Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Consortium ibaïdien, territoire natal de Dan Etison (TP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercan
Invité



MessageSujet: Consortium ibaïdien, territoire natal de Dan Etison (TP)   Dim 11 Fév - 5:00

L'Ombre, chasseur personnel de Mercan, traversa chaque secteur de la galaxie pour se rendre dans un coin écarté de toute vie de cette galaxie. Le A-wing voyagea pendant quelques temps, à son bord le maître mandalorien patientait en attente de voir une série de planète écartée. Le bourdonnement du moteur de son vaisseau fut le seul bruit pendant plus de trois jours. Son armure refleta la lumière du soleil. Une certaine peur règnait dans son esprit, celle de revoir un vieux monde inconnu.

Mandalore se rappela ses moments vécus. Quittant le pilote automatique, il prit les commandes et essaya d'oublier certaines choses affreuses. Devant lui s'étendu ce qu'il attendait depuis une trilogie de jours. Le plus grand et majestueux consortium que sa vie est pu le plaisir de connaître.


"Ibaïd..."

Souffla le mandalorien, ce paysage magnifique lui coupant le souffle. Les larmes vint envahir ses yeux. Les moments passés, qu'il a voulu oublier, revinrent. Une douleur lui traversa la bras gauche. Mandalore arrêta les moteurs de son vaisseau et alluma sa radio, attendant un message.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Etis
Invité



MessageSujet: Re: Consortium ibaïdien, territoire natal de Dan Etison (TP)   Dim 11 Fév - 6:37

HJ : Ce post raconte ce qui est arrivé à Dan après sa supposée mort. Il marquera soit le dernier post de ce personnage, (Qui ne mourra pas) ou le premier entre centaines d'autres sur la V6. Cela dépendra de l'issue des discussions que j'aurai avec les admins. DJ :

Un colossal croiseur de classe Altmer arriva soudainement en contact visuel de l'A-Wing. Apparemment, l'équipage de ce nouveau vaisseau n'avait point de violentes intentions, puisqu'il n'avait pas activé son armement. Cette impression qui plongeait en Mandalore fut confirmée par le bâtiment militaire lorsque son officier des communications envoya un message à l'Ombre :

"Mercan Styran Afgar, ici le 'Perecer'! Veuillez nous suivres vers le système stellaire-capitale d'Ibaïd, on vous y attend.

Remarquant le terrible accent que le messager avait en parlant le basique, Mercan souria, non seulement à cause de cela, mais aussi car il connaissait l'identité de celui voulant le rencontrer. Passant brièvement une main gantée dans ses cheveux, il rentra dans son ordinateur de navigation les coordonnées que l'énorme et puissant vaisseau, nommé le 'Perecer', venait de lui donner. Ceci fait, Mandalore activa l'hyperespace, l'espace attirant le A-Wing dans un énorme tunnel bleuté. Quelques minutes plus tard, le petit chasseur et son pilote virent apparaître directement devant eux une planète incroyablement magnifique. Couverte d'océans complètements purs et d'îles où vie et sérénité étaient maitresses, Krakkan, principal monde spirituel du consortium Ibaïdien abritant les moines de Kyll, ordre religieux dont Dan Etison faisait partie, apparaissait telle invitante et chaleureuse devant les yeux charmés de Mercan.

"Dirigez-vous vers la plus grande île de la planète, Mandalore, dans le secteur U. Après cela, atterissez dans le hangar du monastère de Kyll se trouvant au centre de la ville de Cozumel. Je vous envoie à l'instant les coordonnées de l'endroit.", fit la voix de l'officier des communications de l'Altmer, qui se trouvait à un millier de mètres de l'Ombre.

Le mandalorien s'exécuta aussitôt en changeant le cap de son A-Wing, en mettant toute la puissance sur les moteurs, puis il arriva finalement à la destination décrite par le 'Perecer' une demi-heure plus tard.

La ville de Cozumel était à l'image de n'importe quelle cité ibaïdienne, c'est-à-dire qu'elle avait un aspect mi-oriental-médiéval, mi-moderne. Tout bâtiment, même le plus laid, était d'un luxe à en mourir douloureusement. Ses habitants, de la race des proches-humains Ibaïd, (Celle de Dan Etison) avaient tous une taille impressionante, la peau sombre et bronzée, les yeux vert émeraude, jaune perçants ou brun profond, puis les cheveux d'un noir total ou d'un brun très foncé. Certains de ces individus étaient marchands, d'autres artisans ou même soldats, mais tous étaient étaient heureux. Ils observèrent d'un oeil indifférent le chasseur de Mercan, qui se posa sur le toit d'un énorme monastère. Le Jedi Gris en sortit, son air hautain et son aura intimidante ne faisant point peur aux gens qui l'accueillirent. C'était un homme courbé par l'âge dont le visage était caché par le capuchon d'un bure de moine, escorté par deux hommes portant des lances-blaster et une armure complètement dorée avec un casque comportant deux plumes blanches en son centre, qui se tenait devant Mercan.


"Vous devez être le demi-frère du Prophète Dan Etison... en bref, bienvenue de la part de tout le peuple de ce territoire stellaire solitaire!", dit le vieil homme avec une voix étonnament ferme.

"Merci, noble personnage. Quand pourrais-je rencontrer Dan, au fait?, répondit Mandalore d'une voix neutre, exempte d'émotions.

"À l'instant-même, vous chançeux que vous êtes! Sachez qu'Etison reçoit très peu de visites en ce moment, car la dépression causée par la défaite et la perte d'un amour qui lui ronge l'âme l'amène à la solitude de ces temps-ci."

"Merci une fois de plus... mais pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous nommez tous Dan le 'Prophète'?"

"Sachez, Mandalore le Rennaissant, que les Ibaïdiens sont au courant de tout ce qui se passe dans l'univers, pour une raison que j'énoncerai point ici. Malgré cela, nos services de renseignement ne font pas tout ce travail, donc ce sont des élus de la Magie Universelle, nommés les Prophètes, qui ont la capacité de voir par des rêves et des visions ce que les espions ne peuvent."

C'est sur un autre 'merci' de la part de Mercan que ce dernier, le vieux moine et les disciplinés soldats rentrèrent dans l'énorme monastère...

HJ : Suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Etis
Invité



MessageSujet: Re: Consortium ibaïdien, territoire natal de Dan Etison (TP)   Ven 2 Mar - 22:24

HJ : Pas d'inspi, désolé... DJ :

Une semaine plus tard, Mercan, à bord de son petit chasseur, revint en la galaxie, dans une humeur à en massacrer innocents et civils lui ayant rien fait. Apparemment, on avait dit que sa rencontre avec son demi-frère, le mystérieux Dan Etison, s'était bien mal passée.

Au même moment où Mandalore retournait sur Kashyyyk, une énorme flotte quittait Ibaid. Cette amarda, dirigée par Etison, était composée de tout ce qui était resté complètement loyal à l'ex-amiral à travers l'armée républicaine. Ce fut seulement après cinq ou six minutes de préparations qu'elle plongea dans l'hyperespace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Consortium ibaïdien, territoire natal de Dan Etison (TP)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Consortium ibaïdien, territoire natal de Dan Etison (TP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» Les Gardiens du territoire Centaure
» La Bataille du Territoire.
» Territoire de chasse
» Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Autres Planètes-
Sauter vers: