Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Annonce de l'amiral Harpero

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Etis
Invité



MessageSujet: Annonce de l'amiral Harpero   Dim 11 Fév - 23:08

Pelagiad Harpero... il était autrefois second de l'amiral Etison, mais les temps ont changé radicalement. En fait, juste avant que l'ancien commandant en chef des forces armées de la République ait disparu, il lui avait envoyé cet holo-message :

"Aujourd'hui, j'ai tout perdu, Harpero. Donc, j'ai décidé de retourner chez moi et d'oublier cette galaxie de barbares. Les généraux Orran Nowa et Olast Mergal, le capitaine Periar Flint, le commandant Kor Hiurat puis une grande partie de leurs troupes vont sûrement se joindre à moi, car ils me sont loyaux plus que tout au monde. Je sais cependant que vous et mes autres amis resteront ici, puisque votre désir de ramener paix et justice en ce monde est encore plus grand que notre amitié. C'est pour cela que je vous nomme maintenant amiral de l'armée de cette 'glorieuse République'!"

Ce fut la dernière fois qu'Harpero entendit parler de son ancien supérieur. Depuis ce moment rempli de tension, le nouvel amiral tenta de diriger tant bien que mal ce qui restait des forces clones. C'est en voyant une nouvelle guerre mandalorienne aux portes de la galaxie que Pelagiad appela le sénat à se rassembler une fois de plus pour leur faire part d'un problème majeur causé par le départ de Dan Etison.

Lorsque le jour de la réunion eut lieu, il attendit les sénateurs de pied ferme, puis à un quelconque moment durant les discussions où on lui laissa la parole, Harpero détacha la nacelle des invités militaires de son emplacement, puis il commenca ce discours :


"Citoyens et politiciens de la République Galactique, je suis ici en ce jour douloureux pour vous révéler un secret gardé jusqu'ici dans les limites de l'armée. Voyez-vous, le départ de l'ex-amiral Etison nous a coûté cher, puisque tous les membres de l'état-major, excepté moi et la générale Lyra Delauro, ont quitté cette galaxie avec lui et rôdent maintenant en quelque part dans l'univers accompagnés de leurs troupes les plus loyales. Dans ces évènements, les formes armées ont perdu leurs meilleurs éléments, leurs plus expérimentés soldats, et la moitié de la flotte.

Récemment, les services secrets m'ont rapporté la nouvelle que Mandalore est en ce moment en dehors la galaxie, sûrement à la recherche de son demi-frère, Dan Etison. Je vous rappelle que ce dernier n'est peut-être plus amiral, mais qu'il est encore le Mando'Allit'al'verde ou Commandant des Clans chez les mandaloriens, même s'il assumait plus ou moins ce rôle jusqu'à présent. Malgré le fait que mon ancien supérieur m'ait dit qu'il devenait neutre, juste avant de disparaître, je doute qu'il ne résiste à l'envie d'aider Mandalore. (Je peux vous révéler que Dan a subit de nombreux choc émotionnels, un certain temps avant son départ, et que la dépression le rongeait. Cela le rend vulnérable aux mauvaises influences, finalement.) Les troupes ayant joint Etison dans son auto-exil le suivront partout il ira, ce qui causerait un grand embarras pour nous, car si leur chef va vers le camp mando, ainsi le feront ses soldats puis nous serons perdus.

Bref, les forces mandalorienne plus la flotte de l'ex-amiral constituera la plus grande armée de tous les temps. Excepté si nous pouvons rassembler exactement 1 000 000 de crédits dès maintenant, nous serons 70% moins puissants que Mandalore et ses partisans. Concernant la possibilité d'une alliance temporaire avec les autre puissance politiques de la galaxie, nous serions au maximum 50% moins forts que nos ennemis. Si nous pouvons ramener Dan dans notre camp, ou au moins l'aider à se guérir de sa dépression pour qu'il puisse réaliser ainsi le mal qu'il ferait en aidant Mercan, nous aurions une chance dans la nouvelle guerre mando. Pour faire cela, il faut envoyer un groupe de diplomates et de soldats trouver où se cache Etison.

Que pensez-vous de cela, sénateurs?"


HJ : Notez que pendant un certain temps, ce sera le PNJ Pelagiad Harpero qui dirigera l'armée républicaine en tant qu'amiral. Ce qui arrive à Dan a été dit dans ce post.

D'ailleurs, je sais que les mandos sont moins puissants qu'ils en ont l'air, mais il faut dramatiser le RP un peu pour qu'il devienne plus intéressant.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Etis
Invité



MessageSujet: Re: Annonce de l'amiral Harpero   Ven 16 Fév - 19:07

HJ : Hum, personne ne veut répondre? Je ne peux pas relancer le RP de mon perso sans que ce topic avance...
Revenir en haut Aller en bas
Van Estecar
Sith Initié
Sith Initié
avatar

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 26
Argent : C.p: 5.690 Cr | C.m: 51.500 Cr
Emploi : Sénateur de Malachor V
Emplois secondaire : --
Date d'inscription : 20/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Annonce de l'amiral Harpero   Mar 6 Mar - 21:15

hj: Je viens à ton secour Dan ^^.
dj:
Van assistait depuis peu aux séances du sénat et ce fut surpris qu'il vit un militaire républicain venir se présenter. Il s'avérait être le dirigeant des forces républicianes actuellement depuis le départ de son supérieur. Effectivement si Mandalore venait à conclure une alliance avec son frère cela pouvait se révéler être fort dangereux. Si l'amiral pensait savoir où se trouvait son ancien patron cela vallait peut-être le coup de partir vers l'inconnue.
-Je pense, pour ma part, qu'un commando pourrait être envoyé chercher l'ancien amiral. Un commando clone dirrigé par un quadrio de deux siths et deux jedis pourait accompagné le nouvel amiral vers la bordure extérieur pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan Etis
Invité



MessageSujet: Re: Annonce de l'amiral Harpero   Mer 7 Mar - 4:35

Harpero écouta avec attention l'intervention du jeune sénateur de Malachor V, qui venait avait vu récemment son représentant se faire élire. Son visage à l'allure sévère, cependant, ne laissait transparaître aucunement cela. Dès que Van eut fini, le nouvel amiral répondit à ce court discours :

"Sénateur, vous devez savoir que, avant qu'il parte, Dan Etison m'a dit qu'il retournait chez lui. Bref, ce que je veux dire par là, c'est que sa destination, le territoire stellaire où il est né, se trouve en dehors de la galaxie. D'ailleurs, on a vu, dans le passé, des choses étranges à propos de ceux habitant là-bas, dont de nombreuses légendes presque oubliées, tellement elles étaient stupides, démontrant qu'ils seraient les créateurs de l'univers tel qu'on le connaît aujourd'hui. Sinon, je peux affirmer que votre idée, Van Estecar, est excellente. Si vos collègues ici présents sont aussi en accord avec vous, je pourrai préparer la mission en me basant sur vos dires."

HJ : Je laisse deux jours à tous les sénateurs pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Van Estecar
Sith Initié
Sith Initié
avatar

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 26
Argent : C.p: 5.690 Cr | C.m: 51.500 Cr
Emploi : Sénateur de Malachor V
Emplois secondaire : --
Date d'inscription : 20/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Annonce de l'amiral Harpero   Mer 7 Mar - 12:54

Van écouta tranquillement l'amiral exposer la situation. En dehors de la galaxie hein? Très bien cela lui plaisait de plus en plus... Il n'avait peut-être qu'une chance sur mille d'être désigné pour la mission étant donné son faible niveau en temps que sith mais au moins il tenterait sa chance. Il fit léviter sa coupole une nouvelle fois vers le centre du sénat. Il était dans sa bure de sith, en cuir noir brodé d'argent. Sa cape se soulevait doucement au fur et à mesure que la coupole avançait. Une fois qu'elle se fut arrêtée il pris la parole une seconde fois:
-Si tous les sénateurs sont d'accord je me porte volontaire pour participer à la mission. Cela m'interesse grandement de partir hors de la galaxie et je dois dire que cela ne me dérangerait pas de découvrir une planète si entourée de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maraudeur
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 27
Argent : 50 680£
Emploi : Jedi...
Emplois secondaire : Archiviste sénatorial et Sénateur
Date d'inscription : 13/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Maître d’Armes
MessageSujet: Re: Annonce de l'amiral Harpero   Mer 7 Mar - 14:35

Menak ne savait pas trop quoi faire, il était de nouveau malade mais Dan était un grand appui pour la République et allez le chercher pouvait être risquer si personne d'expérimenté y allait... Itane inclina légèrement la tête pour lui faire signe qu'il pouvait y allez, il souria légèrement et se redressa, faisait reluire le manche du sabre qu'il avait attaché à sa ceinture.

"Je pense qu'un Jedi et Sénateur expérimenté pourrait être apprécié pour une mission hors galaxie... Je me porte volontaire pour cette mission."

Rajouta t'il après quelques secondes de silence de sa part, certains Sénateurs montrèrent leurs accords, d'autres leurs désaccords avec la participation du Jedi à cette possible mision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan Etis
Invité



MessageSujet: Re: Annonce de l'amiral Harpero   Ven 9 Mar - 21:38

Harpero laissa pendant longtemps les politiciens républicains parler, tout en observant ces réactions d'une oreille attentive. Il nota mentalement rapidement la candidature de Van Estecar puis retourna rapidenent à la situation principale. Défroissant brièvement son uniforme, pour préserver son apparence sans failles, puis vérifiant si son blaster DL-44 était dans son holster, par mesure de sécurité, l'amiral entendit Menak se proposer pour venir à cette mission de recherche. Pelagiad avait déjà participé à maintes batailles avec ce puissant chevalier Jedi, et il savait qu'il remplissait parfaitement les critères pour qu'il puisse se joindre à la recherche du territoire natal d'Etison.

"J'accepte avec plaisir vos candidatures, adeptes de la Force Narah et Estecar. Maintenant, puisque le sénat semble en majorité en accord avec la création de cette mission, je vais retourner au QG pour avertir l'état-major de tout cela.", fit l'amiral Hapero avant de quitter le sénat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annonce de l'amiral Harpero   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de l'amiral Harpero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validée]Aito Kimura , Futur Amiral
» [RP] Bureau de l'Amiral
» L’amiral de Tourville :
» Les caleçons du Vice-Amiral !
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Coruscant :: Sénat Galactique-
Sauter vers: