Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Renouveau de Malachor V

Aller en bas 
AuteurMessage
Van Estecar
Sith Initié
Sith Initié
avatar

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 26
Argent : C.p: 5.690 Cr | C.m: 51.500 Cr
Emploi : Sénateur de Malachor V
Emplois secondaire : --
Date d'inscription : 20/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Renouveau de Malachor V   Jeu 8 Mar - 23:42

Van arriva dans sa nouvelle bure de sith dans l'imposant sénat de Coruscant. Il venait ici pour la première fois, pour se présenter et pour demander à ce que certaines choses soit faites sur Malachor V. Il trouva rapidement le chemin qui menait à sa coupole sénatoriale et y rejoignit son ambassadeur sur place. Ce dernier lui expliqua le déroulement de la séance et lui présenta un à un les principaux sénateurs. De loin Van reconnut Darkaï... Tant mieux si il était là il allait être surpris. Lorsque le chancelier Moss eut finit avec le rapport quotidien il donna la parole à Van qui demanda à son sous-fifre, Dev Etwice, de faire avancer la coupole. Une fois ceci fait Van se racla la gorge avant de commencer:
-Mesdames et messieurs, Sénatrices et sénateurs, mes nouveaux confrères. Je me présente Van Estecar, nouveau représentant de la planète Malachor V. Je suis ici pour me présenter mais surtout et avant tout vous demander votre aide. J'ai promis à ses femmes et hommes vivants dans des cavernes obscures que je les aiderai à revoir le soleil et je le ferais! Je suis ici pour vous demander votre aide pour la mise en place d'une station orbitale au-dessus de Malachor V à partir de laquelle nous organiseront la restauration de la surface de Malachor V. Faune, flore, réactivation de l'écosystème, nouveau océan, atmosphère plus vivable. Télos a été une réussite de ce procédé et c'était il y a des milliers d'années, pourquoi pas Malachor V maintenant grâce au nouvelle avançait technologique? Sur la station il y aurait: appartements, mon bureau, mes quartiers, des hangars et je voudrais aussi y installer une police locale équipé par les vaisseaux de types Talon I. (http://www.starwars-holonet.com/index.php?url=holonet_complet&section=4&cat=1&classe=7 ) M'aideriez-vous? Je fournirais l'argent, mon salaire étant directement remit dans cette opération.
Van se tut et attendit, une acceptation et puis un prix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Moss
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 30
Argent : 180.675 Cr
Emploi : Chancelier Suprême de la République
Emplois secondaire : Vigos Suprême du Soleil Noir
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Re: Renouveau de Malachor V   Ven 9 Mar - 0:22

"Cette station vous couterait énormément d'argent sénateur Estecar...Pour la section résidentiels, il faut compter 15.000Cr...en ajoutant vos quartiers privées et votre bureau, il faudrait compter 10.000Cr de plus...pour la garnison, encore 10.000Cr...si vous comptez ajouter une section recherche et développement écologique...il vous faudra compter 25.000Cr pour obtenir le matériel adéquat et le personnel qualifié...Si mes calcules sont exactes, il vous faudra en tout et pour tout...60.000Cr...Etes près à débloquer cette sommes de budget? C'est un gros investissement..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-w-j.forumactif.fr
Van Estecar
Sith Initié
Sith Initié
avatar

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 26
Argent : C.p: 5.690 Cr | C.m: 51.500 Cr
Emploi : Sénateur de Malachor V
Emplois secondaire : --
Date d'inscription : 20/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Renouveau de Malachor V   Ven 9 Mar - 11:42

Van regarda les autres sénateurs, la plupart était arrivé là avec un beau discour et maintenant pompaient l'argent du poste en oubliant ce qu'il avait promis. Bien que sith, il avait des valeurs, et quand on promet, que l'on donne sa parole, alors il nous faut la tenir.
-Oui, s'il le faut j'attendrais dix ans voir plus mais j'ai promis à tout un peuple qu'il pourrait revivre comme les autres. Qu'il n'aurait plus à se terrer dans le noir de peur de se faire massacrer par des bêtes sortie de la folie d'autres hommes... S'il faut 60.000 crédits, je vous donnerais 60.000 crédits. Cela peut vous paraîtres stupides pour certains d'entre vous mais j'ai donné ma parole et je la tiendrais.
Van salua les personnes et le chancelier Moss. Certains sénateur lui souriait et hochait la tête en signe d'apréciation. Les plus cupides eux étaient en train de faire des mouvements de folies... La coupole revint à sa place et la séance se termina. Van s'avait ce qu'il avait à faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Renouveau de Malachor V   

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau de Malachor V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» La fin d'un règne, le début d'un renouveau... [PV]
» Geox, le renouveau
» Chaque jour est synonyme de renouveau
» - { Le renouveau de l'aigle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Coruscant :: Sénat Galactique-
Sauter vers: