Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 petite promenade en solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Alys Morna
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Féminin Nombre de messages : 755
Age : 35
Argent : 46 110
Emploi : Maître Jedi
Emplois secondaire : Sénatrice
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Maraudeur Sith
MessageSujet: petite promenade en solitaire   Mer 24 Jan - 22:16

Suite aux tournures qu'avait pris les événements plus ou moins récents dans sa mémoire, la jeune Jedi s'était rendue sur une planète isolée afin de retrouver un certain calme et une certaine sérénité. Pendant une centaine de mètres qui lui parurent aussi long qu'une bonne dizaine de kilomètres, elle s'avantura à travers la végétation luxuriante de la Lune. Lorsqu'elle atteignit enfin son but, une petite clairière profondément ancrée au coeur de la forêt, elle s'y arrêta pour reprendre son souffle et son travail de méditation. Ce temps fut des plus brefs car il y avait déjà quelques années qu'Alys avait rejoint la voie extrême de la Lumière. Au moins, elle avait le mérite de faire trembler plus d'un Sith avec l'aura redoutable qu'elle ne s'obligeait même plus à dissimuler. En plus d'avoir gagné en connaissance de la Force, elle avait également gagné en maturité. Ne sachant pas quoi faire d'autre pour le moment, elle décida de prendre un peu de repos pour oublier tous ses soucis et tracas quotidiens. Inconsciemment, elle s'installa à plat ventre sur le sol, ferma lentement les yeux pour, peu à peu sombrer dans un sommeil profond et imperturbable. Le fait de s'exposer ainsi au danger ne semblait guère l'impressionner, au contraire elle s'en moquait éperdument. Qu'on vienne l'attaquer ou non, cela ne changerait guère grand chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Am'Kho
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 851
Age : 38
Argent : 71340£
Date d'inscription : 16/01/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: petite promenade en solitaire   Mer 24 Jan - 23:46

Am'kho avait quelque affaire a traiter ou plutot quelque chose a voir, jamais en pret de 230 de voyage, il n'avais croiser la route des Ewoks. Mais se n'était apparement pas le jour ou cela changerais. Il resta calmement quelque minutes au loin de tout dans une foret des plus denses. Il était fatigué son abandon de trente ans de vie sur Tatooïne lui avait - si il ne l'admettait pas - fait plus de mal que de raison. Son passé qui maintenant revennant le hanté, un sourire, un rire, des larme de joie comme de peine, des regards... Tous sont passé avait décidé qu'il le punirait pour les siècles des siècles.
Sait perdu dans ses tourment d'une vie passé trop longtemps oublier, qu'il entra dans une clairière et son règne de lumière. La vie entourait se lieu si appaisant, dans un tas d'herbes un forme longue de taille humaine, était installé dérrière les hautes herbes, instinctivement, il tira son épée...


*Que diant est-ce? pensa-t-il... Encore une créature pas très naturel qui tenteras de me faire sont diner.*

Il resta quelque seconde, seconde fatidique ou sang et adrénaline ne font plus qu'un épée a la main. Il regarda la créature, sa vue perçante comme celle de tous ceux de sa race n'en distingué point détail. Un doute s'insinua dans sont esprit. Il posa un genoux a terre, tête inclinait, sont épée allongé le long de son corps. Si se prédateur bondit, il sera empaler par sont propre poid sur la lame affuté. Mais le doute grandi et quelque mots germe dans sa bouche:

"Dois-je vous craindre ou n'en rien faire?"

Il n'aimait pas étre en territoire inconnu, il n'aimait pas avoir de contrôle sur les choses, il n'aimait pas étre face a un hypotétique et inconnu ennemie. Ses doigt ganté se crispe sur le manche de sa lame prète a le défendre corp et bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys Morna
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Féminin Nombre de messages : 755
Age : 35
Argent : 46 110
Emploi : Maître Jedi
Emplois secondaire : Sénatrice
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Maraudeur Sith
MessageSujet: Re: petite promenade en solitaire   Jeu 25 Jan - 0:25

Alys commençait sérieusement à douter du fait qu'elle serait un jour tranquille sans se faire agresser par n'importe quel inconnu. La jeune Jedi soupira tout en se redressant lentement, ses yeux verts se dessinant à peine à travers l'herbe broussailleuse. Lorsqu'elle se retrouva assise à même le sol, elle ne put s'empêcher de prononcer quelques morts avec son habituelle voix douce et insistante.

"Ai-je vraiment l'air si dangereuse que ça ?"

Elle sourit légèrement, elle n'avait pas peur, elle ne craignait pas cet inconnu et ce qu'il était. Elle laissa la Force l'envelopper progressivement, une sensation à la fois douce et rassurante. Une sensation qui était devenue des plus habituelles pour la jeune femme et il était difficile de ne pas se sentir apaisé en sa présence. Elle appuya une main au sol de façon à se redresser complètement et faire face à l'homme. Un homme qu'elle n'avait jamais vu par ailleurs, elle n'avait même jamais rien vu de tel, et même après avoir passé une bonne partie de sa vie à errer à travers la Galaxie et ses contrées les plus lointaines. Décidemment, on en voyait tous les jours maintenant.
Elle écarta ses cheveux en arrière, de façon à éclairer davantage son visage déjà rayonnant. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait bien depuis quelques temps, contrairement à il y avait quelques années ou la chute vers le côté Obscur lui avait été à portée de main.



"Vous êtes perdu on dirait."


Ce fut les seuls mots qu'elle parvint à prononcer jusque là.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Am'Kho
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 851
Age : 38
Argent : 71340£
Date d'inscription : 16/01/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: petite promenade en solitaire   Jeu 25 Jan - 0:52

Il sourit la créature était humaine apparement, yeux verts, cheveux longs, une femme. Une grande préstence et une aura de charisme sembler englober la jeune femme. Il saisit sont épée et le rangaina. Puis commenta un sourire discret.

"Plus que vous ne le pensé apparement. De loin, ne voyant que votre ombre, j'aurai misé sur un fauve ou un félin, sous le vent incpable de sentir si vous dégagiez une odeur de prédation... Mais maintenant que je vous vois, je me rend compte du ridicule de la situation..."

Il regarda la jeune femme se releve, elle était de taille normal pour une humaine, fine et gracile. Un physique avenant et aucun air menaçant pupille fendu... Qui aurais peut miniser la ridicule attitude de Am'Kho. La femme semblé avoir était déranger dans un moment de paix intèrieur. Il savait pour avoir lui-même était mainte et mainte fois déranger que c'était des plus désagréable. Il fit s'adoucir sont regard passant du mauve foncé au violet clair. La lumière de clairière l'incomodant au plus au point. Il se tourna vers la jeune femme et dit d'une voix gèner:

"Je suis désolé, je n'ais jamais déranger personne en pleine méditation.... D'habitude c'est le contraire.... Alors, je m'en excuse des plus sincèrement..."

Perdu, ce n'était pas le mot exact, mais un des plus approchant. Elle l'avait vite cerner. Il détestait cela, lui qui ne laisser d'habitude rien passer de son moi intèrieur sembler a elle un livre ouvert. Il réflèchis quelque instant pour choisir ses mots. Ne pas en dire trop, ne pas en dire trop peu, un juste milieu. C'est se qu'il lui fallait un juste milieu. Se dévoiler, sans se dévoiler, un régle d'or pour garder un minimun de controle sur la situation. Le choix fut simple et rapide.

"Pérdu? Plus ou moins, je dirais plutôt égaré, hésitant, douteux du chemin a emprunter. Devoir choisir sa route quand le passé resurgi n'enmène que plus d'ennuis et d'érreur. Alors je me ballade sans savoir ou aller... Si j'ai quelque chose a trouver, je pense que le trouverais... Bien que je ne m'attendais pas a découvrir que les humains pousser comme les fleurs et les arbres..."

[i]Il sourit, l'humour la meilleur barrière contre la lecture psychologique instantané. Il se contenta de se relever lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys Morna
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Féminin Nombre de messages : 755
Age : 35
Argent : 46 110
Emploi : Maître Jedi
Emplois secondaire : Sénatrice
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Maraudeur Sith
MessageSujet: Re: petite promenade en solitaire   Jeu 25 Jan - 1:16

La gêne de cet inconnu eut pour effet d'amuser quelque peu la jeune femme. Elle arracha un sourire tout de même un sourire bienveillant, malgré le fait d'avoir été tirée d'un sommeil relativement lourd. Ses yeux quelque peu cernés brillaient toujours d'une lueur à la fois éclatante et malicieuse. Elle ne put s'empêcher de réfreiner un léger baîllement, tout en ajoutant quelques mots.

"Je ne méditais pas, pour une fois d'ailleurs... Non, cette fois-ci je dormais, ce qui est d'autant plus rare chez moi."

Ainsi si donc il s'était perdu en pleine forêt, que devait-elle faire, lui indiquer le chemin et le raccompagner, ou alors éveiller davantage sa curiosité. Elle était parvenue à percevoir une aura lumineuse de sa part, une seensibilité à la Force... Une question qu'elle se devait de poser à présent afin d'en savoir un peu plus.

"Vous êtes un Jedi, je perçois une certaine sensibilté chez vous et je ne me trompe rarement la-dessus. Malheureusement, je ne suis au courant de rien, je me tiens un peu à l'écart du Temple en ce moment."

Au moins elle n'avait pas caché sa véritable identité de Jedi plus longtemps mais cela ne lui fit guère d'effet que de confier ce genre de secret. Elle n'était pas fière de ce qu'elle était, loin de là, et était loin de se vanter comme les Sith. Sa puissance était à la fois destructrice et rassuante, ce qui n'était pas toujours aisé à assumer. Ses yeux verts se posèrent de nouveau sur l'inconnu, elle ne savait pas qui il était, ni d'om il venait. Certaines de ses particularités lui étaient inconnus, il semblait être un humain mais... Différent.

"D'où venez-vous ? Vous ne me semblez pas tout à fait être un être humain. Pardon si je vous offence."

Alys n'avait pas vraiment peur des futures réactions de l'homme même si briser une confiance était loin de lui être agréable parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Am'Kho
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 851
Age : 38
Argent : 71340£
Date d'inscription : 16/01/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: petite promenade en solitaire   Jeu 25 Jan - 1:46

Elle dormait peu et lui trouvait la solution de le réveiller, il avait toujours eut un don pour arriver au bon moment. C'est un peu comme les ennuis avec lui, il n'en avait pas toujour, mais en général eux savait tojours ou le trouver. Il commenta donc et dit:

"Alors, je suis d'autant plus désolé de vous avoir réveiller..."

Il la regarda, une Jedi. Il fallait qu'il se méfie, il rencontrait chaque jours de nouveaux Jedis, ou plutôt de nouvelles Jedis, vut qu'apparement, ils n'y avait que des femmes. Il trouvait la situation caucasse qu'une Jedi dorme ainsi a l'écart de tout. Dorme ainsi sans étre sur ses gardes, n'importe quel étre plus ou moins talentueux aurait peut en faire une morte. Les Jedis étaient chaque jours plus étrange a ses yeux. Il sourit et dit:

"Vous aussi apparement. Je suis padawan, disciple... Enfin tous se qui pourrez décrire un nouvel arrivant. Quand a moi, je ne me suis jamais rendu au Temple.... A vrai dire sa fait une trentaine d'années que je vivais lointenement reclus sur Tatooïne..."

La jeune femme avait un doute éffectif sur ses origines, doute facile a affirmé, ses oreilles, ses yeux et ses cheveux était autant de signe que son espèce était lointaine, mais proche-humaine. Sa lui rapeller le premier humain qu'il avait vue. Il ne parlais pas sa langue et l'appris simplement en regardant et en écoutant les humains. Il n'avait eue de cesse d'avoir des intérogations sur cette race athipique, dont toute origine était impossible a vraiment situé.

"Je suis Al'Zhars, de la lointaine planète Khaeraz.... Les miens sont des proches-humain, utilisant et vivantt sous un régime clanique et totalitaire..."

Son coeur de rebelle aguèrris et confirmé reprennait le dessus quand il venait a parlait des siens qu'il avait mainte et mainte fois tenter d'aidé et de sauver de l'emprise des clan et de leurs pouvoirs arbitraire. Mais se n'étais pas vraiment le sujet.

"Se n'est pas offensent, ne pas le remarquer aurais était douteux de votre par..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys Morna
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Féminin Nombre de messages : 755
Age : 35
Argent : 46 110
Emploi : Maître Jedi
Emplois secondaire : Sénatrice
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Maraudeur Sith
MessageSujet: Re: petite promenade en solitaire   Jeu 25 Jan - 21:36

La jeune femme était plus endormie qu'autre chose à l'instant présent, elle eut une nouvelle fois envie de baîller. Elle s'exposait au danger, elle le savait mais elle s'en moquait complètement. Un souffle dans la Force lui suffisait pour qu'elle dégaine son sabre et qu'elle se débarasse de certaines malveillances à son égard. Mais pour l'instant, il n'y avait pas à s'alarmer loin de là. Les derniers mots de l'inconnu l'étonnèrent quelque peu, évidemment qu'elle avait remarqué ses différences, et même si elle avait été aveugle, rien n'aurait pu l'empêcher de le ressentir.

"Padawan... Au moins si vous n'avez pas été au Temple, on ne vous a probablemen pas parlé de moi. Et tant mieux d'ailleurs."

Sa réputation au sein des Jedi n'était pas vraiment un terme à énumérer, surtout qu'elle avait été loin d'être une Jedi parfaite, surtout pendant ses années passées. Non respect des règles, fréquentations plus ou moins intimes avec des ennemis... Alys était devenue la championne en titre dans le domaine du non respect du Code Jedi. Rien de bien grave à ses yeux.
"Et qui est ton maître ? Heureusement que ce n'est pas moi cette fois."

Elle esquissa un petit rire, il était vrai qu'elle avait eu peu de padawan et que peu avait atteint le stade de Jedi de surcroit. Peut être un ou deux, pas plus. Pourtant elle avait la certitude que l'erreur ne venait pas d'elle.
Elle revêtit sa bure autour de son cou, l'atmosphère s'était rafraîchi d'un seul coup elle elle réfreina quelques frissons. Endor était loin d'être une planète des plus amicales, pourtant c'était bel et bien ici qu'elle avait effectué ses entraînements de padawan il y avait bien longtemps.
Elle finit par se rallonger quelques instants sur le côté, parmi l'herbe humide.


"Je crois vraiment que vous n'avez rien à craindre de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Am'Kho
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 851
Age : 38
Argent : 71340£
Date d'inscription : 16/01/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: petite promenade en solitaire   Jeu 25 Jan - 22:05

Il sourit la créature était une humaine de quelque année, qui semblait relativement plus a un Electron Libre qu'a une Jedi. La rebellion, une chose qu'il avait toujours aimé, lui même était un grand rebelle en sont temps. Il était évident qu'il ne l'eut pas connus ne seraissent que de réputation. N'ayant jamais vue le temple que de loin, quand il tentait de survivre Jadis durant sa vie sur la Planète-Mégalopole de Coruscant. De toute évidence c'était une personne importante, pour que tout le monde la conaisse, sa devait étre une personnage publique et connus. Il la regarda et dit:

"Non, en effet, mais je ne pense pas que se fut un mal d'entendre votre nom... Vous devez étre un personnage publique pour que tout le monde au temple connaisse votre nom..."

La seconde question lui tira une lègére moue. Son maitre, comment la qualifier hésitation l'y pris entre la "Folle Sadique" ou la "Folle Tortionnaire". Sa revenait un peu au même, mais sa décrivait vite et bien Maitre Delauro. Un frèle et gracile jeune femme, aussi mortel qu'une tempète aussi sadique d'un Krayt... Bref, il avait l'impresison d'avoir choisi un bourreau se jour là. Mais malgré sa, il apréciait beaucoup la Jedi, qui était une jeune femme au qualité notable et appréciable.

"Maitre Lyra Delauro, m'enseigne a étre un Jedi..."

Il avait bien compris qu'il n'avait rien a craindre d'elle. Mais le temps et sa confiance jadis souvent et simplement acquise c'était brisé. Maitenant il était fermé. Une manière de se protèger. La jeune femme allongé dans l'herbe paraisser sereine, impassible et d'une incroyable dignité, comme si tout pouvais arrivé rien ne la toucherais. C'était une image répresentative du fait quelle était Jedi et femme de pouvoir. Il sourit et dit:

"La méfiance est le dernier rempart quand l'esprit, le corps et le coeur se font douleur..."

Il s'aasit calmement en tailleur comme a sont habitude. C'était une manière comme une autre de lui signifiais qu'il ne se senter pas directement en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys Morna
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Féminin Nombre de messages : 755
Age : 35
Argent : 46 110
Emploi : Maître Jedi
Emplois secondaire : Sénatrice
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Maraudeur Sith
MessageSujet: Re: petite promenade en solitaire   Ven 26 Jan - 19:55

"Je n'ai pas dit que tout le monde me connaissait et heureusement, d'ailleurs. Je siège au Temple Jedi, il est vrai et on me connait plus sous le nom d'Alys."

Au moins, elle avait satisfait sa curiosité dans un premier temps mais elle se demandait bien ce qu'elle allait dire par la suite. Son attention parut plus soutenue au moment où il avait prononcé le nom de Lyra Delauro. Pas une maître Jedi comme elle, une amie plutôt. Mais une amie qu'elle n'avait plus revue depuis si longtemps à présent. Trois ans au moins, depuis la dernière confrontation contre le Seigneur Originel Griffith. Une lutte qui avait plus eu le goût de mort et de sang qu'autre chose, par ailleurs. Et des morts qui s'étaient comptés en plusieurs centaines...
Alys voulait à tout prix éviter ce sujet sensible, elle ne savait même pas pourquoi de telles pensées lui revenaient si soudainement à l'esprit. Ses yeux se refermèrent lentement une nouvelle fois, elle était réellement épuisée en ce moment.


"Lyra, oui... Etonnant qu'elle vous laisse un peu de répit et vous ballader tout seul dans un milieu plus ou moins hostile et inconnu. J'espère que ce n'est pas une tentative plus ou moins bancale pour me ramener là-bas."

La jeune Jedi ne voyait pas pourquoi on aurait confié ce genre de mission à un padawa, surtout pour venir la chercher ici. Alys était grande et était encore capable de rentrer toute seule comme une grande. Mais en ce moment, elle n'en avait pas spécialement, même pas du tout l'envie. Elle préférait rester au calme, et isolée de tous les problèmes du monde, de toute façon elle en avait bien besoin.

"J'espère que rien d'urgent ne se trame au moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Am'Kho
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 851
Age : 38
Argent : 71340£
Date d'inscription : 16/01/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: petite promenade en solitaire   Ven 26 Jan - 20:36

Apparament c'était un personnage important, modeste ou solitaire. Une personne soit se masquant derrière un mur de modestie. Soit une personne qui n'aimé pas étre la cible des projecteurs. Peut-ètre les deux, lui non plus en sont temps sur son monde n'avait pas apprécier. Et avait pourtant beaucoups utilisé les médias et le regard des autres pour sa cause. Mais une vie privée effeuilleter a la moindre incartade... Enfin rien d'agréable. Cependant pour les Jedis, elle était un personnage connus, se qui voulais dire une nanty de se monde, que les grands se devait de connaitre. Pour éviter un sujet qui pourrais lui déplaire, il dit avec un humour particulier:

"Les gens ne me conaisse pas heuresement. Je ne siège pas au Temple Jedi et on me nomme Am'Kho... Une vie réver, non?..."

Il sourit, un moment de répit, une mission, elle avait le choix des armes quand au sujet de sa présence. Mais non, le passé difficile d'Am'Kho resurgissant lui avait forcer a se questionner sur lui-même, sont passé, se qu'il était, se qu'il fut et se qu'il serait. Am'Kho était égaré comme elle l'avait dit, mais se n'est ni sont chemin, ni sa destination, qui attonnait dans l'inconnu, c'était plutôt sont esprit, dont il était devennu prisonnier. Il avait passé trente ans a médité en marge de tout, ignorant de tous soucis, ignorant de tout malaise, il s'avait le prix de sollitude et jamais ne l'aurait brisé, fussent pour Maitre Morna.

"J'ai passé deux cent ans et quelque années a tenté d'oublier mon passé. Et une trentaine a médité au fond du Desert de Tatooine... Je connais la nécéssité de la sollitude, du silence, du repos, de la réflexion... Maitre Morna aurait bien put me donner l'ordre de vous ramener que je ne l'aurais fait..."

Il fit légerement crissé ses gants et dit:

"A mon age, je prend un moment de répis dès que j'en est besoin... Quand un passé qu'on souhaiterait plus que tout au monde oublier revient, on a besoin de se mettre a l'écart et d'y réflechir..."

Des choses urgentes se tramant? Non, enfin certainement, mais a après trente ans d'exil, il n'était plus au fait de bien des chose. Et inversement bien des choses n'était plus a sont fait. Il se fichait des guerres, des politiques et n'agissait jamais quand il avait les avis des instigateurs. Il préferait se faire un avis sur les faits présentement a son regard. Ainsi sont avis était aussi impartial que possible. De plus, il n'aimait pas cèder a la panique, ni a l'attention pour une rumeur. Ainsi tant qu'une chose n'était qu'éventualité, il n'en avait point cure. Il préferait attendre que se soit des affirmation basé sur des faits, plutot que se fié a des "on dit". Il regarda la jeune femme et dit:

"Je ne suis pas trés au fait des choses, je n'aime pas avoir parti pris... Alors, si quelque chose se trame, je n'en sais rien... Et puis personnelement les rumeur et les possibilité, je les laisse de coté et attend les certitudes..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys Morna
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Féminin Nombre de messages : 755
Age : 35
Argent : 46 110
Emploi : Maître Jedi
Emplois secondaire : Sénatrice
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Maraudeur Sith
MessageSujet: Re: petite promenade en solitaire   Sam 27 Jan - 21:00

Alys répondit par un geste qui était devenu plus qu'une question d'habitude chez elle, d'un simple haussement d'épaules. Mais lui importait ss'il arrivait quelque chose après tout, elle n'était pas venue dans cet endroit isolé pour rien. Elle ne s'était pas perdue au coeur d'une forêt pour se retrouver dans une gigantesque ville et encore moins le sabre laser en main à la poursuite de quelconque Sith ! Alys soupira bruyemment, de toute façon, Conseil ou pas Conseil, elle ne bougera pas d'ici, lieu d'un repos plus que mérité. Et peut importait les sermonts qu'on lui ferait, elle avait plus que l'habitude.

*Fais pas ci, fais pas ça... Contrôle-toi, maîtrise la Force, elle est ta plus précieuse alliée, elle fait ta puissance....*

Encore tout un baratin de vieux croûlants qui commençait sérieusement à la lasser. Heureusement qu'ils ne savaient pas la moitié de sa vie, car ils en feraient presque une crise cardiaque... Et dans la tentation des ennemis, elle détenait le titre galactique, il fallait bien l'avouer...Bref,

"Je me demande tout de même ce que fait un padawan dans un coin aussi reculé. Tu es vulnérable tu sais, ce monde ne se contente pas que de petites peluches toutes gentillettes, tu sais."

Alys se tut au bout d'un moment, elle détestait faire la moral et encore plus sur des élèves qui n'étaient pas les siens. Chacun était libre après tout, alors qu'on sachait ou non se défendre, la question n'était pas là. Elle finit tout de même par se lever, paresseusement elle ne pouvait pas le cacher. Quand elle se retrouva debout, elle constata une maigre différence de taille entre lui et elle. Ne sachant pas quoi faire d'autre, elle se mit en route en direction de la lisière de la forêt. Malgré tout, il était peut être temps pour elle de bouger un peu, cela faisait plus de deux jours qu'elle était là à méditer, si on pouvait appeler ça de la méditation bien sûr, et à rien faire. Son regard se porta vers l'horizon, elle distingua deux Ewoks gambadants librement à travers les cimes des arbres, eux au moins pouvaient avoir le mérite de ne pas connaître les soucis d'une vie "normale", même si la vie d'une Jedi comme Alys était loin d'être normale.

"La nuit tombe, je ne te conseille pas de rester ici surtout que je dois m'en aller, je n'ai passé que trop de temps à méditer et ce n'est pas toujours bon pour moi."

La jeune femme n'avait guère envie d'être perçue comme la parfaite Jedi ici, c'était loin d'être le cas. On lui donnait cette apparence de maître et de prestige mais elle était peut être la pire de toute en réalité... Les apprentis, elle en avait suffisemment vu défiler sous ses yeux, et elle n'était plus prête pour cela."

"Allez, en route."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Am'Kho
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 851
Age : 38
Argent : 71340£
Date d'inscription : 16/01/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: petite promenade en solitaire   Sam 27 Jan - 21:43

Coin reculé? Danger? Qu'était-ce a ses yeux rien, a son regard vaste peur qui se répendait de par le monde. Oh, jadis il avait eut crainte, a de rare, mais existant moments. Il en était restortit, qu'a trop se méfier, on en finit par provoquer les accidents. Depuis, il évitait soigneusement de se mettre en condition de craindre quoi que se soit. Bien, que l'inexistance de peur était folie ou sottise, mais cependant il resté certao, que la peur était chose inutile. "Ne laisse jamais la peur dominé ta vie, sinon elle la domineras pour toujour.", son père lui avait longtemps répeter ses mots.
Pourquoi avoir peur en même temps, craindre la mort, c'était craindre la fatalité, craindre se que l'on ne pouvait empècher. Am'Kho avait une philosophie de vie, qui ne lui donner pas le luxe d'avoir peur. Le fatalité, mourir, c'était une chose impossible a empècher, même les Jedis qui étaient tout-puissants, ne pouvait combattre la mort. Il sourit et lança:


"Vulnérable? Peut-ètre, mais avoir peur de la mort, c'est avoir peur de la fatalité. Comment avoir peur d'une chose indéniable. Et pis vous savez, entre les Tuskens et les Tempètes, Tatooïne est bien placer. Et pis mon père disait toujours: "Ne laisse jamais la peur dominer ta vie, sinon elle la domineras pour toujour".... Et méditer a coté d'une ville, loin de toute tranquilité, a quoi sa servirais? Et Endor, n'est pas des plus dangereuse...

Il regarda la jeune femme, la nuit, un domaine qu'il conaissait bien, le "Fantome" l'avait bien connut la nuit, il en avait fait son royaume, où sa suprematie était indéniable. Il regarda la jeune femme comment craindre la nuit, alors quelle n'était que le prolongement du jour, quelle n'était le moment ou les astres dominé le monde, laissant le soleil a un sommeil bien mérité. Il se leva et dit:

"Vous savez la nuit c'est pas si mal. La méditation non plus, mais quand on est forcé de s'éxilé, c'est que la vie ou le passé s'acharne sur nous. Avoir le temps d'y reflechir ne réussit pas a tout le monde.

Il s'avança jusqu'a elle et en voyant les ewoks eue une idée. Ses jambes s'arquèrent, la jambe gauche recula, ses en arc de cercles. Et ses muscles se tendirent d'un coup, le projetant entre les feuille, jusqu'a une branche, quelque mètre plus haut de la jedi. Les Al'Zhars étaient capable de bien des prouesse. Accrocher la tete en bas, par ses deux pieds, dans une étranges contorsion. La cape en fond, il sourit a la jeune femme et dit:

"J'aime a pensé etre un électron libre, que seul les instincts controles, les hommes, les jedis, rien na de prise sur moi... Il faut se contenter de vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys Morna
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Féminin Nombre de messages : 755
Age : 35
Argent : 46 110
Emploi : Maître Jedi
Emplois secondaire : Sénatrice
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Maraudeur Sith
MessageSujet: Re: petite promenade en solitaire   Dim 28 Jan - 15:05

Alys lui jeta un regard plus ou moins étrange lorsqu'il s'accrocha à une branche quelques mètres plus haut. Elle savait le faire elle aussi, mais avec l'aide de la Force bien sûr. Les humains n'étaient guère recoonus pour des prouesses acrobatiques du genre. Après une brève impulsion des deux jambes, elle se retrouva également suspendue à quelques mètres du vide, sans la moindre difficulté ni le moindre vertige.

"Je peux le faire également, et si je suis venue jusqu'ici c'est pour profiter de mes rares instants de liberté je pense. J'ai un devoir à accomplir et jamais je ne dois oublier le sermont que j'ai prêter autrefois aurpès des Jedi."

Elle en profita pour aller s'accrocher avec souplesse sur une autre branche, puis redescendit au sol dans un mouvement si souple que l'on perçu à peine l'impact entre le sol et le propre poids de la jeune femme.

"L'image que je donne eut paraître forte mais en réalité sans la force, je ne suis rien et je ne vaux rien non plus. Tous mes pouvoirs et mes capacités dépendent d'elle, si quelqu'un parvint à m'en couper, c'est la mort assuré pour un Jedi. Alors non, un Jedi est loin d'être tout puissant à mon goût."

Une fois sur ses jambes, elle reprit le chemin de la forêt cernée de toute part d'arbres plus tordus et plus gigantesques les uns que les autres. A travers cette jungle luxuriante, la jeune Jedi avait quelques difficultés à avancer et elle fut rassurée d'apercevoir son vaisseau personnel à quelques mètres de là. Partout autour, des Ewoks gambadaient gaiement. En les observant, de nombreux souvenirs lui revinrent en mémoire, elle se souvint du jour où son maître, Argonax, quand il était encore un Jedi, lui avait demandé de récupérer une pierre volée de la main d'un Ewok. Ce fut, par ailleurs, l'une des nombreuses fois où elle avait eu recours à son si redoutable pouvoir de persuasion. Quelque chose de si fort en elle qui lui avait permis de venir à bout des ennemis les plus coriaces.

"Mon vaisseau est juste derrière, comment es-tu arrivé jusque là, jeune apprenti ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Am'Kho
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 851
Age : 38
Argent : 71340£
Date d'inscription : 16/01/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: petite promenade en solitaire   Dim 28 Jan - 15:36

Il ne fut pas étonner que la Jedi réussissent. Il savait les Jedis capable de beaucoup, par l'usage de la Force. Mais lui préferé ne pas agir avec l'aide de quoi que se soit. Il la regarda redescendre. Et en une nouvelle contorsion musculaire, il fit le tour de la branche, avant d'ètre propulser, les quattre fers en l'air contre un arbre. Il atterit assit non-chalament contre l'arbre.
La liberté n'est jamais entièrement acquise, il avait appris sa avec le temps. La jeune femme tentait d'en profiter, mais les plaisirs éphèméres s'oubliait vite, la liberté était vite oublier quand le temps des responsabillité revennait. Il se releva et dit:


"Vous savez une fois, je me fait avoir ainsi, de la colle sur une branche et je fut forcer pendant une nuit entière a tenter de couper au couteau la dite branche... Au petit matin, alors que je touchais au but, la branche a céder. Et vous savez se que j'ai fait quand je suis tombé? J'ai ris, simplement ris. Le destin venait de me donner une leçon, quoi qu'il arrive, il a toujours le dernier mot et chaque chose arrive en temps et en heure..."

Il s'avança vers la jeune femme et conclu:

"Si le destin a décidé que vous deviez assumer se fardeau, car la puissance est le plus lourd fardeau, c'est qu'il est persuadé que vos pouvoirs, vos savoir,.... Ne pourrait-ètre utiliser a meilleurs essyant, que par vous. Vous n'étes pas faible et vos faiblesse, votre belle esprit, font de vous un étre méritant..

Il avçança quelque peu dans les bois, dans un silence parfait, ses oreilles plus develloper que les humains, lui permettait d'etendre, les arbre craquer, les animaux se mouvoir. Il avait l'impression d'ètre au coeur d'une spirale de vie, aussi inquiètante qu'apaisante. Il se retourna vers Alys et dit:

"C'est un belle endroit, chargé de memoirs et de souvenir, se sont des endroits ainsi qui donne leurs lettres d'hors au mots communion avec la nature, méditation, liberté... Vie."

Il repensa quelque instant au vols spatiaux, dans les voyages c'est se qu'il detestait le plus. Cette impression de n'ètre pas a sa place, d'ètre a un endroit ou la nature n'avait jamais souhaité qu'il aille. C'était aussi troublant, que curieux. Il repensa a la navette chargé de passagers, de voyageurs, d'aventuriers des nouveaux temps et commenta:

"Par l'espace... Espace que j'ai fendu dans une navette.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys Morna
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Féminin Nombre de messages : 755
Age : 35
Argent : 46 110
Emploi : Maître Jedi
Emplois secondaire : Sénatrice
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Maraudeur Sith
MessageSujet: Re: petite promenade en solitaire   Mar 30 Jan - 16:34

Alors qu'Alys s'apprêtait à embarquer à bord de son cargo, elle se tourna une nouvelle fois vers le jeune apprenti de son amie Lyra, un élève qui se devait probablement prometteur au premier coup d'oeil. Mais il ne valait pas toujours juger au discous et à l'apparence. Alys avait perdu un grand nombre de ses padawan la plupart du temps à cause de leur arrogance, elle ne voulait pas qu'un cercle vicieux se perpétue à nouveau.

"Il faut que je me rende au Temple Jedi, souhaites-tu m'accompagner ou préfères-tu rejoindre ton maître dans un droit que je ne peux malheureusement pas connaître ?"

Alys se doutait de l'orientation de la réponse du jeune padawan, d'un geste elle abaissa la rembarde de l'Ebon Hawk qui se posa doucement au sol dans un bruit de feuilles déchirées. D'un geste ferme, elle agrippa cette même rembarde pour se hisser à bord de son appareil où son droide astromécanicien, T3-M4 et Johns, le commandant clone, l'attendaient tous deux patiemment.
La jeune Jedi décrivit alors un dernier sourire espiègle à l'intention d'Am'Kho.


"J'attends toujours ta réponse, jeune padawan."

Rien n'aurait pu empêcher le sourire illuminant ses lèvres à cet instant précis, à la fois amusé et moqueur. Enfin moqueur était une façon de parler bien sûr. Elle savait une chose, c'était qu'elle avait des choses à régler sur Coruscant, puis sur Télos, puis sur Kasshyyk. Bref, une vie de Jedi quoi, une vie de fou qu'elle avait choisi à l'aube de sa vie et qu'elle ne pouvait plus réfreiner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Am'Kho
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 851
Age : 38
Argent : 71340£
Date d'inscription : 16/01/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: petite promenade en solitaire   Mar 30 Jan - 18:28

Il regarda le jeune femme...
L'accompagner? Pourquoi pas, sa pourrait ètre intèressant, enrichissant, mais suivre une jedi en pleine fleur de l'age, mysterieuse, étrange... Enfin bref, il avait déjà fait avec son maitre et sa n'avait pas était des plus calmes comme voyage. En un autre sens l'aventure avait parfois du bon, des hauts et des bas certe, mais parfois du bon. Il regarda la jeune femme, elle avait l'air plus posé, plus calme et moin aventureuse que Lyra Delauro, enfin sa avait aussi était la première impression qu'il avait eu en voyant Lyra. Il regarda, hésité, puis décida d'une voix clair:


"Allons, pourquoi pas... C'est si gentiment proposé..."

Ses muscles se tendire et dans un relachement, il alla se joindre a Alys et dit d'une voix non sans humour:

"Juste pour m'assurer que vous étes en sécurité bien-sur..."

Il se tourna vers le vaisseau. Les voyages spatiaux était loin d'ètre la chose qu'il préférais d'un autre coté c'était follement amusant, mais le coeur et la gaieté ni était pas. Le vaisseau cependant était des plus agréable, c'était rare les vaisseau beau et agréable, il se tourna vers Lyra et dit:

"C'est un beau vaisseau que vous avez là..."

Il ne si conaissais pas en vaisseau, les nouvelles technologies, sa il le tenait, le design de même, les agréables constitution aussi... C'était un fait, il était pas doué avec les vaisseau, mais les pièce séparement, sa le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys Morna
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Féminin Nombre de messages : 755
Age : 35
Argent : 46 110
Emploi : Maître Jedi
Emplois secondaire : Sénatrice
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Maraudeur Sith
MessageSujet: Re: petite promenade en solitaire   Jeu 1 Fév - 13:53

En sécurité ? Elle ? Actuellement, Alys n'avait besoin de rien, ni de personne pour venir la secourir et heureusement. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait acquis ce niveau, c'était en partie pour se passer d'un garde du corps, surtout pour ses fonctions de Sénatrice. Un métier où elle se devait d'être protégée par un tiers mais en réalité, elle ne pouvait être servie que par elle-même pour ce rôle. Mis à part Johns et quelques clones troopers, elle n'avait besoin de rien.

"C'est très flatteur et au moins, je sais que je peux compter sur toi à présent."

Elle avait prononcer ces quelques mots dans un rire discret, rien de tel que de se détendre avant un voyage spatial. Après que son interlocuteur eut complimenté l'aspect général de l'Ebon Hawk, elle esquissa un sourire avant de se rendre imméditalement dans la soute principale, elle pénétra dans le cokpit situé à l'avant par la suite, juste le temps d'entrer quelques coordonnées qu'elle connaissait par coeur dans la mémoire de bord du petit cargo. Lorsque tout fut enfin prêt, elle enclencha le pilote automatique dans le but d'avoir encore devant elle, quelques instants de repos, avant d'affronter le pénible et redoutable Conseil Jedi. Rien qu'en y pensant, la jeune femme ne put s'empêcher d'esquisser une grimace de désarroi. Il était joli l'Odre Jedi, il fallait bien le dire, surtout avec un maître comme Alys qui supportait très mal la compagnie des "vieux croûlants" du Conseil comme elle le disait si souvent...
Et son rapport sur la disparition soudaine d'un Sith était loin d'être prêt lui aussi. Evidemment, elle hésitait à rentrer dans des conditions pareilles mais elle n'avait guère le choix. Lorsque le vaisseau s'éleva lentement dans les airs, jusqu'à traverser l'atmosphère d'Endor, elle sut dès lors qu'elle ne pouvait plus retourner en arrière.


"Je préfère te prévenir que le Temple Jedi est comme tu dois forcément l'imaginer, calme, serein et rempli de sauveurs de l'humanité. Ma vision des choses est bien différente, et cela vaudrait mieux pour toi que tu ne la partages pas. Mes convictions amènent parfois à des discussions plus ou moins tendues avec mes maîtres."

Loin d'en être fière, Alys préféra ne pas trop insister sur ce sujet sensible, elle prit place dans l'un des deux fauteuils de cuir réservé au pilote et au co-pilote, histoire de respirer une dernière fois avant d'affronter cette bande de rustres, un mot parfaitement adéquat pour désigner les membres du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Am'Kho
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 851
Age : 38
Argent : 71340£
Date d'inscription : 16/01/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: petite promenade en solitaire   Jeu 1 Fév - 14:11

Il la suivis dans le cockpit. Elle avait des annuis avec la hiérarchie, rien d'étonnant en même temps, c'était même évident, au premier abord. Lui non plus avait du mal avec les hierarchie et préferas lançais d'un ton lèger:

"J'ai vue le temple une fois quand j'étais a Coruscant, sa ma parut très austères. Si les maître du temple sont a cette image... Sa va étre d'un ennuis total..."

Il avait jamais vraiment aimé les institution, ni les hierarchie, sa lui donné l'impression d'étre lié et soumis a de multiple commandement. Il avait dans le temps sur sa planète préter tellement d'allégance qu'il ne pouvait plus rien faire sans enfreindre une lois ou une ordre d'un autre de ses Suzerains. Sa lui avait appris a ne plus que le monde est gérer par les hommes puissants et que les autre suivait les chefs de meute. Ces chefs de meute, était des vieux aigri bouffis de pouvoir. Qui n'avait comme seul but dans la vie d'avoir encore plus de pouvoir, en ignorant les apelles de la meute.
Il sourit et sans mot de plus regarda l'intèrieur du vaisseau semblable a a tant d'autre. Des fauteils en cuir, un cuir de qualité, moins que ses gants, qu'il fit crissé a l'occasion. Le reste du cokpit était plus technique, que des appareil et matériaux qu'il connaissait, une impression de déjà vue, puis il s'approcha d'Alys en Désignant, le fauteuil du Co-Pilote et demanda:


"Puis-Je?...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys Morna
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Féminin Nombre de messages : 755
Age : 35
Argent : 46 110
Emploi : Maître Jedi
Emplois secondaire : Sénatrice
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Gardien
Classe de prestige: Maraudeur Sith
MessageSujet: Re: petite promenade en solitaire   Ven 2 Fév - 14:47

"Bien sûr, il est là pour cela."

Elle avait dit ça en regardant le siège vide juste à ses côtés, elle eut envie de rire lorsqu'il fit référence à l'ennui régant au sein du Temple Jedi même c'était loin d'être toujours le cas bien sûr.

"Les maîtres sont ennuyeux oui, et même plus tôt rasoirs mais bon quand tu seras au Temple, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer tant le temps d'apprentissage de la Force et de la connaissance est long. Bref, il y a toujours quelque chose à faire là-bas. "

Elle savait de quoi elle parlait, ayant passé près de 20 ans à accumuler tant de connaissances dont elle avait si souvent recours maintenant. Le savoir et la Force étaient deux choses dont il fallait bien faire la différence, le savoir était dans les livres et la Force était la vie. Deux éléments bien signifiants et totalement opposés. Le vol se déroula convenablement cette fois, elle n'eut pas besoin de faire recours à des manières défensives,, ce qui touchait plus du miracle qu'autre chose. Le temps du voyage spatial lui permettrait de méditer une dernière fois avant de faire ses rapports qui s'entassaient les uns avec les autres.

"On ne devrait plus tarder à arriver cette fois, un vol dans histoire c'est si rare pour moi."

Un peu plus tard, l'Ebon Hawk se posait doucement sur l'une des plates-formes du gigantesque astroport de Coruscant, non loin du Temple Jedi, dissimulé au coeur de la planète-ville. Elle abaissa la rembarde afin de pouvoir se glisser à l'extérieur, fâchée de respirer un air impur et pollué contrairement à celui d'Endor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Am'Kho
Padawan
avatar

Masculin Nombre de messages : 851
Age : 38
Argent : 71340£
Date d'inscription : 16/01/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: petite promenade en solitaire   Ven 2 Fév - 15:11

Il repensa a sa femme, qui pendant que lui menait mint et mint combat s'evertuer au pret de vieux raseurs a a protèger les savoirs et le protocole de sa race, il commenta en un sourir:

"Jadis une femme qui m'étais très proche, devait s'occuper de préserver la culture de notre race pendant que moi j'étais au loin a guerroyer. Cette femme, m'a dit un jour: "J'ai appris beaucoup avec ses raseur, savait tu que les journées pouvait-ètre si longues?"."

Il rit de sont petit rire crystallin hérité de sa mère. Il arrivée, la Cité-Monde comme il appelait Coruscant, il ne l'avait point vue depuis trente années, elle avait pas forcement changé, lui beaucoup. Les années sur Tatooïne l'avait beaucoup changé. Son coeur était devennue aussi aride que que le désert, sont ésprit aussi tortueux que les canyon. Même physiquement, il avait changé ses muscles était plus marqué, ses traits tirés et ses yeux avait du mal a repredre la clarté qui les caractèrisé dans les lieux sombre.
Trente ans, une longue periode pour les humain, elle representait une portion entière de vie pour eux, une parcelle pour les Al'Zhars. Il n'avait jamais pensé revennir sur la Cité-Monde. Il se tourna vers Alys et lui dit:


"Sa fait bien longtemps que mes yeux ne sont pas posé sur le Temple ou le Senat, les merveille de Coruscant. Des lieux grouillant de vie, a l'image de la planète tout entière, sa fait si longtemps que j'ai du mal a me remémorer où j'allais ou j'étais..."

Il regarda le vaisseau tranquillement arrivée vers une plate-forme. Il descendit, pris une grande inspiration. Toujours aussi pollué et humide. Un air chargée d'histoire certe, mais si il pouvait s'en contenter. Il fit crissé ses gants entre ses doigt, tourna sur lui-même et alla se placer devant Alys. Ses yeuxs s'adouciren et devinrent plus clair, se qui nécéssita une bonne concentration. Il commenta:

"Comment une planète si pollué peu me paraitre si agréable? Ah, certaine chose sont bien étrange. Nous autre Al'Zhar, en somme a une technologie très particulière, pas rudimentaire, mais étrange. Et je me retrouve dans une ville ou mille prouesse téchnologiques on étais réalisé pour se lieux. Sa me change de Khaeraz ou même de Tatooïne..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: petite promenade en solitaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Petite promenade
» Petite promenade au bord de la rivière...
» Une petite promenade pour se changer les idée[pv Barbara]
» Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Endor :: Falaise de Yamari-
Sauter vers: