Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bespin: Assassinat en règle [Mission Sith]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Moss
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 30
Argent : 180.675 Cr
Emploi : Chancelier Suprême de la République
Emplois secondaire : Vigos Suprême du Soleil Noir
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Bespin: Assassinat en règle [Mission Sith]   Mar 27 Fév - 21:12

Vous vous retrouvez tous les cinq dans une navette de transport. Votre billet vous a été fournit par votre maitre Moss Arashra, qui est aussi Chancelier suprême. Vous vous etes porté volontaire pour l'aver l'affront fait au sith par un homme, qui c'est détourné de la république et à soumis le peuple de Bespin à volonté. Votre mission est d'infiltrer Bespin sans vous faire repérer. Voilez toujours votre aura, car le blocus est surtout fait pour contrecarrer toute offensive Sith à l'encontre du traitre. Dans la navette de transport, vos places ont été dispersé pour ne pas attirer l'attention sur un groupe. Le Seigneur Dark Moss vous a bien ordonné de resté dispersé pour ne pas vous faire repérer. Votre lieu de regroupement est un bar d'un quartier louche du complexe Z-X-422 (je vous rappel que la vie sur bespin est concentré dans des complexes en altitude sur une bande viable d'une trentaine de kilomètre. Vous ne serez donc jamais en extérieur, sauf lorsque la navette vous déposera.). Vous y trouverez un vieille homme, un vieux sage de l'ordre qui vit sur cette planète depuis plus de cent ans. Ne vous fiez pas aux impression, c'est un maitre de la Force et un bretteur hors paires. Il vous donnera les informations que vous cherchez pour trouver la demeure secrète du traitre. Lorsque vous l'aurez trouve, vous devrez agir la nuit, dans l'ombre qui vous a vue naitre. Embrassez les ténèbres et pénétrez dans la demeure sans vous faire repérer et exterminez toutes personne vivante, hommes, femmes ou enfants. Une fois votre mission accomplit, vous devrez vous rendre à l'astroport dans le hangard B-260. Vous y trouverez cinq chasseurs TIE. Rentrez sur Coruscant et faites un rapport au Seigneur Dark Moss dans son bureau.


-------------------------------------------Début de la Mission-------------------------------------------

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-w-j.forumactif.fr
Hérizo N'Goya
Général en Chef Séparatiste
Général en Chef Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Age : 27
Argent : 63.960Cr
Emploi : General en chef separatiste
Emplois secondaire : Vigos du soleil noir
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: Bespin: Assassinat en règle [Mission Sith]   Mar 27 Fév - 21:56

Il n'etait pas faché de quitter la monotonie de la vie pour partit dans une mission d'infiltration. Après la courte "bataille" de Telos qui prouvat que Mandalore avait peur, peur des sith, peur de la republique et des separatistes. Il s'etira sur sa banquette. Vivement l'arrivée de la navette. Il était habillé en civile. Chemise blanche, pantalon noir, rangers noirs et un manteau noir lui aussi qui descendait jusqu'à ses talons. Il n'avait pas emporté ses sabres, mais il avait un petit couteau au niveau de sa cuisse droite et il avait prit son fusil pour l'occasion avec la lunette de sniper et le lance-flamme. Il jeta un rapide regard vers ses compagnons dispersés dans la navette pour plus de securité. Il avait reduit considerablement son aura, discretion oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeran Morna
Lieutenant-Général Séparatiste
Lieutenant-Général Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Argent : 48 890
Emploi : Sith
Emplois secondaire : Lieutenant Général Séparatiste
Date d'inscription : 07/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Bespin: Assassinat en règle [Mission Sith]   Mar 27 Fév - 21:58

Le jeune Aeran se trouvait à présent dans une navette qui allait directement le conduire au lieu où la mission avait lieu : Bespin. C'était l'une de ses premières missions et il devait avouer qu'il avait un peu le trac. Exterminer un traître pour lui était quelque chose de largement à sa portée. Mais pour le reste, massacrer la population innocente, en partculier les femmes et les enfants, il s'en sentait incapable... Son esprit n'avait pas été entièrement perveri par le côté obscur et même s'il savait parfaitement bien se battre, il était loin de maîtriser toute la puissance que lui conférait l'Ordre Sith. Il soupira bruyamment, ce n'était vraiment pas le moment de douter de lui, il verait en temps voulu comment s'annoncerait les événements. Il resta donc calme et posé, se collant aussi profondément que possible à son siège pour dissimuler sa nervosité croissante. Il ne savait pas encore qui l'accompagnerait dans cette mission, il avait entendu dire qu'ils agissaient simplement en petit groupe. Il ferma les yeux et décida de méditer pendant le reste de la durée du voyage. Il se doutait bien qu'il n'était pas encore assez mature et assez puissant pour prendre le commandement du groupe. Alors que ses yeux se fermaient progressivement, il sentit comme le sommeil l'envahir peu à peu mais ce n'était vraiment pas le moment de dormir, loin de là... Il se concentrerait sur sa mission jusqu'au bout même si une partie lui semblait plus absurde que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Bane
Lieutenant-Général Séparatiste
Lieutenant-Général Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 26
Argent : 29 260£
Emploi : Sénateur de Coruscant-Prince du Soleil Noir.
Emplois secondaire : Assassin Sith-Général Sép.
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Politique
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Re: Bespin: Assassinat en règle [Mission Sith]   Mar 27 Fév - 22:02

"Bon voyage n’est ce pas ?"

Un rire féminin se fit soudainement entendre dans la navette. Un gloussement des plus agréables… Une réponse au jeu de la séduction dirait-on… Logan avait voulu sortir de son taciturne état… Et sa belle voisine l’y avait quelque peu aidé… Une humaine fraîche et pétillante comme la rosée de Tatooine… Sa courte jupette en disant long sur son état d’esprit… Et après quelques coups d’œil espiègle, Logan s’était décidé à l’aborder… Il est vrai ce n’est peut être pas l’idéal en matière de discrétion… Mais parfois il fallait profiter des instants présents…
Il avait choisi un costume sobre mais élégant… Discret mais pas trop… Orgueil personnel oblige
Il avait eu de la chance… La navette contenant plusieurs classes, il était tombé dans la bonne… "La première"… Relativement loin devant lui se tenait un de ses camarades… Hélas il ne devait pas avoir la même chance…

_________________
" Chaque nuit, je sens cette créature laiteuse et frigide sur mon thorax, qui, lèvres contre miennes, aspirent lentement, très lentement, ce qui reste de mon âme..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Estecar
Sith Initié
Sith Initié
avatar

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 26
Argent : C.p: 5.690 Cr | C.m: 51.500 Cr
Emploi : Sénateur de Malachor V
Emplois secondaire : --
Date d'inscription : 20/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Bespin: Assassinat en règle [Mission Sith]   Mar 27 Fév - 23:49

Van était monté dans la navette juste après son ancien maître. Pur hasard car il était arrivé par des chemins différents. Quoi qu'il en soit ils ne s'adressèrent pas une parole ni un regard d'ailleurs. Comble de malchance Van se retrouva en troisième classe, dans un fauteuil miteux mais entouré par deux jolies twi leks avec qui il ne tarda pas de faire conaissance. L'une était danseuse tandis que l'autre était soit disant coursière, un jolie petit mot pour ne pas dire contre bandière. Il entendit le rire d'une femme, et ne douta pas que le charme iné de son maître avait opéré. Lui avait enfilé son manteau habituel qu'il gardait fermé pour cacher son sabre. Etant sa seul arme il ne s'était pas risqué à le laisser dans l'Aubre Noire mais il était tellement bien enfoncé dans les plis et replis de ses vêtements qu'il aurait fallu qu'il soit nue pour qu'on en voye la garde. Il sourit à la jolie danseuse et fit balader sa main sur sa cuisse, elle lui sourit de mille feux avant de lui susurrer des choses assez interessantes à l'oreille. Malheuresement il arriverait bientôt et la première mission de Van l'attendait. L'assassinat... Comme ordonné il avait camouflé le peu de puissance dont il disposait, pour une fois sa faible conaissance du côté obscur lui servirait... La twi lek passa à son tour une main sur la jambe de Van qu'il accepta avec un immense sourire dragueur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dark guymove
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 28
Argent : 55 500£
Emploi : seigneur sith
Emplois secondaire : vigos
Date d'inscription : 21/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: Bespin: Assassinat en règle [Mission Sith]   Jeu 1 Mar - 8:47

guymove prit la navette seul en direction de bespin il aperçu loin devan dans la nevette logan qui étai en bonne compagnie .
guymove pris place et commença à médité sur la mission il repassa les parole du breefing de moss


*bon je vais baiser mon hora obscure pour ne pas atiré l'attention sur moi une foix arrivé *

la navette étai arrivé à bon port guymove déçendi sur le quaipuit se dirrigea vers le quartier louche z-x-422...
arriver dans cette zone il chercha le bar mais ne trouvai rien le quatrtier étai plus sinistre qu'apré une guerre en sith et jedi
aucunes personne pour demander son chemin pas un magasin ouvert rien le calme avant la tempette ...




hj
ps il faux que je me ré habitu au rp sa fais trés longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Moss
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 30
Argent : 180.675 Cr
Emploi : Chancelier Suprême de la République
Emplois secondaire : Vigos Suprême du Soleil Noir
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Re: Bespin: Assassinat en règle [Mission Sith]   Jeu 1 Mar - 18:05

hj: bon il semblerait que guy part devant, le MJ c'est mouaaaaa alors si j'ai pas dis que la navette arrivait, vous arrivez pas... >< XD


DJ:

Vous débarquez tous un par un à l'astroport, mais il vous a bien été spécifié de ne pas vous contacter avant d'arriver dans le bar. L'astroport est une assez grande plate forme extérieur, reliée au complexe par des passerelles. Vous voyez les panneau d'affichage vous indiquant les quartiers les plus proches. Le quartier Z-X-422 se trouve sur votre droite, derière une porte automatique miteuse. une fois franchie, vous découvrez la misère à l'état pur, ainsi que la puanteur d'un bidonville. D'instinc, vous portez vos mains sur se que vous avez de plus précieux sur vous, à savoir votre portefeuille et vos armes. Un pique pocket aurait vite fait de vous les chaparder. De nombreux mendiants vous demande de l'argent, s'agripant à vos vêtement. Des personnes assez louches semble vous observer de loin, vous el sentez dans la Force, mais ils semblent ne pas oser approcher pour le moment.

Que faites vous?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-w-j.forumactif.fr
dark guymove
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 28
Argent : 55 500£
Emploi : seigneur sith
Emplois secondaire : vigos
Date d'inscription : 21/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: Bespin: Assassinat en règle [Mission Sith]   Ven 2 Mar - 0:51

guymove marchait en ésayant de trouver le bar que moss leur avait indiquer mais il ne trouvai rien car c'était la première fois que guymove vennait sur cette planette il n'y avait jamais mi les pieds et encor moin dans ce quartier sinistre et noséabonde il marcha en longtemp quand un mandiant lui agripa la jambe

"une pièce mon seigneur pour un pauvre mandian

" fiche moi la paix pouvre moucheron je n'est pas de temps à perdre avec des gensde ton rang

" vous m'avez l'aire perdu je peux vous aider en échange d'une pièce

" dites toujours mais ne me mentez pas sinon saa iras mal

"bon alors vous prenez ......... voila c'est tous simple maintenant ma pièce
"

guymoveprit la direction indiqué pas le mandiant , et entendi une réclamation du mandian voulant sa pièce

"ont avaient un marché

" oui et estime toi heureux que j t'es laisser la vie sauve "


guymove parti en direction du bar sens se retournée n'y même dir un mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Estecar
Sith Initié
Sith Initié
avatar

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 26
Argent : C.p: 5.690 Cr | C.m: 51.500 Cr
Emploi : Sénateur de Malachor V
Emplois secondaire : --
Date d'inscription : 20/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Bespin: Assassinat en règle [Mission Sith]   Ven 2 Mar - 1:12

Van sortit de la navette en s'étirant toujours accompagné de sa belle. Il lui parla de ce mignon petit bar dont lui avait parlé un ami et la divine créature lui proposa tout simplement de l'y accompagné pour y faire plus ample conaissance... Ils commencèrent à marcher vers le quartier pourri où se trouvait leur bar et une fois entrée dans ce dernier Van resta en vigilance maximum. La jeune twi'lek rencontré dans la navette resta collé à lui pendant le trajet mais bientôt Van sentit qu'on les suivait. Il se retourna juste à temps pour saisir le poignet d'un clampin sec comme un clou qui tentait de planter son malheureux couteau rouillé dans le dos de sa compagne. Van lui craqua le poignet avant de retourner l'arme du clochard contre lui et de lui enfoncer rageusement dans le corps, laissant le corps quasiment sans vie s'écrouler au sol il laissa sa belle le féliciter avec force embrassade et en profiter pour aller "palper" le terrain avant que cette dernière ne lui prenne la main et l'entraine en courant vers le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeran Morna
Lieutenant-Général Séparatiste
Lieutenant-Général Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Argent : 48 890
Emploi : Sith
Emplois secondaire : Lieutenant Général Séparatiste
Date d'inscription : 07/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Bespin: Assassinat en règle [Mission Sith]   Ven 2 Mar - 14:15

Aeran avait à peine franchi les portes du module concerné que déjà, une femme accompagné de son enfant, à peine plus âgé que lui, lorsqu'il fut autrefois enlevé par les Sith, se lançait presque sur lui dans le but d'obtenir quelques crédits. Le jeune séparatiste finit par céder, non pas parce qu'il éprouvait encore de la pitié parfois mais plutôt qu'il voulait sans débarasser sans faire de vagues ici-même. Un peu plus tard, il fut abordé par un homme à l'aspect des plus miteux, et qui eut en plus l'audace de prendre un temps agressif à son encontre. Constatant que ce dernier allait avoir recours à son arme, une vieille vibro lame, Aeran lui lança un regard furieux, faisait implacablement luir ses yeux jaunes guère rassurant, lorque ce dernier se dédida finalement à ne pas insister, il continua son chemin parmi la foule intense. Ce ne fut que par le pur des hasard qu'il découvrit le bar en question et qu'il y pénétra. Il ne vit aucun membre de son groupe pour le moment, ou alors ils se terraient dans un autre coin, rien de bien étonnant. A moins qu'il était tout simplement le premier cette fois. D'un pas assuré et d'un air sain, il alla tranquillement s'attabler dans un endroit isolé du reste de la foule miteuse grouillant dans ce bar en putréfaction. Commandant tout d'abord un verre de jus de jumas au barman, un Toydarien revêche, il se mit à attendre patiemment ses compagnons d'armes, se demandant bien ce que lui réerverait cette mission un peu douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Moss
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 30
Argent : 180.675 Cr
Emploi : Chancelier Suprême de la République
Emplois secondaire : Vigos Suprême du Soleil Noir
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Re: Bespin: Assassinat en règle [Mission Sith]   Ven 2 Mar - 17:15

Aeran...N1 => Mise à mort...pas possible -_-

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-w-j.forumactif.fr
Alys Morna
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Féminin Nombre de messages : 755
Age : 35
Argent : 46 110
Emploi : Maître Jedi
Emplois secondaire : Sénatrice
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Maraudeur Sith
MessageSujet: Re: Bespin: Assassinat en règle [Mission Sith]   Dim 4 Mar - 14:11

hj : je conseille aux retardataires de se grouiller car leur prime risque de s'envoler... cf les dires de Moss XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Moss
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 30
Argent : 180.675 Cr
Emploi : Chancelier Suprême de la République
Emplois secondaire : Vigos Suprême du Soleil Noir
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Re: Bespin: Assassinat en règle [Mission Sith]   Dim 4 Mar - 21:20

Si demain soir ni logan ni hérizo n'ont répondu, il seront viré de la mission et guy, aeran et van s'en occuperont à trois, et se partagerons la part des deux autres...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-w-j.forumactif.fr
Dark Moss
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 30
Argent : 180.675 Cr
Emploi : Chancelier Suprême de la République
Emplois secondaire : Vigos Suprême du Soleil Noir
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Re: Bespin: Assassinat en règle [Mission Sith]   Lun 5 Mar - 10:50

Ce soir avant 21h...dernier délais...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-w-j.forumactif.fr
Alys Morna
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Féminin Nombre de messages : 755
Age : 35
Argent : 46 110
Emploi : Maître Jedi
Emplois secondaire : Sénatrice
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Maraudeur Sith
MessageSujet: Re: Bespin: Assassinat en règle [Mission Sith]   Lun 5 Mar - 15:07

Hj :Etant donné le bug massif hier soir, je pense qu'on peut laisser un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Moss
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 30
Argent : 180.675 Cr
Emploi : Chancelier Suprême de la République
Emplois secondaire : Vigos Suprême du Soleil Noir
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Re: Bespin: Assassinat en règle [Mission Sith]   Lun 5 Mar - 16:19

ok...21h30 dernier délais...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-w-j.forumactif.fr
Alys Morna
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Féminin Nombre de messages : 755
Age : 35
Argent : 46 110
Emploi : Maître Jedi
Emplois secondaire : Sénatrice
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Maraudeur Sith
MessageSujet: Re: Bespin: Assassinat en règle [Mission Sith]   Lun 5 Mar - 16:27

hj : mdr le forum il a pas fonctionné de la soirée et meme cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dark guymove
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 28
Argent : 55 500£
Emploi : seigneur sith
Emplois secondaire : vigos
Date d'inscription : 21/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: Bespin: Assassinat en règle [Mission Sith]   Lun 5 Mar - 21:13

hj lol tu métone moi je croay que j'étais suspendus pour avoir flood comme un fou et un peu partou

car ce matin sa marchai pas
a 6h 20 lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Bane
Lieutenant-Général Séparatiste
Lieutenant-Général Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 26
Argent : 29 260£
Emploi : Sénateur de Coruscant-Prince du Soleil Noir.
Emplois secondaire : Assassin Sith-Général Sép.
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Politique
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Re: Bespin: Assassinat en règle [Mission Sith]   Lun 5 Mar - 22:56

Logan sortit furtivement de la navette, une cigarette au bec… Voilà maintenant qu’il fumait… Pourquoi avait-il recommencé ? Aucune idée… Sûrement… Non aucune idée… Il fuma à grande inspiration… Un petit moment de béatitude avant de se plonger dans la mission à proprement parler… Quelques cendres et s’en fut fini…

"Allons y…"

Il s’élança à l’attaque de Bespin… Les rues étaient bondées de pauvres gens… Des catins comme des drogués… Chacun vivant dans une pauvreté extrême… Mais il n’y prêta pas attention… Il avait déjà quelques difficultés à trouver le bar… Où ainsi devait se tenir le rendez-vous...

"Tu viens mon mignon ?"

Dans un élan de prudence, il se stoppa à l’entrée… Qui sais quelle clientèle devait fréquenter cet endroit… Qu’importe…

Hj… Excusez…

_________________
" Chaque nuit, je sens cette créature laiteuse et frigide sur mon thorax, qui, lèvres contre miennes, aspirent lentement, très lentement, ce qui reste de mon âme..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Moss
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 30
Argent : 180.675 Cr
Emploi : Chancelier Suprême de la République
Emplois secondaire : Vigos Suprême du Soleil Noir
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Re: Bespin: Assassinat en règle [Mission Sith]   Mar 6 Mar - 16:29

HJ: Hérizo a décidé d'arreter la mission, donc on continue sans lui.


DJ:

Vous voila donc tous les quatres arrivé dans le bar le plus miteux qu'il vous ai été donné de voir. Une multitude de races se fréquentait ici. Toydariens, Géonosiens, Twi'Leks, Besalisks...Le tenancié est un humain d'une cinquantaine d'année, au crâne légèrement dégarnie, au visage bourrue, et à la barbe épaisse. Son ventre gras déborde sur les coté de son tablier sale et mal odorant. Dans un coins sombre, caché de tous, discret et tapis dans les ténèbre, illuminé par la conbustion du tabac qui se consume dans une pipe à chaque bouffé, un vieille homme vous regarde. Une choppe devant lui sur la table, il est vêtue d'une longue bure noire et vous pouvez sentir une grande réceptivité à la Force. Il correspond tout à fait à la description que le Seigneur Moss vous avait fait de votre contacte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-w-j.forumactif.fr
Van Estecar
Sith Initié
Sith Initié
avatar

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 26
Argent : C.p: 5.690 Cr | C.m: 51.500 Cr
Emploi : Sénateur de Malachor V
Emplois secondaire : --
Date d'inscription : 20/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Bespin: Assassinat en règle [Mission Sith]   Mar 6 Mar - 17:00

Van avait pénétré dans le bar en riant avec sa compagne. Il avait repéré un homme grandement réceptif à la Force dans le coin du bar mais décida de ne pas s'en approcher tout de suite, attendant les autres membres de la mission. Le barman regarda Van s'approchait du bar avec la jeune twi lek qui se serrait contre lui. Il commandant une bonne liqueur de Sultanna pour lui ainsi que pour sa dulcinnée du moment. Il alla ensuite se mettre à la gauche de l'homme, environs deux tables à main gauche. Le coin où il se trouvait il l'avait choisit parce que de là il pouvait surveiller l'entrée et l'homme à la pipe. Une fois assis il n'eut même pas le temps de réagir que sa compagne était déjà à califourchon sur lui et lui glissait ses mains sous son maillot avant d'en ressortir une et de prendre celle de Van pour la faire glisser sous sa tenue de cuir à elle jusqu'à sa poitrine où Van pu s'extasier des formes de sa partenaire. Il remarqua vite fait qu'ils n'étaient pas les deux seuls êtres à se tripoter dans le bar et décida que ce "déguisement" en valait un autre. Il commença à embrasser la charmante dame sur ses genoux tout en plongeant sa deuxième main sous ses habits pour profiter pleinement de la situation.

hj: J'ai bien était formé par Logan moi y a pas de doute Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dark guymove
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 28
Argent : 55 500£
Emploi : seigneur sith
Emplois secondaire : vigos
Date d'inscription : 21/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: Bespin: Assassinat en règle [Mission Sith]   Mer 7 Mar - 1:09

guymove étai devant le bar l'enseigne était mal entretenu on pouvai distingué selement dans l'obscuriter le mot "ar" guymove senti ensuite de force un légère et penssa à van et ensuite le seconde était étrange celle ci étai respecter mais pas trés puissante vis à vis d'autres seigneur apré cette légère distinction guymove entra à l'intérieur il marcha vers le comptoire et comanda au barman un jus de jumas puit regarda à droite et à gauche sans trop attiré les regards vers lui.

guymove aperçut van au loin entrain de batifoler avec sa compagne mais ne fit pas tréa attention ensuite

plusieur races étai dans ce bar mais aucune ne lui rappellait la description que moss leur avait fait il se posa a une table et déçida d'attendre logan à une table et il vit un homme au fond du bar qui était vétu de noir il était seul a une table buvant une chopine de bière
cette homme devait sans nul doute ètre leur indique , il le fixa alors avec ses yeux rouges et l'homme s'approcha alors de lui et se posa à sa table comme si de rien n'était et ne dit aucuns mots.guymove dit doucement.



moss m'envoi .........."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeran Morna
Lieutenant-Général Séparatiste
Lieutenant-Général Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Argent : 48 890
Emploi : Sith
Emplois secondaire : Lieutenant Général Séparatiste
Date d'inscription : 07/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Bespin: Assassinat en règle [Mission Sith]   Jeu 8 Mar - 14:40

Aeran ne put s'empêcher de jeter un regard dédaigneux à tout ce qui l'entourait. Lui qui détestait la foule, il était bien servi. D'ailleurs, il se demandait ce qui l'avait poussé à rejoindre cette mission au juste. La soif d'argent et de pouvoir tout simplement ? Peut-être, il n'avait aucune idée de la réponse. Il garda son habituel air fier et hautain lorsqu'il arriva jusqu'à un homme dont la description correspondait parfaitement à ce qu'on lui avait dit un peu plus tôt. Ayant déjà bu un verre précédemment, il dut se retenir pour en prendre un autre, se présenter au point de rendez-vous dans un état non-naturel pouvait fortement déplaire à son interlocuteur. L'un de ses compagnons semblait déjà être présent, il sentait une puissante obscurité en lui, il n'était pas déçu de travailler avec un vrai seigneur Sith loin de là. Il avait encore tant de choses à apprendre sur la Force et le sabre, c'était une occasion rêvée pour parfaire ses connaissances. Il jeta un nouveau regard tout autour de lui, cherchant ses autres compagnons potentiels. Il se demandait s'ils étaient parmi la foule à se tripoter bêtement ou alors pas encore arrivé. Le jeune lieutenant émit un léger soupir, témoignant sa présence...

"Je crois qu'il n'est pas nécessaire que j'aille plus loin..."

Il avait prononcé ces quelques paroles le plus bas possible, de façon à ne pas porter l'attention sur l'éventuel trio suspect. Sans réfléchir, il alla s'assoir confortablement à côté du viel homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Bane
Lieutenant-Général Séparatiste
Lieutenant-Général Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 26
Argent : 29 260£
Emploi : Sénateur de Coruscant-Prince du Soleil Noir.
Emplois secondaire : Assassin Sith-Général Sép.
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Politique
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Re: Bespin: Assassinat en règle [Mission Sith]   Sam 10 Mar - 0:08

Logan fit son entrée dans l’établissement, une nouvelle clope au bec. De son regard acéré, il balaya la salle, aperçut Van et sa compagne ce qui… Lui décocha un sourire complice… Haa… Ces jeunes pas assez dans la finesse… Quoi que…Il poursuivit son examen et aperçut Aeran et enfin Guymove en compagnie d’un vieil homme… L’indic sûrement…
Soudain, une douleur… Comme si ses entrailles demandaient à jaillir tel un geyser… C’était si fort, si puissant… Une pression exorbitante lui torturant la… La vessie… Il fallait à tout prix…
Logan se dirigea vers le comptoir et fis face de toute sa hauteur au tavernier… Avec tact et simplicité, il lui demanda…


"Les toilettes s’il vous plaît…"

L’homme sans broncher lui indiqua un petit escalier en direction d’un sous ol… Le Sith le remercia avec un geste de la main tout calculé… Et il s’engouffra comme un coup d’air dans l’étroit passage qui menait à la libération de ses liquides…

"Ohhh… Putain…"

Logan libérait avec un certain plaisir tout personnel son urine. Les latrines étaient encore plus misérables que le reste du bar… Deux ou trois saoulards se vidaient à grands flots… Tout ça dans une atmosphère des plus agréable… Un pur bonheur…

_________________
" Chaque nuit, je sens cette créature laiteuse et frigide sur mon thorax, qui, lèvres contre miennes, aspirent lentement, très lentement, ce qui reste de mon âme..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Moss
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 30
Argent : 180.675 Cr
Emploi : Chancelier Suprême de la République
Emplois secondaire : Vigos Suprême du Soleil Noir
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Re: Bespin: Assassinat en règle [Mission Sith]   Sam 10 Mar - 3:26

Le vieille homme resta silencieux en voyant Guymove. Aeran arrivant enfin...Le regard rivé vers Van, le vieux sith dit d'un ton déconcerté.

"Quel minable couverture...On le repère trop facilement...le Seigneur Moss devait avoir ses raisons de l'envoyer parmis nous...Moi je ne comprend pas...Je ne vous donnerais pas mes informations temps que vos deux autres compères ne seront pas arrivé...En attendant, puis-je vous offrir un verre?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-w-j.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bespin: Assassinat en règle [Mission Sith]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bespin: Assassinat en règle [Mission Sith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remonter la piste [Mission Sith 3 / Nal Hutta]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Autres Planètes-
Sauter vers: