Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Jeux

Sixième version de ce formidable RPG Star Wars ! Premier forum RPG dans la catégorie Science Fiction de ForumActif pour les Versions 1 à 4 ... et la V6?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ancienne Chronique [v4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Bane
Lieutenant-Général Séparatiste
Lieutenant-Général Séparatiste
Logan Bane


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 32
Argent : 29 260£
Emploi : Sénateur de Coruscant-Prince du Soleil Noir.
Emplois secondaire : Assassin Sith-Général Sép.
Date d'inscription : 10/01/2007

Stats
Alignement: Neutre-Obscur
Spécialisation: Politique
Classe de prestige: Assassin Sith

Ancienne Chronique [v4] Empty
MessageSujet: Ancienne Chronique [v4]   Ancienne Chronique [v4] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:46

Chronique de la Version 5 [Ebauche]


« Il n’y a pas d’histoires sans héros… »

L’époque de la renaissance est arrivée enfin. Et la galaxie renaît de ses cendres. Tel était le souhait. Car les protagonistes changent et les prophéties reviennent à la surface de l’ondée humaine car l’avenir est déjà dans le passé.

Le côté obscur de la force renaît de plus belle. Et à son tour, reconquérit le cœur et corrompe les âmes. Il teinte tout de sa noirceur infinie. Inondant l’esprit d’idée révélatrices.

Quand à lui, la clarté de la force est toujours là. Figé depuis toujours, neutre et impassible. Garant du bien et la justice. Protégeant la démocratie et le Sénat galactique.

Mais la réalité est là. La trahison est toujours là. Immortelle et vieille comme le monde. Les Siths en subissent les dégâts autant que les Jedis. Et un traître est toujours un ami.

Les élections sénatoriales ont été procédées. Les Siths en sorte en quelques façons gagnant suites au retournement du Jedi Saiku Moshiku élu chancelier suprême, qui redevient Ragnarok : Dark Apocalypse. Les planètes sont séduites une à une par les discours pompeux parfois des candidats potentiels. Les Siths reconquissent une partie de leurs anciens fiefs. Offrant âme et corps à la cause Sith. Mais les faits sont là, les Jedis séduient par le pouvoir. Se présentent contre des hautes personnalités Siths comme Dark Argonax ou bien Dark Clone. Et ils envoûtent l’auditoire ou bien cèdent et perdent. Darkaï Noble d’âme prend le contrôle de Tatooine.

Suit à ses rudes élections, chacun prend part dans la création de défenses et d’attaques pour son fortin. Puisant dans les fonds publics de leurs planètes. Se préparant à une guerre de propagande et peut-être pire encore. Personne ne cédant à personne. Se débattant sur chaque revers au Sénat. Les Siths et les Jedis se font faces. Les Jedis commanditent l’assassinat du Chancelier Suprême et massacrant plusieurs centaines de civils. Tandis que les Siths répondant avec de nouvelles armes comme Les Ombres de la Nuit. Il se lance dans la corruption de villes entières, en lançant des villages dans de furieuses guerres civiles. Les civils sont emportés dans une tourmente où il est impossible de ne pas prendre ses positions.

De leurs côtés, les mercenaires prennent une place plus importante, offrant leurs services aux plus offrants, il ne manque pas de se développer. Dirigé par un nouveau stratège Magnus Cœur d’Arme, il ne manque pas de futilités dans l’actuel conflit en tirant à lui les moindres profils.

Dans l’Ombre, la renaissance opère à sa façon aussi, une organisation fait surface, Les Ombres de la Nuit. Dirigé par Dark Logan Bane l’Incongru, elle séduit de nombreux partis et propulse les Siths dans une ascension fulgurante du pouvoir. Se terrant dans l’Ombre et brisant dans l’Ombre, insaisissable et mortelle, elle soutient l’ordre des Siths.

Des changements s’opèrent dans chaque Ordre. Le Jedi Menak Narah se rapprochant de l’obscure tentation. Markus Forgias l’Erudit Noir remontant à travers le passé, reconduire les desseins d’antan des Seigneurs Noirs. Fouillant les vestiges de l’académie Sith. Blut Brunestud L’Etoile Blanche s’ouvrait chaque jour un peu plus à la puissance accompagné de sa compagne Kallia.


[Soyez indulgents.... C'st une ancienne...^^ Que je viens de retrouver...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne Chronique [v4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Avant le Jeu :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser