Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche d'une aide.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra Delauro
Mort
avatar

Féminin Nombre de messages : 521
Age : 27
Argent : 90'580
Emploi : Jedi sénatrice
Emplois secondaire : républicaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: A la recherche d'une aide.   Lun 5 Fév - 0:12

Lyra arriva sur Corusant. Sinistra l'aida à se lever de son siège mais elle savait qu'elle ne pouvait pas faire plus. La jedi était épuisée, elle manquait de sang et de sommeil à un tel point qu'un simple passant pouvait la battre. L'ange lâcha son amie qui commença à marcher d'un pas calme. La jeune femme ne savais pas trop ou aller et surtout comment faire mais c'était sa seule chance.

Elle avait à peine fait quelque mètres que une dizaine de gars lui barrait la route. Le chef de troupe éclat d'un rire gras. Il s'avança vers la jedi qui ne pris même pas la peine de relever la tête vers lui.


"Bah alors ma petite, pas malin de se ballader ainsi seule dans la rue. Tu devrais te trouver des gardes du corps ou tu va tomber sur des personnes mal intentionnée."

Sinistra serra les poigns impuissante mais Lyra passa à côté de l'homme sans ralentire.

"Même si je voulais m'occuper de toi je n'en ai pas vraiment le temps là alors c'est pas le moment de venir."

L'homme eu une sorte de rire et se retourna. Il avait une barre de fer à la main et d'un gest e brusque donna un grand coup en direction de la jedis. Cette dernière pris le coup dans les côtes et en eu le souffle couper. Elle s'attendait à une telle chose et en venant ici elle savait qu'elle ne pourrait pas y échapper sauf miracle. Mais voilà, un miracle était sa seule chance vu son état et elle le savais aussi. Elle sortit son couteau et l'enfonça dans le bras qui tenait la bare.

L'homme cria et lâcha son arme. Le couteau était rester dans la plaie et Lyra était maintenant assise dos au mur. Elle avait de la peine à respirer et à reprendre ses esprits. Elle vit son agresseure faire signe aux autre hommes qui l'encerclère. Elle n'allait pas leur échapper. Le chef avait retirer les couteau et le tenait maintenant de manière offensive. Il la pris par le col sans la moindre douceure et la plaqua au mur. Sans cérémonie, il enfonça la lame dans son ventre et elle poussa une exclamation douloureuse. Apparemment pas de miracle dans ce coup ci.


"T'aurais pas du faire ça ma belle. Je pensait pas te tuer mais la je pense que j'ai changer d'avis. Mais avant on va faire la fête non?"

Il retira la lame et lâcha Lyra qui retomba violemment. Sinistra se mit à genoux à côté d'elle l'air paniquée. Elle savais qu'elle ne pouvait agire mais savoir ce qui allait se passer et ne rien faire la rendait malade. Lyra ne broncha pas. Elle savais ce qui l'attendais et elle sentait la panic de son ange.

*"T'inquiète ce seras pas la première fois. Juste peut être la dernière. Ca va aller pour moi. Tu n'es pas obliger de rester."*

*"T'es folle je vais pas te laisser seule!"*

*"Alors ne panic pas j'ai déjà assez de mal avec mes propres émotions."*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hérizo N'Goya
Général en Chef Séparatiste
Général en Chef Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Age : 27
Argent : 63.960Cr
Emploi : General en chef separatiste
Emplois secondaire : Vigos du soleil noir
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide.   Lun 5 Fév - 12:03

Pourquoi il etait venut ici ? Il n'en n'avait aucune idée. Il n'aimait pas trainer dans les bas-fonds, il y avait toujours des imbeciles pour lui rechercher des noises. Et qui finissait dans un caniveau, la tête decollé des epaules. Le plus etrange c'est que cette fois, rien, personne, étrange.... Il soupirat, il avançait sans savoir ou aller, une etrange presence le guidait, l'obligeait à placer un pieds devant l'autre. Quand il la sentie il s'arretat tout de suite et relevat la tête. Lui qui croyait ne plus la sentir, ne plus l'entendre ni la voire, il sourit et accelerat le pas. Lui qui croyait, au debut, qu'il ne reverait plus personne, plus personne qu'il avait connut avant son éxil. Et bien il c'etait trompé, il revoyait au fur et à mesure ses vieilles connaissances. Sauf que cette fois... Quand il la vit, par terre, bléssée, entourée d'une dizaine de petits c***, il s'arretat net.
Il s'approchat discretement de l'un d'eux.


" Escusez-moi.... "
Il se retournat
" Oui .... "

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, il emit un bref hoquet de surprise et regardat la lame plantée dans son torse. Hérizo retirat sa lame et le corps sans vie s'effondra comme une masse par terre. Le Général regardat tour à tour les agresseurs.

" Vous avez 10 secondes pour partir.... sinon, vous irez rejoindre votre ami.... "

Un sourire sadique etirrat les levres d'Hérizo et il indiqua le cadavre par terre. Certains, 2 ou 3, preferent partir, ils s'enfuirent. Hérizo soupirat, ils etaient laches et stupides, laches car ils attaquaient une pauvre jeune femme sans defense (xD) et stupide car ils preferaient mourrir. Bien, leurs desirs seront des ordres, il allumat son deuxieme sabre et s'avançat vers le groupe.
Ca n'avait pris que quelques minutes, pas plus, cette bande d'imbecile avait compris, bien que trop tard, qu'ils n'avaient aucune chances, tant pis pour eux. Il regardat autour de lui, personne. Il s'agenouillat à côté de Lyra, elle etait serieusement blessée à premiere vue.


" Me**e..... " Il reflechissait, que faire, elle etait blessée, elle saignait beaucoup et en plus elle paraissait épuisée bref, elle etait pas en forme... Il appliquat sa main sur la blessure de la jedi pour essayer d'arreter l'hémorragie. " Tu es vraiment la meilleur pour te mettre dans des situations pas possible... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Delauro
Mort
avatar

Féminin Nombre de messages : 521
Age : 27
Argent : 90'580
Emploi : Jedi sénatrice
Emplois secondaire : républicaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide.   Mar 6 Fév - 18:45

Lyra ne répondit pas tout de suite. En fais elle n'avait pas vraiment compris ce qui s'était passer étant donner qu'elle avait de la peine à rester consciente. D'après ce qu'elle avait saisit, quelqu'un était venus l'aider. Elle distinguait difficilement son aura et n'arrivait pas à discerner de qui il s'agissait. Quand l'homme posa sa main sur sa blessure, elle se cabra laissant échapper un petit cri de douleur.

Elle l'entendit parler, enfin...lui parler. Elle comprit ce qu'il lui disait avec un peu de difficultés. Sinistra regardait l'homme qui venait d'arriver. La créature l'avait reconnus. Elle l'avait rencontrer quand sur Kamino, il y avait eu le combat contre Athan. Elle se souvenait qu'il avait dit qu'elle puait. Mouaaais, pas la personne envers qui elle avait le plus d'affection mais dans le cas présent, le seul fait qu'il soit prêt à aider Lyra lui suffisait pour tout lui pardonner sans la moindre hésitation. L'ange regardait l'homme le détaillant en silence quand elle sentit son amie glisser à nouveau dans l'inconscience. Elle posa une main sur son épaule et la serras avec puissance. Une telle force que si elle bougeait correctement, elle pourrais facilement la déboiter.

La Jedi sentit une grande douleur lui traverser l'épaule. Une douleure aigue et non pas sourde comme celle qu'elle ressentait à son ventre. Ce sentiment lacinant lui fit reprendre un peu ses esprits. Elle ne devait pas flancher maintenant ou elle était fichue. Elle se concentra sur les paroles de l'homme.


"Jeff...?"

Non ça ne pouvait pas être lui. Elle s'en était rendu compte en même temps qu'elle le disait. Jeff n'avait pas cette présence. Il n'avait pas cette carrure non plus. Non...celui qu'elle avait en face d'elle était en plus quelqu'un qui maîtrisait la force sinon son auras serait bien moins puissante. Lyra posa une main sur celle qui se trouvait sur son ventre. Elle eu un faible sourire avant de relever un peu le visage vers l'être qui venait de lui sauver la vie. Oui elle l'avait reconnu. Cet homme que lorsqu'elle l'avait vu la première fois, elle avait tout de suite sentit en lui une grande souffrance mais surtout une différence nette avec les autres humains.

"Salut Hérizo. Comme tu dit je suis toujours fidèle au poste de miss catastrophe."

Dit elle à voix basse. Elle ne voulait qu'une chose, dormire. Se laisser aller et rejoindre les bras de Sinistra. D'ailleur pourquoi es ce qu'elle refusait qu'elle meurt. Son ange l'avait toujours encourager à ce destin. Sans méchanceté bien au contraire, l'apparition était restée dans la douceure et ne voulait la voir morte que pour partager le reste de l'éternité à ses côtés. Pour qu'elles n'aient plus à craindre les coups de la vie. Lyra n'avait jamais été tentée de se suicider par ses paroles mais n'avait pas peur d'en finire en cas de combat. Là, elle n'avait rien chercher alors pourquoi ne pourrait elle pas mourire en paix? Apparemment, Sinistra avait capter ses pensées car elle l'interpella assez violemment.

"Eh!!!! Tu lâches pas maintenant!!!"

"Oh laisse moi un peu. Tu a toujours voulut ça non?"

"Pas dans ces conditions là!!! Si tu crève à cause de ça tu vas être loin du repos éternel. Alors arrête!"

"De tout manière, je voix pas comment changer les choses."

La jeune femme avait parler sans se rendre compte que Hérizo devait penser qu'elle lui parlait directemment. Elle n'avait pas fait attention au fait que Sinistra lui était invisible. Du coup, ça devait faire bizarre. En tout cas, l'ange ne le voyait pas de ce point de vue. Elle regarda le Sith un moment et claqua des doigts soudainement. Elle venait d'avoir une idée. Si il pouvait la voir elle serait en mesure de lui dire que faire pour sauver la Jedi. Elle, elle ne pouvait agire directemment et Lyra n'allait pas tarder à perdre connaissance.

"Mais oui! Le jeune n'a pas le don pour me voir mais il est passer si prêt de la mort qu'il peut me distinguer dans certaines circonstances. Je n'ai qu'a lui permettre de me voir pendant un moment. Il suffit d'un bon stimulus."

"Je croyait que c'était dangereux."

"Ca l'es, mais je sais le faire. Je vais pas me louper!"

Sans attendre, Sinistra joignit ses mains comme dans un symbole de prière. Elle ferma les yeux et des étincelles noire dansèrent sur ses doigts. Il ne lui fallut pas plus de 5 secondes pour être prête. Elle sépara ses mains et les posa sur le torse de Hérizo le poussant par la même occasion en arrière. L'homme pu ressentire un violente décharge le parcourire mais uniquement pendant 3 secondes.

Juste après, il pu voir une jeune femme just à côté de lui. Les trais fins, de longs cheveux noirs ondulés qui lui coulaient sur les épaules, des yeux tout aussi noir et plein d'une profondeure aussi inhumaine que attirante. Elle portait une robe noire assez longue qui la mettait bien en valeure. En bref, elle était extrèmement belle bien que dans ses yeux et ses expressions on puisse voir qu'elle n'avait rien d'humaine.

Cette femme l'attrapa par le bras. Cette fois ellele pouvait. Sinistra pouvait toucher l'homme et lui parler. Il l'entendrait sans problème. Savoix était claire et cristalline sans pour autant être désagréable. Elle chantait plus qu'elle ne parlait à vrais dire. La mort dans toute sa splendeure.


"Il faut que tu la sauves."

Dit elle d'une voix un peu paniquée et indiquant Lyra qui avait presque perdu connaissance maintenant. La Jedi avait sentit que quelque chose avait changer. Elle ne comprit quoi uniquement quand Sinistra parla à nouveau mais cette fois en s'adressant à...Hérizo. Eh bah dit donc, son ange n'était pas des plus simple à suivre. La jeune femme ne chercha pas à suivre la suite. Sinistra s'en chargerais. Elle, elle allait se contenter de rester réveillée pour éviter de se reprendre une balle ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hérizo N'Goya
Général en Chef Séparatiste
Général en Chef Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Age : 27
Argent : 63.960Cr
Emploi : General en chef separatiste
Emplois secondaire : Vigos du soleil noir
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide.   Mar 6 Fév - 21:08

Le sith soupirat, il passat un bras derriere la tête de la jedi pour l'empecher de reposer sur le beton froid de la rue. Elle risquait de claquer d'un moment à l'autre, quelle idée de se pomener toute seule dans les quartiers mal famés de Coruscant ? Rooh celle là vraiment... Elle changerat jamais, c'est pour ça qu'il l'adorait. Bizzarement, il sentait quelque chose, une presence, bienveillante. La mort rodait autour d'eux, il serra les poings, il la connaissait bien la mort et il l'a detestait... Lyra bougeat un peu et prononçat quelque chose. Jeff ? Ce n'etait pas le moment de se demander de qui elle parlait, mais il ne put s'empecher de repondre.

" Jeff ? Non perdu..... Elle n'est pas née celle qui te detronerat ^^ "

Il sourit, meme mourrante elle continuait à dire des conneries. Il la soulevat un peu, sa respiration etait lente et heratique. Que faire ? Il n'avait rien sous la main pour l'aider, mais, c'etait une jedi si elle mourrait, cela arrangerait beaucoup les sith. Non ! il chassat ses pensées imbeciles. C'etait une jedi.... et une amie, il l'aiderait même si il ne pouvait pas faire grand chose. Sauf bien sur lui mettre une gifle pour avoir fait n'importe quoi et parce qu'elle se mettait à delirée, elle parlait toute seule. Mouais, rien d'etonnant, surtout avec elle.
Il sentit une desagreable senssation sur son torse, il baissat les yeux et sentit une violente d'echarge qui l'envoyat en arriere. Il se relevat sur un coude et se frottat les yeux. Quand il eut repris ses esprits il contastat avec surprise qu'une magnifique jeune femme se tenait aux côtés de Lyra, aussi belle qu'inhumaine. Il se releva lentement, un sourire etrange etirant ses levres. Les yeux de la jeune femme... oui... come le sien... La mort. L'apparation l'attrapa par le bras. La voix envoutante de la creature ne lui fit rien, il etait trop habitué peut etre.


" Il faut que je la sauve ? Et si j'ai pas envie ?..... Je suppose que la chose avec qui je parle est une amie de Lyra ? Sa ne m'etonne pas d'elle... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Delauro
Mort
avatar

Féminin Nombre de messages : 521
Age : 27
Argent : 90'580
Emploi : Jedi sénatrice
Emplois secondaire : républicaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide.   Mar 6 Fév - 21:40

Sinistra cligna des yeux un peu surprise par la réponse du sith. Elle eu une moue énervée et eu une sorte d'étrange sourire. Hérizo pu voir que ses canines étaient plus longue que la normale. Elle lui montrait les dents dans un mouvement d'agressivité. Elle le menaçait d'une certaine manière. Elle croisa son regard d'un air agressif. Ses yeux froids et sans la moindre chaleure vivante brillaient d'une force étrange. Son corps sembla entourer d'une aura étrange un peu comme si elle brillait.

Jamais, jamais elle ne laisserais son amie mourire comme ça. L'enjeu était trop grand. Non, cet homme pouvait la sauver et il allait le faire. Non, elle le convaincrais, elle le forcerais même si c'était nécessaire. Sa colère et sa rage de gagner dépassait tout ce qu'elle avait pu ressentir depuis sa naissance. Quand elle parla, ce fut d'un ton menaçant presque mais surtout plein d'une force implacable ne laissant aucun doute sur le fait qu'elle était prête à tout.


"Tu me hais. Je le sais, je le sens. Tu me hait avec autant de force que tu a aimé celle que je te demande de sauver. Oui tu l'as aimer je le sais. Si elle t'avais aimé à son tour tu n'aurais pas la moindre hésitation à lui venir en aide. Tu ne te serais pas consolé avec cette autre être dont je sens l'odeure sur ton corps. Je veux que tu la sauve. Car moi je tiens encore à elle. Je ne me détache pas des gens comem toi. Moi je l'aime comme tu devrais l'aimer et je suis prête à tout pour que tu la sauve même à venir prendre celle vers qui tu t'es tourner pour te consoler. Je te promet, si elle meurt je viendrais la prendre. Tu as bien comprit! Je suis la mort. SAUVE LA!!!!! Je refuse de la perdre, de la laisser dans le néant, je refuse! Je te jure que je t'arracherais autant de personne qu'il faudra si tu ne le fais pas!"

Elle avait crié. Mais sa voix se brisa d'un coup. Mon dieu, si il refusait Lyra mourrait et alors...oh mon dieu non. Il ne devait pas...c'était impossible, lui aussi il tenait à elle....il ne pouvait pas la laisser il venait de l'aider...il ne pouvait pas...

Lyra était maintenant vraiment dans les vapes. Chaque minute de plus pouvait lui occasionner de nouvelles blessures. Il n'y avait plus de temps à perdre. Sinistra tomba à genoux totalement attérée. Sa voix était maintenant un murmure.


"Je t'en prie...même si tu me hait fais le pour elle...ne...la laisse...je t'en supplie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hérizo N'Goya
Général en Chef Séparatiste
Général en Chef Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Age : 27
Argent : 63.960Cr
Emploi : General en chef separatiste
Emplois secondaire : Vigos du soleil noir
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide.   Mar 6 Fév - 22:14

Hérizo sourit. Cette ange etait tres convaincante, mais le sith voulait etre sur. Il retirat lentement le bandeau qui cachait son oeil gauche. Il devoillat un oeil noir, un gouffre profond, glaciale et sans fond. Un puit de haine et de souffrance... Il se penchat et murmurat à l'oreille de l'ange.

" Comme c'est touchant.... La mort qui... fait tout pour que la vivante ne meure pas...

Il se releva et ecarat les bras, il leva la tête et regardat le ciel que l'on apperçevait faiblement entre les immeubles.

" Vas y ! Si elle meure... Si je la laisse mourrire... tu pourras prendre autant de personne que tu voudras pour te venger, tu pourras aussi venir me tuer ou me hanter come tu veux !.......Il s'assit à coter de l'ange et dit tout bas " Mais sache une chose.... Je connais la souffrance... Je connais le neant et la mort.... Il approchat sa tete de celle de l'ange " J'accepte..... de.... t'aider à la sauver. Même si tu es sure du contraire, je tiens encore à Lyra.

Il caressat la joue de l'ange. Un sourire inhumain etirat ses levres, il se leva et s'approchat de la jedi. Pourquoi ? pourquoi c'etait tombé sur lui ? Peut etre parce qu'il connaissait la mort, ou alors c'etait juste parce qu'il etait là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Delauro
Mort
avatar

Féminin Nombre de messages : 521
Age : 27
Argent : 90'580
Emploi : Jedi sénatrice
Emplois secondaire : républicaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide.   Mer 7 Fév - 15:26

Elle se releva doucement. Il disait qu'il tenait encore à elle? Mais a quel point? Au point de risquer de tout perdre, au point de risquer le néant. Pas la mort, le néant. Non, certainement pas. C'était un simple humain. Il portait l'empreint de la mort mais c'était rien de plus qu'un simple humain. Ses sentiments avaient du mourire par le temps et le rejet. Un humain...un simple humain. Oui car il le restait malgrès tout. C'était mieux pour lui car il portait l'odeure d'un être qui avait tué de nombreuses foix. Un être avec qui il devait passer bien du temps et pas uniquement à discuter vu la profondeure de cette odeure. Si il n'avait pas perdu ses sentiments pour son amie, et bien...l'autre créature avait des raison d'être triste. Bon après tout, Sinistra s'en fichait.

Un simple humain. Mais qui portait un oeuil étrange, un oeuil qui portait une marque qu'elle ne connaissait que trop. Ce n'était pas la sienne mais presque. Juste un peu différente. Plus douloureuse, plus cruelle. Sa marque à elle, était froide implacable mais sans cruauté gratuite elle ne faisait pas le mal mais juste son rôle. Ce puit de haine n'était pas de son fait. Mais il montrait que Hérizo n'était pas quelqu'un qui avait vécu normalement....Mais son sang ne change pas, l'ange ne devait pas l'oublier. Elle ne pouvait pas prendre de risque.

L'apparition regarda Hérizo s'approcher de Lyra. Elle se décida à répondre à sa première remarque d'abord. car il devait comprendre quelque chose avant d'agire. Un echose très importante qu'il ne devrais jamais perdre de vue. Même si elle ne le revoyait plus jamais. Il ne devrais pas l'oublier.


"Ne croit pas ça. Je veux sa mort sache le. Je veux qu'elle meurt au plus vite....mais je veux qu'elle meurt dans des circonstances normales. Si elle meurt à cause de ce qui lui arrive maintenant, elle finira dans le néant pour toujours. Une éterniter seule à n'avoir que la solitude pour compagnie. Je la perdrais à jamais et c'est ça qui fais que je veux qu'elle vive encore. Je ne veux pas qu'elle vive à tout prix. Tu dit connaître le néant, mais si c'était vraiment le cas, tu le fuyerais. La souffrance et la mort tu peux les supproter mais le néant, nul créature n'est faite pour lui."

Elle s'approcha de Hérizo et s'acroupis auprès de Lyra. Elle passa une main sur son front avec douceure. Ce simple geste qu'elles étaient les deux seules à comprendre. Ensuite, l'ange embrassa son amie sur le front d'une manière plein de douceure. Il y avait dans ce qu'elle faisait une envie de protection étrange. Une sorte de crainte, tel une mère qui borde son enfant en le rassurant qu'elle seras là à son reveille alors qu'il est sur son lit de mort. Les geste de Sinistra avaient la même crainte avec la même douceure.

"Tu dit que tu tiens encore à elle. Je ne penses pas que ce soit au même point que moi. Mais du moment que tu es prêt à lui venir en aide je n'ai rien à te demander de plus. Il faut la transporter dans un endroit pas loin d'ici. On l'appèle le palais. Si tu la porte jusque là bas et que tu montre son collier aux gardes ils te laisserons entrer."

Sa voix était à la fois calme et vibrante d'une inquiètude quasi imperceptible mais très puissante. Elle voulait la sauver, elle le voulait vraiment. L'ange venait de remarquer une lignée rouge qui traversait le bras de son amie. Elle venait de se prendre un coup dans son rêve. Son état n'était pas reluisant. Il allait falloir sortire les grand moyens pour qu'elle s'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hérizo N'Goya
Général en Chef Séparatiste
Général en Chef Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Age : 27
Argent : 63.960Cr
Emploi : General en chef separatiste
Emplois secondaire : Vigos du soleil noir
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide.   Mer 7 Fév - 18:10

Il sourit, un sourrire plus dux cette fois. Son oeil ne cessait de jeter des regards meurtriers à la jedi, mais il pouvait le maitriser et le calmer, sauf arriver à un certain point. C'est à ce moment qu'il le sentit, à la limite de sa conscience mais il etait là depuis le debut, il guettait sa proie pret à bondir. Hérizo regardat l'ange, il devait rapidement l'aider, sauver Lyra et ensuite partir, sinon... Il ne voulait pas y penser. Il ferma les yeux. Mourrir, oui voila la solution, la seule, quitte à se retrouver dans le noir et souffrir pendant trres, tres longtemps.

" Le neant... Mouais... Y a pas grand chose à faire et on s'ennui vite... C'est pour ça qu'il faut toujours se rappeler de ne pas oublier.... "

Il ne finit pas sa phrase, A quoi bon ? Le plus urgent etait de sauver Lyra, le mieux etait de ne pas penser à ce qui se passera si elle meure. Il s'agenouillat à côté de la jedi et caressa sa joue. Elle semblait lutter dans son songe, si personne ne l'aidait rapidement elle mourrait et elle se retrouverat toute seule, à jamais... Quand l'age lui annonçat qu'il fallait qu'il porte Lyra jusque dans un endroit appelé "palais", il fronçat les sourcils.

" Palais ?.... Le temple Jedi ? Le Senat Galactique ?..... Ou se trouve-t-il ? "

C'est à ce moment qu'il ce maudit de ne pas connaitre suffisament cette planete. Un palais ? Il n'avait aucune idée ou ce "palais" se trouvait et à quoi il ressemblait, mais bon, il esperait que l'ange l'aiderait à trouverce palais. Il passa un bras sous la nuque de Lyra, et l'autre sous ses jambes. Il la souleva et regardat l'ange.

" Bien.... Conduis-moi à ce palais. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Delauro
Mort
avatar

Féminin Nombre de messages : 521
Age : 27
Argent : 90'580
Emploi : Jedi sénatrice
Emplois secondaire : républicaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide.   Mer 7 Fév - 20:18

Le palais. Sinistra ne l'avait jamais vu et elle ne savais pas à quoi il ressemblait mais Lyra lui en avait longuement parler. Chaque fois qu'elle évoquait le sujet, son visage s'éclairait comme si elle se souvenait des meilleurs moments de sa vie. L'ange savais comment le trouver et aussi que si il y avait un endroit ou Lyra aurais une chance c'était bien là. Parc contre il allait falloir payer une sacré compensation pour qu'elle soit correctement soignée. Mais ça, ce n'était pas le problème actuel.

L'ange commença à marcher ingnorant le ton qu'avait pris Hérizo pour sa dernière phrase. Elle avait autre chose à faire que de s'énerver en ce moment. Le sith la suivit, il avait pas trop le choix non plus. A moins de se tirer ou de décider d'aller à l'hôptital ce qui tuerais la Jedi à coup sur, y avait pas des tonnes d'options. Les gens les regardaient passer. Du moins ils regardaient un homme venant en aide à une femme. C'était une chose pas vraiment courante dans le coin.

Ils arrivèrent face à une bâtiment assez étrange. 2 étages maximums, pas très reluisant, mais pourtant bien mieux tenus que les autres constructions du coins. Mais la chose la plus frappante, c'était les gardes. Des sentinelles qui arpentaient le lieu dans tout les sens, les snipers dissimulés, les renforts prêts à rappliquer et des pièges à tout va.

L'ange eu une sorte de rictus. Elle avait de la peine à croire que l'endroit soit si beau que ce que lui décrivait son amie. D'après elle, à l'intérieure c'était plus luxueux que le sénat. Assez dur à croire à voir l'apparence miteuse de l'endroit. Mais c'était assez bien gardé pour montrer qu'on était pas n'importe ou. Suffisamment pour empécher à quiconque de rentrer sans autorisation. D'après Lyra, seul son collier pouvait lui permettre d'entrer sans se faire descendre.


"Il faut aller vers la sentinelle et lui montrer le collier avec le motif chinoi. Normalemment tu devrais passer sans problème. Après faudra trouver l'infirmerie. J'espère que ça va marcher."

Expliqua-t-elle en avançant ver sla sentinelle et en agitant sa main devant les yeux de l'homme. Il ne réagit pas le moins du monde. Bon au moins elle serait tranquille pas de problème de ce côté ci. Il manquerais plus qu'elle soit vue par des sous fifres ça aiderais pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hérizo N'Goya
Général en Chef Séparatiste
Général en Chef Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Age : 27
Argent : 63.960Cr
Emploi : General en chef separatiste
Emplois secondaire : Vigos du soleil noir
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide.   Mer 7 Fév - 23:51

Hérizo s'arreta net quand il vit le batiment en entier, etrange, sur une plateforme entre plusieurs immeubles, 2 etages, il contrastait largement vut son etat avec les autres batiments, même si ce n'etait pas le grand luxe. Mais ce qui impressionnait le plus c'etait les gardes, les pieges et les snipers qui guettaient les allés et venues des passants. Etrange pour un batiment qui avait l'air insignifiant. Et c'etait là que Lyra serat soigné ? L'interieur devait être mieux que l'exterieur, sinon. Et pourquoi autants de gardes, qu'est ce que ce "palais" caché au fin fond de Coruscant pouvait bien cacher ? Il regardat l'ange.

" Je suis pas bien convaincue... Mais bon... je te fais confiance... et à Lyra aussi. "

Il avait murmuré. Les gardes ne faisait pas du tout attention à lui. Sans le savoir il etait reticent à entrer là dedans et, par reflexe, il reduit son aura. Il soupirat, mais ou c'etait-il embarqué ? Il baissat les yeux sur le cou de la jedi, il ecartat quelques cheveux avec son menton et finit par trouver le collier avec le motif. Il degageat encore quelques cheveux pour que le motif soit bien visible et se dirigeat vers un garde. Ce dernier le regardat arriver, une main sur son arme. Quand Hérizo arriva devant le garde il indiqua d'un mouvement de tête le collier de la jedi, le garde y jeta un coup d'oeil rapide et s'ecarta. La porte s'ouvrit. Hérizo soufflat un grand coup et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Delauro
Mort
avatar

Féminin Nombre de messages : 521
Age : 27
Argent : 90'580
Emploi : Jedi sénatrice
Emplois secondaire : républicaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide.   Jeu 8 Fév - 18:31

Le garde regarda passer cet homme qui transportait une blessée. Il l'observait d'un air soupçonneux. Il n'aimait pas trop ce plan là. Une femme inconnue qui portait le signe du rang royale. Il craingnait que ça lui retombe dessus mais il ne pouvait rien faire pour empécher ces gens de passer.

Quand Hérizo entra dans la batiement, il se trouva dans une salle immense et qui faisait bien la taille des deux étages vu de l'extérieure. L'endroit était pavé de marbre jaune et des colonnes emplies de gravures fine remontait jusqu'au plafond. Un gigantesque escalier menait vers un sous sol éclairer apparemment par des lustre impossant et resplendissant. En claire, l'endroit était beaucoup mieux de l'intérieure.

Il y avait beaucoup de passage dans le coins. Pas mal de personnes étaient vêtues de costume haut de gamme mais certaines portaient des vieilles loques ou des costumes tellement étrange qu'on auraient pu croire qu'il s'agissait de déguisement. Il y avait des être de toute race mais principalement des hommes. Dans la quarantaine pour la majeure partie. Tout ce monde passait, sans remarquer les nouveaux arrivant accordant à peine un regard à la blessée. Il y eu même un homme qui salua poliment Sinistra sans se rendre compte que pour les autres il agissait dans le vide.

L'ange était un peu...oui bon beaucoup, impressionnée. Jamais elle n'avais vu cet endroit et là, elle en était bouche bée. Pourtant, elle se reprit très vite car Lyra ne tiendrait pas eternellement dans son état.


"Quand je pense qu'elle à vécu ici...Bon il faut trouver l'infirmerie au plus vite. Par contre je sais pas du tout ou ça se trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hérizo N'Goya
Général en Chef Séparatiste
Général en Chef Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Age : 27
Argent : 63.960Cr
Emploi : General en chef separatiste
Emplois secondaire : Vigos du soleil noir
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide.   Jeu 8 Fév - 21:05

Decidement, Lyra etait pleine de secret. Autant l'exterieur etait un peu miteux, autant l'interieur etait magnifique. Mais comment un batiment comme ça existait sur Coruscant, c'etait etrange. Il avait l'impression d'être une tache, il n'a pas sa place ici. En plus cet endroit semblait hors du temps. Une impression bizzare l'envahit. Son ennemi tentat un nouvel assaut, Hérizo fermat les yeux un moment. Lyra commençait à etre lourde dans les bras d'Hérizo. Il s'approchat de quelqu'un, un homme, environ la cinquentaine.

" Escusez moi..."
L'homme se retournat, et Hérizo fit un pas en arriere sans savoir pourquoi, il etait grand, des yeux bleus profonds.
" Oui ? "
" Je cherche l'infermerie... Elle à besoin d'elle... "
La voix de l'homme etait chaude et profonde. Il jeta un coup d'oeil à Lyra et au collier au motif chinois. Il releva les yeux et sourit.
" C'est votre femme ?
"....Non malheureusement...... "

L'homme sourit encore et lui indiquat un couloir. Hérizo plaquat un sourire sur son visage et se dirigeat vers la direction qu'on lui avait indiqué. Il avait l'impression de se diriger droit dans un piege...


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Delauro
Mort
avatar

Féminin Nombre de messages : 521
Age : 27
Argent : 90'580
Emploi : Jedi sénatrice
Emplois secondaire : républicaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide.   Jeu 8 Fév - 21:30

Sinistra marcha rapidemment dans la direction indiquée. Elle se sentait un peu intruse dans ce lieu. Mais pourtant, c'était un endroit si étrange qu'elle se sentait mieux ici que dans le monde normale. Elle ne pu pourtant s'empécher de se tourner vers Hérizo. Sa réponse l'avait un peu surprise et prise au dépourvut.

"Malheureusement...et bien je ne pensais pas que tu voulais l'épouser."

Elle sourit un court instant mais fut interrompue par une exclamation. En fait plutôt deux exclamations. Une homme assez jeune, les cheveux bruns jusqu'aux épaule et une jeune fille rousse d'environs 17 ans avec une cicatrice sur la gorge. L'ado courut jusqu'à Hérizo suivit de l'homme qui sans rien dire à Hérizo mais en lui jetan un regard d'une noirceur violente. Il lui prit Lyra des mains et recula d'un pas devant le sith.

"Qu'es ce que vous lui avez fait? Vous êtes qui d'abord?"

"Elle est gravemment blessée. On dirait qu'elle est malade. Je ne suis pas sure de comprendre."

Dit le jeune fille et s'approchant de Lyra et en posant une main sur son front. Elle se tourna vers Hérizo avant de dire à l'homme de manière autoritaire. Elle semblait être sa chef à sa manière de lui adresser la parole, mais vu comme l'homme réagit on aurait plutôt dit que leur relation était celle de collègues.

"Amène toi à l'infirmerie. Je serais sa garde pendant qu'elle n'est pas bien. Fait vite."

L'homme baissa un peu la tête et s'en alla en vitesse pendant que la jeune fille regardait Hérizo. Sinistra se pencha vers le sith en lui parlant d'une voix assez calme.

"C'est Aïna. Une des amies de Lyra. Elle s'en occupera bien. Mais par contre va falloir lui expliquer que tu n'est pas un ennemis. Je pense que il suffira de lui dire la vériter. Mais c'est pas sur moi je la connait à peine."

"Qui es tu? Comment es tu entré?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hérizo N'Goya
Général en Chef Séparatiste
Général en Chef Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Age : 27
Argent : 63.960Cr
Emploi : General en chef separatiste
Emplois secondaire : Vigos du soleil noir
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide.   Jeu 8 Fév - 22:38

Il sourit à la remarque de l'ange. Tout en continuant à marcher il lui repondit avec un air decontracté.

" Oui j'aurais bien aimé.... Mais bon... Menak etait jedi... je lui ai laissé... "

Sa phrase etait chargée d'ironie. Il emit un bref rire qui fut interrompue par les deux jeunes. Le jeune lui arrachat Lyra des mains et lui adressat un regard noir. Hérizo preferat ne pas repondre à la question brutale de l'innconu, il lui rendit son regard. Il adressat un coup d'oeil discret à l'ange, elle ne pouvait pas l'aider mais il tirait un certain reconfort qu'elle soit à côté de lui. Il regardat l'homme s'eloigner, Lyra dans les bras. Bien, maintenant qu'il avait fait ce qu'il devait faire, il recula de quelqes pas. Mais avant, il repondit à la question de la jeune fille.

"...Je suis un ami....Un ami..... Et je suis entrer par la porte... "

Il sourit et recula encore un peu plus, il preferait ne pas trop trainer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Delauro
Mort
avatar

Féminin Nombre de messages : 521
Age : 27
Argent : 90'580
Emploi : Jedi sénatrice
Emplois secondaire : républicaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide.   Ven 9 Fév - 19:28

La jeune fille fut loin d'être satisfaite par cette réponse. Elle secoua la tête rejetant sa chevelure rousse en arrière et regarda Hérizo de ses yeux perçants. Le sith pu apercevoir qu'elle portait un collier presque identique à celui de Lyra mais simplement le symbole variait un peu. En fais, quand on y faisait attention, l'ado ressemblait vraiment beaucoup à Lyra. Dans ses traits, sa manière de se tenir, de se vétire ainsi que de parler. Elle avait les mêmes yeux et leurs cheveux se distinguaient par la coiffure surtout. L'inconnue portait un jean et un t-shirt pour le moment mais les quelques bijoux qu'elle portaient était du même gout que ceux de la Jedi. Si il n'y avait pas une telle différence d'âge entre elles on les auraient pris pour des soeurs.

Sinistra regarda l'ado. Elle la connaissait mais ce n'était pas réciproque. Ce qui étonnait l'ange c'était sa manière de se tenir. Elle avait un matiens propres aux hautes sphères de la société. On aurais dit qu'elle passait le plus claire de son temps dans des réceptions de haute gamme. L'ange remarque qu'elle portait une bague en or resprésantant un serpent à l'endroit ou on trouvait habituellement les alliances. Sinistra recula d'un pas que l'inconnue s'approcha de Hérizo.


"Je vous connait vous. C'est vrais que vous la connaissez assez bien. Mais ça explique pas pourquoi elle est dans cet état ni comment vous êtes entré. J'ai vu que vous vous étiez servit du collier comment étiez vous au courant?"

L'apparition eu un sifflement en entendant ses paroles. Pas pratique de dire vrais sur ce coup ci. Jamais la gamine n'avalerais l'histoire d'un ange de la mort qui vient protéger une humaine...Mais en même temps, si peut être. Si ça se trouvait c'était une des personnes les plus aptent à y croire. Enfin bon, c'était pas sure non plus qu'elle y croyent. Dans le doute, toujours assurer ses arrières. La vérité serait toujours bonne pour plus tard.

"Vaut mieux éviter de tout lui déballer maintenant. T'as qu'a dire comment tu l'as trouvé pis que c'est elle qui t'as expliquer ou aller et comment. Oh pis aussi, te laisse pas impressionner par elle. Je croit pas qu'elle mord....Elle tape mais mord pas."

Encore une fois, elle était très rassurant. Raaaah il allait falloir qu'elle revoit ses technique de communication avec les humains. Lyra la comprenait mais elle était pas sur que le sith serais pareil. Bah il était pas très normal non plus mais enfin, sa valait pas la folie de son amie. Celle-ci avait un vrais don pour toujours savoir ce qu'elle voulait dire. Elles avaient été destinées à se rencontrer mais à ce point c'était surprenant. Bon c'était dans les deux sens aussi.

Non mais, cet humain était pas mal aussi. Proche de la mort, fière, sure de lui, et fort. Il était aussi plein de sentiments. rien à voir avec Menak. Sinistra laissa échapper un faible soupire en songeant qu'il aurait peut être mieux vallut pour Lyra qu'elle choisisse un tel homme. Ca aurait posé bien moins de problème. Mais hélas, la Jedi ne semblait pas vouloir démordre de menak. Ah quelle tête de mule si seulement elle se raisonnait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hérizo N'Goya
Général en Chef Séparatiste
Général en Chef Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Age : 27
Argent : 63.960Cr
Emploi : General en chef separatiste
Emplois secondaire : Vigos du soleil noir
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide.   Sam 10 Fév - 0:49

Il ettouffa un rire, ça ne serai pas la premiere fois qu'il rencontrait des femmes qui tapaient et qui mordaient. Il regardat plus attentivement la jeune fille, elle avait des manieres de dame de la haute sociétée, elle portait quelques bijoux qui contrastait avec son jean et son t-shirt. De plus, elle ressemblait presque traits pour traits à Lyra. Il avait l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, et aussi de la connaitre. Il se frotta les yeux et recula encore un peu. Il ne la connaissait pas, il ne l'avait jamais vut... Mais alors pourquoi cette impression de déjà vut ?

" Vous me connaissez ?.... Et bien pas moi..... J'ai trouvé Lyra inconsciente et je l'ai amené ici voila.... "

Il commençait à en avoir marre, un batiment super luxueux en plein milieu d'un quartier miteux de Coruscant, une armée de soldats qui defendent le dit batiment, deux personnes au comportement etrange dont une jeune fille qui ressemble encore plus etrangement à Lyra et avec des manieres franchement bizarre. Il soupirat et tourna les talons.

" Je me barre... J'en ai marre de tout ce bordel... De toute façon elle est entre de bonne main.... J'en ai marre des anges et autre princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Delauro
Mort
avatar

Féminin Nombre de messages : 521
Age : 27
Argent : 90'580
Emploi : Jedi sénatrice
Emplois secondaire : républicaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide.   Sam 10 Fév - 15:08

La jeune fille cligna des yeux en regardant l'homme. Oh non il n'allait pas partir comme ça. Elle lui coupa la route avec rapidité. Elle regarda l'homme et s'appretait à parler quand elle se rendit compte d'une chose. L'oeuil de l'homme. Froid et glacial. Le mort? Oui ça y ressemblait. Elle eu un sourire et sembla s'attendrire un peu. Elle posa ses mains sur ses hanches mais de manière plutôt calme. Elle n'avait plus cette fureure de tout à l'heure mais une sorte de calme et de compréhension. Cet homme lui plaisait.

"Et oui je suis pas encore couronnée. Mais pas obliger de m'appeller princesse, Aïna suffira. Je pense que si vous êtes un ami de Lyra je peux vous faire confiance. Si vous voulez visiter ou que vous avez des questions je suis disposée à y répondre. Je croit que vous le mériter."

Sinistra resta bouche bée. Elle venait de...WAHOU et bah ça c'était pas au programme de la journée. La jeune fille se comportait de manière très étrange. Comment était ce possible? Ca venait de son éducation? Bon dieu Lyra avait eu la même mais elle ne l'avait jamais vu aussi étrange. D'ailleur, cette fille n'était pas étrange mais carrémenet extra terrestre. L'ange secoua la tête. Non elle devait se ressaisir. Oui, trouver Lyra et s'occuper d'elle. L'apparition regarda le sith et s'inclina légèrement en disant d'une voix calme.

"Je vais trouver Lyra. Tu peux m'appeler en cas de besoin."

Et elle se dématérialisa. Ne laissant qu'une présence fugace qui s'éloigna à une vitesse prodigieuse. Aîna se trouvait maintenant seule avec le sith si on ignorait les passant qui ne ralentissait même pas devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hérizo N'Goya
Général en Chef Séparatiste
Général en Chef Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Age : 27
Argent : 63.960Cr
Emploi : General en chef separatiste
Emplois secondaire : Vigos du soleil noir
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide.   Sam 10 Fév - 19:19

Non... Trop tard, l'ange etait partit, Hérizo se sentit d'un coup tout petit et perdu. Franchement, il se demandait si il ne revait pas, princesse palais... Il regardat l'ado et sourit.

" Des question ? j'en ai pleins.... On est ou ? et c'est quoi cette histoire ? "

Il avait pleins d'autres questions, mais si il les posaient toute ce n'etait pas finit... Son comlink sonnat, il soupirt et le sortit. Il reconnut immediatement la voix d'Uriel, le capitaine de son SSD.

" Général.... "
" Chuut..... Xi'acd la bycca-d-em ? "
" Ui acd-juic ? Huic ha juic naçajuhc tevvelemasahd ad mac nytync ti jyeccayi ha juic dnuijac bmic.... "
" Za cyec byc... ad ruhhadasahd za lusbnahtc neah... Za da nybbamanyec xiyht z'ah cyinyec bmic... "

Il coupat la communication et rangeat son comlink. Cette nouvelle etait encore plus etrange, son vaisseau avait peut etre des problemes technique ou alors... Il regardat avec plus de mefiance l'amie de Lyra. Qui etait-elle vraiment ? Lyra etait pleine de secretsça c'est sur, mais Hérizo ne pensait pas qu'elle en avait autants. De plus cette fille etait carrement bizzare, presque autant que Lyra, elles etaient peut etre de la meme famille, une famille royale ? Tout ces secreyts l'enervaient. Il prit la gamine et l'ecarta de son chemin, il preferait sortit d'ici et d'oublier tout ça.

" Veuillez m'escusez princesse... "

Il fit une reverence grossiere et exagérée devant l'ado, il tourna les talons et s'eloignat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Delauro
Mort
avatar

Féminin Nombre de messages : 521
Age : 27
Argent : 90'580
Emploi : Jedi sénatrice
Emplois secondaire : républicaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide.   Sam 10 Fév - 20:45

Le jeune fille le regarda en silence faire son cirque avant de dire d'une voix un peu ironique.

"T'es pas au courant apparemment mais si tu reste pas dans les parages je sais pas ce qui va arriver à ta copine. Parce que ça présence dans le coin va salement remuer les hautes sphères."


******************************

Une grande salle aux mure blancs avec des veinures d'or et un plafond aux couleures rousses. Ce fut du moins ce que vit Lyra quand elle ouvrit les yeux. Elle avait mal partout. Des coupures parsemaient tout son corps mais une plus profonde lui zébrais le dos. Du moins c'était le cas d'après la douleure qui s'en diffusait. Son rêve avait été un combat à l'épée. Elle était face à un chevalier, elle ne portait pas d'armure mais avait du quand même se battre. Elle avait finit jetée à terre dans la boue. Son corps était trop frèle pour ce genre de combat. C'était en voyant le chevalier lever une ultime fois son arme qu'elle s'était reveillée.

La Jedi voulut se redresser mais se rendit compte qu'elle était sanglée au lit. Ses poignets, ses chevilles et son cou étaient emprissonés. Une personne naive aurait pu penser que c'était de manière à qu'elle ne se blesse pas vu son état, mais pour elle qui vivait ici depuis quasiment toujours, ça signifiait qu'on ne voulait pas qu'elle file à l'anglaise. Bon au moins, elle portait des marques de soins. Elle ne devait plus avoir de blessures mêmes si elle se sentait toujours aussi fatiguée.

La jeune femme sonda les alentours. Il y avait un homme qui attendait dans un coin. Il devait attendre son reveille car il s'approcha de son lit et s'assit à ses côtés. Cette fois, son aura était bien reconnaissable. Pas de risque d'erreure.


"Jeff."

"T'es mal en point."

Répondit le jeune homme aux cheveux bruns. Il pris une serignue et l'injecta dans une des perfusion de la malade. celle ci le laissa faire. Il connaissait son job et de tout manière, elle n'était pas trop en mesure de l'empécher d'agire. A moins de se servire de la force mais elle sentait qu'il avait prévus le coup et avait du prendre des mesures pour l'en empècher. Ne jamais sous estimer son adversaire.

Lyra était en train de réfléchire à tout ça quand une présence apparut quasiment d'un coup à ses côtés. Sinistra. Elle s'agenouilla à côté d'elle et passa une main sur son front pour la saluer d'une manière tendre. La Jedi su que elle était loin d'être guérie. L'ange posa sa tête auprès de son épaule pour la soutenire.


"Vous savez ce que j'ai?"

"Oui."

"Et c'est quoi?"

Jeff la regarda d'un air grave pas rassurant du tout. Il semblait à la fois furieux et triste. Ce ne fut qu'a ce moment là, que Lyra sentit un détail qui lui avait échapper. Il saignait. Et pas qu'un peu, du sang coulait dans son dos. Lyra se concentra pour voir ce qui se passait et ce qu'elle sentit la stupéfia. Des marques de coups recouvraient son dos. Il avait été battus. Apparemment avec une sorte de ceinture lourde. Jeff, battut mais pourtant, c'était un homme de haut rang.

Non, c'était faux. Dpuis le temps qu'elle le connaissait, Lyra avait presque oublié que son tuteur n'était qu'un simple serviteur de son père et que quand celui ci était faché, il pouvait se venger sans la moindre pitier. C'était donc elle qui lui avait fait subire ça? Depui combient de temps était elle là? Sa surprise fut telle qu'elel coupa la parole à son tuteur qui s'apprètait à répondre.


"Tu a été battut Jeff!!! C'est à cause de moi que tu a été punis?! Je...je suis désolée je ne voulait pas ça...je ne pensait pas que..."

"Tait toi!"

Il l'avait coupé de manière sèche. Mais elle pu senti qu'il avait palit. Ainsi il ne savais pas qu'elle trouverais ses blessures. Oui, il avait mit un bandage pour éttoufer le flot de sang. Jeff, reprit plusieurs fois sa respiration avant de continuer.

"Ca n'as rien à voire avec toi. Ton père ne sais même pas encore que tu es là. Ca ne tarderas pas pourtant. Alors cesse de gémire sur moi, je ne suis qu'un serviteur. Tu ferais bien de plutôt t'occuper de ce que tu as. Tu es..."

***********************************

"Tu es dans ce qu'on appele le palais. Dans le ghéto, certaine personnes à la tête de filière ou de raiseaux on beaucoup d'influence. Donc c'est un endroit ou vit la plus puissante de ces personnes et ou se rassemblent les autres pour des projets ou autre. On y fait beaucoup d'affaire. On m'appele princesse parce que je suis la fille du chef des lieux. Mais Lyra est une personne à laquelle tiens beaucoup mon père et je craint qu'il ordonne qu'on ne la laisse pas partire. Je ne pourrais pas contrecarer ses ordres sans aide. Avec vous si."

Dit l'ado et rattrapant Hérizo. Elle ne lui mentait pas. ce n'était pa sla peine. Du moins par la dessus. Et de toute manière, elle avait pardonnée à Lyra et était devnue à nouveau son amie. Du coup, elle voulait lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hérizo N'Goya
Général en Chef Séparatiste
Général en Chef Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Age : 27
Argent : 63.960Cr
Emploi : General en chef separatiste
Emplois secondaire : Vigos du soleil noir
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide.   Sam 10 Fév - 21:20

" Je vois pas le probleme... Si Lyra reste ici... ça ferat un maitre jedi en moins, tant mieux..... Et je ne vois pas ce que j'ai à faire la dedans... Et... Votre pere tiens beaucoup à Lyra... C'est peut etre ta demie-soeur... "

Il releva d'un seul coup la tête et fronçat les sourcils. Il fermat lentement les yeux. Le fleuve noir etait juste à côté de lui et tentait de l'entrainer avec lui, il se laissa entrainer tranquillement, une sensation de froid intensse le submergeat, sa peau blanchit. Il rouvrit les yeux et un sourire etrange se dessina sur ses levres, un sourrire de predateur. Ses sens decuplerent, son ennemi voyait par les yeux de Hérizo. Bien, il avait le controle. Il deployat son aura, qu'il avait laissé replié, comme d'habitude. Il deployat aussi la force et effleura les esprits des personnes allentours. Il se sentait enfin libre, il n'aimait pas etre enfermé dans l'esprit de ce sith qui ne voulait pas qu'IL s'epanouisse. Il effleura legerement l'esprit de la jeune femme devant lui. Son sourrire s'elargit encore.

" Et que voulez-vous que je fasse princesse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Delauro
Mort
avatar

Féminin Nombre de messages : 521
Age : 27
Argent : 90'580
Emploi : Jedi sénatrice
Emplois secondaire : républicaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide.   Sam 10 Fév - 21:44

L'ado recula d'un demi pas. Elle était receptive à la force et bien que ne sachant pas l'utiliser, elle avait été formée à repousser ses assauts mentaux. L'homme venait de changer. Ce n'était plus le même. Il était beaucoup plus froid et plus cruel. Pourtant, Aïna ne semblait pa simpressionnée. Ce nouvel arrivant était plus dangereux que l'autre mais elle n'en avait pas peur.

"Simplement que vous retiez pour le moment. Je peux toujours vous amener à l'infirmerie si vous le désirez."

*****************

Elle ne bougeait pas. Son visage était tourné en direction de Jeff. L'homme s'occupait d'elle sans mot dire. Si elle avait bien compris, tout ce qui restait à faire c'était trouver un remède. Un tel mal n'avait jamais encore été trouvé chez quelqu'un de sa race. Elle était bien la première dans cette situation. Lyra ferma les yeux en se concentrant sur son ange.

Sinistra était un peu nerveuse. Une nouvelle présence l'inquiètait. Un être qu'elle ne connaissait que trop. Et qu'elle haissait. Pourtant, elle n'allait pas s'en occuper restant blottie contre son amie. Pas question de la laisser. D'ailleur, Lyra venait de relever la tête vers Jeff avant de dire d'une voix calme.


"Détache moi."

"Pour que tu t'enfuie? Tu as besoin de soin je te sign..."

"je n'ai pas la force de m'enfuire Jeff. Détache moi s'il te plaît. Je n'aime pas me sentire captive dans ma propre maison."

"Je...je n'en ai pas le droit."

La voix de l'homme était plus faible. Lyra savait pourquoi. Elle le savait depuis à la fois longtemps et à la fois non. La Jedi reprit d'une voix plus faible aussi.

"...Jeff..."

Cette fois, il se retourna vers elle. L'homme s'approcha de la jedi et se pencha au dessus d'elle. Elle cru qu'il voulait parler et attendit, mais rien ne vint. L'homme était tombé sur ses coudes maintenant et sa t'ete reposait sur l'épaule de Lyra. Cette dernière n'eut pas besoin de réfléchir ni de sonder pour savoir ce qui se passait. Elle tourna un peu la tête comme pour l'étreindre du mieux qu'elle pouvait et resta en silence à consoler du mieux qu'elle pouvait ses pleurs. Et oui, il pleurait. Chose incroyable mais cette fois, bien vrais.

*********************

Aïna releva la tête. Elle venait de sentir que quelque chose d'étraneg se passait. Un pincement au coeur la tenait en haleine. Sans savoir pourquoi, elle su qu'il s'agissait d'un grand tournant pour son avenir et celui de ceux qui l'accompagnait. L'ado regarda l'étrange homme avant de dire simplement.

"Je crois que quelque chose nous attend sous peu. Onne devrais pas être en retard"

*On ne peut plus reculer.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hérizo N'Goya
Général en Chef Séparatiste
Général en Chef Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Age : 27
Argent : 63.960Cr
Emploi : General en chef separatiste
Emplois secondaire : Vigos du soleil noir
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide.   Dim 11 Fév - 0:46

" Onne.... Je suppose que c'est celui qui ma accueilli si chaleureusement ?

Il tatonna encore une fois l'esprit de la gamine en face de lui, il recula un peu, prit son elan, et envoyat un coup contre l'esprit de la gamine, elle avait de bonne defensse, son esprit etait complexe et riche en information mais pas maintenant. C'est à ce moment qu'il la sentie, l'ange. Il passa sa langue sur ses levres et sourit, il ne pourrait pas l'envoyer dans le neant avec cette envellope mais il pouvait tuer son amie la maitre jedi. L'etre insignifiant dont il utilisait le corps se tenait tranquille, dans un coin, il ne semblait pas vouloir se debattre, surement car il n'etait pas asser fort pour reprendre le controle, imbecile.....

" Je voudrais vir Lyra, s'il vous plaits princesse.... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Delauro
Mort
avatar

Féminin Nombre de messages : 521
Age : 27
Argent : 90'580
Emploi : Jedi sénatrice
Emplois secondaire : républicaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide.   Dim 11 Fév - 19:34

"Non pas exactement. C'est le surnom d'un homme qui travaille à mon service à l'occasion. Celui de tout à l'heure s'appèle Jeff et c'est plutôt moi qui suis à son service qu'autre chose. Bon je vais vous amener à Lyra."

Elle lui fit signe de la suivre. Le nouveau ne lui plaisait pas trop mais elle n'était pas en mesure de s'opposer à lui autrement que pour protéger son esprit. Elle descendit les escalier suivie par le sith. La jeune fille marcha un bon moment avant d'arriver devant une grande porte en bois et aux charnière d'or. Elle était fermée et des gardes se tenaient devant la porte. Il s'était passé quelque chose pour que l'on ferme la porte. Aïna alla vers un des gardes et lui ordonna de les laisser entre. L'homme hésita mais sur un signe de la tête de son chef s'écarta sans rien dire.


*******************************

Jeff l'avait libérée. Lyra se tenait tranquillement assise sur son lit à se masser les poignets et la gorge pendant que son tuteur la regardait en silence. Il avait essuyer ses larmes mais la Jedi n'avait pas fait mine de vouloir essuyer son épaule ou elles avaient coulés. Oui, elle ne voulait pas l'essuyer car ses larmes prouvaient qu'il tenait encore à elle. Il ne l'avait pas oubliée malgré tout ce qu'on disait. Leur lien n'était pas briser mais plus fort que jamais.

Sinistra avait passer ses bras autour des épaules de son amie et la serrais en enfouissant son visage dans son épaule elle aussi. Sauf que les larmes rouges et sanglante de l'ange de la mort n'étaient visible que par ceux ayant le don. Bien que Lyra sent couler le liquide chaud sur elle, Jeff n'avait même pas conscience de son existance. Pourquoi elle pleurait? Car sans l'aide d'un miracle, d'une aide du ciel, celle qu'elle ne voulait pas perdre, celle qu'elle portait comme seule amie dans son coeur allait mourire. Maximum deux jours avait dit Jeff. Voilà d'ou venaient les larmes de Sinistra tout comme celles de celui qui avait pleurer au même endroit que l'ange juste avant.

Il y avait eu alors un garnd bruit et des dizaines de gardes étaient entrée dans l'infirmerie. Lyra s'était levée mais quand des hommes l'avait saisie, elle n'avait eu la force de s'enfuire. Ce fut Jeff qui fut le plus surpris. On l'attrapa sans attendre et deux homme le forcèrent à s'agenouiller comme un condamné à mort. Un homme encapuchonné était arrivé alors et avait dévoilé son visage. La jeune femme le reconnu tout de suite.


"PERE!!!!"

Son père lui jeta un regard et sourit. L'instant d'après, il avait saisit un fouet des mains d'un de ses gardes. Lyra cru qu'il allait la frapper mais non, il fit signe aux hommes qui tenaient Jeff et ils l'amenèrent devant lui avant de dévoiler son dos. Celui-ci portait de nombreuses marques. Des coups. Il devait apparemment être battut beaucoup plus souvent qu'a l'époque ou Lyra vivait ici.

Serait ce possible que...Oui, son père devait se venger sur Jeff depuis longtemsp d'avoir laisser échapper son enfant unique. Il avait du le battre et même pire peut être. Et elle, n'en avait jamais eu conscience. La jeune femme baissa la tête et serras les poigns. Chaque coup la faisait frémire de rage et d'impuissance. Jeff, il n'avait jamais été son ennemis mais au contraire avait tout fait pour qu'elle puisse vivre un peu mieux que la moyenne.


"Père je vous en prie, laissez le!"

L'homme se tourna vers elle et eu un sourire étrange. A la fois sadique et satisfait. Il fit claquer son fouet et Lyra senti une brulure au niveau de la joue.

"Tu ferais bien de te taire et de te faire un peu oublier si tu ne veux pas finire comme tout autre traitre. Je lui fait payer son incompétence. T'avoir détacher...Pfff quel fou."

Il n'eu pas de réponse de la part de sa fille. Pas de remarque cinglante, pas de rebellion. Jamais, jamais, elle n'avait osé s'ooposer à lui directement. Elle le craignait bien trop pour ça. Il la dominait entièrement et elle n'oserait pas se rebeller contre lui. Il y eu un autre claquement mais cette fois ce fut de nouveau sur Jeff que le coup s'abbatit. Ce dernier ne dria pas. Il tressaillit mais sans chercher à fuire. Lui aussi était entièrement emprissonner par cet homme. Ce tyran, son maître qui n'avait qu'a claquer des doigts pour se faire servire. La courage ne servait à rien. Se débattre ne servait qu'a souffire plus. Oui, car il avait toujours ce qu'il voulait mais si on le lui refusait, il l'aurait en faisant souuffrire du mieux qu'il peut ses opposants. Oui, il brisait ceux qui ne se soumettait pas. Il avait déjà briser et sa fille et son serviteur et pouvait recommencer comme il le désirait.

Sinistra regardait ce qui se passait. Elle était debout, droite, devant le boureau et sa victime. Sur ses joues glissaient encore des perles sanglantes qui n'avaient pas totalement séchée. L'ange se tenait près de Jeff et regardait l'homme souffrire sans même esquisser une expression. On aurais dit qu'elle ne ressentait pour lui qu'une sorte de haine froide et que le voir souffrire ne lui faisait pas grand chose. Elle semblait attendre sa mort. Son amie voulut lui parler mentalement mais elle était coupée d'elle. Oui, coupée. Il n'y avait que cet homme martyrisé et cette présence de glace qui étaient présent dans son esprit. L'ange avait peur. Un sentiment de terreure la déchirait de l'intérieure. Une peure incroyable l'avait envahie, la crainte d'une chose qui la ravageait et qu'elle ne voulait pas voir sortire. Pourtant, cette chose était juste là, sous ses yeux. Elle frappait à la porte et s'apprétait à se dresser de sa beauté mortelle.

Au milieu de cette scène, la porte de la pièce s'ouvrit. Aïna entra suive de Hérizo. L'homme s'arrêta en regarda les deux nouveau. Il ne semblait pas géner de voire des spéctateurs. Lyra releva la tête toujours prisonnière des gardes. Ce fut Aïna qui bougea en premier. Oubliant Hérizo, elle se précipita vers Jeff. Elle tomba à genoux à ses côtés une main plaquée devant sa bouche incapable de parler. Tout comme le blesser qui serrait toujours les dents pour ne pas laisser échapper ses cris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hérizo N'Goya
Général en Chef Séparatiste
Général en Chef Séparatiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Age : 27
Argent : 63.960Cr
Emploi : General en chef separatiste
Emplois secondaire : Vigos du soleil noir
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide.   Dim 11 Fév - 20:11

La douleur, elle etait tellement forte qu'on pouvait presque la toucher. Un dechainement de violence pure et de souffrance. Hérizo sourit, quand il entrat il ne fut pas surpris de la scene mais une haine sans nom lui donnat une irresistible envie de tuer, cet homme qui tenait le fouet, l'autre agenouillé par terre, ces deux femmes et cet ange qui puait. Il leva une main et deux gardes s'ecraserent dans un bruit d'os brisé contre un des murs de la piece. Il fit craquer ses phalanges et jeta un coup d'oeil à l'ange, sa cible. Il s'approchat un peu de Lyra et declarat d'un air joyeux.

" Bonjour tout le monde ! Vous faites quoi ? Une petite fete ? cool ! ^^ Je peux y participer ? "

Il sortit un de ses sabres et l'envoya dans la poitrine d'un garde qui tenait Lyra. Le silence et l'immobilité qui avait emprisonné la salle se rompit et les gardes pointerent leurs armes vers le sith, ce dernier reprit tranquillement son sabre sans faire attention à tout les fusils, mitraillettes pointés sur lui. Il se rapprochat encore un peux de Lyra, il se tournat vers elle et sourit.

" Alors ma cherie sa va ? (XDDDD) Tu ne t'ais pas ennuyée j'espere ? "

En disant ça on pouvait ésaiment commprendre qu'il n'etait pas dans son état normal. Hérizo, à l'interieur tambourinait desperement pour reprendre le controle, IL n'y fit pas attention. IL prit son sabre et le pointat vers Lyra, son sourrire s'elargit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Delauro
Mort
avatar

Féminin Nombre de messages : 521
Age : 27
Argent : 90'580
Emploi : Jedi sénatrice
Emplois secondaire : républicaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide.   Dim 11 Fév - 23:35

Lyra fit un pas en arrière. Ses yeux morts croisèrent ceux de Hérizo. Oui, ils étaient tout aussi froid et profond que les siens sauf que eux, étaient irremédiable, incosolable. Ils ne portaient pas de cruauté mais uniquement la beauté de l'horreure. Tel un arbre mort qui n'aurait comme seul fruit qu'une jeune femme pendue par amours. Une beauté morbide mais si grande que seuls peu de personne osaient l'observer sans inibition. La bouche de la Jedi s'entrouvrit légèrement, celle ci ne sachant quoi répondre face à cet être à l'aura cruelle et mortelle. Oui mortelle, mais sans la grâce de Sinistra, son ange. Les gardes de la jeune femme l'avaient lachée et reculé.

L'homme au fouet, le père de Lyra, eu une sorte de rictus méprisant. Il n'aimait pas être interompus quand il s'amusait. De plus, là il s'agissait de sa fille. Il jeta un regard méprisant à Jeff qui avait été laché par ses gardes aussi et qui se laissait faire par Aïna qui le prenait dans ses bras en faisant attention à ses blessures. Pitoyable. Une telle gamine prise de pitier pour ce serviteur, quel honte pour son sang. Il remarque que Jeff était inconscient. Peuh, il ne tenait même plus quelques petits coups de fouet.

Aïna releva la tête vers l'homme au fouet. Jeff était mal en point. Elle ne voulait pas le perdre. C'était stupide, cet homme ne l'avait jamais aimé, il l'avait battu, c'était défouler contre elle mais jamais, l'ado n'avait eu de la haine contre lui. Elle avait tourné sa fureure contre Lyra mais maintenant...plus rien. Elle avait pardonné et se retrouvait seule à nouveau sans même un but à poursuivre. Jeff, son mentor, lui avait permis de continuer alors si il ne tenait pas. Et cet homme, ce monstre, il en voulait à Lyra, sa seule amie. C'en fut trop, Aïna ne pu retenir son cri d'imploration.


"Père, je vous en prie ne le laissez pas faire!!!"

L'homme se figea net. Il tourna lentement la tête vers celle qui l'avait appeller père. Une expression de fureure pris la place de son air sadique. Il leva son fouet en marchant à grand pas vers cette gaminne. L'homem abatit son arme une fois, deux fois, trois, quatre...huits fois. A chaque coup, l'ado reculait un peu plus mais sans se relever pour fuire. L'homem saisit l'avant bras qu'elle avait levé pour se protéger. Il la força à se mettre debout.

"Père? Espèce de sale catin, comment peut tu oser m'appeller de la sorte! Tu te croit tout permis ma parole! Tu n'es pas ma fille, jamais tu ne le seras! N'as tu pas encore compris? Ta seule utilité est de sauver les apparences, tu n'as aucune valeure, pas plus qu'un vase. Alors ferme la si tu ne veux pas que je te brise!"

Il se retourna vers Hérizo et Lyra. Ceux ci n'avaient pas bougé. Cet homme osait sortire les armes alors qu'il était chez lui! Il allait le payer cher.

"Aïna tue cet homme."

Lyra recula d'un pas encore devant le sith. Elle avait tressaillit. Non! Elle ne pouvais pas, il ne pouvait pas. Mon Dieu dans quoi était elle encore fourrée? La Jedi secoua la tête comme si ça pouvait arrêter le destin. Mais, de toute manière, elle ne pourrait y échapper.

"Je n'en ai pas la force père."

"Fais le je te dit! C'est un ordre!"

Un ordre de son père, jamais elle n'avait pu y échapper. Elle sentit les larmes lui venir aux yeux. Non pas qu'elle ne veuille pas faire de mal à Hérizo. Il pouvait largement se défendre tout seul. Non, ce qu'il y avait c'était que tout était de sa faute. Tout ça, toutes ces souffrance. C'était elle qui en était la cause, le coeur.

Elle regardait ce qui se passait. Depuis un moment, elle ne bougeait pas. Il y avait dans l'air un jeu mortel et les règle ne l'avantageait pas. Oh non, il ne gagnerais pas. Elle saurait se battre, elle saurait résister. Sinistra releva la tête et un sourire irréel pris naissance sur ses lèvres fines. Son corps sembla une seconde s'illuminer d'une aura de sang mais à pein le temps d'un battement de coeur. L'ange était décidée. Oui, il ne gagnerais pas. La créature inhumaine s'approcha de son amie, elle la prit dans ses bras.

Une douleure, un douleur qui lui traversait tout le corps, elle ettoufait, elle n'avait plus d'air, elle se sentait glisser dans un abime sans fond. Mais cette douleure continuait, elle la traversait, elle la tuait, elle y prenait plaisire.

Lyra cria d'un coup sans raison apparente. Elle tomba au sol inconsciente. Du sang coulait de sa bouche et de ses yeux. Sa peau avait pris un teint d'un blanc très pâle, trop pâle d'ailleur. On ne pouvait plus sentire son coeur battre.

Encore un court instant, juste une seconde. Voilà! Elle y était. Elle sentait la douleur dans chacun de ses muscles, la fatigue, la force, et ce coeur déchiré par la douleure.

Avant que nul ne réagisse, Lyra se releva. Ses cheveux masquaient son visage mais on voyait s'écouler au compte goutte, le sang qui traversait ses lèvres. Elle s'appuyait sur ses mains pour redresser son tronc. Puis, ses jambes bougèrent, elles se replièrent sous ce corps animé et la soulevère. Alors, quand la tête de Lyra se redressa, ses cheveux glissèrent dévoilant son visage. Toujours marqué par le sang, le teint pâle d'une morte mais ses yeux avaient changé. Ils étaient vivant, oui vivant. Des yeux noirs, irréels, inhumains, ceux de Sinistra. Le regard de l'ange s'échappait par sa seule amie. Alors, elle parla, ses lèvres fine devenus presques mauves de couleur de cadavre, s'animèrent et une voix étarnge s'en échappa. Pas celle de Sinistra mais celle de Sinistra mélée à celle de Lyra et à celle d'une troisième femme que nul ne connaissait.


"Toi, qui croyait me vaincre, toi qui croyait m'atteindre, toi qui croyait gagner. J'ai ici, laisser tomber mes serments, oublier ma fortune immortelle. Je vais payer, mais toi, tu vas supporter. Tu vas me donner, la vie, que tu pensait me prendre."

Lyra s'approcha alors de lui et sans lui laisser le temps de reculer, l'embrassa. Elle lui avait attraper le visage entre ses mains de manière suffisamment forte pour qu'il ne puisse la fuire. Quand elle brisa ce lien. L'être qui habitait Hérizo pu sentire que l'ange de la mort venait de lui arracher quelque chose. Une partie de lui ou d'autre chose. Allez savoir.

La Jedi perdit alors ses yeux noirs, son corps retrouva ses couleur. En moins d'une seconde, le cadavre mouvant était revenus à la vie. Une vie maudite, mais une vie. Lyra était guérie. Tout bonnement guérie. Elle l'était. Mais Sinistra...L'ange gisait à terre respirant à peine. Il lui faudrait payer cher d'avoir violées les règle fondamentales de leur relations. Très cher. Mais, ce n'inquiète pas l'amie de l'ange. Pourquoi? Siplement parce qu'elle était en vie et en bonne santé et que avec ça, elle payerais Yuko et pourrais tout régler. Oui, car elle était prête à lui offrire son humanité si il le fallait.


L'ange se releva difficilement. Elle ne servirai tplus à rien pour la suite mais son ennemis n'était certainement pas mieux placé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche d'une aide.   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Coruscant-
Sauter vers: