Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ephémère... Le temps d'un instant... [Topic ouvert]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Logan Bane
Lieutenant-Général Séparatiste
Lieutenant-Général Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 26
Argent : 29 260£
Emploi : Sénateur de Coruscant-Prince du Soleil Noir.
Emplois secondaire : Assassin Sith-Général Sép.
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Politique
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Ephémère... Le temps d'un instant... [Topic ouvert]   Sam 10 Mar - 19:45

Incompréhensible personnage qu’est Logan… Tout un monde ne suffirait pas… Il faudrait un univers… Pour ainsi combler toutes les folies de l’être…. Pourtant si insignifiant parait-il…

La fatigue est maintenant totalement oubliée. L’ambiance est électrique et explosive. Logan danse avec éclat. De magnifiques créatures l’accompagnent frénétiquement. De fines gouttes de sueurs dégoullinent de leurs sveltes corps. Leurs décolletés sont provocants et parfois lui-même perd le contrôle de son corps. Ils ne font qu’un… Après tout, elles ne sont là parce qu’il le veut… Elles sont à sa merci… Ha… Que c’est bon de se savoir dominant…
D’énormes basses crachent de puissantes mélodies, dont le son déformée enivrent même les plus récalcitrants… Enfin récalcitrantes… Et puis pour celles qui résistent encore l’alcool est là pour délier les complexes… Ainsi chacun se découvrent une passion pour une telle communion…
Logan jubile de ce petit évènement. De quoi resserrer les liens avec la jeunesse de Coruscant et ses courtisanes. La serveuse fait office de dealer. Et oui… Il faut bien pouvoir se doper pour finir la nuit pourtant qui débute… De plus, le profil est là…
Toujours plus hystérique, toujours plus languissant… La chaleur devient harassante mais Logan en a peu faire. Après tout, c’est l’effet voulu. Les fenêtres sont particulièrement bien barricadées, à cette hauteur, certains pourraient se sentir pousser des ailes. Un enfant de la ’cours’ reste un enfant à problème… Seul un petit balcon laisse une petite échappatoire à ceux qui souhaitent prendre l’air…

HJ... Topic ouvert... A condition...

_________________
" Chaque nuit, je sens cette créature laiteuse et frigide sur mon thorax, qui, lèvres contre miennes, aspirent lentement, très lentement, ce qui reste de mon âme..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Estecar
Sith Initié
Sith Initié
avatar

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 26
Argent : C.p: 5.690 Cr | C.m: 51.500 Cr
Emploi : Sénateur de Malachor V
Emplois secondaire : --
Date d'inscription : 20/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Ephémère... Le temps d'un instant... [Topic ouvert]   Sam 10 Mar - 20:11

Van avait reçu un petit apelle par comlink de son maître. Il était entouré de jolies filles et avait dit à Van qu'une surprise l'attendait. Intrigué et ne voulant pas vexer son maître l'apprenti avait donc prit la direction de Coruscant vers le quartier résidentiel à l'adresse indiquée. Dans la rue une queue surtout composée de femme de toutes races, mais toutes exquisement belles, trépignait en attendant de pouvoir entrer. Un gros baraqué bloquait la porte et fusilla Van du regard quand il arriva devant lui.
-Tu me laisses passer le gros.
-Non.
-Tu vas le regretter si tu me laisses pas passer alors?
-Non.
Van s'avança un peu plus toucha du doigt le gros plein de muscle et celui-ci partit en volant s'écrouler sur le parapet de la maison. Van fit un petit repérage dans la foule et remarqua deux jolies femmes, humaines, une belle blonde aux yeux bleus et une rousse aux yeux marrons. Toutes deux très bien proportionnées et habillées en conséquence. Van leur sourit et leur fit signe de venir. Elles accoururent et s'accrochèrent à Van en lui mumurant leurs noms à l'oreille. Eva et Laura, s'en foutait des noms le Van s'était juste leur corps qui l'interressait. Le gros s'était relevé, Van souleva son manteau par la force montrant juste son sabre, le videur ne dit plus rien et le laissa entrer avec un sourire forcé. La sono était à fond, les corps en effervescences. Van repéra son maître, en train de danser son corps coller à celui d'une jolie petite minette. Van décida que la blonde était moins belle que la rousse et la laissa partir vers le stand de drogue ambulant mais il garda la rousse avec qui il alla sur le balcon avec quelques boissons fortes. Après quelques minutes de discution il était déjà en train d'emballer la jeune femme sur la rembarde faisant glisser ses mains sur son corps. Puis elle l'entrainna vers la piste de danse et il commencèrent à se frottait l'un à l'autre dans une danse fougueuse échangeant baisers langoureux à fréquence régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori Mishidake
Sith Initié
Sith Initié
avatar

Féminin Nombre de messages : 455
Age : 27
Argent : 2700£
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Ephémère... Le temps d'un instant... [Topic ouvert]   Jeu 15 Mar - 23:03

[HJ : J'viens squatter! Ca changera un peu des RP de rencontres ou les personnes ne font que discuter, ou bien ne font que se battre xD]

S'ennuyant toute seule chez elle, et oui Shin' était encore partit elle ne savait où, elle avait donc décidé d'aller se dégourdir un peu en allant danser sur Coruscant, c'est la seul planète adéquate pour ce genre de chose xD. Elle était donc monté se changer, puis était partit tout droit vers Coruscant. Arriver sur cette immense planète, elle chercha d'abord un plan sur lequel elle trouverais surement un endroit pour se défouler un peu. Quand elle en trouva enfin un qui lui convenait, elle partit dans cette direction.
Après quelques minutes, Kaori arriva enfin dans la rue qu'elle cherchait, comme elle s'y attendait une assez grande queue, de personne voulant entrer à l'intérieur du bâtiment, s'offrait à elle. Elle alla donc se placer au bout de celle-ci et attendit tranquillement son tour. Lorsqu'elle arriva enfin devant le videur, celui-ci ne la fit pas attendre très longtemps, car il la laissa entrer à peine elle était arrivé devant lui. Elle passa donc à côté de l'homme et rentra dans la salle, pendant que ce dernier la relookait. Elle n'y fit pas vraiment attention et soupira un peu.
Elle arriva donc dans la salle embrasé, elle était vétue d'un décolté noir à pois blanc, d'un leggin superposé d'un jeans et à ses pieds de petites ballerines à pois. A peine était-elle entrait, qu'elle sentait déjà la chaleur de la salle l'envahir. Elle s'avança tranquillement jusqu'au comptoir et commanda une boisson alcoolisée, le barman lui prépara en quelques secondes, puis celle-ci prit son verre en main et se retourna vers le reste de la salle. Elle en but une gorgée et observa les gens présents autour d'elle. Lorsqu'elle reconnut Van sur la piste de danse, elle le regarda quelques instants danser au bras d'une jeune femme, elle souria amusée, puis se décida d'aller danser elle aussi, et elle en avait rien à faire de danser toute seule. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Delauro
Mort
avatar

Féminin Nombre de messages : 521
Age : 27
Argent : 90'580
Emploi : Jedi sénatrice
Emplois secondaire : républicaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: Ephémère... Le temps d'un instant... [Topic ouvert]   Jeu 15 Mar - 23:29

*"Yeaaaaaaaaah une fiesta."*

*"Est ce que par le plus grand des hasards tu serais en train d'envisager de filer dans cette boite noir de monde?"*

*"Oooooh oui! On peut, on peut??? S'il te plaiiiiiiiiiit"*

*"Gaminne."*

*"Et fière de l'être!"*

Lyra éclata de rire avant de se diriger dans la file d'attente. Elle ne portait rien d'autre qu'un short en jeans avec un pull rouge qui ma foi...ne cachait pas beaucoup plus que le short. Les cheveux roux de la femme retombaient librement sur ses épaules et son seul bijou était un collier dont le pendentif était un symbole chinois. Pas besoin de forcé le passage pour se glisser dans la boite. La première réaction de la sith fu de reconnaître les personnes présentes. Bien, il y avait Logan mais les autres elle ne les connaissait pas. Enfin, si un mais lui il comptait pas vraiment.

Il y avait vraiment beaucoup de ce que les hommes appèlent des jolies femmes. Bof, pour Lyra la seule femme présente à valloir le coup était son ange qui venait de se matérialiser. Oui, tout le monde pouvait la voire. Créature à la peau de nacre et aux cheveux de nuit dont l'ondulation leur donnait l'air d'une casacade sauvage. Des yeux noirs et profonds et des traits trop fin pour être totalement humains. Un jeans et un t-shirt noir. Plus couverte que les autres femmes mais suffisamment belle pour être aussi attirante.


"Viens danser ma belle. Allons saluer Logan."

"Tu l'as vu?"

"Non j'ai vu ton coeur. Aller danse ma belle, viens me rejoindre."

L'ange se pencha vers elle rapidemment et l'embrassa rapidement. Ses lèvres firent frisonner Lyra qui goûta à ce merveilleux moment avant de suivre son amie qui l'entrainait par le poignet au centre de la piste pour montrer aux pauvres mortels ce que c'est que danser. Fichue créature, Sinistra avait vraiment un don pour les matières artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Moss
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 30
Argent : 180.675 Cr
Emploi : Chancelier Suprême de la République
Emplois secondaire : Vigos Suprême du Soleil Noir
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Re: Ephémère... Le temps d'un instant... [Topic ouvert]   Ven 16 Mar - 0:07

Le Seigneur arriva devant la boite, visage impassible comme à l'acoutumée. Il avait les avants bras croisés devant son torse. Avançant d'un pas lent, et assuré, les personnes se retournant sur son passage.
Personne ne le reconnaissait. Seul la haute société connaissait son visage comme étant celui du Chancelier Suprême. Ici, dans les bas fond, le peux de personnes connaissant son visage, l'appelait Seigneur, et s'inclinait plus bas que terre lorsqu'il arrivait. Il était craint de tous, mais pas seulement. Un respect et une admiration se refletait dans le regard des misérable qui avaient déjà vue le Seigneur Noir.
Le videur, qui trillait au compte goutte les personnes qui auraient la chance de s'amuser ce soir, leva la tête vers Moss. D'une révérence, il l'invita à passer derrière la barrière et à entrer dans le Night Club branché du quartier. Moss, sans un sourrir, sans un remerciement, entra dans le batiment. Le son, les lumière, la foule...tout était démesuré.
Moss grâce à la Force, réussit à s'isoler de tous ces désagrément. La lumière qui se posait sur lui était moins agressive, le son qui arrivait à ses oreilles était moins fort, la foule qui se pressait autour de lui s'écartait. En traverssant les différentes pièces qui composait le night club, Moss vit plusieurs Sith. Logan, Lyra, l'incorrigible Van, ainsi que la jeune Koari Mishidaké.
Se dirigeant vers une table, Moss s'assit sur une banquette, carressant du regard la jeune Lyra qui dansait au centre de la piste avec Sinistra. Lyra qui venait de le rejoindre dans le coté Obscure de la Force.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-w-j.forumactif.fr
Logan Bane
Lieutenant-Général Séparatiste
Lieutenant-Général Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 26
Argent : 29 260£
Emploi : Sénateur de Coruscant-Prince du Soleil Noir.
Emplois secondaire : Assassin Sith-Général Sép.
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Politique
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Re: Ephémère... Le temps d'un instant... [Topic ouvert]   Ven 16 Mar - 20:02

Logan entrevit du coin de l’œil l’entrée de ces trois si particuliers invités dans sa propriété. Eux étaient sûrement venus profiter de ce friand lieu de rencontre et de beuverie. Des réjouissances toutes bestiales… D’un trait, il termina son verre sans même prendre le temps de savourer son contenu… Sans même sentir l’alcool venir lui brûler agréablement la gorge… Ha… il vaut mieux parfois agir sans réflexion…

*Hum…*

Discrètement, Logan s’approcha de Kaori… Elle semblait bien seule… Et pourtant si magnifique… Alors en pleine observation de la richesse de la salle, il se glissa dans son dos. Puis s’approcha… Et d’une voix mielleuse, il lui susurra… [XD]

"La nuit est à ceux qui savent oublier… Qu'en pensez-vous très chère?"

_________________
" Chaque nuit, je sens cette créature laiteuse et frigide sur mon thorax, qui, lèvres contre miennes, aspirent lentement, très lentement, ce qui reste de mon âme..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Estecar
Sith Initié
Sith Initié
avatar

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 26
Argent : C.p: 5.690 Cr | C.m: 51.500 Cr
Emploi : Sénateur de Malachor V
Emplois secondaire : --
Date d'inscription : 20/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Ephémère... Le temps d'un instant... [Topic ouvert]   Ven 16 Mar - 20:43

Van était en train de danser avec la jeune rousse, trop docile à son goût même si il aimait ça... Il ne cessait de penser à Ewi... Elle ne l'était pas docile. Un caractère fort un regard de fer... Et ces yeux. Son doux visage encadré par ses ravissants cheveux bruns. Une nouvelle arrivée. Une aura puissante et pourtant un visage qui lui était inconnue. Dark Moss, le grand seigneur noir, pas besoin ne serait-ce que de lui adresser un regard, personne ne s'occuper d'un apprenti comme lui. Et pourtant, comme il désirait pouvoir attirer son attention. La rousse venait de se coller encore plus à lui, elle plaça habilement une cuisse entre ses jambes et reprit ses mouvements effrénés contre le corps de Van. Lui était pensif, regardant Kaori, et Logan! Ce bon vieux Logan! Toujours en train de flairer le bon coup! La jeune femme, Veona, une chose du genre, son nom importait peu. Entraina de nouveau Van vers le balcon, l'arrachant à la chaleur torride qui régnait dans le bâtiment clos. D'un regard Van fit fuir les quelques personnes qui lui l'empêchaient d'accèder au balcon. Veona se colla dos à la rembarde, attrapant Van par le col l'attira à elle, il se laissa faire, et commença de nouveau à assouvir ses envies du soir. Van ferma la double vitre qui donné accès au balcon par la Force, il serait un peu plus tranquille. Il passa une main sous le maillot de la rousse et recommença ses expéditions sur son corps, mais elle avait commencé avant lui...
*Je t'embrasse, je te savoure, je goûte au sucre de tes lèvres et pourtant... Ce n'est pas toi que je demande mais je m'en contenterais cette nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Delauro
Mort
avatar

Féminin Nombre de messages : 521
Age : 27
Argent : 90'580
Emploi : Jedi sénatrice
Emplois secondaire : républicaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: Ephémère... Le temps d'un instant... [Topic ouvert]   Ven 16 Mar - 21:09

"Qu'es ce qui se passe?"

"Rien de grave pourquoi?"

"Tu es bizzare."

"Je ne voix pas de quoi tu parles."

Sinistra la prit par le bras et l'éloigna de la piste. Lyra se retrouva dos à une fenêtre derrière laquelle elle pouvait sentir un balcon occupé par deux personne dont une sensible à la force et l'autre faible d'esprit. Son ange avait attrapé ses poignets et les avaient plaqué contre le verre froid. Un frisson la parcourut car son dos nu était aussi collé au froid de cette vitre. La sith leva le visage et plongea ses yeux de glaces dans le regard profond de Sinistra. Leurs deux visages étaient si rapprochés, leurs corps aussi...que voulait-elle. Un chuchotement à son oreille, la voix de l'ange.

"Pourquoi pleures-tu? Petite fille libre comme l'air et aux ailes d'argents. Pourquoi ce coeur emplis de douleure bat-il sans cesse? Pourquoi tes larmes sont elles cachées dans ta gorge?"

Lyra commençait à se sentire mal à l'aise. Elle n'aimait pas cette situation. La jeune femme tordit un peu ses poignets pour se dégager mais la poigne de fer de Sinistra ne lui permit même pas de se décoller le dos de cette fenêtre glaciale. La sith se braqua pour dégager son ange avant que quelqu'un ne les surprennent. Mais surtout, qu'elle cesse ce petit jeu alors qu'elle ne savait pas du tout le but de tout ça.

"Qu'es ce que tu racontes? Sinistra, il n'y a rien. Et lâche moi, tu me fait mal là."

"Non. Je ne te lâcherais pas avant que tu me parles. Je veux comprendre Lyra. Tu ne va pas bien et je veux comprendre pourquoi."

"Sinistra il y a du monde derrière cette vitre. Laisse-moi s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Estecar
Sith Initié
Sith Initié
avatar

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 26
Argent : C.p: 5.690 Cr | C.m: 51.500 Cr
Emploi : Sénateur de Malachor V
Emplois secondaire : --
Date d'inscription : 20/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Ephémère... Le temps d'un instant... [Topic ouvert]   Ven 16 Mar - 21:21

[Si j'dois pas t'aider dis le XD]
Van avait entendu une personne taper contre la vitre derrière lui, cela ne l'aurait pas interessé d'habitude mais cettee fois-ci cela attira son attention, c'est que la personne était extrèmement puissante et il avait envie de faire conaissance avec une femme à l'aura aussi démesurée. Il se retourna, Veona continuais à faire glisser ses mains sous son Tshirt ainsi que de déposait des baisers savoureux dans le creux du cou du sith. Contre la vitre cette femme aux cheveux de feux mais aussi une autre, au teint pâle, il sentit tout d'un coup une espèce de peur, de panique. Ne sachant pas trop quoi faire, surtout qu'il ne savait pas d'où venait cette panique il fixa les deux femmes et découvrit que ce sentiment vivement désagréable provenait d'elle. Il ne savait plus où se mettre ni quoi faire. Il ressentait une panique atroce et pourquoi? Il se tourna de nouveau vers la rousse qui attendait curieuse, Van sans réfléchir se jeta sur elle et commença à l'embrasser fougueusement pour oublier ces sensations qui n'étaient pas à lui.
*C'est quoi ce délire, depuis quand ça m'arrive ces choses là... L'autre coup la colère de Markus et maintenant la panique de ces deux homos! C'est quoi ce qui va pas chez moi! D'abord une brune aux yeux verts me tourmente et maintenant c'est moi qui part en vrille...*


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Delauro
Mort
avatar

Féminin Nombre de messages : 521
Age : 27
Argent : 90'580
Emploi : Jedi sénatrice
Emplois secondaire : républicaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: Ephémère... Le temps d'un instant... [Topic ouvert]   Ven 16 Mar - 21:40

HJ: Non je viens te provoquer pour que tu viennes^^

DJ:Sinistra ne bougea pas devant l'agitation de Van. Elle continuait de regarder l'aveugle avec son regard profond plein d'une force étrange. Lyra toujours coincée tenta de repousser encore une fois son ange mais rien à faire. Elle ne comprenait plus. Pourquoi est ce qu'elle s'agitait autant, il n'y avait rien eu de particulier mais le rapide énervement de la créature immortelle lui foutait la trouille.

"Sinistra!!!"

"Tu n'as donc rien comprit. Lyra, quand te décideras tu enfin à réagire?"

"Je ne te comprend pas."

L'ange ne bougea pas encore. Elle regardait son amie et un sourire étrange naquit sans la lâcher le moins du monde mais en resserant son étreinte broyant les os et les poignets de Lyra qui du se retenir de crier. Elle ne suivait vraiment plus le raisonnement de Sinistra. Cette douleure froide qu'elle lui infligeait sans le moindre remord ni la moindre gène juste ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Estecar
Sith Initié
Sith Initié
avatar

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 26
Argent : C.p: 5.690 Cr | C.m: 51.500 Cr
Emploi : Sénateur de Malachor V
Emplois secondaire : --
Date d'inscription : 20/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Ephémère... Le temps d'un instant... [Topic ouvert]   Ven 16 Mar - 21:44

Van ne savait plus quoi faire. Il déversait sa panique dans les baisers qu'il donnait à sa partenaire. Elle, elle adorait ça. Il faut dire que Van y mettait énormément dans cette échange. Tandis qu'une main parcourait le corps de la jeune femme l'autre la maintenait contre lui tandis qu'il goûtait à ses lèvres, au creux de son cou puis à sa gorge et enfin à son décolté. La jeune femme poussait de petit cris, sûrement pour exité un peu Van pour qu'il commence à passer au niveau supérieur mais la panique du sith ne faisait qu'accroitre.
*M-rde qu'est-ce qui m'arrive... Ne plus y penser ne plus y penser...*
Pour une fois qu'il avait sorti cette foutu sith de sa tête voilà que la folie arrivait quelle joie c'était pour lui! Dans un élan de desespoir il s'arracha à l'étreinte maintenant torride de la rousse. Il lui avait complétement débouttoné le chemisier de sorte qu'elle était à moitié nue contre lui mais ceci ne l'interessa pas pour une fois. Il se retourna vivement et ouvrit à la volé la fenête où se tenait les deux momosexuelles (XD) Dans un cri les trois personnes se retrouvèrent les quatres fers en l'air. La panique de Van s'était soudainement évaporée.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Delauro
Mort
avatar

Féminin Nombre de messages : 521
Age : 27
Argent : 90'580
Emploi : Jedi sénatrice
Emplois secondaire : républicaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: Ephémère... Le temps d'un instant... [Topic ouvert]   Ven 16 Mar - 21:50

Lyra se retrouva brusquement à terre. Dans le mouvement soudain, Sinistra avait laché un de ses poignets et elle le tendit devant elle avant de s'en servire pour envoyer la plus puissante vague de force dont elle fut capable pour éloigner son ange qui commençait vraiment à l'inquièter. Le choc ne fit même pas reculer Sinistra. Il n'y eu qu'une légère marque rouge qui se traça sur sa joue en dessous de l'oeuil de la créature immortelle. Celle ci regardait toujours son amie sans ciller. Au bout de quelques secondes, elle essuya d'un revers de la main sa joue ou coulait le liquide chaud. En dessous il n'y avait pas de blessure. Du moins, plus maintenant.

"Il t'en a fallut du temps."

"Comment voulais tu que je fasse plus vite, tu as bloquer mes pouvoirs!"

La sith était vraiment énervée maintenant. Elle criait presque mais la femme aux cheveux de nuit se contenta d'hausser les épaules en se relevant ignorant royalement l'homme qui avait causé leure chute.

"J'ai rien bloqué du tout moi. J'ai juste empécher que tu te serve de ta force physique le reste c'est pas moi."

"Et qui se serait d'autre. Pis pourquoi tu as fait ça?!"

Pas de réponses. Juste l'ange qui regarde la rousse à demi-nue avec une moue de dégout. Lyra grimaça comprenant. Yuko, encore une de ses enigmes dont elle ne pouvait se passer. Impossible d'y échapper il allait falloir tout comprendre. Quel sorcière, toujours avec ses idées pas nettes. La voix de Sinistra fit relever la tête à Lyra. Elle s'adressait à la jeune fille.

"Quitte à faire la p**e fait toi payer petite. La tu fais honte à toutes les femmes qui doivent faire ce boulôt par nécessité. Pis toi le sith, vraiment, je voix pas ce que tu trouve à de la viande froide pareille."

"Sinistra!"

"Je reviens. Il faut que je parle à deux, trois personnes, réfléchit Lyra t'es au bord du gouffre."

L'ange disparut dans la foule laissant son amie assise juste aux côtés de Van qui ne s'était toujours pas redresser. Elle soupira, quelle situation de m.

"Bon, sympa d'avoir ouvert la fenêtre mais pourquoi tu l'as fais?"


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori Mishidake
Sith Initié
Sith Initié
avatar

Féminin Nombre de messages : 455
Age : 27
Argent : 2700£
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Ephémère... Le temps d'un instant... [Topic ouvert]   Ven 16 Mar - 22:23

La jeune Sith s'avança tranquillement sur la piste parmis une foule de gens s'agitant comme des bêtes en cages, elle ferma les yeux quelques instants, le temps d'écouter tranquillement le rythme de la musique, puis elle se mit à danser lentement sur la musique, au passage elle but une gorgée du verre qu'elle tenait en main, tout en continuant de bouger son bassin sur cette musique entraînante. Lorsqu'elle sentit quelqu'un s'approcher derrière elle, enfin plutôt son aura, puis l'individu se mit à lui parler au creux de l'oreille, tout en continuant de danser Kaori se retourna vers ce mystérieux inconnu.

"J'en pense que vous avez peut-être raison!"

Dit-elle en esquissant un sourire au coin de ses lèvres, qui fut bientôt cacher par un verre qui s'approchait doucement de sa bouche, la jeune femme but une gorgée de sa boisson, puis regarda à nouveau Logan. Tout en continuant de faire des cercles avec ses hanches elle ajouta...

"Vous avez même surement raison, on ne peut s'amuser sans oublier nos soucis... au moins le temps d'une nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Bane
Lieutenant-Général Séparatiste
Lieutenant-Général Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 26
Argent : 29 260£
Emploi : Sénateur de Coruscant-Prince du Soleil Noir.
Emplois secondaire : Assassin Sith-Général Sép.
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Politique
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Re: Ephémère... Le temps d'un instant... [Topic ouvert]   Ven 16 Mar - 22:55

D’un geste abstrait, il cueillit de quoi se désaltérer… Avec une certaine classe, il but une gorgée… Mais il y a parfois des soifs qui paraissent inextinguibles.

"C’est vrai… Ici oubliez le temps, oubliez ce que vous êtes… Modelez votre personnage comme bon vous sembles et vous paraîtrez déesse parmi les dieux… Profitez de tout… L’excès n’est rien, sans l’innocence… Mais dites moi quel sera votre nom pour cette courte nuit, Mademoiselle. Que je puisse ainsi me délecter de sa sonorité éphémère… "

Logan eut une curieuse intensité dans son regard de Jade… Ses lèvres affichaient un léger sourire empli de malice… Qu’il aimait jouer à ce jeu… Qu’il aimait se rendre mystérieux…

_________________
" Chaque nuit, je sens cette créature laiteuse et frigide sur mon thorax, qui, lèvres contre miennes, aspirent lentement, très lentement, ce qui reste de mon âme..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori Mishidake
Sith Initié
Sith Initié
avatar

Féminin Nombre de messages : 455
Age : 27
Argent : 2700£
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Ephémère... Le temps d'un instant... [Topic ouvert]   Ven 16 Mar - 23:07

"Qui vous dit que se sera une courte nuit?"

Kaori n'avait pas du tout envie que cette soirée se finisse vite, elle était ici pour s'amuser... s'amuser autant de temps qu'elle le voulait et qu'elle le pouvait aussi, comme tout le monde, le corps ne supporte plus cette charge de fatigue qui pése sur ses épaules au bout d'un certain temps. Mais pour l'instant là n'était pas la question. Elle continuait donc de danser portée par le rythme de la chanson, puis finit par répondre à sa question...

"Mais bon il me semble que vous vouliez connaitre mon nom, alors je vous le donne... Je m'appelle Kaori! Mais est-ce que j'aurais le droit de connaitre le votre à mon tour?"

Demanda-t-elle avant d'esquissait une sourire sur son doux visage... Elle mena son verre jusqu'à ses lèvres et en but la dernière gorgée, tout en regardant Logan se trouvant au bout de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Bane
Lieutenant-Général Séparatiste
Lieutenant-Général Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 26
Argent : 29 260£
Emploi : Sénateur de Coruscant-Prince du Soleil Noir.
Emplois secondaire : Assassin Sith-Général Sép.
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Politique
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Re: Ephémère... Le temps d'un instant... [Topic ouvert]   Sam 17 Mar - 0:05

Logan redoubla de puissance dans son regard… Avec un œil aiguisé, il se détailla Kaori… Hum… Exquise créature… D’un geste sur, il saisit la main de la Sith et la porta à ses lèvres. Avec douceur, il y déposa un léger baiser…

*Ce parfum...*

"Je serais l’homme qui vous plaira cette nuit… Je serais ce que vous souhaitait, il suffit de me le faire savoir… Mais appelez moi Ben cette nuit… Comme ça, je ne serai qu’un nom d’emprunt qu’il vous suffira d’oublier à la fin de cette soirée qui ne fait que commencer comme vous le soulignez si bien… "

_________________
" Chaque nuit, je sens cette créature laiteuse et frigide sur mon thorax, qui, lèvres contre miennes, aspirent lentement, très lentement, ce qui reste de mon âme..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dark guymove
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 28
Argent : 55 500£
Emploi : seigneur sith
Emplois secondaire : vigos
Date d'inscription : 21/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: Ephémère... Le temps d'un instant... [Topic ouvert]   Dim 18 Mar - 3:19

guymove était seul et s'ennuyai il décida alors de se divertir en allant tous simplement en boite la nuit était déjà tomber depuis un moment on entendait de la musique cela venait de la boite au coin de la rue cette ambiance donna envie de s'y faufiler a guymove , il pressait le pas et se trouva devant une fille d'attente .Il ne savait pas trop si il pourrai rentré avec sa bure de sith qui lui faisais office de manteau en dessous il portai un pantalon noir pas déchirer ne même plier mais pas très classe et avec ceci il avait un t short noir aussi banale que son pantalons sauf que sur le dos une inscription disait "dark".Il patienta une bonne demi heure quand devant lui surgit le videur , u homme qui faisait environ 2m de haut sur 2 m de large fallait pas s'étonner que les simple individu ne bronchai pas quant il les refusai , mais guymove n'était pas de se genre quand il entendit les sept mots de cette phase " sa ne va pas être possible" guymove le manipula tous simplement par la force il se doutai ensuite qui si il y à des personne qu'il connaisait il se fera de suite sentir, après avoir tous simplement contrôler l'esprit du videur il s'empressa de lui redemander

" pardon vous disiez j'ai mal entendus"

" HOO mon seigneur excuser moi je ne vous avais pas de suite reconnu entrez entrez et prenez une boisson c'est pour moi "

" ok je vous remercie"


guymove entra enfin après 45 minutes d'attente et un léger mal entendu il se dirigea vers le bar avec du mal car la piste de danse était pleine de jeunes qui faisaient la fête . Arriver au bar guymove prit une boisson au frais du videur puit admira le décor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Estecar
Sith Initié
Sith Initié
avatar

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 26
Argent : C.p: 5.690 Cr | C.m: 51.500 Cr
Emploi : Sénateur de Malachor V
Emplois secondaire : --
Date d'inscription : 20/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Ephémère... Le temps d'un instant... [Topic ouvert]   Dim 18 Mar - 18:42

Van avait assister à la confrontation entre les deux femmes sans rien dire, il se posait beaucoup de question et la querelle de couple qui était en train d'éclater ne l'interessait guère. Cette panique, à l'instant où la femme était tombé elle s'était évaporée... Ou alors il n'y avait aucun lien entre ce sentiment et l'autre personne auxquel cas c'est Van qui devenait dingue. Sa conquête était parti, en même que la femme au teint pâle et aux cheveux d'ébènes. Il n'avait pas fait attention à ce que la mégère racontait, il s'en fichait royalement. Il regarda la seconde rousse, la sith à l'aura surpuissante de tout à l'heure, il n'avait sûrement aucune chance avec elle mais au moins il la tenterait, toute façon il n'avait plus que ça à faire. Pourquoi il avait ouvert la porte? Bonne question, il décida rapidement d'inventer une réponse, pour éviter d'avoir l'air c*n en temps répondant j'en sais rien. Il sourit, elle était rousse elle aussi.
-Vous aviez l'air sur le point de vous prendre un coup de boule et j'voulais pas qu'un aussi beau visage que le votre soit abîmé. Alors ai-je eu raison de vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Delauro
Mort
avatar

Féminin Nombre de messages : 521
Age : 27
Argent : 90'580
Emploi : Jedi sénatrice
Emplois secondaire : républicaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: Ephémère... Le temps d'un instant... [Topic ouvert]   Dim 18 Mar - 18:56

"Je ne sais pas trop ou elle voulait en venir à vrai dire. Mais ça m'a bien aider que vous interveniez sans ça je sais pas comment j'aurais fait."

Elle se releva tranquillement avant de sonder la place. Ses yeux de glaces restaient posés sur le sol tandit que la force lui permettait de voire. L'aveugle secoua finallement la tête se rendant compte que Sinistra n'était pas loins. Oui, elle guétait en attendant le bon moment. Lyra ne s'en inquiètait pas. Son tatouage dans son dos était toujours caché par son haut voilà la seule chose importante. La sith fit quelques pas et se rendit compte qu'elle avait une coupure au bras. Comment avait-elle fait? Mais oui bien sur, Sinistra lui avait renvoyer une partie de la vague de force...Non, si ça avait été elle la jeune femme aurais été tuée sur le coup.

"Si vous avez ce sourire béat en regardant mes cheveux ça veux dire que vous aimer bien les rousses ou vous être juste fétichistes et vous voulez couper les cheveux de tout le monde?"

Le ton arcerbe de sa réplique était clair, il signifiait à l'homme de ne pas rester planté la comme une plante verte mais soit de se tirer soit d'agire immédiament elle avait pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Estecar
Sith Initié
Sith Initié
avatar

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 26
Argent : C.p: 5.690 Cr | C.m: 51.500 Cr
Emploi : Sénateur de Malachor V
Emplois secondaire : --
Date d'inscription : 20/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Ephémère... Le temps d'un instant... [Topic ouvert]   Dim 18 Mar - 19:01

Van souria encore plus, voilà qu'elle se mettait en colère! Tous des dingues, ils étaient tous dingues. D'abord une folle à l'allure de cadavre qui agresse ses amis, ensuite Van qui commence à perdre la tête et l'autre pinbèche qui piquer une crise pour un sourire! Il décida de lui donner une petit leçon à sa façon, très bien elle voulait qu'il agisse il se leva d'un bon et lui plaqua ses lèvres contre les siennes. Le baiser fut très bref, Van avait reculé d'un bon pas en arrière avant de se retrouver transpercé par un sabre.
-Je crois que j'aime les rousses.
Il attendit, ne savant pas vraiment comment l'autre allez le prendre, il avait quand même la main libre pour sortir son sabre et le balcon derrière lui pour faire une sortie spectaculaire, il n'était qu'un deuxième étages après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Delauro
Mort
avatar

Féminin Nombre de messages : 521
Age : 27
Argent : 90'580
Emploi : Jedi sénatrice
Emplois secondaire : républicaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: Ephémère... Le temps d'un instant... [Topic ouvert]   Dim 18 Mar - 19:16

Lyra ne dit rien. Elle ne réagit pas quand Van l'embrassa mais quand il recula prêt à fuire elle se contenta de rire d'une manière légère. Elle s'adossa au rebord du balcon en daran son regard sans vie sur le sith et cela sans la moindre réaction d'énervement.

"Et bien, je pense qu'il faut que tu apprenes deux ou trois choses avant d'aller plus loin. Je craint que tu n'ais pas les moyens d'aller plus loin avec moi. Combiens tu es prêt à donner?"

Elle souriait d'un air espiègle et cela sans la moindre difficulté. Elle savait ce qu'elle voulait et pourquoi elle le voulais. Pas besoin de chercher trop loin pour découvrire que ça faisait partie de sa nature, elle retombait en enfance avec l'envie de jouer et de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Estecar
Sith Initié
Sith Initié
avatar

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 26
Argent : C.p: 5.690 Cr | C.m: 51.500 Cr
Emploi : Sénateur de Malachor V
Emplois secondaire : --
Date d'inscription : 20/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Ephémère... Le temps d'un instant... [Topic ouvert]   Dim 18 Mar - 19:28

Van la regarda se coller dos à la rembarde, il était vrai que c'était une très belle femme et ses courbes donnaient un réel spectacle aux yeux de n'importe quel homme, qu'il soit humain ou extraterrestre. Apparement elle était aussi joueuse, il adorait ça, mais c'était aussi une femme de luxe, pas étonnant venant d'une femme qui avait une aura aussi puissante que celle d'un seigneur sith. Alors elle avait des choses à lui apprendre, tant mieux il adorait accroitre ses conaissances dans n'importe quel domaine qu'il soit.
-Toutes les leçons que vous pourriez me donner je les attends avec impatience. Quand au prix mmh...
Se retournant vers la salle bondé de monde il attira à lui un plateau avec plusieurs vers et drogues dessus, les personnes qui le convoitaient le regardèrent partir avec regret mais changèrent rapidement de cible. Ce dernier vint se poser sur la main de Van qui le présenta à la jeune femme.
-D'abord un rafraîchissement non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Delauro
Mort
avatar

Féminin Nombre de messages : 521
Age : 27
Argent : 90'580
Emploi : Jedi sénatrice
Emplois secondaire : républicaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: Ephémère... Le temps d'un instant... [Topic ouvert]   Dim 18 Mar - 19:35

Elle prit un verre avec calme et le bu d'un coup sec sans la moindre difficulté. La drogue n'avait pas de goût mais elle connaissait tellement les effets qu'elle pu sans problème passer outre. Il pouvait vouloir la droguer pour l'abrutire mais il était très mal partit étant donné qu'elle avait un niveau de résistance entraîner depuis sa naissance. Oui, l'habitude de la drogue.

"Pas de temps à perdre j'ai du travaille. Je veux qu'on en parle maintenant. Evite de boire tout de suite ça abaisserais tes capacité et vu le nombre de femelles en chaleure dans la salle tu vas en avoir besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Estecar
Sith Initié
Sith Initié
avatar

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 26
Argent : C.p: 5.690 Cr | C.m: 51.500 Cr
Emploi : Sénateur de Malachor V
Emplois secondaire : --
Date d'inscription : 20/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Ephémère... Le temps d'un instant... [Topic ouvert]   Dim 18 Mar - 19:48

Van la regarda avec un oeil tout byzarrement mis O_o. Comme si il allait être mis Ko par un ptit verre... Il avait fait le concour de résistance à l'alcool sur Tatooïne et avait réussi à arriver dans le trio de tête, c'est à dire qu'il a fallu plusieurs dizaines de bouteille avant qu'il ne doit déclaré forfait pour un rendez-vous urgent. Il prit lui aussi un verre, mets le goûta petit à petit avant de lui aussi le finir cul sec, de la pisse cette bière, mais on fera avec hein!
-Elles sont déjà toutes droguées jusqu'à la moëlle, c'est pas marrant de faire quelque chose avait une femme qui ne sait même plus différencier une porte d'un éléphant rose volant en tutue... La seule que j'avais réussi à garder sobre tu l'as fait partir, et elle ne doit plus être en état maintenant.
L'autre potiche choisit pile ce moment pour se ramener sur la piste de danse en marchant à quatre pattes tout en imitant la vache.
-Tiens la voilà...
Puis il se tourna vers la mystérieuse femme à sa droite.
-C'est quoi ton ptit nom mmh? Et d'où tu crois qu'j'suis encore puceau?
En effet depuis tout à l'heure l'autre le prennais pour un petit louveteau alors qu'il avait déjà sévit des dizaines de fois dans beaucoup de meute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Delauro
Mort
avatar

Féminin Nombre de messages : 521
Age : 27
Argent : 90'580
Emploi : Jedi sénatrice
Emplois secondaire : républicaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: Ephémère... Le temps d'un instant... [Topic ouvert]   Dim 18 Mar - 21:26

"Mon nom tu t'en fiches."

Dit elle simplement en reprenant un verre. Elle resta un moment en silence en le tenant en main et finallement elle eu une moue de dégout. Cette drogue douce la répugnait. Elle prit un sachet dans sa poche et en versa un peu dans son verre avant de commencer à boire. Aïna, ce nom résonnait en elle, il brûlait cirait réclamant son droit sa place sa puissance. Oui, Aïna venait de gagner et de battre Lyra à plate coutures. Le tatouage lui brulait le dos mais pourtant rien ne se laissait voir de l'extérieure.

"Je me moque de toi car tu es lent. Lent et tu perd ton temps inutilement. Tu sais ce que je veux et tu ne trouve rien de mieux que de tenter de me droguer. Ouais, t'es peut être pas puceau mais t'y connais rien aux filles comme moi. Dans ce domaine t'es novice."

Plus loin, Sinistra parlait avec un homme aux longs cheveux noirs. Shéliak il disait s'appeler. Il disait être là pour bosser. L'ange l'avait abordé en le reconnaissant. Il ne la connaissait pas étant donné qu'elle ne se matérialisait presque jamais. Elle parla un moment avec et s'éloigna avant de redevenir invisble à ceux ne portant pas le don. Une fois cela fait elle repartit dans la foule sans que un seul regard ne la croise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ephémère... Le temps d'un instant... [Topic ouvert]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ephémère... Le temps d'un instant... [Topic ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuisine éphémère [Libre ^^]
» Illusion Ephémère - Valid'
» Rêve Ephémère ... Je trouverai un sens a ma vie ...
» Nuage Ephémère
» Un Pikachu en ville ~ ? [Pikachu, Tamago, Ephémère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Coruscant :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers: