Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un promesse... (sujet fermé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Makubex
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Makubex


Masculin Nombre de messages : 66
Argent : 91'080
Emploi : Sith
Date d'inscription : 17/01/2007

Un promesse... (sujet fermé) Empty
MessageSujet: Un promesse... (sujet fermé)   Un promesse... (sujet fermé) Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:28

Une silhouette marchait dans les rues vides de Kamino. La pluie tombait à verse mais la silhouette ne s’en inquiétait pas. Non, ce qui l’inquiétait c’était ce pourquoi elle était là. Pour la énième fois, l’être regarda le morceau de papier qu’il avait reçus depuis à peine une demi-heure. Un rendez-vous venant d’une personne mystère. Cette personne qui lui disait qu’il était important qu’elle le voit sous peu. La silhouette était venue. Ce qui l’avait décidé à venir était le sceau apposé sur la missive. Un sceau de famille qu’on nommait royale dans les bas fonds. Et oui, mais surtout, c’était le sceau de sa famille, son passé, son sang. La silhouette se stoppa face à l’océan qui rugissait sous les trombes d’eau qui s’acharnaient sur lui. Une autre silhouette l’attendait. Environs sa taille sauf qu’elle était plus fine et avec un maintient très différent.

« Mère. »

Dit la silhouette en reconnaissant la personne qui lui avait donnée rendez vous. Celle-ci portait une cape avec une capuche et la rabattit en arrière en voyant Makubex arriver. Lyra eu un sourire en entendant la voix de son enfant. Elle s’approcha de lui avec calme. Un homme la suivait. Il était assez jeune d’environs 25 ans, blond les cheveux fins qui tombaient jusqu’à ses oreilles. Il portait un manteau assez long et se tenait à la manière d’un serviteur. D’ailleurs c’était ce qu’il était.

« Makubex. Je suis contente que tu sois venu. J’avais besoin de te parler d’urgence. »

« Pourquoi cet empressement. Nous ne nous voyons jamais d’habitude. Il y a un problème. »

Lyra fit une sorte de moue à demi convaincue. Elle semblait un peu hésitante mais finalement elle fit signe à l’homme de venir vers eux et le présenta à son fils.

« Voici Riff. Il sera maintenant ton serviteur. Je te l’offre. Je n’en ai pas l’utilité et tu dois certainement plus en avoir besoin que moi. »

Le sith regarda sa mère puis l’homme avant de repasser à sa mère puis à nouveau à l’homme et encore une fois à sa mère. Il posa ses poings sur ses hanches et foudroyant le serviteur du regard.

« Tu plaisantes j’espère. Un serviteur. Mais bon Dieu que veux tu que j’en fasse ? Je n’ai même pas de maison et je ne suis pas un aristo qui ne sait pas même s’habiller. »

Lyra sortit des papiers d’une de ses poches et les tendit à Makubex. Celui-ci les prit et commença à les lire en fronçant les sourcils. La femme en face de lui reprit d’un ton calme.

« Faux, tu as une maison sur Télos dont voici les papiers de propriété. Et tu es un aristo même si tu sais t’habiller. Etant mon fils tu a automatiquement un rang de noble auprès de mon père. »

Le jeune homme soupira un moment avant de regarder Riff et de le juger du regard. Il reporta son attention sur sa mère. Il ne comprenait pas. Il ne la voyait jamais et voilà qu’elle arrivait et lui offrait une maison et un domestique avant de l’avertir d’un titre dont il n’était même pas au courant. Et bah ça faisait beaucoup de chose pour quelques minutes seulement. Il sentit un certain agacement arriver. Il plia soigneusement les papiers qu’il venait de recevoir avant de se redresser et de demander brusquement.

« Bon ok ! Maintenant tu va m’expliquer à quoi ça rime tout ça ? Une maison, un serviteur et puis quoi encore ? Mais qu’es ce qui t’arrive, il se passe quelque chose ? J’aimerais savoir d’où te vient cette lubie soudaine. Il se passe quelque chose, j’ai raté un épisode, c’est quoi cette histoire ? »

Lyra le regarda en silence un moment. Elle semblait mal à l’aise et hésitait visiblement à répondre. La Jedi semblait douter un peu mais se décida finalement à esquisser un sourire assez faible et tremblant. Quand elle parla son ton doux et triste frappa Makubex qui ne comprenait plus trop ce qui se passait. Bien évidemment, il resta impassible et aucune émotion ne transperça le masque de son visage.

« Bah on peut dire que c’est un cadeau d’anniversaire. »

« A d’autre…La vrai raison s’il te plaît. »

« Je suis au courant pour ta maladie. Difficile de passer à côté. En plus vu les personnes que tu es allé rencontrer c’est vite remonter jusqu’à moi. »

Makubex croisa les bras. Ca y est, il avait comprit. Mon dieu que les humains étaient sensibles. Oui, il pouvait comprendre mais quand même la elle poussait un peu. A quoi bon se lamenter sur le sort d’un autre c’était stupide. On en avait assez sur son propre sort.

« Je comprend mieux. Tu as apprit que j’allais mourir et tu viens pour me rendre le reste de ma vie plus facile c’est ça ? Allons Maman, c’est stupide. Je vis très bien comme ça pas la peine de te donner cette peine. »

« Ce n’est pas ça. Je sais que je ne peux pas te soigner avec mes simples pouvoirs de Jedis même guérisseurs. Mais je n’abandonne pas. Je te promets que je te sauverais. Quoi qu’il en coûte. Je sais par ou aller et j’irais jusqu’au bout. Ne t’inquiète pas, fait moi confiance. »

Makubex resta sans voix. Allez jusqu’au bout, mais que voulait elle dire par là. Et bien elle l’inquiétait à parler comme ça.

« Arrête. Ne va pas mettre ta vie en jeu pour moi, c’est stupide. Tu n’as pas à faire ça ! »

« S’il te plaît. J’ai fait mon choix. Rend moi service. Prend ce que je te donne et laisse-moi tenir ma promesse. Makubex, je le fais parce que je le veux. Je ne me sens pas obligée je souhaite simplement le faire. »

Ce fut tout. La dernière chose qu’elle lui dit avant qu’il ne hoche la tête et qu’elle sourie. Elle s’approcha de lui et l’embrassa sur le front avant de lui sourire. Un sourire maternel et plein de douceur et d’amour, la première fois qu’il voyait un tel sourire, la première fois qu’on le lui offrait. Il ne pu pas réagir et déjà elle était partie. Il se retrouvait seul sous la pluie battante. Seul ? Non, à ses côté se trouvait l’homme blond qui avait gardé un silence étonnant pendant si longtemps. Makubex le regarda avant de dire d’un ton un peu énervé.

« J’imagine que tu restes avec moi. »

L’homme lui sourit de manière douce. Il ne semblait pas le craindre. Bon, après tout, ce ne serait peut être pas si mal d’avoir quelqu’un pour s’occuper de lui et de la maison. Parce que s’en charger personnellement, il ne pensait pas vraiment avoir le niveau.

« Effectivement, my Lord. Je crains que se soit mon rôle. »

« Donc en claire je suis ton maître ? »

« C’est bien cela. Vous pouvez m’ordonner ce que vous désirez dans la mesure du possible bien évidemment. »

Le jeune garçon lui jeta un regard un peu de travers. Space ce mec…Mais pas désagréable au fond. Il semblait connaître son travaille ainsi que sa place. Au fond, c’était peu être juste ce qu’il cherchait.

« Alors je te préviens, t’as pas intérêt à me faire la morale ! Et tu ne te mêle pas de ma vie privée et… »

« Je vous écoute my Lord. »

Il avait aux lèvres une sorte de sourire amusé. Pas moqueur mais à la fois heureux et amuser. Makubex se surprit à apprécier ce sourire. Il se reprit et empêcha un sourire niais de venir sur ses lèvres. Il fit signe à l’homme de le suivre en allant vers son vaisseaux.

« Oui bon ça suffit pour le moment. On va aller faire un tour. Tu sais conduire ? »

« Et je le ferais avec plaisir si vous le désirez. »

« Oui, bon bah attrape »

Dit-il en lui envoyant les clefs d’un mouvement ample. Riff les saisit au vol et monta à l’avant pour démarrer et attendit que son maître monte pour décoller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un promesse... (sujet fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Vecta (Sujet libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Kamino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser