Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dan Etison

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Etis
Invité




Dan Etison Empty
MessageSujet: Dan Etison   Dan Etison Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:37

OUVERTURE DES ARCHIVES GALACTIQUES... EN COURS. ACCÈS À DOSSIER CIVIL; Dan Etison :

Nom : Etison

Prénom : Dan (Prénom complet : Dannierro'Huil'Titera)

Age : Inconnu (25 d'apparence)

Sexe : Masculin

Race : Visiblement humain

Métiers secondaires : Homme de religion, chef du clan mandalorien Etison, marchand de vaisseaux et archiviste officiel de la République.

Description Physique : Cet homme, mesurant 1m90, a des cheveux noirs éclatants mi-long, des yeux verts perçants et une barbe noire. Il porte une cape brune cachant une grande partie de son corps, un capuchon couvrant fréquemment son visage. Il est habillé de bottes et d'une ceinture noire, une veste beige et une armure de cuir, se trouvant en dessous de la veste, couvrant le haut de son corps. Finalement, des pantalons beige complète ses vêtements. En mission, il lui arrive de porter une armure commando de classe Katarn. Lors des évènements et rencontres militaires, il porte l'uniforme classique des haut-gradés républicains, une veste grise avec insigne d'amiral, des pantalons gris et des gants et des bottes noires.

Description Psychologique : D'un calme et d'une sérénité permanente, la perspicacité de cet homme étonnera toujours ceux de son entourage. Son courage l'aide à accomplir sa tâche principale, qui est d'amener la paix galactique, clé pour sauver le monde de la destruction, selon lui. Il croit fortement en une religion non-répertoriée dans les archives galactiques, dont les idéaux se rapprochent drôlement de ceux de l'ordre Jedi, une grande sagesse étant rapportée par ces croyances.

Points forts :
Son charisme et sa force d'esprit prouve qu'il est un excellent leader, capable d'encourager ses troupes même dans les pires batailles d'une façon rarement vue ou descriptible. Il est un excellent guerrier, polyvalent, et habile.

Points faibles : Il a beaucoup de mal à s'ajuster face aux imprévus, car il a surtout tendance à se concentrer sur l'objectif présent, et rien d'autre. Cherchant une chose primordiale manquant en lui, son estime de soi en est subtilement atteinte. Son manque de sensitivité à la Force l'empêchera à jamais de suivre une formation.

Histoire :

Nous savons peu de choses sur cet homme, et, plus précisément, sur son passé. En effet, les rumeurs révèlèrent qu'un vaisseau l'amenant ici, dans notre galaxie, surgit par le Vecteur Prime. Ce transport fut surveillé pendant longtemps, cette conversation ayant été captée cinq jours après l'arrivée du vaisseau en territoire connu :

"Mon frère, cher rédempteur, êtes-vous sûr de ce que vous faîtes?"

"Ma décision est prise, Amgar, je..."

"Ils sont encore plus barbares que sur Ibaid, en cette galaxie... votre plan est un vrai suicide!"

"Veuillez ne pas tenter de me faire changer d'avis, si une planète peut changer, l'univers peut!"

"En une vie d'homme, vous voulez faire cela?"

"Si je ne puis le faire, mes descendants le feront..."

Le transport, dont le concept rappelait étrangement rien de connu, jaillit hors de l'hyperespace quelques heures plus tard, en plein espace gouverné par la République, mais contrôlé par les Hutts et le Soleil Noir, en réalité. Ces deux organisations montrèrent un grand intérêt en les individus peuplant la navette, puisqu'ils furent refusés sur tous les lieux d'atterissage de Nar Shadaa, la destination apparente du véhicule. Néanmoins, Dan Etison, apparemment homme de religion, réussit à sortir de la navette, (Les Hutts ayant fait preuve de gentillesse digne de leur réputation) cette dernière l'abandonnant aux dangers de la lune contrebandière. Cependant, après maints combats, il disparut dans la nature, avant de réapparaître sur Coruscant, exprimant le désir de devenir citoyen de la République. Un contact l'amena voir un de ses amis, qui pouvait rendre le souhait d'Etison réalité. Ce fut après avoir rempli un énorme document et avoir répondu à des centaines de questions, presque toutes inutiles, durant une interrogation, qu'il reçut sa datacarte d'identité, preuve de sa rentrée en tant que citoyen dans la République Galactique.

Il alla alors sur Tatooine, où on lui avait donné rendez-vous. Un commandant clone, nommé Dreiver, lui révéla que Mercan, son demi-frère mandalorien depuis longtemps perdu, voulait le voir sur Kashyyyk, puis c'est avec un nouveau vaisseau et un équipement complet que Dan se rendit là-bas. Mercan, alors sénateur, le rencontra et lui donna le rôle de chef des forces armées de Kashyyyk, après une longue discution ayant pour centre leurs retrouvailles. Tout en voulant remplir sa mission principale, Etison se lia d'amitié avec maintes personnes, et principalement avec Angels S. Vohs, qui avait été marié récemment avec la jeune Gwen par Dan, une de ses tâches dans sa religion étant celle de prêtre. Ses prouesses en tant que militaire de Kashyyyk finirent par lui valoir le rôle de Général dans la grande armée républicaine, qu'il dirigeait aux côtés d'Angels. Il finit par reprendre son héritage mandalorien, devenant le chef du clan Etison, son demi-frère Mercan étant devenu le Mandalore... Malgré l'aura de mystère qu'il y a autour de cet homme, nous savons qu'il ne voudra jamais faire le mal, du moins volontairement.

Maints évènements dans le futur affectèrent Dan en le valorisant, en le rendant plus important, plus fort, ou même plus faible. Sa participation à l'énième bataille de Coruscant, sa relation en dents de scie avec Alys Morna, le vent d'espoir amené par sa promotion à amiral de la Grande Armée de la République et les choix difficiles qui furent amenés durant la crise de Kashyyyk firent partie de tout ce qu'Etison vécut jusqu'à aujourd'hui....

FERMETURE DES ARCHIVES...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Etison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire :::: Balzarii Etison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: QUARTIERS GENERAUX :: Base d'authentification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser