Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La possession de l'obscurité

Aller en bas 
AuteurMessage
Knarf
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: La possession de l'obscurité   Sam 20 Jan - 21:40

Knarf arriva devant l'académie, laissant derrière lui son passé, son ancienne vie, ses anciennes envies et tout ce qui s'y rapporte.

Ses yeux étaient d'un couleur rouge sang
Et sa double personnalité qui avait fait surface se mit à prendre totalement le contrôle de Knarf

*Tout ce qui est obscur peut m'aider à prendre possession de toi !*
Knarf parla dans le vide:
"Je ferais en sorte qu'ont de banisse d'ici."
*Je donnerais toute ma force pour reprendre possession de ton corp*
"C'est mon corp, prends en un autre"
*Peu importe se sera bientôt le mien*
Knarf ne pouvant pas se contrôler entra dans l'académie
*Enfin maintenant, ce n'est qu'une question de temps*
Knarf s'assoit attend un formateur.
Depuis que tu as tué quesqu'un j'arrive enfin à te contrôler
Knarf chuchotant:
"Je te rapelle que moi je suis aussi toi, et c'est toi qui la tué me condannant à 3 ans de prison"

Même si Knarf ne pouvait plus lutter il restait toujours une lueur d'espoir, plus l'obscurité envahissait la luminosité plus Knarf disparaîssait mentalement laissa place à quelqu'un d'autre, une personne sans nom qui vit dans le corp de Knarf
Le côté obscur de Knarf avait enfin dépassé les 50% ce qui suffisait à l'autre personne qui est lui de contrôler Knarf un maximun, seul une grande personne du côté lumineux pouvait le sauver.

"Partons, il n'y a personne ici"
*Je suis plus patint que toi, est donc je sais que tu peux rester, TU N'AS PAS LE CHOIX*

Knarf se mit une claque, un côté de Knarf ésaya de fuir tandis que l'autre attendit patiament

*bientôt je me vengerais*
"Eh, jev te ferrais remarquer q'ont est d'accord pour se venger les deux, alors ont se vengera"
*Non, tu ne sera plus là tu seras mort*
"Tu peux me retirer tous ce que j'ai je suis coincé dans moi qui est toi, et tu ne peux pas me supprimé totalement il restera au moin 1% de moi dans toi et ce 1% peut surgir à tout moment"
*J'ai bien commencé comme ça et que j'ai pris ce que je pouvais au fur et à mesur, et aujourd'hui je suis libre*
"Si tu là fait je peux le faire aussi"
*Ferme la, ont pourrait t'entendre!*
La discussion pris fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markus Forgias
Guerrier Sith
Guerrier Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 87
Argent : 132870 Cr
Emploi : Erudit Sith
Emplois secondaire : Politicien
Date d'inscription : 13/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: La possession de l'obscurité   Sam 20 Jan - 22:10

Le Sénateur était en train de lire un databloc en marchant dans les couloirs obscurs de l'académie, lorsqu'il entendit des murmures presque inaudibles. Il arrêta alors sa lecture et sa marche pour tendre l’oreille. Puis comme les murmures c’étaient arrêtés, il décida d’aller voir quels élèves n’étaient pas en cours. Si il y avait une chose qu’il n’aimait pas c’est que les étudiants de l’académie ratent leurs cours.
Il partit donc à la recherche des fautifs et après quelques minutes passés à arpenter les couloirs lugubres, il tomba sur un jeune homme qui ne semblait pas être un étudiants. Il le fixa de ses yeux glacial et brisa le silence.


"Puis savoir ce que vous faite ici jeune homme ?  Je n’aime guère que des intrus pénètre à l’intérieur de mon académie. Si vous êtes ici pour étudier le coté obscur de la force, soyez le bienvenu. Sinon, j’ai bien peur pour vous que vous ne sortiez jamais de cette endroit… Vivant…"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knarf
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: La possession de l'obscurité   Sam 20 Jan - 23:32

*Glups, trop tard*
*Enfin*
"Alors je susi la bienvenue, mon prénom est Knarf est mon nom m'est inconnu."
"Je suis venu dans votre académie dans un seul but étudier le côté obscur"
*Je t'ai dit de te taire c'est moi qui gère, j'ai dû subir déjà ce que tu voulais pendant 22 ans et queslques mois*
"J'ignore encore tout de cela mais pour y parvenir je suis prêt à baucoup, plus que vous pouvez l'imaginer, je suis prêt à étudier sans relâche, j'ai toute ma vie est ton mon corp pour m'y sacrifié"
"Hum"
"Hum hum, rien ne me ferait plus ravi que vous m'accepter au sein de votre académie"

Knarf se demandait se qu'il faisait ici, il se posait plein de question et combien de temps il allait gaspiller, peut être une vie à rester dans un corp qu'ont ne contrôle pas, rien de pire... Rien de pire n'existe au monde

Knarf restait planter sans pouvoir faire quelque chose, juste écouter se laisser contrôler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markus Forgias
Guerrier Sith
Guerrier Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 87
Argent : 132870 Cr
Emploi : Erudit Sith
Emplois secondaire : Politicien
Date d'inscription : 13/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: La possession de l'obscurité   Dim 21 Jan - 13:45

Forgias resta silencieux et observa pendant un long moment le jeune homme. Sur son visage de marbre, aucunes émotions n’étaient visibles. Puis soudainement, il fit signe au jeune homme de le suivre. Ensemble, ils parcoururent de nombreux couloirs de l’académie avant de tomber sur une imposante porte de pierre, gravé de symboles anciens.

L’Érudit fit un geste de la main et la lourde porte s’ouvrit lentement dans un léger nuage de poussière. Les deux hommes entrèrent dans la pièces emplie de ténèbres et la lourde porte se referma derrière eux les laissant dans l’obscurité total. La voix glacial du Sénateur résonna dans la salle.


"Sache que je ne prend sous mon enseignement que les meilleurs et les plus prometteurs. Je ne suis pas un de ces pseudo Sith qui forment des apprentis à tout vas pour venir grossir les rangs de notre confrérie. Je ne suis pas un de ces Sith brutaux et stupides qui ne vivent que pour le massacre et le plaisir de tuer. Non… Je suis un Sith qui ne cherche que la connaissance absolue sur le coté obscur. Cette académie est réputée pour former les meilleurs manières de la force noire. Ici, tu apprendras à diriger le pouvoir du coté obscur et non à te battre au sabre laser comme un vulgaire guerrier. Tu devras réussir trois épreuves si tu veux devenir mon apprenti et sache que je ne tolère pas l’échec… Maintenant… Nous allons commencer…"

Le jeune homme sentit un froid mordant lui glacé le sang. L’essence corruptrice du coté obscur entrait lentement en lui, lui brouillant les idées et le rendant de plus en plus faible alors que le coté obscur ce nourrissait de ses forces vitales. Sa tête commençait à tournée alors que l’air lui manquait. Il était sur le point de s’évanouir lorsque la voix du sénateur retentit à nouveau.

"Répond à mes questions… Qui est le premier Seigneur Noir de la Sith et qui sont les Sith ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knarf
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: La possession de l'obscurité   Dim 21 Jan - 20:06

Knarf suivit son maître et regarda les inscription qui était situé devant lui, il les regardas sans comprendre une seul lettre de ces gravures.
Knarf entra dans la salle et une fois la porte femrer il compris que faire demi-tour était impossible

D'un seul coupune douleur de tête lui pris dans la grande obscurité il ne savait pas ou était son maître.
Knarf se mit à genou une main au sol puis la tête baissé
"Arg..."
Puis d'un coup rapide il se releva.
"Sachez que sa me fait ni chaud ni froid"
Knarf avait un mal de tête terrible et quand son maître lui parla, il compris pas grand chose de la phrase, quelques secondes passèrent...
*Je n'en ai pas la moinre idée*

"Les sith ? Les sontOriginaires de la planète Korriban et s'y étant imposés en tant qu'espèce dominante aux alentours de l'an -100 000.
le peuple Sith fut découvert par les Rakata, qui voulurent les réduire en esclavage, mais c'était sans compter sur la force des Sith menés par le roi Adas, qui bouta les Rakata hors de Korriban, non sans y laisser la vie. Suite à la mort de ce souverain, le peuple des Sith sombra dans une période de guerres civiles avant de finalement être à nouveau gouverné par un dirigeant unique. Ainsi, Les Sith continuèrent pendant plusieurs milliers d'années à vivre en marge de l'histoire galactique.
jusqu'en l'an -6900, lorsqu'un groupe de Jedi Noirs, exilés par la République pour s'être levés contre leurs anciens camarades et avoir semé la mort pendant plus d'un siècle de combats, débarqua sur Korriban. Grâce à leurs immenses pouvoirs, les Jedi Noirs parvinrent à se faire adorer tels des dieux et à contrôler les Sith.
Les nouveaux maîtres des lieux étudièrent eux aussi les arcanes maléfiques et prirent les magiciens sous leur aile afin de développer encore plus leurs pouvoirs.
Au cours des millénaires qui suivirent, les distinctions génétiques entre les Sith et leurs maîtres s'estompèrent peu à peu. Il resta certes quelques lignées relativement "pures", mais la plupart des habitants de l'Empire Sith en vinrent à partager un même patrimoine génétique et une même apparence. Les traits particuliers des Sith furent légèrement atténués par l'ADN humain des renégats, mais leur plus grand nombre leur permit de conserver l'essentiel de leur patrimoine génétique. Sous l'égide des Seigneurs Sith, la planète Ziost devint la capitale de l'Empire Sith. En ce qui concerne Korriban, d'immenses travaux furent mis en place sur cette planète pour construire les plus gigantesques temples et mausolées que les Sith aient jamais vus, faisant de ce monde le centre spirituel de l'Empire ainsi qu'une nécropole pour les Seigneurs Noirs. D'autres mondes furent conquis : Khar Delba, Khar Shian, et bien d'autres encore. L'Empire Sith atteignit son âge d'or environ 5000 ans avant la chute de la République Galactique. A cette époque, l'Empire Sith était commandé par un conseil des Seigneurs Sith, eux-même placés sous le commandement du Seigneur Noir des Sith.
Les Sith devinrent eux aussi l'objet d'expérimentation par leurs maîtres. Grâce à la magie du Côté Obscur, certains représentants de cette espèce furent génétiquement modifiés pour accomplir certaines tâches. Le seigneur Naga Sadow utilisa même une sous-espèce de guerriers particulièrement puissants et dévoués, qui devinrent connus sous le nom de Massassi. Il ne cessa par la suite de modifier génétiquement ses serviteurs, qui devinrent plus forts, mais perdirent progressivement toute ressemblance avec leur espèce originelle. Aveuglés par leur haine et leur soif de pouvoir, les Seigneurs Sith déclenchèrent de vastes conflits internes et combattirent la République lors de la Grande Guerre de l'Hyperespace, puis plus tard lors de la Grande Guerre des Sith. Suite à des siècles de combats incessants, l'espèce Sith fut totalement anéantie. Ses derniers représentants connus, les Massassi, furent eux aussi éliminés par le Seigneur Noir des Sith Exar Kun, qui se servit de leur énergie vitale pour faire survivre son esprit dans les temples de Yavin IV.
Les Sith étaient de puissants utilisateurs de la Force, et ont exploré de nombreux aspects du Côté Obscur. Ils ont conçu de puissants artefacts, comme des amulettes Sith, dont les propriétés tout à fait exceptionnelles permettaient d'amplifier les pouvoirs du porteur. Ces objets, pour la plupart détruits de nos jours, restent uniques dans leur conception, et les collectionneurs d'art s'arrachent les dernières reliques Sith à prix d'or.
Et je pourrais encore vous en racontez..."

*Mais comment sait-tu cela ?*
Knarf se mit les 2 mains sur la te^te la douleur étai atroce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markus Forgias
Guerrier Sith
Guerrier Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 87
Argent : 132870 Cr
Emploi : Erudit Sith
Emplois secondaire : Politicien
Date d'inscription : 13/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: La possession de l'obscurité   Dim 21 Jan - 20:58

Le visage de Forgias se tordit en un sinistre rictus, invisible dans l’obscurité de la pièce. Son jeune apprenti avec des connaissances sur l’histoire de la Sith et c’était une bonne chose. Toutefois il n’avait pas répondu à sa première question et un tell oubli méritait un châtiment… Il se concentra un instant et intensifia l’emprise du coté obscur sur le jeune homme. Il perça ces défenses psychiques et déversa dans son esprit des visions cauchemardesques inspirés par la force noire.

Mais en creusant et en lacérant l’esprit du jeune homme, il découvrit une grande part d’obscurité, rageuse et malveillante. Cette inspection de son esprit était insupportablement douloureuse pour Knarf, une torture longue et épuisante qui lui faisait comprendre le prix de l‘oubli. Une nouvelle fois la voix de l’Érudit Noir retentie.


"Tu as répondu à ma deuxième question avec beaucoup d’aisance et je t’en félicite… Toutefois, tu as oublié ma première question, mon jeune apprenti… Et tu en payes maintenant le prix… Ton esprit renferme une puissance violente et mauvaise. Je le sais… Je l’ai sentit au plus profond de toi… Elle attend avec impatience le moment où elle prendra le contrôle total de ton être. La question qui se pose est est ce que tu veux la liberer ou l'emprisonner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knarf
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: La possession de l'obscurité   Lun 22 Jan - 19:07

Knarf ouvrit grand ses yeux qui était devenu blanc.
"Je deviens fou ! Arrêtez ! Arrêtez !"
Knarf se mit à frappa à la porte puis s'éfondra dessus laissant glisser ses mains du haut de la porte jusqu'aux sol.
Puis il se retourna du côté de son maître laissa la porte dans son dos, l'apprenti était toujours assit par terre.
"Je n'ai...ne l'avait pas vu...non entendu...je ne l'entendait pas vu..."
Les mots de Knarf n'avait plus aucun sens... La douleur pesait sur tout ce que Knarf était apte à faire parler, bouger etc...
Puis Knarf s'énerva ressortant sa colère
*Il faut le tuer*
Puis il parla dans le vide
"Jamais pas une personne comme ça"
*Je ne tien plus*
"Moi non plus, mai laissev le faire c'est pour nous"

Cette réaction pouvait rendre le maître à se qu'il sep ose des questions ne n'était pas une façon de réagir que ce parler à soit même

Knarf, je ne regrette toujours rien je veux tuer et il y passera pour toute la douleur que je...arg... que je sens au plus profond de la tête cette migraine infernal qui je sais quand finira, de plus qu'il n'y a pas d'issue de secour, nous sommes condannés.

Puis Knarf prit tout ses tripes, et avec sa plus grande colère il tenta de frapper son maître au visage, Knarf était déjà affaibli, le coup de poing ne pouvait pas faire un grand mal au sih, juste le le geste en pouvait faire une conséquence mais pas la douleur.

Après avoir utilisé toutes cette force mentale et physique Knarf tomba vilament par terre.

"Je...désolé...En aucun cas je regrette....geste"

Tendis qu'un esprit tenta de s'excuser l'autre ésayait de faire comprendre qu'il se foutait totalement de mourir il veut à tout prix arrêter cette atroce souffrance.

A terre avec ses menbres qui tremble Knarf ne trouva aucun moyen de ce sortire de cette scène cauchmardèsque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markus Forgias
Guerrier Sith
Guerrier Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 87
Argent : 132870 Cr
Emploi : Erudit Sith
Emplois secondaire : Politicien
Date d'inscription : 13/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: La possession de l'obscurité   Mer 24 Jan - 19:21

"Suffit !"

Le mot claqua comme un fouet et résonna dans la pièce. En un instant les lourdes portes de pierres s’ouvrirent et la lumière éclaira la salle alors que des lampes murales s‘allumaient. Sur le sol de pierres taillées ; épuisé et tremblant se trouvait le jeune Sith. L’érudit noir était quant à lui installé dans un imposant fauteuil en fer forgé. Son regard d’acier observait avec colère l‘apprenti et après quelques secondes, il libera l’esprit du malheureux de son emprise psychique.

"Tu crois peut être que c’est ainsi que tu deviendra un grand Sith ? En laissant ton esprit sans défenses et à la merci du premier adversaire ? Vois comment je t’ai brisé ! Tu n’as pas tenu plus de dix secondes avant de sombré dans la folie. Tu voulais me frapper, n’est ce pas ? Ce n’est pas avec des poings qu’il faut se battre mais avec son esprit ! Ton premier test est un échec… Si tu n’arrives pas à réussir le suivant, j’espère pour toi que tu auras le bon sens de mourir avant que je ne m‘occupe de toi…"

Forgias jeta un regard glacial empli de déception à son apprenti. Il tapota son index sur l’accoudoir de son fauteuil et parut s’absenter du monde réel. Puis soudainement il se leva de son siège. Il s’avança menacent vers son disciple et il passa la lourde porte qui se refermait lentement derrière lui, emprisonnant l‘apprenti dans la pièce vide.

"Tu vas resté ici et méditer sur ton existence et sur ta destiné. Je reviendrais dans vingt quatre heures… Tu me diras alors ce que cette méditation personnelle ta apprise sur toi et sur ton avenir. L’autre choix qui s’offre à toi est de tenté d’ouvrir la porte lorsque je serais parti. Toutefois, même si je ne doute pas de tes capacités, cette action entraînerait de fâcheuses conséquences pour toi…" 



hj : S'il te plait, vérifies t'on orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knarf
Civil
avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: La possession de l'obscurité   Ven 26 Jan - 23:19

Hj: C'est si horrible que ça ?

Dj:
Knarf regarda la porte s'ouvrir, puis il recula vers la sortie
*Non reste un peu*
Puis Knarf s'arrêta juste avant la sortie, il suivit son maître avec soulagement mais ausi de l'angoisse.
Knarf regarda le regard froid, et effrayant du son maître.
*Mais ça lui sert à quoi de me jeter un regard pareil ?*
Il entra dans la nouvelle salle la voyant se refermé, resta sur ses gardes prêt à tout stopper, mais rien, il écouta son maître.
*Méditer ?*
"Mais je n'ai jamais méditer de toutes ma vie."
"Et je vais m'y mettre à partir d'aujourd'hui !"
*Beau rattrapage, je te félicite*
"Il me...mais 24 heures c'est un pu baucoup, non ?"
"Mais je saurais à la hauteur"

Une fois le maître partit Knarf se savais pas trop comment s'y prendre, il Attendit cinq minutes se précipita sur la porte l'ouvrit.
*Tu es sur de vouloir affronté les conséquences ?*
"C'est de la tromperie il m'impressionne pas !"
Knarf commença à se diriger vers la sorti, mais sont corp commençait à se ertourner.
*Je te contrôle*
"Arg... Okay ont y retourne de toute manière je n'ai pas le choix... Tu es fou"
*Qui le plus fou, le fou, ou celui qui suit le fou ?*
Knarf retourna dans cette fameuse salle se mit à genou puis commença intensément à réfléchir sur lui sur son avenir et ses désirs ou plutôt leurs désirs.

"IL faut travailler pour notre maître et nos arriverons à nos fin"
"Tu arriveras à tes fins"
"Je ne te laisse pas le choix"
"Oui je ne te demande de faire ce qui te semble le plus juste, moi je veux le côté lumineux pour t'anéantir et toi tu veux le côté obscur pour m'anénantir, à deux nous sommes deuc fois plus fort c'est pour cela que je te propose le pouvoir universelle."
"Tu es impuissant c'est comme quand deux négociateurs négocies, un a 99% l'autre à 1%, ebain celui qui à 1% est arrivé à obtenir 55% et peut avoir facilement 99%, et donc l'autre à forcément 1% et ce 1% qui est à répsent en position de faiblesse souhaite faire négocier 50% !
Et tu crois que celui qui a l'opportunité d'obtenir un maximum de l'autre va lui laissé ebain, NON et c'est exactement ce qui se passe entre toi et moi je n'ai pas l'envie de te laisser m'exploité par je que tu veux m'exploité c'est ce que tu détenais auparavant."

Ebain soite ma sache qu'avec mes 1% je ne laisserais jamais tombé mon propre corp ma propre vie, ma propre personne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markus Forgias
Guerrier Sith
Guerrier Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 87
Argent : 132870 Cr
Emploi : Erudit Sith
Emplois secondaire : Politicien
Date d'inscription : 13/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

MessageSujet: Re: La possession de l'obscurité   Mer 31 Jan - 16:43

Vingt quatre heures c’étaient écoulées depuis que l’érudit noir avait enfermé son élève dans la chambre de méditation. Dans les couloirs silencieux et sombres de l’académie, des bruits de pas se firent entendre. D’abord éloigné, le son devenait de plus en plus proche lorsque l’ombre d’une silhouette encapuchonné se dessina dans le tournant d’un couloire. Forgias ouvrit la lourde porte de pierre et scruta la pièce de son regard perçant. Son visage sinistre était éclairé par les quelques lampes qui illuminaient la salle.

"Vient à moi mon apprenti… l’Heure de ta seconde tache est arrivée… Retrouve moi devant les grands tombeaux des anciens Sith. c'est là que ton destin vas se jouer..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La possession de l'obscurité   

Revenir en haut Aller en bas
 
La possession de l'obscurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» Deux loups dissimulés dans l'obscurité. [Abandon]
» Questions sur la Seith Magic (animal possession)
» Dans l'obscurité naît la lumière [PV Samson]
» Possession d'Ombres [Magie Vampirique] VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Korriban :: Nouvelle Académie Sith-
Sauter vers: