Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Extermination des Kinrath

Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Sarris
Chef mercenaire
Chef mercenaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 26
Argent : 31465 Cr
Emploi : Mercenaire
Emplois secondaire : Sénateur de Nar Shadaa
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre
Spécialisation: Soldat
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Extermination des Kinrath   Lun 22 Jan - 1:43

Le Néo Nova fit sa toute première sortie au dessus de Dantooïne, à son bord, Owen répartissait habilement les postes aux homme d'équipages en vue de l'atterissage du vaisseau près de la colonie de Khoonda. Cela commençait à faire longtemps que le mercenaire n'avait plus foulé le pied sur le sol verdoyant de cette planète encore assez peu connue, sans doute plusieurs années, lui-même avait oublié. Il se trouvait en ces lieux sur demande du Sénateur local, un certain Darkai. Le mercenaire avait eu vent de plusieurs rumeurs assez louche à son sujet, mais aucune d'entre elle était assez fondée pour être vraie. Le seul et unique détail qui taquinait la conscience d'Owen était qu'il ne put réussir à dégoter beaucoup d'informations sur son passé. Il trouva juste qu'il était un ancien Gris et qu'il avait fait la bataille de Kamino, mais cela, il le savait depuis fort longtemps. Bien que cela ne dérangeait pas particulièrement Owen, le mercenaire prenait toujours soin de savoir pour qui il allait travailler.

Un de ses hommes vint alors à sa rencontre, le faisant sortir de ses pensées. Owen fit un lent demi-tour sur lui même et fit un salut militaire, salut que le soldat lui rendit aussitôt, en ajoutant au passage:


"Tout est prêt, Commandant, nous enclencherons la procédure d'atterissage dès que vous nous en donnerez l'ordre."

"Parfait soldat, allez y..."

L'homme fit un signe d'affirmation de la tête et se rendit à un terminal de contrôle des hauts parleurs, puis ordonna d'une voix forte la mobilisation générale de tout les hommes d'équipage. Owen, quand à lui, regardait à travers la grande baie vitrée de la passerelle de commandement Dantooïne, véritable petit paradis apparament, mais derrière ses fôrets, ses lacs et fleuves, ses colonies, se cache une faune bien dangereuse, les Kinraths, ces s*loperies puantes et repoussantes dont la mission d'Owen était de les rayer de l'astre, n'hésitaient pas à tuer les voyageurs imprudents ou les chasseurs trop sûrs d'eux. Mais qu'importe pour le chasseur de primes, c'était une véritable promenade de santé pour un expert tel que lui, accompagné en plus d'une cinquantaine de clones garantissant un succès total de sa mission. Il faut juste qu'il puisse éliminer la Kinrath-mère, seule capable de pondre des oeufs, et la population de Kinraths s'écroulera en quelques semaines.

Le même officier que tout à l'heure vint alors demander assistance à son supérieur:


"Commandant, il n'y a aucun endroit où le vaisseau puisse se poser, trop de vallées..."


"Elargissez le rayon d'action des scanners de topographie, il y a bien un endroit où nous puissions nous poser, c'est une plaine, non ?!!"

Un autre soldat intervena alors:

"Nous pouvons poser le vaisseau dans une plaine situé à 6 kilomètres de la position initiale d'atterissage..."

"6 kilomètres ? Bon, c'est toujours mieux que rien..."


Le Néo Nova mit alors le cap sur la planètre et traversa l'atmosphère, avant de survoler les plaines pas si plaines que ça de Khoonda et d'atterir au lieu annoncer ci-dessus par l'homme d'équipage. Le vaisseau sur terre, la passerelle de débarquement s'ouvrit lentement, et le premier à en sortir fut Owen, suivit de sa garde personelle avançant d'un pas cadencée résonnant sur le duracier de la passrelle. Le mercenaire regarda le paysage, écrairé par un soleil au zénith, bien qu'il soit d'une beauté remarquable, Owen palpait quelque chose de... Malsain, dans l'air. Une impression qu'il ressentait rarement, une sorte de vent glacial soufflant sur sa nuque, le faisant frissoner. Quelque chose avait changé dans cette planète, et il n'était sans doute pas le seul à l'avoir remarqué... Là n'était pas le problème, il avait une mission à accomplir. Le mercenaire se retourna vers ses homme et dicta les instructions:

"Bon, ceci est une mission "d'entraînement", nous allons exterminer des Kinraths. Je sais, ce n'est pas très passionant, mais que voulez vous, dans l'état actuel où va le buisness... Enfin bref, j'ai réparti les tâches de façon suivante: Les 5 escouades de clones troopers devront fouiller les alentours dans un rayon de deux kilomètres, tandis que l'escouades de troupes de choc devra prévenir le Sénateur Darkai de notre arrivée, puis revenir au croiseur, et là, nous ferons une battue dans un plus grand rayon. Le Palais Sénatorien n'est pas loin, à environ une dizaine de kilomètres, vous y arriverez avant la nuit. Si possible, ramenez nous des transports, la chasse risque d'être longue. Allez, au travail !"

Les clones rompèrent les rangs et vaquèrent tous aux instructions que l'on leurs avaient confiés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Sarris
Chef mercenaire
Chef mercenaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 26
Argent : 31465 Cr
Emploi : Mercenaire
Emplois secondaire : Sénateur de Nar Shadaa
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre
Spécialisation: Soldat
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Extermination des Kinrath   Sam 27 Jan - 17:26

Une petite heure venait de s'écouler, malgré les fréquents rapports, les soldats envoyés en reconnaissance n'avaient toujours pas déterminé le lieu d'habitation de la Reine-Kinrath. Owen commençait à comprendre qu'il se faisait des illusions, impossible de fouiller un immense périmètre à la faune dangereuse et trouver une quelquonque caverne comme des milliers d'autres où pourrait se réfugier une colonie entière de ces répugnants Kinrath. En attendant, pour tuer le temps, il jouait au pazzak avec son second à bord du Néo Nova. Alors que le chasseur de primes venait d'écraser pour la énième fois consécutive -le pazzak étant une de ses distractions favorites sur Nar Shadaa-, son comlink se bit à bipper. Encore un rapport, pensait le mercenaire, peut-être des bonnes nouvelles, ce qui serait peu problable, mais bon, voyons ce qu'ils ont à dire. Il prit le comlink et le porta à ses oreilles. La voix enthousiaste d'un soldat clone jaillit alors du boîtier:

"Monsieur, nous avons trouvé une caverne à l'activité thermique particulièrement élevée !"

"Allons bon, cela ne doit être qu'une petite caverne de Kinrath..."

"Non Monsieur ! Nos détecteurs thermiques nous ont indiqué plus d'une centaine d'êtres vivants à l'intérieur !"

[b]"Plus de 100 individus, vous dites ? Cela change tout... Ne bougez pas, nous allons vous rejoindre..."


La conversation s'arrêta ici, le mercenaire rangea son comlink dans son barda, et ordonna à ce que toutes les escouades de recherche se focalisent sur la position de la 3ème escouades, celle qui était entrée en communication avec Owen. Ce-dernier, quand à lui, saisit ses blasters, mit son sac et s'e alla rejoindre ses clones...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Sarris
Chef mercenaire
Chef mercenaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 26
Argent : 31465 Cr
Emploi : Mercenaire
Emplois secondaire : Sénateur de Nar Shadaa
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre
Spécialisation: Soldat
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: Extermination des Kinrath   Dim 4 Fév - 16:54

Owen, après une traversée plutôt courte et agréable à travers les immenses plaines bordant Khoonda sans avoir rencontré un quelquonque être vivant aux intentions hostiles, aperçut la section clone massé derrière quelques gros rochers plats en haut d'une colline. Le mercenaire s'approcha, déposa son barda par terre et se rendit à l'endroit où un clone tenait entre ses mains un radar thermique, petit objet à peine plus gros qu'un datapad...

"Donnez moi ça..." dit Owen au clone, ce dernier tâchant de s'exécuter rapidement, lui tenda l'appareil. Le chasseur de primes regarda attentivement ce qu'affichait l'écran du radar: Une forte concentration thermique se situait dans une grotte en aval de la colline, de très nombreux organismes vivants s'y trouvaient, encore fallait t-il que ce soit des Kinrath, bien qu'il n'y a que ces putridités pour habiter de tels lieux, il peut y avoir aussi de très, très mauvaises surprises...Qui sait ? Peut-être que des mandaloriens s'y sont réfugiés après l'abandon de ces-derniers de leur QG. Il devait en avoir le coeur net. Il retourna prendre ses macro-jumelles, rejoigna à nouveau le clones et regarda. Un Kinrath sortit au même moment de son refuge, s'immobilisa quelques instants en bifurquant vers le mercenaire planté au sommet de la vallée à le fixer, et rentrer expressément. Owen abaissa ses jumelles et plissa les yeux...

"Qu'est ce que...?" Il se rendit compte de son erreur bien trop tard, le Kinrath l'avait vu. Plusieurs de ses congénères surgirent alors de la caverne, puis un flot continu et interminable se dirigea vers Owen et ses troupes...

"M*rde !!! Vite ! En position derrière ces rochers ! Faites un tir de barrage ! Ils ne doivent pas nous atteindre !!!"ordonna le chasseur de primes à ses hommes, déja préparés à cette éventualité, avaient juste à retirer leur sécurité et faire cracher les canons de leurs armes. Une première salve, véritable pluie de balles, s'abbat sur les Kinrath, ralentissant leur progression, mais une nouvelle vague venait remplacer celle qui venait d'être éliminée. Le combat dura plusieurs minutes, les clones ayant parfois repoussé de justesse quelques Kinrath s'étant approchés dangereusement d'eux. Owen, quand à lui, tirait et balayait des meutes et des meutes d'ennemis de plus en plus tenaces. Finalement, les raids semblaient s'essoufler, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un champ de cadavres...

"C'est le moment ou jamais, passez moi le détonateur à permacrette."

Un clone sapeur sortit d'une boîte de matériel de démolition le détonateur et la charge...

"Faites attention à vous, ce truc là pourrait faire sauter toute la colline..."

"Je suis au courant des risques qu'il y a à prendre, envoyez le moi."

Le clone approuva d'un hôchement de tête et lança le détonateur à Owen, qui le rattrapa au vol et commença à descendre la colline accroupi, le dos courbé, un blaster à la main. Une fois à quelques mètres de la caverne, il sentit une odeur infecte de putréfaction, sans doute les cadavres de Kinrath. Il se rapprocha et commença à régler la charge, quand un bruit strident lui parvint aux oreilles. Ce cri, il le conaissait, un frisson lui parcourut la nuque, il se retourna et vit la Kinrath-Mère, nettement plus grande et plus résistante que ses rejetons, tenta de porter un coup de patte sur le mercenaire. Il évita habilement et, avec un rare moment où ses sens s'étaient décuplés, tira avec une précision remarqua sur les pattes gauches de la créature, la faisant trébucher. Owen n'avait qu'un court laps de temps pour finir de régler la charge et décamper. Il activa le détonateur dès qu'il eut fini de placer la charge, lui laissant 30 secondes pour monter une colline sur 100 mètres. Jettant un dernier regard accompagné d'un sourire sarcastique à la Kinrath-Mère se traînant sur un côté, il piqua un sprint de dératé en hurlant "Courez !" à ses troupes amusées du spectacle. A 5 secondes de l'explosion, le chasseur de primes bondit derrière un rocher ses cacher.

"5... 4... 3... 2... 1... Planquez vous !!!"

Une explosion d'une terrible violence fit voler en éclats l'entrée de la grotte et la Kinrath-Mère, des débris de rochers volèrent à une centaine de mètres à le ronde, manquant parfois d'écraser un soldat clones. Le grondement sourd laissa ensuite place à silence de mort...

"Tout le monde va bien ?!" cria un soldat clone se relevant péniblement, encore un peu secoué par le choc de la déflagration.

"J'crois que tout le monde est là... Bon sang, je l'ai fait volée en éclats, cette enf*irée !"

HJ: Et voila c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkai
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 98
Argent : 10000 £
Emploi : Seigneur Sith
Emplois secondaire : Sénateur de Dantooine
Date d'inscription : 08/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Politique
Classe de prestige: Seigneur Sith
MessageSujet: Re: Extermination des Kinrath   Dim 4 Fév - 17:42

HRP: super merci!
Je te donne d'autres missions plus "interessantes" si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extermination des Kinrath   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extermination des Kinrath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Rang C] Extermination de rats !
» L'extermination de indiens Selknam
» Kiev - extermination des chats en 2012
» Opération (2x03) : Extermination - Sur la Piste...
» Discussion Opération Extermination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Dantooïne :: Plaine des Khoonda-
Sauter vers: