Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dans les tréfonds des Bas-fonds... [Passages...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Bane
Lieutenant-Général Séparatiste
Lieutenant-Général Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 26
Argent : 29 260£
Emploi : Sénateur de Coruscant-Prince du Soleil Noir.
Emplois secondaire : Assassin Sith-Général Sép.
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Politique
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Dans les tréfonds des Bas-fonds... [Passages...]   Mer 21 Fév - 16:14

Il fait nuit noire sur Coruscant… Malgré tout, l’agitation persiste. Les voies routières ne se désemplissent pas… Les bars continuent leurs ballets… Et les hommes poursuivent leurs labeurs harassantes… Telle est la vie sur la Ville Planète : sans interruption…
Au plus profond des entrailles de la planète, dans les bas fonds, là où même la Garde planétaire ne patrouille plus, les activités vont bon train. A l’entrée d’un petit bordel/tripôt miteux, Rack’ fait le videur. Rack’, c’est un dur… Haa ça oui… Toujours prêt à se battre… Et obéissant en plus… un bon toutou… Un de ces gars qui ont jamais quitté les bas-fonds… Depuis, enfin depuis que l’établissement a ouvert ses portes, il a un boulot… Il sort son plus beau sourire pour les clients, mais joue les gros bras pour les perturbateurs… et oui… Maintenant Rack’ il a un avenir... Et il s’amuse !
Encore une heure avant la fermeture, Rack’ est tranquille : les clients ont été calmes aujourd’hui… Et les petits emmerdeurs ne sont pas revenus… Un peu fatigué… Mais c’est ça le boulot… Confiant, il décide de s’offrir une petite douceur et commence à s’allumer un peu de hash. Il se sait lucide même sous l’effet de la drogue douce… Alors…
Puis soudain, voilà que débarquent quatre gars… Ils avancent le pas décidé… Oulala le sang de Rack’ ne fait qu’un tour… Il sait qui ils sont… La boîte a reçu des avertissements…


"Putain… Merde… "

Rack’ panique… D’un geste mal assuré, le caïd sort son blaster et fait malencontreusement tombés son cône... Sans même prendre le temps de réfléchir sur ses chances de survie, il vise en direction des hommes… Mais trop tard… Eux sont parfaitement lucides et tirent les premiers… Le gros Rack’ tombe sous leurs coups… Silencieusement il s’étale… Et voilà, c’est la fin du vieux Rack’… Putain, il commençait à avoir un avenir…
Les portes flingues ne prennent même pas le temps de s’étendre sur le cadavre. Non, ils ont leurs contrats. Ils entrent en défonçant la porte dans le bordel… Et ils tirent dans le tas… Il faut de l’effervescence et qu’ils comprennent ce qui coûte de s’installer sur le territoire de Coll…

Au petit matin, il ne reste plus grand-chose de la boîte… Sauf quelques cadavres encore fumant...

_________________
" Chaque nuit, je sens cette créature laiteuse et frigide sur mon thorax, qui, lèvres contre miennes, aspirent lentement, très lentement, ce qui reste de mon âme..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T2 M1
Chasseur de prime mineur
Chasseur de prime mineur
avatar

Nombre de messages : 8
Argent : 7750£
Emploi : Droïde Assassin
Emplois secondaire : Vigo
Date d'inscription : 18/02/2007

Stats
Alignement: Neutre
Spécialisation: Expert
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Dans les tréfonds des Bas-fonds... [Passages...]   Dim 4 Mar - 14:47

Hj : Il semblerait que Owen ne veuille pas de cette mission donc je commence. ^^

Dj :

Une silhouette massive, habillée d’un long manteau de cuir, avançait d’un pas pesant et lent dans les ruelles mal famées des tréfonds de Coruscant. Deux yeux, d’une lueur rougeâtre éclatante, scrutaient inlassablement chaque recoins de la ruelle.

*Analyse du secteur en cour. Présence de Forme de vie : Positif. Type de forme de vie : Humain, Rodien, Twi'lek, Rongeur, Mutant. Nombre : 38. Hostile : Non. Analyse terminée.*

La silhouette s’approcha silencieusement d’un clochard qui traînait à coté d’un bidon en feu. Alors qu’elle avançait, la lueur dansante des flammes illumina son crane... Les deux yeux rougeoyants n’étaient qu’une partie, d’un crane squelettique et malveillant, annonciateur de la fonction du droid... La terrifiante machine de mort, se pencha sur l’humain terrifié et le prit par le cou, referma sa poigne d’acier et le souleva du sol. Une voie monocorde et glacial s’échappa de sa gorge.

"Où est "Le Gotcha" ?"

Le pauvre malheureux suffoque et s’agite. Il tente désespérément de se dégager de la poigne mortelle du droid assassin. Sans résultats… Il parvint finalement à articuler quelques chose et le monstre de métal le laisse enfin tomber à terre. Sans un bruit, sans un regard, le mercenaire mécanique reprend son chemin…

Après quelques minutes passées à marcher dans les ruelles miteuses et délabrés des bas fonds, il fini enfin par trouver le lieu de rendez vous. Une enseigne de néons à moitié éclatés annonce pitoyablement l’emplacement de l’hôtel « Le Gotcha ». Le droid pousse la porte et se retrouve devant une jeune Twi’lek. Elle baragouine quelques mots de bienvenu en galactique et fait signe de la suivre.
Elle écarte un rideau miteux qui dissimule et une porte de fer et invite le droid à entrer dans la pièce, ce qu’il fait sans lui adresser le moindre mots de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Sarris
Chef mercenaire
Chef mercenaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 26
Argent : 31465 Cr
Emploi : Mercenaire
Emplois secondaire : Sénateur de Nar Shadaa
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre
Spécialisation: Soldat
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Dans les tréfonds des Bas-fonds... [Passages...]   Sam 10 Mar - 1:38

HJ: Jamais dit ça...

Le mercenaire, après être passé à l'agence mercenaire de Tatooïne et avoir pris connaissance des problèmes de Logan avec un certain "Coll", se retrouva dans les bas-fonds de Coruscant, à la recherche de l'hôtel Gotcha. Confondu parmi la foule des larges avenues s'empressant d'aller s'enivrer à la cantina la plus proche, le mercenaire profita de la première ruelle se présentant à lui pour s'échapper de ces boulevards mondains bruyants et fastidieux. Il déboucha dans un taudis du coin presque vide de vie, là où les bordels, les bars miteux et les hôtels pourris se battent pour le peu de clients présents. Il avança, fusil blaster dans la main gauche, vibro-épée dans la gauche, un bâton de la mort dans la bouche, et finit par s'arrêter près d'un vieux bidon en feu, où gisait un clochard, le cou brisé. Encore une victime des bas-fonds, fallait être prudent, mon gars. Owen regarda le corps quelques instants avant de reprendre la marche, jusqu'à apercevoir enfin le point de rendez-vous.

L'hôtel pathétique était signalé par un misérable ensemble de néons bleu marine à moitié dézingués. L'entrée est une pitoyable porte en duracier où un portier Rodien armé d'un blaster trône devant. Owen arqua les sourcils devant ce charmant établissement typique de la région tout en rangeant ses armes dans leurs étuis, puis jeta son bâton de la mort et se dirigea vers l'entrée. Le portier ne lui adressa guère la parole, ne lui jeta même pas un regard. Le mercenaire passa la porte et fut reçu par une jolie Twi'lek, seul marque de beauté dans l'hôtel, sans doute. Elle l'acceuilla et tira un vieux rideau dissimulant une porte en duracier, l'invitant à entrer dans la pièce. Il la remercia et pénétra dans le coeur de la bâtisse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Bane
Lieutenant-Général Séparatiste
Lieutenant-Général Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 26
Argent : 29 260£
Emploi : Sénateur de Coruscant-Prince du Soleil Noir.
Emplois secondaire : Assassin Sith-Général Sép.
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Politique
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Re: Dans les tréfonds des Bas-fonds... [Passages...]   Dim 11 Mar - 14:33

Le Gotcha… Sa paranoïa l’avait poussé à en faire l’acquisition… Il l’avait transformé en une place forte imprenable en cas d’attaque ennemi… Et surtout stratégiquement irremplaçable. Si le Gotcha tombait l’empire de Logan dans les bas fonds tombait… Du moins ses intermédiaires… Le Sith avait toujours sur comment se démêler pour ne jamais être tremper dans une quelque on que affaire trouble… Enfin presque…
Dans la pièce où l’un puis l’autre étaient entré, siégeait Logan… Fumant une de ces douces cigarettes… Il affichait une mine reposée malgré ses problèmes… Après tout que craignait-il ? Autour de lui trois hommes transpiraient à grands flots… Anxieux… Sûrement ou serait ce la clim’ Qui connaîtrait quelques problèmes…

"T2 M1 ! Owen ! Nous vous attendions ! Je suis ravi de voir que vous ayez accepté… Ha… Je vous présente mes collaborateurs ici… Hélas, je ne suis pas sur que vous ayez le temps de profiter de leurs compagnies… Des contrats ont été lancés sur leurs têtes… Et de plus, moi-même n’aime guère l’échec. Aussi futile soit-il… Mais je vais tout de même vous les présenter… Voici Bugsy qui s’occupe un de mes territoires. Worthz lui gère ma zone principale et enfin Micky qui s’occupe de mes complexes les plus importants, en somme mes maisons closes et un tripot… "

L’un après l’autre les trois hommes firent un petit geste et retombèrent dans leur tacidurne expression…

" Voici une carte largement simplifié de cette partie des bas-fonds. Nous sommes ici, au Gotcha. A l’est vous avez Lucky Luciano. Il tire une grosse partie de sa monnaie dans ses tripots. Nous en avons recensés quatre mais il doit en avoir beaucoup d’autre. Pour l’instant, il n’est ni contre, ni avec nous… C’est pourquoi autant vous dire qu’il faut s’en méfier… De plus ils possèdent un grand nombre de caïds à ses bottes…"

"Juste à côté dans ce petit carré, voici Elmery… C’est le chef de gang le plus pauvre. Il semble ne tirer aucun revenu de nul part. Même si on le suspecte d’avoir ouvert quelques maisons closes dans nos territoires… Dès le début, il s’est rangé avec Coll et lui vous une loyauté sans faille."

"Au nord, vous avez donc le territoire de Coll. Coll… Ha… Coll… Il a déjà fait explosé trois de mes maisons closes… Me privant ainsi de précieuses ressources… Mon ancien collaborateur a sauté ainsi… Il a le plus fort taux de revenu de tous. Ils contrôlent un large territoire et surtout un grand éventail de commerces. Mais sa loterie lui fournit une bonne partie…"

"Ici, c’est "Syranoo Place "… C’est une extravagante qui tient d’une main de fer un territoire qui gagne sa croûte uniquement grâce à des loteries illégales. Une jeune femme d’une grande beauté… Elle n’a pris aucune position encore… Mais bon… "

"Nos zones sont ici et là… Bugsy gère celle-ci qui depuis peu est totalement isolée et ravagée… Mes maisons closes me rapportent largement de quoi survivre. Mais j’ai été largement amputé… Et c’est pourquoi c’est à vous maintenant de faire en sorte que Coll claque… "

"Mais Coll se terre dans son QG… Il ne sort que très rarement et quand il sort il va dans sa planque dans l’une des maisons closes… Il a de nombreuses maîtresses et est vulnérable de ce point…"

"Elmery lui est un homme de terrain… Il sort la plupart du temps écumé mes commerces ou les siens… Et c’est une cible facile… "

"Voilà… Maintenant à vous… Faites ce que vous avez à faire : tuer Coll… Elmery si vous pouvez… Et prenez le contrôle de ses commerces en option… Mais attention tant que Coll aura le soutien de ses hommes, il se pratiquement intouchable… Alors n’hésitez pas à attaquer en force avec mes hommes… "

Hj... Carte...^^



Si vous en voulait une autre par MSN...^^

_________________
" Chaque nuit, je sens cette créature laiteuse et frigide sur mon thorax, qui, lèvres contre miennes, aspirent lentement, très lentement, ce qui reste de mon âme..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Sarris
Chef mercenaire
Chef mercenaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 26
Argent : 31465 Cr
Emploi : Mercenaire
Emplois secondaire : Sénateur de Nar Shadaa
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre
Spécialisation: Soldat
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Dans les tréfonds des Bas-fonds... [Passages...]   Jeu 15 Mar - 0:01

Hj: Hem... Je fais quoi là ? Parce que là avec T2M1 qui donne plus beaucoup de signes de vie, ça m'arrange pas.

(Sinon tu peut remettre une carte un peu moins cryptée ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Bane
Lieutenant-Général Séparatiste
Lieutenant-Général Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 26
Argent : 29 260£
Emploi : Sénateur de Coruscant-Prince du Soleil Noir.
Emplois secondaire : Assassin Sith-Général Sép.
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Politique
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Re: Dans les tréfonds des Bas-fonds... [Passages...]   Jeu 15 Mar - 22:52

HJ... Je peux te l'envoyer by MSN mais il faut que l'on se conncte en même temps...^^ Logique...

_________________
" Chaque nuit, je sens cette créature laiteuse et frigide sur mon thorax, qui, lèvres contre miennes, aspirent lentement, très lentement, ce qui reste de mon âme..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T2 M1
Chasseur de prime mineur
Chasseur de prime mineur
avatar

Nombre de messages : 8
Argent : 7750£
Emploi : Droïde Assassin
Emplois secondaire : Vigo
Date d'inscription : 18/02/2007

Stats
Alignement: Neutre
Spécialisation: Expert
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Dans les tréfonds des Bas-fonds... [Passages...]   Ven 6 Avr - 12:47

Hj: dsl j'avais quelque peu oublié cette mission. Embarassed

Dj:

Le droid mercenaire étudia la carte avec attention. Ses deux capteurs optiques d'une lueur sanglante, pivotaient lentement dans leurs orbites de métal scintillant, avec un petit son de frottement. La machine infernale se redressa dans son siège en observant les membres éminents du cartel de Logan Bane, le sénateur peu scrupuleux de la capitale galactique... Après un petit moment passé à regarder les humains transpirant à grosses gouttes, le droid prit la parole, avec son habituel voix mécanique et morne.

*Analyse topographique et stratégique en cours. Point de vulnerabilité trouvé : oui / Point de consolidation trouvé : oui / Zone stratégique occupée : non / Zone de neutralité : oui / Analyse terminée. Mise en marche du protocole de dialogue humain.*

"Votre situation du point de vu stratégique est des plus mauvaise. Vous avez laissé votre ennemi vous coupez en deux. Il nous faut à présent prendre la zone du dénommé Elmery pour pouvoir consolider nos forces avant l’attaque. Je propose un assassina dans les règles pour pouvoir mettre la main sur le territoire du dénommé Elmery. Une fois privé de leur patron, les forces de celui ci seront plus aisément destructibles. Nous aurons même une plus grande emprise sur le territoire du dénommé Lucky Lucianno. Si nous parvenons à soumettre les deux autres caïds, je vous demanderais un extra sur la prime."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans les tréfonds des Bas-fonds... [Passages...]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les tréfonds des Bas-fonds... [Passages...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les fins fonds des tréfonds des bas-fonds
» Et dans les tréfonds, je me morfonds.
» La Suisse débloque les fonds de Jean-Claude Duvalier
» Haiti-Politique :Fonds national d’éducation : illégale, la méthode utilisée
» SECURITÉ DE PREVAL ET ARISTIDE: L'ETAT DOIT METTRE FREIN AU GASPILLAGE DES FONDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Coruscant-
Sauter vers: