Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alys, éternelle séductrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Alys Morna
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Alys Morna


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 40
Argent : 46 110
Emploi : Maître Jedi
Emplois secondaire : Sénatrice
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Maraudeur Sith

Alys, éternelle séductrice Empty
MessageSujet: Alys, éternelle séductrice   Alys, éternelle séductrice Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:55

Nom: Morna

Prénom : Alys

Age: 24

Origine : Coruscant

Race : humaine

Description physique : Alys est une jeune femme de taille moyenne, mesurant dans les 1m70. Sa silhouette est fine et d'apparence sportive, dûe à divers entraînements au sein de l'Ordre Jedi. Ses cheveux sont mis longs, dissimulant un visage plutôt attrayant. Ses yeux sont d'un vert extrêmement profond et envoûtants. Gaie de nature, Alys porte principalement une bure claire collant tout à fait à son apparence qu'elle tente de soigner et à personnalité relativement éveillée.

Caractère : Alys est calme de nature, ce qui a fait d'elle un excellent Jedi au sein de l'Ordre. Elle est plutôt amicale avec autrui et à un très bon sens de la diplomatie. Son caractère doux et paisible lui ont permis de recontrer et de se lier avec pas mal de membres de l'Ordre Jedi ainsi que mal de personnes vivant à l'extérieur. Elle déteste la violence et n'a recours à son sabre laser que lorsque la situation l'y oblige. Sa tendance à être parfois trop gentille en font une des de ses principales faiblesses. Sa récente chute parmi l'Ordre Sith a tout de même eu un impact assez violent au niveau de sa personnalité. Devenue méfiante et paranoïaque, il est extrêmement rare qu'elle s'adresse à autrui et préfère nettement la solitude à la compagnie d'autrui.

Histoire : Alys est née il y a une vingtaine années de cela sur la gignatesque planète-ville de Coruscant. Elle est issue de parents Jedi, par conséquent la Force filtrait facilement en elle et elle fut rapidement apte à commencer sa formation et à rejoindre l'Ordre. Il y a quelques années de cela alors qu'elle effectuait une mission avec son maître sur Mustafar, ils furent pris dans une embuscade inévitable par un groupe d'assassin Sith. Son maître fut tué et quant à elle, elle fut grièvement blessée et laissée pour morte. Alys fut récupérée quelques jours plus tard par un commando de la République, demeurant toujours dans un coma profond. Ce ne fut que quelques mois plus tard qu'elle sortit de son sommeil, elle n'a aucun souvenir de son ancienne vie mais n'a qu'un seule souhait : rejoindre les Jedi. Destin ou coïncidence ? Plus tard, elle recontre la maître Jedi, Argonax, qui accepta de la former. La jeune femme progressa extrêmement vite car elle avait déjà reçu une formation similaire quelques années plus tôt.
Ce qu'à l'aide du maître Jedi nommé Blut Brunestud qu'elle retrouva finalement la mémoire. Elle en fut bouleversée pendant quelques jours, mais étant solide de nature, la jeune Alys avait décidé de reprendre les devants et de faire une croix sur son passé. Lorsqu'elle fut en mesure de reprendre sa place au sein de l'Ordre, elle se dévoua corps et âme dans la réussite de plusieurs missions délicates aurpsè de son maître. Ce dernier lui ayant refourni un sabre laser et lui ayant appris la forme de combat communément appelée Makashi. Les missions se succédèrent et Alys sentait la Force augmenter en elle mais elle se spécialisa dans la voie du Jedi Gardien, désirant devenir une grande adepte du sabre laser. Puis tout se bouleversa dans sa vie, elle perdit son maître car ce dernier avait décidé de rejoindre les Sith et elle avait obstinément refusé de le suivre dans cette voie obscur qu'elle haîssait tant. Elle rencontra ensuite un ancien ami d'enfance, Ein, avec qui elle eut une relation amoureuse donnant finalement naissance à son fils, Aeran. Trahie pour la énième fois de sa vie, Alys se renferma davantage à elle-même et se promis de rester seule jusqu'à la fin de ses jours sans se soucier d'autre chose que du bien-être de l'Ordre et de la Galaxie. Son alignement est fortement orientée vers la clarté, ce qui fait d'elle une proie ominiprésente pour les Sith. Cependant sa personnalité un peu trop gentille l'amène à faire trop confiance envers certaines personnes et même envers ses propres ennemis. L'enlèvement de son fils par des forces Sith ne firent que la rapprocher dangereusement du côté obscur, mais elle sut lutter obstinément contre afin de rester maître de son destin et ne pas sombrer dans la folie. Partagée entre l'amour d'une Force aussi bien obscure que lumineuse, elle ne sait plus comment réagir face à pénible épreuve, ce qui la conduit progressivement vers une mélancolie à sens unique, de plus en plus profonde... Sachant que quelle que sera sa voix, elle finira par décevoir. Sa récente confrontation avec une entité diabolique connue sous le nom de Bendon et le fait d'avoir tenté de mettre fin à ses jours par pur acte d'amour et de folie la conduirent délibérément dans une chute sans fin à travers le côté obscur de la Force. Elle déserta l'Ordre Jedi sans donner quelconque nouvelle dans le but de pouvoir guérir elle-même de sa folie sans faire de mal à ses anciens amis.

Points forts : Alys est très déterminée tant tous ses projets, elle est courageuse et se dévoue corps et âme dans le bien-être de ses proches. Elle reste une spécialiste dans le maniement du sabre laser et fait le cauchemar de certains Sith, et son habilité à piloter toute sorte de vaisseau est remarquable. Elle parle de nombreuses langues comme celles des hommes des sables ou encore celle des Gamorhéns. Elle reste inflexible vis à vis de son alignement lumneux et subit peu l'influence des autres.

Points faibles : Elle est un peu trop gentille et peut facilement se laisser marcher sur les pieds. Son échec avec tous les garçons qu'elle a connus en est la preuve. Elle est peu spécialisé dans le maniement de la Force et ne sait pas l'exploiter sur toutes les coutures. La démolition et la réparation ne sont pas non plus inscrites dans ses gènes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alys, éternelle séductrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: QUARTIERS GENERAUX :: Base d'authentification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser