Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Formation Eyoen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eyoen
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 25
Argent : 7 520 £
Emplois secondaire : Marchand d'armes-Soldat républicain
Date d'inscription : 09/02/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Formation Eyoen   Lun 19 Fév - 17:54

Eyoen n'était pas tout à fait sûr de lui. Néanmoins, dès qu'il vit son maître foncer sur lui, comme un automatisme, il braqua son arme contre la sienne et s'enfonça dans la Force. Il sauta de toute ses forces dans les airs, et, ne faisant pas la même erreur deux fois, il s'accrocha à la Force et réatérit souplement derrière son maître...qui cingla l'air de sa lame. Eyoen se baissa, sauta, puis attaqua. La Force affluait toujours en lui et, pendant qu'il attaquait son maître, il utilisa la Force pour jeter un caillou gros comme son poings sur son maître qui l'utilisa à son tour contre Eyoen. Il se passa alors le même phénomène avec le gourdin et le caillou s'immobilisa. Eyoen savait cet affrontement perdu d'avance. Aussi il se tint prêt et relâcha sa tension sur le caillou qui se propulsa vers lui. Il le coup en deux à mi-course et envoya les deux morceaux vers son maître qui les évita sans peine tandis qu'Eyoen sauta et esseya de blesser son maître à l'épaule sans vouloir le tuer pour autant. Mais se fut lui qui hurla, le sabre de son maître venait de lui perforer la jambe. Il se rattrapa très vite et resta en contact avec la Force. A cet instant une formidable impression d'harmonie entre son corps, son esprit et la Force. A cet instant, il comprit la Force dans son être, dans son esprit. Il fut clair qu'il savait à présent le mot force, non pas force, La Force. Il comprit à présent se qu'était ne faire qu'un état avec la Force. Il ouvrit les yeux, sa blessure l'élançait mais il l'ignorait. Cette fois, ce fut lui qui prit l'initiative de l'assaut. D'un bond avec la Force, il franchit la distance qui le séparait de son maître et visa son épaule de la pointe de son sabre. Eyoen eut l'impression, quand son maître voulut se défendre, que celui-ci bougait plus lentement qu'à l'ordinaire, comme si Eyoen prévoyait chacun de ses gestes. Qauand il attaqua, Eyoen para sans difficulté la lame de son maître avec la sienne, etdes étincelles bleutées jaillirent des lames lorsqu'elles se heurtèrent.
Son maître parut interloqué. Il frappa de nouveaux, et Eyoen évita la lame en se rejetant en arrière. Son maître fit pleuvoir sur lui une série de coups violents, qu'Eyoen esquivait ou bloquait, n'utilisant que la Force, ou son sabre laser.
Eyoen réalisa bientôt que la Force faisait bien plus que de relier les choses entre elles. Elle lui donnait aussi des capacités physiques surhumaines. En force et en agilité, il égalait le plus athlétique de tous les hommes.
Excité par cette découverte et curieux de tester ses limites, il sauta aussi haut qu'il put. Sa lame dessina un éclair bleu dans le ciel tandis qu'Eyoen s'élevait encore plus haut que son maître, à environ trente mètres au-dessus du sol, avant d'exécuter une pirouette d'acrobate et de retomber, une fois de plus, derrière son maître.
Il chargea son maître, de la forêt retentit le fracas de leur combat; le sol vibrait sous leur pieds, qui piétinait l'herbe fraiche. Au-dessus d'eux, les pins secoués perdaient leurs aiguilles. Son duel avec son maître dura jusqu'à la fin de la journée, car, malgré ses nouveaux talents, son maître restait tout de même un adversaire redoutable. Mais finalement, Eyoen décrivit un cercle avec la pointe de sa lame et toucha le cou de de son maître avec en même temps que celui-ci se retourna et fit de même.
Le combat avait duré longtemps et finalement , il s'est soldé par une égalité. La lame de son maître lui touchait le cou de sa pointe, tandis qu'Eyoen était dans la même posture.
Il attendit de voir la réaction de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seymour
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 97
Argent : 3 875 £
Date d'inscription : 05/02/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Formation Eyoen   Lun 19 Fév - 18:31

Bien, je vois que tu assimile rapidement la Force. Mais, ne sousestime pas tes adversaires on ne te surestime pas.

Seymour calqua la force en lui, modifiant son apparence corporelle par le gonflement de ses veines. Les tatouages qui décorait son bustre devinrent bleus à cause de l'exédant de Force qui était en lui. Il fusionnait littéralement avec la Force, sans pour autant avoir un plein contrôle du phénomène. Lorsqu'il était en danger, Seymour eu souvent recours à cette "Transformation" qui était sans nul doute une spécificité de son être qui le rendait unique.

Une fois cette forme atteinte, il était en symbiose avec la Force et l'utiliser devenait enfantin. Il bougea simplement sa main et il propulsa son élève loin de lui. Ce pouvoir qu'il avait obtenu, il en était le seul représentant. Nul ne connaissait cette façon de se battre. Eyoen fut surprit mais il tin bon et en se relevant, fonça vers son maître pour prouver une fois de plus sa valeur. Seymour, habitué, détourna le sabre de son élève avec fluidité. Il lui balança un coup de genou dans le ventre avant de l'expulser à nouveau via la Force. Le padawan tenta une ultime fois d'ébranler la confiance de son maître et ainsi montrer qu'il était digne de devenir Jedi en le frôlant de la pointe de son sabre.

Tout action fut vaine devant un homme qui était presque devenu surhumain par contact avec la Force. Il répulsa Eyoen d'un claquement de doigt puis il redevint le Jedi normal en laissant la Force sortir de son corps. ses veines se rétractèrent et ses tatouages redevinrent d'un noir pur. Les yeux fermé de Seymour s'entrouvrirent et s'écarèrent. La lame de son sabre laser rentra dans le manche qu'il tenait fermemant. Il rappela l'autre moitié de son arme de la main de son disciple qui était parfaitement impuissant face à cette situation.


Vois tu les dangers que peut représenter la Force. J'ai appris ceci avec un vieux Sith. Il s'appelait Dark Death Angel. Son pouvoir était épatant et cette transformation était sa raison d'être. Il était le garde du corps de mes parents et c'est lui qui organisa leurs assassinats. je l'aimait du plus profond de mon être. Mais, en devenant Jedi, je suis arrivé à le retrouver sous cette forme. Il m'a attaqué sauvagement moi et mon maître, comme il le faisait dans le jardin de mon enfance. Il tua mon Maître facilement et il me brûla exactement au endroits de mes tatouages. Ces brûlures me donnèrent le pouvoir de cette transformation. Bien évidemment, je l'ai combattu sous cette forme et lui sous la sienne. Je l'ai tué. Voilà aussi ce qu'est la Force, une arme de destruction qui ne peut être arrêtée.

Seymour laissa apparaître des larmes sur ses joues, elle provenait du bleu de ses yeux et elle s'étalait sur son visage avant de tomber pour joncher le sol. personne ne pouvait réellement refouler ses sentiments.

Ta formation est terminée, rejoins moi au magasin d'arme dans une heure, j'ai un présent à te faire. Bonne chance à toi pour la suite, j'ai vraiment aimer te former. Tu fus et tu restera mon premier Padawan, on se recroisera probablement. Au revoir jeune Padawan.

Seymour s'en alla vers son chasseur, il entra dans le cokpit et il partit. Une fois l'atmosphère franchie, il entra en hyper espace, laissant seul son Padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Formation Eyoen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Formation professionnelle: 30000 jeunes cibles
» L’État doit investir dans la formation professionnelle
» Haiti Universite: Formation tronquée, société sous-développe
» Piratage informatique et déformation médiatique
» Unité d'infiltration en formation !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Dagobah :: Foret d'entrainement Jedi-
Sauter vers: