Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Session Extraordinaire: Etat d'Urgence décrété

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Moss
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 30
Argent : 180.675 Cr
Emploi : Chancelier Suprême de la République
Emplois secondaire : Vigos Suprême du Soleil Noir
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Session Extraordinaire: Etat d'Urgence décrété   Jeu 8 Fév - 4:07

Le Chancelier Suprême de la République arriva au coeur du sénat. La foule des sénateur, et le stresse quasi palpable faisait monter la tention. Des murmures, des cris...la rumeur courait déjà que la guerre était imminente. Durant quelques minutes, Moss garda le silence, intiment le silence du regarde. Peu à peu, le calme se posa, et le silence s'installa, laissant un grand vide dans l'immensité du Sénat. Tous attendaient l'annonce du Chancelier avec impatience. Moss décida donc de ne pas faire trop tarder les chose.

"Sénateurs, Sénatrices, Conseillers, Conseillères...l'heure est grave. Comme vous le savez tous, il y a quelques jour, j'ai ordonné le départ d'une délégation diplomatique pour essayer de ramener Mercan, alias le Mandalore, à la raison. Mais la délégation est rentré en me faisant un rapport alarmant. Ils n'ont pas pus se pauser sur Kashyyk, car à peine en orbite de cette planète autre-fois républicaine, il furent directement sous un feu nourrit, ordonné par le Mandalore lui même. Pensez bien mes amis que j'ai tout tenté pour éviter la violence et les bain de sang innutiles. La folie d'un homme met en périle une paix millénaire...Comment un homme aussi fout a put en arrivé à un aussi haut niveau de pouvoir? je ne peux pas vous donner de réponse, mais la solution unique à ce danger, est se que je redoutais le plus. Mandalore, en attaquant ainsi la délégation républicaine formée par mes soins, nous a ouvertement déclaré la guerre. Nous ne pouvons raison les bras croisés devant la menace qu'est celle des mandaloriens. Je décrète l'état d'alerte maximal sur toutes les planètes Républicaines. Si un attaque se fait, lancez un message d'urgence à mon attention dans mon bureau privé. Il s'en suivra des offencives armées à l'encontre du Mandalores et de ses hommes. Le temps de la diplomatie est désormais révolue. Bien que j'ai extrêmement honte de le dire, une fois de plus la guerre et le sang sauveront notre chère république. Ne me blâmez pas pour cette décision, car vous le savez, j'ai essayez de ne pas en venir à cet extremisme. Mais les Mandaloriens doivent être éliminé coute que coute.
Si quelqu'un souhaite prendre la parole, pour partager ses doutes, ses craintes, pour prendre parti contre moi, ou pour me soutenir, qu'il se lève et qu'il parle. La guerre n'enlève en rien la démocratie..."


Le calme qui s'était abattu sur le sénat en devenait quasiment insupportable. Moss embrassa la foule du regard, attendant qu'un sénateur veuille bien prendre la parole...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-w-j.forumactif.fr
Logan Bane
Lieutenant-Général Séparatiste
Lieutenant-Général Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 26
Argent : 29 260£
Emploi : Sénateur de Coruscant-Prince du Soleil Noir.
Emplois secondaire : Assassin Sith-Général Sép.
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Politique
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Re: Session Extraordinaire: Etat d'Urgence décrété   Jeu 8 Fév - 9:47

Logan s’enfonça un peu plus dans son siège cuir. Ainsi Mercan cela ne te suffisait pas de défier le Sénat. Il fallait que tu ailles jusqu’au bout et déclarais la guerre à la République entière… Il jubila intérieurement, cette guerre pouvait être une source de profil en fin de compte. Il suffirait de bien s’y prendre. Oh oui… Car bientôt tous allaient vouloir s’acheter de quoi combattre : armes, vaisseaux, véhicules… Il suffirait de brader un peu… et ses jeux… Ils seront là quand le moral sera au plus abs… Haaa… Logan…
Avec souplesse et grâce, il se leva et à l’attention de tous, il s’écria en s’époumonant :

"Longue vie au Sénat ! Longue vie à la République ! Longue vie au Chancelier!"

Bientôt ce fut le Sénat tout entier qui repris la réplique! Enflammant les foules grabbataires des Sénateurs!

_________________
" Chaque nuit, je sens cette créature laiteuse et frigide sur mon thorax, qui, lèvres contre miennes, aspirent lentement, très lentement, ce qui reste de mon âme..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Am'Kho
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 851
Age : 38
Argent : 71340£
Date d'inscription : 16/01/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Session Extraordinaire: Etat d'Urgence décrété   Jeu 8 Fév - 12:34

Assit dans sont siège, il regarder Moss Arashra, sont discour était clair, mais lui n'avait ni les moyens, ni l'envie de soutenir. Il ne dirait pas sont avis, ni sont mécontentement, il ne pouvais pas et se cotenterais de le dire. Il prit un verre d'une boisson étrange, dont il but quelque gorgées de son verre et le reposa, il se leva de son siège, toussota et pris parole:

"Je n'ai pas les moyens de mener une guerre, ni Vergesso, en temps que répresentant de Vergesso, je ne peux demander au citoyen de mener un combat que nous perdrions. Vergesso face a une armée de conquète organiser et des troupe mandalorienne serait balayer en quelque instant. Je ne peut pas mettre en danger ma planète. Je resterais en total neutralité face a se conflit. Et je voudrais envoyer se message a se qui scande d'une même voix, pensez-vous que toute vos planète s'en sortirons indemme, que vous pouvez méner un combat de cette grandeur..."

La voix de nombreus sénateurs mourut dans les paroles de l'Al'Zhar. Et nombre aussi s'assirenr pour se taire, plutôt que de prendre partie dans se conflit.


"Apparement je ne suis pas un cas isolé, bonne chance a se qui conduirons leurs combats, mais moi je ne peux et ne veux joué avec la vie de mes Citoyen..."

Il se rassit en faisant crissé sinistrement ses gants et se saisir a nouveau de son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maraudeur
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 27
Argent : 50 680£
Emploi : Jedi...
Emplois secondaire : Archiviste sénatorial et Sénateur
Date d'inscription : 13/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Maître d’Armes
MessageSujet: Re: Session Extraordinaire: Etat d'Urgence décrété   Jeu 8 Fév - 13:16

Menak ne disait rien, écouta les quelques Sénateurs chahuté dans l'immense Sénat. il restait calmement assis, mais, il ne pouvait pas laiser faire sa... Non, pas encore, il refusait une nouvelle guerre, il en revenait, il revenait de Vecta... Il savait plus que quiconque ici ce que une vraie guerre et il était hors de question qu'il ne dise mot.

Il se redressa, fit avancer sa navette légèrement pour se détacher du reste de la masse et s'inclina légèrement devant le Chancelier.


"Comme je l'ai déja dit lors de la dernière sessions a propos de Mandalore, ni Menak Narah le Jedi, ni Menak Narah, Sénateur de Dagobah ne participera à la guerre... Dagobah est bien loin d'avoir ce qu'il faut pour mener la guerre contre les Mandoloriens. Tout comme Vergesso et d'autres planêtes pacifistes..."

Il ne dit rien pendant quelques instants, reprenant d'une voix calme et posé.

"Mandalore est un homme d'honneur, peut être serait il possible d'empêcher cette guerre sans bain de sang, sans même le moindre tir..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Moss
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 30
Argent : 180.675 Cr
Emploi : Chancelier Suprême de la République
Emplois secondaire : Vigos Suprême du Soleil Noir
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Re: Session Extraordinaire: Etat d'Urgence décrété   Jeu 8 Fév - 13:41

Moss sourit au paroles d'Am'Kho et de Menak. Tous deux étaient bien naïf et n'avait rien entendu de ce qu'il venait de dire. Une fois de plus Moss demande la silence dans l'assemblée avant de prendre la parole.

"Sénateur Am'K'ho...Menak...vous ne semblez pas avoir saisit la gravité de la situation. Je vous le répète une dernière fois...prenez en note. Une délégation diplomatique PACIFIQUE, c'est rendu sur Kashyyk est c'est retrouvé face à des hommes près à tous pour les tuer, sans savoir pourquoi ils étaient venue. Remettez vous en à votre sagesse Jedi et réfléchissez sérieusement. Croyez vous vraiment qu'un fou come Mercan s'arrêtera après avoir pris votre planète? Bien sur que non, il en prendre une, puis deux, puis trois. Si j'ai choisit la guerre, c'est par défaut. Ce n'est en aucun cas une guerre ou nous frapperons les premiers...mais une guerre où nous aurons le dernier mot, avec ou sans votre aide. Je m'en remet à la sagesse des vrais Jedi, ceux qui ont été autrefois de valeureux ennemis pour moi lorsque j'appartenais ) l'ordre Sith, et en qui j'ai foie aujourd'hui pour me soutenir durant ce conflit. Les troupes républicaines en faction sur vosplanètes resteront pour la défendre, et ne seront réquisitionné uniquement si notre armée est en difficulté. Que la force soit avec vous, et qu'elle vous protège de votre naïveté..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-w-j.forumactif.fr
Le Maraudeur
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 27
Argent : 50 680£
Emploi : Jedi...
Emplois secondaire : Archiviste sénatorial et Sénateur
Date d'inscription : 13/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Maître d’Armes
MessageSujet: Re: Session Extraordinaire: Etat d'Urgence décrété   Jeu 8 Fév - 13:51

Menak resta de glace devant les paroles du Chancelier, ne laisant rien paraitre de ce qu'il pensait, comme à son habitude au Sénat.

"Que savez des vrais Jedi Chancelier ? Certes, je vous accorde que l'on ne peut vraiment connaitre un homme qu'en le combattant. vous avez affronter bon nombre de Jedi, j'en suis sûr, mais avez affronter les bons ? L'Ordre Jedi a perdu de sa gloire, il en est sûr, mais les vrais Jedi reste, malgré ce que vous avez l'air de penser de nous... Toutefois le débat n'est pas à cela aujourd'hui, je le crains."

Il soupira et reprit de sa voix grave.

"Si Mandalore frappe le premier la République devra en payer un lourd tribu, croyez moi... Et c'est pour cela que je conseille l'attaque à la République et la défense aux planêtes qui n'ont pas d'armée. Chancelier, ma sagesse n'est pas ce qui fait ma renommée, c'est plutôt la valeur de mon sabre. mais croyez bien qu'il y a certaines choses dont vous ne vous doutez pas qui se sont faites dans l'ombre..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Am'Kho
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 851
Age : 38
Argent : 71340£
Date d'inscription : 16/01/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Session Extraordinaire: Etat d'Urgence décrété   Jeu 8 Fév - 14:04

Il regarda calmement le Chancelier et dit:

"Si préserver mes citoyens d'une guerre qui les tueraient, est pour vous naiveté, je suis heureux d'étre un imbécile. Je n'est cure des conflits, j'ai mener bien des guerres par le passer aucune ne ma rapporter quoi que se soit. Un vrai Jedi irais seul se battre contre Mandalore, plutot qu'envoyer les autre mourirs a sa place. Je ne vais pas faire cette guerre et parce que je n'irais pas me battre, je refuse d'envoyer les autres se battre a ma place. Je suis Naif, soit, mais je suis heureux de l'etre, si vous étes un modèle d'intelligence. Vergesso reste au service du Senat et de la République, pas de son Chancellier et de la Guerre de Mandalore..."

Il n'avait pas broncher, sont assitant et deux autre membre de la Délégation de Vergessos, se mirent en cercle autour de lui et commcèrent a parler dans un murmure inaudible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Moss
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 30
Argent : 180.675 Cr
Emploi : Chancelier Suprême de la République
Emplois secondaire : Vigos Suprême du Soleil Noir
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Re: Session Extraordinaire: Etat d'Urgence décrété   Jeu 8 Fév - 14:20

"Sénateur Narah...vous n'imaginez pas à quel point l'ombre fait parti intégrante de moi...Je suis né dans l'ombre et je mourrais dans l'ombre...pour l'heure, la lumière qui est sur moi n'est qu'éphémère. Je ne compte pas mourrir durant cette guerre, et je ne compte pas laisser mourrir ceux que je sers. Les planètes n'ayant pas les moyens de participer à la guerres seront bien entendu protégé. Si une menace survient, n'hésitez pas un seul instant, et envoyez moi un holomessage dans mon bureau où je me trouve le plus claire du temps...Les troupes républicaines et moi même arriveront le plus tôt possible...Je respecte vos choix messieurs, mais je n'ai pas l'impression que vous compreniez la délicatesse de la situation où je suis..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-w-j.forumactif.fr
Hérizo N'Goya
Général en Chef Séparatiste
Général en Chef Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Age : 27
Argent : 63.960Cr
Emploi : General en chef separatiste
Emplois secondaire : Vigos du soleil noir
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: Session Extraordinaire: Etat d'Urgence décrété   Jeu 8 Fév - 14:22

Se faufilez dans le senat n'etait pas de tout repos, surtout quand on etait un separatiste, mais il avait reussit et il etait fier de lui. Il avait des informations urgentes à comuniquer au chancelier lui-même. Il avait profiter de la session extraordinaire pour que presque tout les senateurs soit present. Il entrat dans l'immensse salle circulaire du senat, il y etait deja aller, par le passé, il y a longtemps. Il reperat une plate-forme libre. Le visage toujours dans l'ombre il s'approchat de l'ancien seigneur noir des sith.

" Chancelier ! Je sais que je n'ai rien à faire içi... Mais j'ai des informations sur Mandalore... Il compte attaquer la planète Telos, avec toute ses troupes.... Je viens demander une alliance exeptionelle des separatistes avec la republique.... "

Il etait debout, le visage toujours caché, il passa la main sur l'un de ses sabres. Sa demarche etait risqué mais Mandalore devait perir et c'etait le moment ou jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maraudeur
Maitre Jedi
Maitre Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 27
Argent : 50 680£
Emploi : Jedi...
Emplois secondaire : Archiviste sénatorial et Sénateur
Date d'inscription : 13/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Lumineux
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Maître d’Armes
MessageSujet: Re: Session Extraordinaire: Etat d'Urgence décrété   Jeu 8 Fév - 14:33

Menak sortit rapidement l'un de ses sabres sans l'allumer, se tournant vers Herizo, ne sachant pas trop quel comportement adopté.

"Et que fais tu de ton alliance avec Mandalore Herizo ? Etait ce un piège a l'encontre de Mandalore ? Ou est ce une de tes manoeuvres pour tirer profit de la situation ?"

Ca y est, il avait lâché cette information qu'il devait gardé secrète... Les retombés risquaient d'être dur pour le jeune Sénateur, mais tant pis, c'était ainsi que cela devait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hérizo N'Goya
Général en Chef Séparatiste
Général en Chef Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Age : 27
Argent : 63.960Cr
Emploi : General en chef separatiste
Emplois secondaire : Vigos du soleil noir
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: Session Extraordinaire: Etat d'Urgence décrété   Jeu 8 Fév - 14:43

Il sourit en entandant les paroles de Menak, il retira sa capuche, devoilant son visage. Le Général en chef des separatistes, en pleins milieu du senat, cible allechante surtout que ses vaisseaux n'etait pas là pour le defendre. Il tourna la tête vers le senateur de Daghoba.

" Oui Menak..... C'est un piege pour Mandalore.... et j'en tire profit en même temps.... Mandalore mort, il ne me ferat plus d'ombre... "

Autant dire tout. Mandalore mort, il n'y aurat plus que Hérizo pour menacer la republique. Il n'aimait pas avoir de la concurrence. Il se retourna vers le chancelier.

" Une embuscade.... Vous l'attaquez et moi je l'attaque à mon tour par derriere... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markus Forgias
Guerrier Sith
Guerrier Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 87
Argent : 132870 Cr
Emploi : Erudit Sith
Emplois secondaire : Politicien
Date d'inscription : 13/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Session Extraordinaire: Etat d'Urgence décrété   Jeu 8 Fév - 15:24

Le Sénateur Forgias fit avancer sa plate-forme au centre du sénat. Il resta tout d’abord silencieux et observa avec attention les sénateurs qui étaient outrés que le Séparatiste ose venir au Sénat. Son visage blafard et vieillissant était figé dans une expression de méfiance. Il s’éclaircit la voix et prit la parole sur un ton inquisiteur et glacial.

"Général N’Goya, vous osez venir dans cette enceinte après ce que vous avez fait à la République et en plus pour nous proposez une "alliance" ? Je ne vois ici qu’une manigance de plus de votre part pour essayer de renverser la République. J’ai jadis combattu pour la cause séparatiste mais je me suis rapidement rendu compte que seul le pouvoir vous importait. Vous n’aviez que faire des peuples qui vous faisaient confiance… Vous et Mandalore vous êtes identiques et c’est pour cela que votre histoire de piège envers lui est grotesque."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys Morna
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Féminin Nombre de messages : 755
Age : 35
Argent : 46 110
Emploi : Maître Jedi
Emplois secondaire : Sénatrice
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Maraudeur Sith
MessageSujet: Re: Session Extraordinaire: Etat d'Urgence décrété   Jeu 8 Fév - 15:52

Alys ne savait pas réellement comment réagir fac à l'ampleur que prenait les événements, sa planète allait être attaquée de toute éminence, par chance elle avait placé son Destroyeur Souverain en orbite autour de Télos, cela devrait suffir à écarter la menace mandalorienne, et encore il lui restait encore un FR5 qui serait dirigé par son commandant Clone Johns. Cette situation la révoltait plus qu 'autre chose. Télos avait déjà subi les bombardements Sith autrefois, il ne fallait pas que le même mouvement se reproduise de la part des Mandaloriens, surtout qu'elle avait jamais eu à faire aux Guerres Mandaloriennes. Elle maudissait Mercan qui avait apparemment jeté son dévolu sur sa personne. Elle frémit en entendant les paroles prononcées par les hommes présents dans l'enceinte du Sénat.

"Sénateur Markus Forgias, je ne pense pas que le Général ici présent ne mente sur ses dires cette fois, je lui fais confiance sur ce point. Et si jamais cela en venait à tourner mal, je me chargerai personnelement de cette affaire. La République est trop mal en point pour refuser maintenant."

Elle s'écarta du reste du groupe pour le moment, préférant restée seule et à méditer sur ses futures stratégies et actions dans le but de défendre sa planète, victime malgré elle d'une seconde guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Moss
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 30
Argent : 180.675 Cr
Emploi : Chancelier Suprême de la République
Emplois secondaire : Vigos Suprême du Soleil Noir
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Re: Session Extraordinaire: Etat d'Urgence décrété   Jeu 8 Fév - 16:32

Moss resta figé de stupeur...Il ne pensait pas que les mandaloriens allaient frapper aussi vite. L'heure était plus grave qu'il ne voulait l'admettre.

"Hérizo...as-tu un vaisseau à ta disposition? Je par de ce pas pour Télos avec mon vaisseau. Sénatrice Morna, si vous voulez rejoidnre télos, je peux vous emmener avec moi. Nous devont étouffer cette guerre avant que les bains de sang ne commencent..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-w-j.forumactif.fr
Hérizo N'Goya
Général en Chef Séparatiste
Général en Chef Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Age : 27
Argent : 63.960Cr
Emploi : General en chef separatiste
Emplois secondaire : Vigos du soleil noir
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: Session Extraordinaire: Etat d'Urgence décrété   Jeu 8 Fév - 16:40

" J'ai mon chasseur... Ma flotte est en ce moment sur Kashyyk avec le reste de la flotte mandalorienne... "

Il regardat le senateur Markus, lache et stupide, certaines fois il faut savoir laissé les differents de côté. Il regardat ensuite Menak et sourit. Il lui devait un combat. Son attention revint au chancelier.

" Les mandaloriens vont envoyr leurs troupes sur Telos pour prendre le controle de la planete le plus vite possible... Il faut neutraliser leurs vaisseaux avant d'attaquer au sol... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys Morna
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Féminin Nombre de messages : 755
Age : 35
Argent : 46 110
Emploi : Maître Jedi
Emplois secondaire : Sénatrice
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Maraudeur Sith
MessageSujet: Re: Session Extraordinaire: Etat d'Urgence décrété   Jeu 8 Fév - 16:52

"Très bien, Je vous accompagne, Chancelier. Une fois arrivée sur Télos, je prendrais possession de mon propre vaisseau, cela devrait suffir pour en écarter la plupart de la menace je pense."

Elle ne s'était que très peu exprimée, l'heure n'était même plus à la discussion mais belle et bien à l'action cette fois. En se retournant vers le groupe, elle ne put s'empêcher de prononcer quelques mots

"Bnahtc cueh ta due cinduid."

Sans perdre une seule seconde de plus, elle accompagna l'ancien Seigneur Noir des Sith afin qu'ils puissent tous deux partir vers Télos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Delauro
Mort
avatar

Féminin Nombre de messages : 521
Age : 27
Argent : 90'580
Emploi : Jedi sénatrice
Emplois secondaire : républicaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: Session Extraordinaire: Etat d'Urgence décrété   Jeu 8 Fév - 18:15

HJ: Mais pas si vite je veux venir moi aussi.

Lyra avait gardé le silence en écoutant ce qui se passait. Mercan lançait son attaque il avait donc succombé à sa propre folie. Il avait perdu tout sens des réalités. Attaquer ainsi la république avec si peu de force, ce n'était que du suicide. Elle n'hésiterais pas alors. Elle ne voulait pas que la guerre prenne encore des vies mais en s'alliant à la république pour se combat, tout finirait bien plus vite et moins de personnes seraient tuées. La jeune femme se leva avec calme.

"Je vais vous accompagner. Je ne souhait pas affronter Mercan mais je ne tiens pas à que trop d'innocents perdent la vie. Je vous aiderais de mon mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Moss
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 30
Argent : 180.675 Cr
Emploi : Chancelier Suprême de la République
Emplois secondaire : Vigos Suprême du Soleil Noir
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Re: Session Extraordinaire: Etat d'Urgence décrété   Jeu 8 Fév - 18:38

"Bien Sénatrice Delauro...vous pouvez venir, si d'autres veulent nous accompagner, qu'il se désigne immédiatement, je peux les emmener sur Télos sans problèmes, mais il faut faire vite...Vous avez 30 minutes pour me rejoindre à l'astroport. Pas une minute de plus, après, l'Aube mettra le cap sur Télos dans le but de contrecarrer les plans diabolique de Mercan."

Il sauta de la nacelle et réaterrit une vingtaine de mètres plus bas, en ammortissant sa chutte avec l'aide de la Force. Il sorti alors du sénat d'un pas rapide et déterminé se dirigeant vers l'astroport. Arrivé devant son vaiseau, un passerelle descendit pour lui permettre de monter et bord, puis il parti dans la salle de commandement pour donner les coordonnée du saut en hyperespace.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-w-j.forumactif.fr
Hérizo N'Goya
Général en Chef Séparatiste
Général en Chef Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Age : 27
Argent : 63.960Cr
Emploi : General en chef separatiste
Emplois secondaire : Vigos du soleil noir
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: Session Extraordinaire: Etat d'Urgence décrété   Jeu 8 Fév - 19:09

Et voila, Mercan courait à sa perte. Il regardat les senateurs, certains restaient assis, d'autre se levaient sortaient, furieux. Certains senateur semblait contre l'attitude du chancelier, tandis que d'autre souriait, le senateur Forgias le regardait bizzarement, il lui tira la langue . Il guida la nacelle vers sa place. Il sortit du senat tranquillement et rejoignit son chasseur. Il decolla et passa en hyper-espace direction Kashyyk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Session Extraordinaire: Etat d'Urgence décrété   

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Extraordinaire: Etat d'Urgence décrété
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue mercredi de l’Assemblée nationale d’ouverture de la session extraordinaire
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat
» QUE FAIT L'ETAT?
» Les trois coups d'etat, le "manje ranje de lespwa" pour le deuxie
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Coruscant :: Sénat Galactique-
Sauter vers: