Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Datapad d'Am'Kho

Aller en bas 
AuteurMessage
Am'Kho
Padawan
Am'Kho


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 44
Argent : 71340£
Date d'inscription : 16/01/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

Datapad d'Am'Kho Empty
MessageSujet: Datapad d'Am'Kho   Datapad d'Am'Kho Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:08

Datapad de Am'Kho Thel'Elys



Datapad d'Am'Kho Poelmluniel214hiv2




Carte d'Identité:



Nom: Thel'Elys

Prénom: Am'Kho

Age: 263 ans

Origine: Khaeraz

Race: Al'Zhar

Description physique:

Taille: 1m88
Poid: 90 kg
Couleur des Yeux: Violet/Mauve, selon l'éclairage
Couleur des cheveux: Blanc argentée
Am'kho est grand, musclé, au teint pâle. Am'kho a le visage fin et délicatement découpé. Ses yeux violets profonds, sont captivant et leurs couleurs varient selon l'intensité de la lumière. Ses oreilles pointus, tiré vers l'arrière. Ses fins cheveux blanc et argentée.
Ses muscles noueux et fin, sont le resultat d'un entraintement abboutit. Se sont autant de preuve de sa souplesse et de ses aptitudes acrobatique. Am'kho est la description typique du bellâtre.
Il porte souvent des vétement ample et au couleur froide. Ses cheveux son souvent tenu en catogan avec quelque mèche fuyante. Il porte sept anneaux a l'oreilles gauche, qui sont les symboles de sa formation achevé. Et un autre avec une goutte montant vers le haut, symbole des Al'Zhar pour la Peine et le Chagrin.


Description psychologique:
Am'kho avait jadis, un esprit aventureux, joyeux et éxtravertie. Il est devennue froid, distant, calme et détendu. Maintenant il n'accorde que rarement sa confiance et est devennue méfiant. Il aime toujours rire avec les gens qu'il connais, pour éviter de parler de sont passé.
Ses réactions sont réfléchis, trop peut-ètre, sont calme et la distance qu'il entretient avec les autre en on fait une ètre flégmatique et solitaire. Il joue la transparence pour éviter de parle de lui et semble toujours joué l'indiffèrence. Il peu paraître dur, mais en réalité c'est bien un étre sensible et tendre. C'est un étre esprit torturer par le malheur et la peine.


Points forts:
Comme toute sa race: il est très souple, capable de prousse acrobatique, sa vitesse est exeptionnel pour les humain, il est très habile et trés endurant. Il dispose de sens très develloper. Il est intélligent, maitrise toute les arme blanche connus des siens (Chaine, Hallebarde, Sabre, Epée, Arc,...).... Il est intéllingent, sage et bon tacticien.

Points faibles:
Il a une par d'ombre en lui, prét a ressurgir a la moindre allusion sur sont passé, a un acte qui pourrais lui paraitre injuste... Soit il réflechis trop, soit pas assez. Il est emplis de doute et de question, il ne sait pas vraiment ou il va, il est pommer. Il est assez désavantager dans les espèce réduite ou bondir au mur ou au plafond ne l'aide pas vraiment.

Classe: Jedi

Spécialisation:
Aucun


Classe de prestige:
Aucun


Mentor: Lyra Delauro


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 0:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Am'Kho
Padawan
Am'Kho


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 44
Argent : 71340£
Date d'inscription : 16/01/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

Datapad d'Am'Kho Empty
MessageSujet: Re: Datapad d'Am'Kho   Datapad d'Am'Kho Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:07

Histoire:




Dans la lointaine naissance d'Am'Kho un jeu du sort voulu qu'il est comme une minorité des siens les yeux violets, yeux que tous considèrent comme ceux des sorciers. Sont père un des maitres d'armes - une caste militaire les plus selecte - et sa mère une cantatrice a la réputation des plus envié, était de personne merveilleuse. Il décidèrent dès sa naissance que ils feraient tout malgré le regard des autre pour qu'il grandisse en paix et comme les autres. Des regards, il en eut dédaigneux, éffrayer, san pitié, sans compassion... Tous était interdis au Sorcier, sa allait de l'école au lieu publique, en passant par le mariage et les enfants. Toute sa vie serait donc, une bulle, bulle dont il serait a jamais prisonnier. Ses parents au idée aussi large que leurs coeurs étaient grand, décidèrent en secret de l'éduquer, de luis enseigner aussi bien les arts de la guerre, que les science, l'arithmétique.... Des actes qui d'un avis éxtèrieur aurait peut passait pour anodin, mais si ils y étaient pris ils seraient éxcuté pour Haute Trahison.
Des raisons d'ètre éxcuté, sa ils en avaient, il reniait tous de cette socièté qu'étais la leurs, les clans, les Chef de Clan et le Chef des Chef de Clan, ainsi que sont pouvoir totalitaire, axiale et arbitraire. Au début, c'était passif, un vague rève, des idéaux rarement abordé, mais bien le passif allais devennir actif. Un mouvement était de plus en plus répandue, les Insurgés. Des gens de toute caste et de tout clan s'unissait contre la tyrannie, ils menaient des opération de sabotage, d'éxcution pour crime de guerre,... Tout était bon pour faire comprendre la pésante puissance de l'Opréssion. Ses parents se joignirent a eux, tous en continuant a s'occuper de leurs unique enfant. Son père partait souvent le soir, dans la nuit pour oeuvré avec les Insurgés.
Mais une réaction de l'état allait tombé, tous les Insurgés étaient considère comme des traitre, coupable de Haute Trahison, punnissable de Mort. Am'Kho avait peur pour ses parents, mais son père lui défendé d'avoir peur, il lui disait toujour: "La peur ne sert a rien, quoi qu'il arrive l'épée Redemptrice de la Justice s'abbatra...". Mais la justice fait parfois des impairs.
Un soir alors que Am'Kho dormait, il entendu un grand "Crac". Il se précipite en bas pour voir se qui se passe. Des dizaines de gardes entre et retourne tout dans la maison, il arrète sont père et font de même avec sa mère. Il cherche des preuves qu'ils sont Insurgé et des documents pouvant les conduir au autre. Il ne seront jamais satisfait, mais il savent qu'un Tribunal dirigé par un Chef de Clan, les jugeras coupable, le Chef des Chefs de Clans s'arrengeras dans se sens. Il les conduisent donc en prison, Am'Kho est remis entre les mains de sont oncle et de sa tante.
Après un mois sans nouvelle de ses parents, il apprend que ses parents seront éxcutés de manière publique. Il doit comme la tradition le veux, assisté a l'Excution. Ses parents, sont salent, bléssé, méconnaissable, mais qui aurait peut les reconnaitre après un mois de torture. Ses parents choisissent comme dérnière volonté de parler a leur fils. Son père lui souffleras ses mots, qui encore a sont ésprit résonnent: "On nous tue parce qu'on disait la vérité, jamais tu ne devras l'oublié, prend les armes pour nous, pour toi, pour eux et pour notre peuple. Longue vie au Al'Zhar!" Le bourreau fit sont office et la mort les emporta, Am'Kho souffla comme pour les saluer une dernière fois: "Longue vie au Al'Zhar."
L'oncle et la tante d'Am'Kho prennent sur eux d'achever sont enseignement. Ils l'aiment comme le fils, qu'ils n'ont jamais, Am'Kho aimerait le leurs rendre, mais quelque chose avec la mort de ses parents c'est brisé. Am'Kho rencontre a plusieur fois, prés de chez sont oncle Saasilya du Clan Sazarsa. Les deux jeunes gens tombent rapidement sous un franc et pur amour. Cependant Saasilya est l'ainé du Clan Sazarsa, un des clan les plus conservateur éxistant. Les chances que leurs amours soit tolèré, accepter ou ne seraissent qu'envisager son inéxistante. Après une longue relation aussi dangereuse que secrète, Ywa, un Insurgé, ancien ami des parents d'Am'Kho, décide de les aidés a entré dans la clandestinité. Et comme dans l'ombre vien la la lumière, il se marie et ouvertement le déclare au Monde et a tous les clans.
Am'kho et Saasilya deviennent les symbole que la toute puissance du Chef des Chefs de Clans n'est que poussière. Et que on peut le défier et y survivre. Les Al'Zhars sont peu enclin a se rebellé, mais le symbole que répresente les deux amoureux est un symbole d'éspoir pour tous. Si deux amoureux peuvent défier le Chef des Chefs de Clans, que peuvent faire toute un peuple unis. Le Chef de Chefs de Clans lui est déranger, les tourtereaux lui causent de gros soucis et le force a prendre des mesures.
Am'Kho symbole sur le papier décida de devennir symbole vivant. Am'Kho prend le nom du "Fantôme" et se forge un masque de fer. Ainsi qu'un épée noir et argent qu'il nomeras "Rédemption", en l'honneur de son père et de l'épée rédemptrice de la justice comme son père le disait.
Ensuite, il conduit des opération, des attaques et des Sabotages, chaque fois plus ambitieux. Toujour allant jusqu'a défier les clans, toujours allant plus loin. Le Fantôme se crée une réputation, les clans le craignent et le combat des Insurgé fait toujours plus peur, comme le Fantôme. Les Insurgés décide d'en faire le chef et leurs fer de lance. Il se sait utilisé, mais sa liberté de manoeuvre.
Bientot de l'amour de Am'Kho et Saasilya naquit un fils, Aylan. Un symbole tout aussi fort que l'amour de ses parents viens d'apparaitre. Il symbolise et transcende tous se qui fait le combat acharner de ses parents. Il est né d'un union interdite, d'un père devennu le plus célèbre insurgé, il est un défis, un combat a lui seul.
Am'Kho décide d'une énième, un raid sur une attaque nocturne sur une Caserne. Cette attaque était un formidable prise de force. La Caserne était a une heure de Svestra, première puissance militaire. Attaquer si pret de Svestra était un pied de nez a tous ce qu'étais les Clans et lui puissance...
Mais pendant qu'il était entrint d'accomplir sa sinistre besogne et de menait la vie dur au troupe des clans. Pendant que les clans avaient décidé de le punir.
Il était tard dans la nuit, le jours allais se lever dans quelque heures, quand Am'Kho prit le chemin du Canyon dans lequelle était cachait sa maison. Il était entrint d'arrivé en traversant l'impénétrable foret. Quand il sentit une odeur piquante, qui le pris au nez. Mais il était trop fatigué pour y préter attention. Mais quand il pénètra dans le canyon, il vut avec horreur ses trois chien éventré. Et sur la parois du Canyon dansait de vive couleur rouge, il eue un mouvement de récule avant de comprendre. Des flammes...
Il courut aussi vite que possible et se trouva devant un spéctacle d'horreur, sa maison en feu. Le corp de sa femme inerte, son enfant de quelque mois a coté, lui aussi inerte. Tous avait était détruit, pris d'une incroyable rage, il pousse un cris horrible et s'agenouille pret de sa femme.
Au matin les insurgés venu dés qu'il avait entendu parler d'un feu dans le canyon, découvrire Am'Kho tenant femme et en enfant dans ses bras, les yeux dans le vague, ne cessant de répèté: "Ils étaient innocents... Ils étaient innoncents...".
Il passa les années suivante a dans une sanglante et sanguinaire vengance, tué tous les assassin de sa famille, qui avait détruit sa vie. Il les tuait toujours de manière diffèrente. "Redemption", prit toutes ses lettres de malheur et sang, pendant cette noir période. Am'Kho se montrait chaque fois plus sanguinaire, il ne servit pas sont image, ni celle des Insurgé, devennant un monstre de sang, ne soitant que prendre toujours plus de vie, pour sa vengance aveugle.
Aveugle, il l'était, car tous le voyait maintenant comme un monstre, même ses amis de toujours les insurgés, ne voulait plus lui préter aide. Abbandonné, ignorer de tous, il resta quelque années seul, en ermite, réfléchissant a l'image que lui renvoyer sont miroir. Un ètre froid, sanguinaire, un monstre au main couvert de sang... Tous se contre quoi, il s'était battus, il était devennu son propre Ennemi...
Il quitta la planète a bord d'un des rares vaisseau passant sur Khaeraz. Il vécu quelque tant, sur Malastar, Nar Shaddaa ou encore Tatooine, servant de mercenaire, assassin ou encore de chasseur de prime. Il est doué est apprécier pour le zéle avec lequel il achevait sa sinistre besogne ou encore la discrétion dont il faisait preuve. Il ne se sentait plus a sa place nul part et abandonner les triste proffession dont il était le répresentant.
Il partit vivre sur Coruscant, la planète-ville. Il était en quète de savoir et de lui-même. La planète urbaine lui enseigna beaucoup, la vie était diffèrente dans la république plus ordonnée. Leurs armes était ingrate et retiré toute honneur au combat. Mais la paix de manière général régné sous le règne de la république.
Après des années d'une vie de peu de chose sur une planète ou peu de vie on d'importance, il partit vers un lieu ou tous ne cherché qua pratiquer la chose dans laquelle il était passer maitre, survivre. Tatooïne était tout indiqué bien évidement.
Assagi par le temps et les épreuves, Am'Kho, ne fait plus usage de la force et vie encore de peu de choe. Cette égaré passe ses journées a médité, des amis l'herbege et le nourrisse la nuit venu. Il leurs rend de petit services pour ne pas avoir l'impression de mendier. Sa vie se passe calmement, mais il sait qu'il n'est pas a sa place. Il le voit dans la terre, le sent dans l'aire, le vie dans l'eau et en doute dans le feu. Ou va-t-il? Ou doit-il aller? Ses méditatons et ses doutes, le conduise toujours plus loin pendant ces questionnement. Mais bientôt il le sait, il trouveras sont nouveau but...
Perdu au coeur d'une profonde méditation sur Tatooine sa planète d'adoption, une jeune femme viens a le rencontré. Lyra Delauro, une Jedi perdu dans les courants du question et des hésitation, en quète de sont fils. Après moult péripétie autant avec les Tukens qu'avec les Banthas, Lyra décide d'en fair sont padawan. Le Padawan nouvellement nommé tenta de prevennir la jeune femme de la Tempète... Mais ils furent pris dans une des Térrible tempète de Tatooine. Tempète dont ils seront sauver de justesse par le fils perdu de Lyra. Il quitterons la dite planète pour aller règler quelque affaire de Lyra sur Coruscant.


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 1:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Am'Kho
Padawan
Am'Kho


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 44
Argent : 71340£
Date d'inscription : 16/01/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

Datapad d'Am'Kho Empty
MessageSujet: Re: Datapad d'Am'Kho   Datapad d'Am'Kho Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:22

Iventaire et Aptitudes:



Vêtements:
-Long Cape Noir tenu sur ses épaules par une attache en chaîne d'argent.
-Tunique Bleu Marine avec Bouton en Argent
-Pentalon Bleu Marine
-Des Bottes de Cuir noir montant a quelque Centimètre de ses Genoux
-Gants de cuir noir allant au Milieu de sont Avant-Bras
-Un fourreau dorsal accrocher dans son dos sous sa cape


Armes:
-"Rédemption", une épée a double tranchant en Phrik, lame de 1m 10cm, de 5cm de largeur, de 5 millimètre d'épaisseur, finement ciselé.


Troupes:
Aucun


Droïdes:
Aucun


Vaisseaux:
-Le "Stellar Arrow":

Citation :
Datapad d'Am'Kho Concept41ta4

Constructeur: CTC (Corporation Technique Corrélienne)

Armement:
-Un turbolaser (Le gros canon dessus)
-Deux lance missile a concussion (8 par module)
-Quatre canons lasers
-Un canon blaster automatique pivotante (Dissimulé, en cas de décollage difficiel ( Cf. le Faucon Millenium))
-Deux Lance-Torpilles a Proton (8 par module)

Défense:
-Une coque en Duracier lourdement renforcé en Titane
-Deux boucliers déflecteur standart.

Taille:
Longeur: 19.5
Largeur: 5.8
Hauteur: 3.5

Equipage:
-Un pilote
-Un co-pilote (Facultatif)
-Six passagers

Propulsion:
-Hyperpropulsion x1.5
-Trois turbine subliminque

Objets:
Aucun


Argent:
-495£

Pouvoirs de Force:
Aucun


Formes et Téchniques de Combat Pratiqué:
-Il pratique tous les arts du Combat Al'Zhars, technique qui inclue toute les armes blanches, combat a mains nues et de manière général toute les armes médiévals éxistantante.



RP:



Sujet Actif:
-"Bas Fond de Coruscant"
-"petite promenade en solitaire"
-"Rassemblement de l'équipe."


Sujet Terminé:
-"Méditation au Coeur du Désert..."


Personnage Rencontré:
-Lyra Delauro (Mentor)
-Alys Morna (Conaissance)
-Markus Forgia (Conaissance, Chef du Groupe de la Mission "Exploration")
-Sogsog Garne (Vague conaissance)
-Makubex (Conaissance)
-Moss Arashra (Connaissance)


Evenement:
-Am'Kho devient le Padawan de Lyra Delauro




Gallerie:




Datapad d'Am'Kho Trelek1un1
"Redemption", épée en Phrik de Am'Kho



Datapad d'Am'Kho Tatooine
Carte d'une portion de Tatooïne, planète ou il a passa de nombreuse années...


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 15:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Am'Kho
Padawan
Am'Kho


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 44
Argent : 71340£
Date d'inscription : 16/01/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

Datapad d'Am'Kho Empty
MessageSujet: Re: Datapad d'Am'Kho   Datapad d'Am'Kho Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:08

MAJ

A partir de maintenant je Recyclerais régulièrement les "MAJs" de manière a toujour rester sous la limite de taille de Texte...
Encore un manière de Moss pour me Censuré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Am'Kho
Padawan
Am'Kho


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 44
Argent : 71340£
Date d'inscription : 16/01/2007

Stats
Alignement: Lumineux
Spécialisation: Aucune
Classe de prestige: Aucune

Datapad d'Am'Kho Empty
MessageSujet: Re: Datapad d'Am'Kho   Datapad d'Am'Kho Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:08

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Datapad d'Am'Kho Empty
MessageSujet: Re: Datapad d'Am'Kho   Datapad d'Am'Kho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Datapad d'Am'Kho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datapad de Mercan Styran Afgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: QUARTIERS GENERAUX :: Inventaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser