Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Exile

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Moss
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 30
Argent : 180.675 Cr
Emploi : Chancelier Suprême de la République
Emplois secondaire : Vigos Suprême du Soleil Noir
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Alignement: Obscur
Spécialisation: Sentinelle
Classe de prestige: Assassin Sith
MessageSujet: Exile   Mer 17 Jan - 23:24

Après sa défaite contre le Seigneur Sith Argonax deuxième du nom, fils de l'ancien Seigneur Noir des Sith Argonax premier du nom, Moss décida de se rendre dan cette vallée qui avait vue naitre son pouvoir, qui l'avait vue à son âge d'or ainsi qu'à la fin de son règne. Aujourd'hui, le Seigneur Exilé, dans la vallée, lieu de cépulture des plus augustes Seigneurs Noirs. Bien qu'il ai subit une défaite, il ne ressentait aucune humiliation. Bien au contraire, aujourd'hui, l'exilé n'est plus retenue par aucuns idéaux obscure, et ne doit pas non plus obéir aux idéaux lumineux. Il suivra désormais sa propre voie...Moss arriva à bord d'un chasseur TIE qui se posa à l'entrée de la vallée. Il marcha d'un pas assuré, la tête haute, et le regard méprisant.

"Je vous l'avais dis...oui je vous l'avais dis...ma puissance n'a plus aucune limite. Je n'obéit plus aux dogme de cette ordre millénaire qui à vue tend d'homme de talents mené à leur perte à cause de leur démesure dans le coté obscure de la Force...Moi! Moss Arashra, connue sous le nom de Dark Moss, je suis désormais plus puissant que n'importe quel maitre Jedi ou n'importe quel Seigneur Sith! L'exile que j'ai accepté après ma défaite n'est point une punition pour mes faiblesse. Il m'a renforcé dans mes conviction...Ces convictions que j'ai toujours dû cacher...J'ai le pouvoir d'allier en mon âme le coté obscure de la force avec le coté lumineux...craignez moi augustes paires, car un nouveau règne est arrivé...Pas celui des Jedi, pas celui des Sith, mais celui de la Force universelle!!!"


Un sourir sur les lèvre, le visage malsain, le regard chaleureux et réconfortant. Tout en lui avait changé, tout était désormais un mélange obscure et bienveillant à la fois...Il ressorti de la vallée et quitta l'orbite de Korriban à bord de l'Aube.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-w-j.forumactif.fr
 
Exile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Exile
» Napoléon à Sainte Hélène
» Targeting Haiti`s Symbolic Leader In Exile: Aristide
» J.C. Duvalier, I Did Not Take Enough $$$$ ! I Am Back for More!
» Nimrod Ben Elros, L'exile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Korriban :: Vallée des Seigneurs Noirs des Sith-
Sauter vers: