noisette. Son imposante carrure repousse même les plus braves. Il porte de longs pantalons en soie noire, un veston de sith en nylon noir et une bure noire. Une ceinture d'acier scintille autour de sa taille. 2 sabres lasers y sont accrochés.

Description Psychologique: Akkyla ne parle pas beaucoup, très réservé il n'aime pas qu'on lui demande trop de questions. Par contre, il ne désobéit jamais aux ordres de ses supérieurs. Le poison qu'est les paroles dures et cruelles de Moss ont fait de lui un être sombre, rempli de haine et de tristesse.

Histoire: L'histoire de Khan commence sur Tattoine. Une enfance de rêve, il n'aurait pu demander mieux. Il vivait en plein désert dans une belle hutte dispendieuse et confortable. Il y vivait avec ses parents et son petit frère Olax. Sa mère, une femme douce et généreuse ne cessait de gâter ses deux bambins. Akkyla adorait sa mère plus que tout au monde. Elle lui chantait des berceuses le soir pour qu'il s'endorme, lui donnait des sucreries,etc...Olax et Akkyla passait la plupart de leurs journées à se battre avec des petits bâtonnets en bois. Ils se prenaient pour de chevaliers jedis venant en détresse a des princesses. Ce paradis sur terre s'écroula le jour on...Maver, le père d'Akkyla, un excellent jour de paazak fit la gaffe de miser haut contre un des meilleurs joueurs de tatooine. Il perdit éventuellement et décida de s'enfuir. Il retourna chez lui espérant ne jamais revoir ce riche contrebandier. Le lendemain, Olax et Akkyla était en plein duel de " sabre- laser" quand ils entendirent des coups de feux venant de la chambre de leurs parents. Olax prit ses jambes à son coup et couru vers la chambre. Akkyla qui était rester dehors entendit les cris de son frère et couru à son tour vers la chambre. Il entra en trombe et trouva ses parents, mutilés de tirs de blasters. Il couru vers sa mère et prit le corps inerte dans ses bras. Olax fut soudainement saisit par le col par deux hommes masqués. Puis à son tour, Akkyla fut amener par les contrebandiers, laissant derrière lui sa maison, sa famille, sa mère...Akkyla fut ensuite vendu à un riche entrepreneur. Pendant plus de 10 ans il travailla comme serveur dans un hôtel et cela sans salaire. A l'age de 19 ans, il prit la fuite et se dirigea vers Coruscant pour y trouver du boulot et commencer une nouvelle vie. Par chance, il rencontra Logan Bane, prince du soleil noir. Khan aimait bien Bane, celui qui lui avait apprit à se battre, à survivre dans ce monde sombre et froid, ce monde sans pitié. Il passa ensuite entre les mains de Dark Guymauve avant de passer Sith. Mais c'est Dark Moss, un ancien guerrier sith qui fit d' Akkyla un véritable sith, un guerrier sans remord, sans regrets. Pendant deux ans il était au service de plusieurs organisations, les siths, le soleil noir et les séparatistes. Il rencontra lors de ses nombreuses aventures, une jedi du nom de Alys. Il se lia d'amitié avec elle et l'avertit d'une attaque sith. Cet erreur lui valu les foudres de Moss. Bane sauva Khan d'une mort certaine en en calmant la colère de Moss. Lors d'une promenade dans l'espace, le Tie de Khan heurta de plein fouet une météorite et son vaisseau s'effondra. Le corps de Khan ne fut jamais trouvé, on le croyait mort......


Points Forts: Le vaapad font d' Akkyla un guerrier redoutable, sa grande carrure intimide la plupart de ses assaillants. Comme tout les Kiffars il a le don de toucher des objets quelconques et de voir dans le passé ce qui se relie à cet objet. Il est loyal, intelligent et c'est un meneur d'homme.

Points Faibles:
Il n'est pas très social, ne parle pas souvent. Très arrogant, sa musculature le ralentit un peu en combat.Il a un faible pour les femmes aux cheveux bruns et celles aux yeux vert.


Salut à tous !! je reviens enfin sur cet merveilleux forum qu’est swj ! Very Happy Very Happy j’etait sith niveau 3 sur l’autre fofo..version 4 si je pourrai ravoir ce rang je serai ravi  Mais je pense bien passer du coté lumineux pour stabiliser un peu donc on verra bien Wink Salut à tout les anciens et enchanter à tout les nouveaux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeran Morna
Lieutenant-Général Séparatiste
Lieutenant-Général Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Argent : 48 890
Emploi : Sith
Emplois secondaire : Lieutenant Général Séparatiste
Date d'inscription : 07/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Le Retour D' Akkyla... ( lumineux ou sombre?!?)   Mar 20 Mar - 15:12

officier séparatiste il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akkyla
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Le Retour D' Akkyla... ( lumineux ou sombre?!?)   Mar 20 Mar - 18:28

Exact mais les séparatistes ne m'intéressent plus...pusique je vai me ranger du coter lumineux de la force!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Moss
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 30
Argent : 180.675 Cr
Emploi : Chancelier Suprême de la République
Emplois secondaire : Vigos Suprême du Soleil Noir
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Re: Le Retour D' Akkyla... ( lumineux ou sombre?!?)   Mar 20 Mar - 18:59

heureux de te revoir mon ami...


VALIDE!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-w-j.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Retour D' Akkyla... ( lumineux ou sombre?!?)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour D' Akkyla... ( lumineux ou sombre?!?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Imne le Démon Lumineux [Terminer]
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: QUARTIERS GENERAUX :: Base d'authentification-
Sauter vers: